les amis!
Mon padawan a changé!
Je sais pas ce qui s´est passé!
C´est peut-être parce que je l´ai envoyé bouler l´autre jour...
Bon, évidemment, il n´est pas devenu bon techniquement! Faut pas rêver non plus: ça serait de la magie ou un miracle^^
En fait, le truc, c´est que j´aime bien lire la presse gratuite (Métro et 20minutes) dans le métro, le matin. Or, je ne chope que Métro à ma station et, je lis donc rapidement 20minutes sur le net, le midi, pour avoir une autre source d´infos!
Et ce matin, surprise!! Mon padawan avait pris un 20minutes rien que pour moi! 
En plus, il m´a dit qu´il me le ramènerait tous les jours, à partir de maintenant!
Ca peut paraître pas grand chose, mais ça témoigne d´un changement de pensée du padawan: il s´est bien rendu compte qu´il avait besoin de moi!
Pourvu qu´il me soule moins souvent avec ses questions^^
Pad
Ca me fait halluciner! 
Tu es quand même pas parti à 6h40 pour aller au bahut?
Videl
Je suis content d´avoir été compris dans mes propos: j´avais peur d´être mal interprété quand je dis que se laisser glisser dans la dépression est la solution de facilité.
Tu as eu une très bonne idée en te faisant une liste de tout ce qui pouvait te changer les idées et t´occuper quand tu sens que le moral est en baisse! 
Grâce à ça, tu vas pouvoir vraiment lutter contre la déprime! 
Surtout, garde bien ton état d´esprit actuel: c´est comme ça que tu vaincras la déprime! Je ne dis pas que ça ira toujours (il y a des rechutes) mais c´est un combat qu´il faut mener et tu t´y es bien engagée!
Je ne peux que t´encourager à continuer sur cette voie!
C´est pas mal l´idée du coloriage pour mon padawan! Faut que je lui trouve un gros livre de coloriage pour être tranquille longtemps^^
Cartman
Se retrouver à voir Garfield 2 à la place d´un film d´horreur... Je comprends très bien ta déception!
Ca m´aurait même fait mal de dépenser de la thune pour voir Garfield 2...