les amis!
Punaise, quelle chaleur il fait aujourd´hui!
Pas facile de se motiver pour taffer dans ces conditions: heureusement, j´avais pas une charge de boulot énorme! 
Ce qui signifie donc que.... j´ai eu le padawan sur le dos! Il a fallu que je me creuse la tête pour lui donner un os à ronger, mais j´y suis arrivé!
J´espère seulement qu´il aura pas fini de le ronger demain^^
Videl
Des biscroks? C´est une bonne idée, mais j´ai peur qu´il les mange beaucoup plus vite que les os^^
C´est tout à fait normal d´avoir les nerfs à fleur de peau quand on est fatigué! 
Et ça fonctione aussi bien pour les larmes que pour les cris.
Quand je suis super fatigué, il vaut mieux ne pas trop me chercher au taf, car c´est dans ces cas-là que je m´énerve vraiment, ce qui est rare.
Une seule solution: se reposer...
Pad
Quand je te lis, je me dis que j´ai vraiment de la chance de ne pas avoir un horaire fixe pour arriver au taf!
J´ai jamais besoin de courir: j´y vais tranquille!
J´arrive vers 9h15 - 9h30 au boulot et je suis parmi les premiers à mon étage!
Ehecatl
Ouais, je sais, ça peut paraître un peu bateau comme phrase et je n´avais pas pris en considération ta situation particulière (mauvaises relations avec la famille dont tu es dépendant financièrement).
Disons que c´est plutôt une philosophie de vie: vivre pour soi et se foutre du regard des autres (évite avec ta famille, pour l´instant^^)!
OK, je ne suis pas gay, mais j´ai ma maladie qui fait de moi un cas particulier. Comme toi,je passe ma journée à sourire même quand j´ai atrocement mal: en quelque sorte, je cache ma maladie.
Et j´ai banni la déprime de mon monde! 
Je sais que ce n´est pas facile: je me suis battu contre elle pendant des années. Mais je l´ai définitivement battue: que j´ai mal, le blues ou que je sois fatigué, la déprime ne passera pas!
Mes propos vont peut-être te sembler provaocateurs, aussi je m´en excuse par avance. La déprime, c´est super facile, il suffit de se laisser glisser vers elle quand on la sent venir: y a qu´à se laisser aller...
Par contre, c´est beaucoup plus difficile d´essayer de lui barrer la route! Pour ça, il faut se trouver des parades en s´occupant le cerveau autrement!
Dans mon cas, je n´ai grand chose à espérer de la vie et le plus simple serait d´y mettre fin! J´y ai pensé beaucoup trop souvent! Maintenant, je sais qu´on peut vaincre la déprime et je n´aurais de cesse de ma battre! Bats-toi et tu finiras par y arriver! 
Non à la déprime!