J´ai repris mon rythme de weekend!
C´est à dire, après une longue grasse matinée, une longue sieste en m´endormant sur mon livre (je le finirai jamais celui-là^^)!
Bon, ça repose mais on voit pas passer le weekend...
Vivement jeudi soir prochain: un petit weekend de 3 jours en Bretagne me fera du bien!
Videl
Eh ben, tu rentre bien tard du lycée pour un samedi!!
A ton âge, je me précipitais dehors dès que la cloche avait sonné^^
C´est une évidence que le chemin que tu as parcours est énorme! 
Et c´est cool que tes amies t´écoutent: comme tu le dis, ça évite de psychoter (je fais de même avec mes potes)!
Je comprends très bien ce que tu veux dire sur les regrets et ça correspond à ce que j´essayais d´exprimer!
Voui, c´est super positif d´aller de l´avant, de tenter sa chance: ça évite bien des regrets!
Et pis, pour ton basketteur, tout à l´air plutôt positif pour l´instant d´après ce que tu racontes! Faut que tu te fasses présenter à ce monsieur pour avoir l´occasion de mieux le connnaître!
Ah! Je suis quand même allé jusque tout en haut de la Norvège mais ça reste en Europe^^
OK, je comprends que c´est effectivement une très bonne idée de partir en voyage avec ton frère loin de chez toi pour la période de Noël!
Et ouais, pour vous je suis un papy, mais pour mon padawan je suis un petit jeune^^
Et c´est moi qui commande^^
Chris
Tu vas avoir 22h30 de cours et tu en avais 4h de moins l´an dernier?
Faut rester à la fac, mon ami! Redouble exprès!
100% géo, c´est vraiment cool pour toi ça!
Pad
Roh! Je vais te plaindre avec tes 29h30 une semaine sur deux!
Moi, c´est au moins 39h et c´est toutes les semaines!!
Quand je vous dis qu´il n´y a rien de mieux que les années d´études...
Mon frangin aussi, ça lui arrive de parler en dormant! En plus de ça, il ronfle!
Quand il vient chez moi, je mets des bouchons anti-bruit pour dormir! 