CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 septembre 2006 à 06:40:54

Yo!
encore une fois, ce matin, je pars au bahut.
bonne journée à tous!

cartman277
cartman277
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:36:29

Bonne journée !

Moi je profite de mon avant dernier jour de vacnaces ( :( ) pour aller au cinéma xD

videl57
videl57
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:05:27

cart :d) tu vas voir quoi???? :) bon courage pr ta rentrée alors :s

Romy :d) oui tu as tout a fait raison...la déprime on s´y laisse facilement aller...mais le plus dur c´est de la stopper!Ou du moins voir les aspects positifs de la vie ou des trucs biens qui font plaisir....pas toujours facile en gros^^Je n´ai jamais vraiment vécu ds une maladie donc je ne peux pas vraiment me mettre a ta place...parce que moi c´est une "maladie" plus psychologique qu´autre chose...disons que c´est comme la deprime ou dépression: le plus dur c´est que tu sais que tu es le seul a pouvoir t´en sortir, et que t´es le seul qui te laisse aller là dedans...

Hmm oui les biscrock ne suffiront pas pour le padawan...il faudrait un truc du genre que tu lui balance et il est occupé toute lajournée (l) (un coloriage?.........)

vyse :d) bon courage pr ce matin :)

Ehe :d) Bah tu sais...tu dis que j´ai de la chance de trouver un truc dans lequel je peux me défouler....mais le probleme c´est que quand t´es deprimé ta pas envie d´aller courir...t´as envie de rien faire en fait^^Et souvent je vais courir mais apres que le mal soit fait (genre que jai deja mangé pas mal de trucs....ouque jai deja beaucoup pleuré etc)donc ca defoule que 1h ou 2...a tout casser.Le lendemain generalement ca recommence! :(
Moui...jcrois que j´ai pas vraiment decidé de stopper ma deprime encore^^j´ai envie c´est sur mais c´est pas suffisant contre se laisser aller ds la deprime^^Bref jme comprend^^De toute facon jvais pas tarder a me bouger lol!Faut pas que jme motive a faire des trucs: ya que comme ca qu´on la combat: quand on s´occupe et qu´on est bien dedans, petit a petit la deprime s´efface^^

Courage si tu dois dire cela a tes parents...avec la situation familiale difficile c´est sur que ca va pas etre facile...mais de toute facon tu es comme tu es, faudra bien qu´ils l´aprennent un jour, ils vont peut etre etre choqués au debut (pour le peu que tu m´as dit je pense...)mais tu es leur fils quand meme dis toi ca :)
Pour la couleur de cheveux jpense que c´est une bonne idée: si tu en as envie fait le!Parce que faut pas vivre avec des regrets!T´es encore jeune donc ca passe bien :) c´est pas a 60 ans que tu vas te teindre en rose! :)
La vie est trop courte pour vivre ds les regrets

Voila voila c t la parole philosophique de votre blonde favorite!Bisous a tous!!

cartman277
cartman277
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:55:27

Je voulais aller voir "Isolation"
http://www.carollywood.be/film_detail_gene.asp?pk_id_film=591

Mais il n´y était pas :( Alors j´ai du me rabattre sur Garfield 2 :p

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:08:36

:hello: les amis! :-)

Mon padawan a changé!
Je sais pas ce qui s´est passé!
C´est peut-être parce que je l´ai envoyé bouler l´autre jour...
Bon, évidemment, il n´est pas devenu bon techniquement! Faut pas rêver non plus: ça serait de la magie ou un miracle^^

En fait, le truc, c´est que j´aime bien lire la presse gratuite (Métro et 20minutes) dans le métro, le matin. Or, je ne chope que Métro à ma station et, je lis donc rapidement 20minutes sur le net, le midi, pour avoir une autre source d´infos!
Et ce matin, surprise!! Mon padawan avait pris un 20minutes rien que pour moi! :)
En plus, il m´a dit qu´il me le ramènerait tous les jours, à partir de maintenant!
Ca peut paraître pas grand chose, mais ça témoigne d´un changement de pensée du padawan: il s´est bien rendu compte qu´il avait besoin de moi!
Pourvu qu´il me soule moins souvent avec ses questions^^

Pad :d) Ca me fait halluciner! :ouch:
Tu es quand même pas parti à 6h40 pour aller au bahut?

Videl :d) Je suis content d´avoir été compris dans mes propos: j´avais peur d´être mal interprété quand je dis que se laisser glisser dans la dépression est la solution de facilité.
Tu as eu une très bonne idée en te faisant une liste de tout ce qui pouvait te changer les idées et t´occuper quand tu sens que le moral est en baisse! :-d
Grâce à ça, tu vas pouvoir vraiment lutter contre la déprime! :ok:
Surtout, garde bien ton état d´esprit actuel: c´est comme ça que tu vaincras la déprime! Je ne dis pas que ça ira toujours (il y a des rechutes) mais c´est un combat qu´il faut mener et tu t´y es bien engagée!
Je ne peux que t´encourager à continuer sur cette voie! :)

C´est pas mal l´idée du coloriage pour mon padawan! Faut que je lui trouve un gros livre de coloriage pour être tranquille longtemps^^

Cartman :d) Se retrouver à voir Garfield 2 à la place d´un film d´horreur... Je comprends très bien ta déception!
Ca m´aurait même fait mal de dépenser de la thune pour voir Garfield 2...

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:24:47

Romy :d) beh si! j´dois être à mon arret de bus à 7h tapante donc il faut bien que je parte vers 6h45 pour arriver là bas à 6h55 ( comme on dit : "vaux mieu arriver trop tot que trop tard" ) et attendre 5 minutes ( pendant ce temps là? j´discute avec des ami(e)s qui sont déjà arrivé là bas )

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:25:03

:hello: les gens!

RomG>>>bah c´est sûr que c´est pas facile pour ma main, mais j´essaie de positiver! Je me dis que si j´avais une fracture toute bête, j´aurais eu un plâtre pendant 6 semaines! Tandis que là, vu que j´ai eu l´opération, j´ai la main libre même si je suis limitée dans mes mouvements!
La rééducation est longue, mais aujourd´hui j´étais trop contente, car j´ai un muscle qui s´est remis gentiment à fonctionner grâce aux électrodes de hier!!! YOUPI!! Je suis trop contente! ( Ca fait vraiment louche: la fille qui est heureuse parce qu´elle a réussi à bouger son index de 2mm sur la droite XD)

Sinon, je ne raconte pas grand chose... je viens de péter un plomb sur mes devoirs de grec!!! J´ai rien compris, pourtant j´ai passé 1h à essayer de traduire ce maudit texte!!!!
Je vais sûrement me faire engueuler par la prof demain, mais ma foi: si je comprends pas, je comprends pas!!! Je vais pas inventer non plus...

Bref, maintenant je suis de mauvais poil, alors je vais pas tarder à aller me coucher^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:20:28

:salut: Elyme! :-)

Arf, ça doit pas être facile d´avoir de tels problèmes à la main!
Heureusement que tu as la main libre et que tu peux quand même t´en servir!
C´est vraiment cool si ta rééducation progresse! :cool:
Je te souhaite qu´elle soit la plus courte possible! :ok:

Holà! Tu fais du grec?!
Moi, je me suis tapé du latin pendant 3 ans (juste pour être dans les bonnes classes) et j´étais vraiment mauvais!
Faut dire que j´étais pas motivé et que les constructions des phrases sont complètement différentes du français.
Alors, j´ose même pas imaginer ce que ça doit être le grec avec des lettres différentes! L´horreur complète^^

T´as bien raison: si tu comprends pas, que veux-tu faire?
Si ta prof t´engeule pour ça, c´est qu´elle est co**e!

Calme toi un peu avant de te coucher! :-)))
Bone nuit à toi et à bientôt! :ok:

Pad :d) Purée, tu peux pas savoir comme je te plains!
Moi, j´en chies pour me lever à 8h^^ Alors, se lever à l´heure à laquelle tu te lèves est une torture pour moi!
Bravo pour ton courage! :bravo:

Dans ma jeunesse, j´ai dû me lever tôt aussi pour aller en cours mais tout celà est très loin maintenant et je serai bien incapable de tenir une semaine de cours! :rire:

videl57
videl57
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:48:16

Romy :d) c´est clair faut pas abandonner c´est ca le truc...faut prendre petit bout par petit bout^^C´est comme le boulot là aujourd´hui bah jai fait "au mieux", meme si jai pas reussi a finir le DM tant pis j´ai pas trouvé jai pas trouvé^^J´écouterais bien la correction^^
Merci pour ton soutien ca fait du bien d´etre comprise ou encouragée :)

Padawan...aurait...t-il...vraiment....changé???!!!
!!!!!Mon dieu!Faudra lui donner la collection integrale des coloriages de Walt Disney il l´a bien mérité XD

Vyse et Romy :d) bah moi je me leve a 6h pour partir a 6h50 c´est pareil....6h50 ds la voiture pr prendre le bus de 7h et apres je m´arrete a 7h30 et je marche 20 min jusqu´au lycee.... :coeur: pas étonnant que je sois crevée hihi

Cart :d) je n´aime pas les films d´horreur mais garfield 2....XD c´est pas cool :( moi j´avais été voir "nos jours heureux" avec des copines parce que rien ne plaisait a personne donc on a du se mettre d´accord sur un truc qui n´était: ni une histoire damour, ni un film d´horreur, ni un film d´action, ni un film d´animation..........MDR :D et finalement c´était bien sympa pour un tit film :) c´était marrant au moins!

Voila je vais boir ema tisane pour me faire pioncer devant un anime et DODO!Bisousss (3h de math avec mon prof taré de math demain matin...souhaitez moi bon courage :snif: surtout que jai pas fait en entier mon DM et que a une question c´est seulement marqué : "?" ...)

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:21:25

Videl :d) Tu as tout compris: il faut avancer pas à pas et surtout ne jamais reculer!
Ouais, c´est ça: faut faire au mieux, sans trop se forcer!
Je suis certain que tu es sur le bon chemin! :oui:
Tant que tu viendras sur le forum, je serai toujours là pour t´écouter, te soutenir et t´encourager! :)
On est une famille ici, n´est-ce pas ma p´tite soeurette? ^^

Et oui le padawan a changé, mais juste un peu: il est toujours aussi perdu sur les questions techniques et je dois continuer à lui expliquer des trucs...
Enfin, j´ai trouvé une bonne technique: je lui montre comment on fait un truc sur un outil et ensuite, je lui dis de s´entraîner en refaisant la même chose! Je suis tranquille pour un moment après^^

Tu te lèves à 6h! :ouch:
Je sais vraiment pas comment tu fais: ça doit être vraiment épuisant!
Je suis vraiment bien à mon taf, moi^^

Je te souhaite bon courage pour tes 3h de maths et le reste! :ok:
Bonne nuit à toi: fais de beaux rêves! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:58:04

:fou: :diable: :fou:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis survolté lol !
Orages !! !!! Pluie violente !! !!
Eclairs de partout!

Tout à l´heure, vers 22h30, il est tombé 3 fois la foudre juste en face et au dessus de chez moi, ça a claqué d´une force !! !!!!!!!

:fou: :content:

Bref je vous laisse, mieux vaut éviter de laisser l´ordi allumé!

Bonne nuit.

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:04:33

Ah! Normalement, j´aurai de l´orage demain! :-)
Je sais pas si ça sera aussi fort que chez toi: je verrai!

Bonne nuit à toi Chris! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:44:18

Ca devrait monter progressivement ce matin alors...

à moins que la région rhone alpe ne soit pas touché..

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:19:14

Elyme :d) je suis plus naîf, il aiment la personne qu´ils ont envi d´aimer et pas moi. De plus si cétait vraiment le cas ma mère m´aurai soutenu quand j´en avai vraiment besoin, c´été pas le cas maintenant c´est trop tard

Videl :d) peu importe comment il réagiront j´en rien a carré!! leur destin m´indiffèrent et je pleurerai jamais pour eux, quand a ma coloration je la ferai content ou pas content rien a ciré sa regarde que moi. Par contre je croit bien que la gifle sa va partir tt seul

Romg :d) c´est vrai mais la c´est bon j´ai fini de déprimé

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:20:00

elyme au faite ta couleur rose elle tien combien de tps?
Videl :d) et ton ami qui avai fait du bleu combien de tps sa a duré?

videl57
videl57
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:13:11

bon je repond vite fait a ehe j´essaierais de repasser avant daller me coucher pour rep aux autres parce que c´est plus long ;)

EUU bah ehe pour la couleur l´inconvenient c´est les cheveux courts chez les mecs on voit facilement les racines apres donc jpense que si tu as les cheveux assez courts tu peux compter 1 a 2 mois pour que ca soit correct apres jpense faut refaire les racines^^Enfin jai jamais fait de couleur, juste des meches et c´est vrai qu´au bout de 1 mois ya 1 cm de racine (bah la taille que ca a poussé en gros^^)donc je sais pas pour la couleur.Pour mon pote qui a fait ca je sais pas il est en prépa maintenant jle vois presque plus si jarrive a lintercepter au batiment des prépa jte dirais :)

Pour tes parents ta bie nraison!Tant que tu ne regrettes rien c´est l´essentiel :) Bon pour la giffle c´est clair que....

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:41:16

allez, en exclusivité, les paroles d´une chanson que je chantonais en attendant mon bus, il y a plus d´une heure maintenant...

( c´est au milieu de la chanson donc c´est normal que vous ne comprenez pas beaucoup les paroles ^^ )

Calogero - En apesanteur

[...]

"Elle me demande "quel étage?" et sa voix me fait quitter la terre feerrrm__alors!"
"Les chiffres daannnnsent..."
"Tout se mellaaaaannnge..."
"Je suis en tête à tête avec un aaaannnnge!"

"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! ( faites jouer vos lèvres )"
"En apesaaanteeeuuuurrr!"
"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!"
"Pourvu que les secondes soient des heures!"
"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!"
"En apesaaanteeeuuuurrr!"
"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!"
"Pourvu qu´on soit les seuls... dans cet ascenseur!"

[...]

Et puis... j´ai un trou^^
Musique vieillos ( 2001 je crois ) mais les paroles sont tellement bien avec ce chanteur ( qui est français, qui plus est ( donc on comprend )) que je ne m´en lasse pas!

Sinon, moi aussi c´est la gueguerre avec mon père car il tient à ce que je sois interne et moi j´veux pas!!! :snif:
Mais il ne veut rien entendre :-(

@+ tout le monde!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:29:35

Videl :d) pour les cheveux je vais attendre que sa pousse un peu plus, la ils sont pas tré court non plu mais bon. Et sinon pour le rose sa m´agace pask j´ai demandé a pas mal de coiffeur dans ma ville, et a chaque y me sorte que sa tien 2 ou 3 jrs, une semaine ou alors au mieu 2 semaine ou encore mieu dés le premier shampoing que tu fait sa part, ensuite avc un pote on a téléphoner a quelque coiffeur a Paris et on est tombé sur un coiffeur et chez lui quand tu fait une teinture n´importe quel couleur que tu fasse
même rose sa peu tenir 2 à 3 mois ou mem plus jusqu´a ce que tu coupe les cheveux. Et il as dit que pour les autre coiffeur sa dépend des produit utilisé, alors faut il croire que tt les coiffeur de ma ville ou les autre n´utilise que de la pure daube? :ouch2:

On a même dit a un coiffeur que cété pour une amies mais mon pote a dit quel été blonde au lieu de brune lol alors comme sa tien pas bien sur les cheveu claire a ce qui parait... E

Bref sa commence a me les cassé lol, sinon au mieu je peu faire violet et sa tien un mois.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:32:03

zut c´est parti tt seul

donc je disai Et ya mem une coiffeuse au tél quand on a dit que c´est pour un mec le rose elle a cru que cété une blague

Bref ben j´ai déjà dit ce qui avait a dire

videl :d) ok j´espère que tu le verra ce gars :-)

Et a vi bjrs tlm :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:54:14

:salut: tout le monde!!

Ehecatl :d) Pour tout te dire, j´ai certaines mèches roses qui sont déjà devenues blanches.... Pourtant j´ai été chez le coiffeur y´a 2 semaines seulement! Je pense que si tu veux vraiment une couleur qui tienne bien, faut aller chez un coloriste reconnu! (Bonjour pour en trouver un...), car les coiffeurs basiques ont seulement des teintures qui ne tiennent que 1-2 semaines max comme tu l´as toi-même dit!

Sinon, aujourd´hui c´est une bonne journée :)
Je vais pouvoir aller à Paris au mois de novembre!!!
Il y a la Game In Paris Volume 3 les 4 et 5 novembre (juste pour mon anni :coeur: )! C´est une convention sur les jeux video et les mangas... alors je suis pas prête de rater ça!!!! Je suis une accroe des conventions! Ca va me changer les idées. En plus, je me sens vraiment dans mon élément dans ce genre d´événement!

Sinon, je vais aller au Japon l´été prochain (sûrement au mois d´août ou à la fin du mois de juillet!!!) JE SUIS TROP TROP CONTENTE!!! En plus, si je réussis à avoir mon diplôme, ma mère me paiera le voyage ( parce que sinon je vais devoir bosser à mort pour me le payer moi-même!)
HAPPY HAPPY HAPPY!!! Par contre, je ne sais pas encore si je vais y aller avec une agence (voyage organisé) ou si j´y vais par mes propres moyens à la routarde XD.... Je vais décider ça ces prochains jours, pour réserver le plus vite possible (histoire de payer moins cher^^)

Voilà, c´était les quelques nouvelles du jour qui m´ont bien remonté le moral! :) :content: