CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:41:38

Oh oui! C´est un rôle fait pour Van Damme! :-)
Ce légionnaire n´a pas de cervelle et passe son temps à se muscler! JCVD va juste devoir rester naturel! :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:50:55

Ah si ca y est, j´me rappelle maintenant!
Il est même accompagné d´un autre type, ils louent une chambre d´hotel et ils flippent à mort quand les gaulois arrivent sur place.

Il me semble même qu´il amène un balai comme affaire pour les JO et qu´il passe son temps à balayer le par terre, j´espere que je ne confond pas avec autre chose.

cartman277
cartman277
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:49:19

Un pti coucou furtif mes amis !

J´ai trop de retard pour pouvoir participer à votre conversation, alors je vais me contenter de ce petit coucou xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:51:15

Oui, on comprend cartman^^
Bien le bonjour et à bientôt sur Arcadia-Island ;)

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:49:06

:hello: les amis! :-)

Bon, ben, j´ai encore passé la journée a récupérer des HP^^
Encore un weekend que je n´aurais pas vu passer!

Pad :d) Oui, pour Astérix, c´est bien ça! :)
L´autre qui accompagne toujours le légionnaire, c´est son centurion.
Tu vois que c´est un rôle fait pour Van Damme^^

Cartman :d) Coucou à toi! Tu devrais passer plus souvent!
Merci d´avoir débloqué le tournament! :-)))

videl57
videl57
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:57:04

Hello!!!

Un tit bonsoir avant d´aller réviser une derniere fois mes maths et surtout REGARDER un film (ma seule vraie disctraction du WE???)
Cet aprem c t merdique chez la famille on s´est tous fait chier...Fin bon heureusement que c´est que le 1er WE comme ca on est debarrassé^^

Romy :d) a nan jcrois pas que c moi pour padawan...moi jpensais que c t vyse...c´est pas chris??LOL XD

Moi aussi jaurais bien besoin d´une petite regeneration HP ce matin je me susi levée limite je m´écroulais pas tellement g t fatiguée!!

Nan mais ton padawan quoi...en fait on peut dire que c un branleur qui gagne sur le boulot des autres^^Nan mais c un faux bosseur, il est completement a la masse XD enfin c mon impression hein^^(ne le prend pas mal :) )

Oui tkt pr ma mere ca me vexe pas hein!T´as trop raison^^Elle dépasse un peu beaucoup les bornes des fois!!

Jsuis encore allée courir aujourd´hui, ya pas a dire ca fait du bien!!!parce que la semaine jpeux jamais y aller presque...juste le mercredi parce que les soirs je suis trop fatiguée...pis pas le temps!Castou a nagé apres il était tout content tu penses...il coursait les canards :D

Marc :d) merci :coeur: bah c cool que tu trouves plein de choses a faire!!!!C´est avec les souvenirs qu´on tient sa force ;) Parce que a force de passer des bonnes journées ca donne plus envie de se battre (ds les études, ou ds la vie tt court :d) Moi aussi javais trop aimé le parc asterix !! !!:D

Vyse :d) ouiiii jai compriiiiiis :p hihi

Cartman :d) heyyy coucou!!Bah c simple pr tincruster ds la convers il suffit de parler de ta vie et a partir de là on va te répondre en parlant nous meme de notre vie et puis ca fait le tit dialogue mdr!!!

J´ai pourri le forum en fait mdr :D avec mes post de 12434313473581347366431 lignes :p ca a contaminé tout le monde (enfin presque, alien est immunisé!Quoique il fesait des phrases en ce moment, plus un simple mot XD)

videl la conquerante...

Voilou voilou apres cet ammas de betises que je debite je vous laisse mdr!!!

Bisous a tous!!

Bon courage pr la reprise lundi!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:39:04

bonsoir à tous :-)

jsuis trop crevè avec le week-end de fou... me suis éclaté dans les manèges... même plus la force de penser à qu´est-ce que je vais pouvoir faire comme bêtises demain (le gamin jte jure ^^ )

A+++ tout le monde :p)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:01:54

Bonne nuit à tous moi j´y vais :-) à demain :sleep:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:04:56

tiens je mets ça juste pour ma ptite clem qui adore FMA (jsuis sûr que c´est elle qui adore FMA)

tu dois déjà être au couran mais je voulais être sûr :-)

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=850

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:08:43

Videl :d) Bon ben si c´est pas toi qui a surnommé mon padawan, je sais pas qui c´est! Si ça se trouve, c´est moi! :-)

Moi, j´ai eu du mal à me lever à 11h et j´ai fait la sieste de 14h à 17h! Ca fait de la bonne régénération de HP! :)
Par contre, j´ai pas vu la journée...

Mon padawan, c´est pas vraiment un branleur: il est juste pas à sa place! Il est trop à la masse techniquement...
Oui, c´est moi qui fait presque tout le boulot mais bon, je vais pas aller dire à mon chef qu´il capte que dalle! De toutes façons, je crois que mon chef s´en est bien rendu compte! :-)))
Demain, on verra s´il boude encore! J´espère que oui: je serai tranquille! :rire2:

D´après tout ce que tu nous racontes, je trouve que ta mère ne t´aide vraiment pas, ce serait plutôt le contraire. J´ai l´impression qu´elle fait tout pour t´emm***er!

Ca doit être marrant de courir avec Castou! Je donnerais beaucoup pour voir ça: il a vraiment l´air trop adorable et marrant ce p´tit Castou! :-d

Bon film à toi et bon courage aussi pour demain! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:13

Personne n´est venu aujourd´hui?

...

je sais que c´est les cours mais quand même ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:05:49

Ben voui, personne n´est passé aujourd´hui...
J´ai passé une très bonne journée à glander! :)
Mon meilleur pote (qui est aussi un collègue de taf) vient de rentrer de 3 semaines de vacances! Sa boîte mail était plein de mails de conneries, qu´il nous a bien entendu fait suivre^^
En plus de ça, on a passé le plus clair de notre temps à papoter au téléphone, tous les deux, car on n´est pas dans le même bâtiment... Ce midi, on a trainé au café jusqu´à 14h30! :-d
Pour en rajouter, j´avais quasiment rien à faire et il fait beau et chaud! :cool:

Bref, pourquoi toutes les journées ne sont pas comme celle-ci?

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:08:11

Ah! J´ai oublié de voius parler demon padawan! :honte:

Bon, ben, pas de bol pour moi: il ne boude plus!
Aujourd´hui, il n´a pas pu m´embêter avec ses questions auxquelles j´ai répondu 50 fois, car j´ai eu un emploi du temps chargé: voir ci-dessus^^ :-)
Demain, il va falloir que je trouve qqchose a lui filer: un os à ronger, quoi! :-)))

videl57
videl57
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:33:56

Passage éclair^^

MDR romy pr le padawan...faut lui donner des biscrok(marque de petits biscuits en formes d´os pr chien^^)....XD

Moi sinon c petage de plomb a cause du manque de sommeil: jdeviens super émotive qd jsuis fatiguée alors les larmes coulent toutes seules XD

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:14:29

C´matin, j´étais à la ramasse pas possible! j´ai mis une demi-heure pour me lever, j´ai faillu oublier mon carnet de correspondance, je suis arrivé pile à l´heure pour monter dans le car ( à 1 minute près, je loupais les cours ), j´étais deux de tensions pour repondre à mes potes.

ohlala, j´espere être plus en forme demain pour... Gym! o__o

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:27:23

slt tlm :)

videl :d) hum oui je vs préviendrai kan j´aurai fai ma coloration si je la fait :snif:
paske ma mère me sort ke el me fou a la porte si je rentre com sa, mai je la ferai kan mem je pense ke sa ira et si sa va pas j´irai chez un pote tt le tps ke sa dure mais kan je lui ai di ce week-end j´ai eu un petit aperçu de ce qui va se passé kan je lui dirai ke je sui gay et sa va vraiment tré mal se passé :snif: déjà el commencé a me dire je veu pas sa, tu va ressemblé a un .... des truc dans le genre. et je crois que j´en peu plus a force, en ce moment sa va vraiment pas même en cours alors ke d´habitude en cours je pense quasimen jamais a sa. Et ta de la chance tu fait un truc qui peu te défoulé et aprés sa, mais moi en général je suis pas rancunier mais la j´en ai trop de colère et rancune a mort la seule chose que je voudrai c´est pouvoir vider cette colère sur elle et mon frère! je supporte de moin en moin, et j´ai vraiment parfois trés envi quand la colère monte un peu plus, d´allé voir ma mère et de lui collé une gifle monumentale! sérieu c´est dingue mai un jour sa va arriver et je crois que quand je pourrai enfin lui dire je crois que sa partir tt seul. :-(( vraiment plein de colère et trés triste aussi. Si sa continu j´vai pas le supporter.

Romy :d) oui c vrai je vie que pour moi et je devrai rien a faire des autre mais comment vivre quand tu cache tt le temps qui tu es vraiment? Quand tu souri bêtement alors que sa va pas? d´ailleurs je c´est bien que ce qui me déprime en ce moment c´est pasque je veu faire cet teinture, pasque je veu faire sa en rose et que ma mère m´empêche de vivre.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:27:57

Elyme :d) elle sont bien les tof, et tes mèche aussi :ok:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:05

:hello: les gens!

Je viens raconter un peu ma petite vie...

Ehe>>> merci pour le compliment! :)
Sinon je comprends que ca soit dur pour toi! Mais essaie de te dire que tes parents t´aiment, peu importe tes orientations sexuelles! Peut-être que ça leur fera un choc quand tu leur diras, mais ils t´aiment et t´accepteront comme tu es!!
En tout cas, il ne faut jamais avoir honte de toi ou de tes sentiments! Ca peut paraître bête ce que je dis, mais tu seras toujours toi: quelqu´un d´unique et d´important! :)

RomG>>> Gros pétage de plomb avec le Padawan... A ta place, moi j´aurais craqué depuius longtemps!! (je lui aurais balancé l´ordinateur à la tronche NAH)
En tout cas, ca prouve que tu es quelqu´un avec une patience en or (ce qui n´est pas du tout mon cas.........)

Sinon, qu´est-ce que je raconte?
Bah je continue la rééducation de ma main! Maintenant je fais des électrodes! Qu´est-ce donc que cela? Bah en fait ils me font passer un courant éléctrique faible dans la main pour forcer mes muscles à bouger leur popotin, car il y a certains mouvements que je n´arrive plus du tout à faire: mes muscules sont comme paralysés!! Donc faut remotiver le tout!!
A part ça, c´est la routine: les cours, les devoirs, le dessin... rien de spécial

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:17:40

Punaise, quelle chaleur il fait aujourd´hui!
Pas facile de se motiver pour taffer dans ces conditions: heureusement, j´avais pas une charge de boulot énorme! :)
Ce qui signifie donc que.... j´ai eu le padawan sur le dos! Il a fallu que je me creuse la tête pour lui donner un os à ronger, mais j´y suis arrivé!
J´espère seulement qu´il aura pas fini de le ronger demain^^

Videl :d) Des biscroks? C´est une bonne idée, mais j´ai peur qu´il les mange beaucoup plus vite que les os^^

C´est tout à fait normal d´avoir les nerfs à fleur de peau quand on est fatigué! :oui:
Et ça fonctione aussi bien pour les larmes que pour les cris.
Quand je suis super fatigué, il vaut mieux ne pas trop me chercher au taf, car c´est dans ces cas-là que je m´énerve vraiment, ce qui est rare.
Une seule solution: se reposer...

Pad :d) Quand je te lis, je me dis que j´ai vraiment de la chance de ne pas avoir un horaire fixe pour arriver au taf!
J´ai jamais besoin de courir: j´y vais tranquille!
J´arrive vers 9h15 - 9h30 au boulot et je suis parmi les premiers à mon étage! :-)

Ehecatl :d) Ouais, je sais, ça peut paraître un peu bateau comme phrase et je n´avais pas pris en considération ta situation particulière (mauvaises relations avec la famille dont tu es dépendant financièrement).
Disons que c´est plutôt une philosophie de vie: vivre pour soi et se foutre du regard des autres (évite avec ta famille, pour l´instant^^)!
OK, je ne suis pas gay, mais j´ai ma maladie qui fait de moi un cas particulier. Comme toi,je passe ma journée à sourire même quand j´ai atrocement mal: en quelque sorte, je cache ma maladie.

Et j´ai banni la déprime de mon monde! :-)
Je sais que ce n´est pas facile: je me suis battu contre elle pendant des années. Mais je l´ai définitivement battue: que j´ai mal, le blues ou que je sois fatigué, la déprime ne passera pas!
Mes propos vont peut-être te sembler provaocateurs, aussi je m´en excuse par avance. La déprime, c´est super facile, il suffit de se laisser glisser vers elle quand on la sent venir: y a qu´à se laisser aller...
Par contre, c´est beaucoup plus difficile d´essayer de lui barrer la route! Pour ça, il faut se trouver des parades en s´occupant le cerveau autrement!
Dans mon cas, je n´ai grand chose à espérer de la vie et le plus simple serait d´y mettre fin! J´y ai pensé beaucoup trop souvent! Maintenant, je sais qu´on peut vaincre la déprime et je n´aurais de cesse de ma battre! Bats-toi et tu finiras par y arriver! :ok:
Non à la déprime!

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:26:40

:salut: Elyme! :-)

Ouais, je prends pas mal sur moi pour ne pas l´envoyer trop péter, mon padawan! Faut dire que je me le coltine tous les jours donc il faut essayer de rester diplomate^^
Bon, y a des limites à tout, mais je crois qu´il ne m´en veut même pas de l´avoir envoyé péter car il sait qu´il a besoin de moi!
Je lui ai dit que s´il me refaisait des coups comme l´autre jour (avec sa feuille de m**** sous les yeux pendant que je téléphonais), j´allais voir mon médecin et je me mettais en arrêt-maladie, ce qui l´obligerait à faire tout le taf! :-)))
C´est marrant comme ce messsage est bien passé^^

Ma patience n´est pas toujours d´or: tu devrais me voir sur certains jeux vidéos^^

C´est pas trop difficile la rééducation de ta main?
Cette question porte sur tous les aspects: physiques et moraux.
Je sais pas comment je réagirais à ta place. Ca doit pas être facile de voir qu´on récupère que doucement: là, je ne serais pas patient^^
En tout cas,je te souhaite de retrouver très vite toute la mobilité de ta main! :ok: