CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:47:39

un cahier d´appel, c´est un cahier qu´on doit amener à chaque cour pour que le prof puisse faire l´appel. Si il y a des absents ou des retards, la prof le marque dessus.

Ce livre, on le prend généralement deux par deux ( un le matin, un le soir ) puis on passe à deux autres élèves et ainsi de suite.
Si tu oublie de le ramener à un cour, tu dois aller le chercher dans toutes les salles jusqu´à ce que tu le trouve.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:56:38

Aaaaah les joies du cahier d´appel ... ^^ Heureusement que j´en ai terminé avec ça!

Bon, j´ai rien à dire ...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:37:04

Mais si c´est vous qui vous trimbaler avec c´est trop facile de gater!!! :ouch: tu loupes le cours que tu veux et hop tu demande à quelqu´un de mettre une croix pour toi!

nous c´est les profs qui font l´appel (ça vaut seulement pour quelques profs) et c´est eux qui remettent à ton ou ta prof principal(e)! et toutes les 3 semaines t´as la phrase pourquoi vous étiez pas là ? quand tu trouves pas d´excuses tu dis que t´as sécher et tout ce que ça change c´est que t´as une absence non excusée au lieu d´absence excusée :rire2: pour moi ça change pas grand chose :rire: par contre je sais pas pour vous mais ils nous envoient justement le relevé à la maison donc faut essayer de chopper l´enveloppe pour pas se faire engueuler le soir par les parents "Pourquoi t´as 6 Renvois, 15 arrivées tardives et blablabla :rire2: :rire: "

j´ai plus rien à dire :p) sauf que ce soir y a la finale de Koh-Lanta jpense que Alien va regarder :rire2: il nous fera même un topic si on a d ela chance :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:37:15

Coucou all ! :-d

Deux videos pour décompresser :-)
http://www.youtube.com/watch?v=FoqW4o1XoFQ (Papy Bourrin :rire2: )
http://www.youtube.com/watch?v=-oD7QcHVe8Y

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:45:41

http://www.youtube.com/watch?v=WjRRHzv2Kmo (Papy Vs Papy :cool: )

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:12:47

Mdr pas mal les vidéos! je ne savais pas qu´il y avait ce genre de connerie sur youtube ^^

Merci marcus^^

Gilder :d) nan mais c´est pas nous les élèves qui mettons une croix mais la prof ( enfin nous, il n´y a pas de croix mais il faut que la prof mette tel nom à tel heure, tel jour ). Sinon, un de mes potes aurait sêcher tout les cours en troisième lol.

Allez, @+

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:20

:hello: les amis! :-)

Encore une journée tranquille pour moi au taf!
A part écouter Sepultura, j´ai pas fait grand chose...
Cette fois, j´ai pas échappé au padawan! Alors, je lui ai expliqué un petit truc (enfin, ça a dure plus d´une heure, quand même) et, après, je lui ai donné des exercices qu´il pouvait corriger lui-même: peinard, le RomG^^ :fier:

Gilder :d) Je suppose que le cahier d´appel n´a pas trop dû changer depuis mon époque!
Comme te l´a dit Pad, on ne fait pas des croix^^
C´est les absents qui sont notés sur le cahier et ça doit être signé par le prof. Donc, à part déchirer la page, ce qui ne passe pas inaperçu^^, y a pas moyen de tricher!

Marcus :d) Elles sont trop poilantes ces vidéos! :lol:
Tu vois des papy bourrin partout, dis-donc! Et c´est pas la première fois^^
Pourtant, le papy bourrin est facile à reconnaître: c´est toujours celui qui a une tronçonneuse dans chaque main! :rire:
Pad pourra te confirmer! :-)))

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:38:51

Pour Romg>>>

Gilder: perdu...j´ai 27h!!( 3h d´histoire/géo, 3h d´italien, 6h de grec ancien, 4h de maths, 4h de français, 2h d´art visuel, 2h de philo, 3h d´anglais)....

Sinon, vous allez bien les gens? Moi je n´ai pas grand chose à raconter... à part que je passe d´un état d´euphorie totale à un état de déprime totale.... il me faudrait un juste milieu ><

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:42:19

WAHHH COMME JE SUIS DOUEE!!

Je voulais donner un lien à RomG...j´écris donc "Pour RomG>>>" et comme une gourde: j´oublie de taper le lien!! -_-

BRAVVOOOOOOOOOO clap clap :fier:

Je rectifie donc:

Pour RomG>>>
http://www.deviantart.com/deviation/39076784/?q=by%3Aelyme+sort%3Atime+-in%3Ascraps

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:28:33

:salut: Elyme! :-)

Moi, je vais bien comme tu peux le lire dans mon message précédent! :)

C´est clair qu´il faudrait trouver un juste milieu! Enfin, il faudrait surtout supprimer les moments de déprime! Bon courage, je suis avec toi!

Waouh! Il est vraiment magnifique ce dessin: tu t´es déchaînée! :-d
Je sais pas pourquoi, mais il me fait un peu penser à un autre dessin que tu m´avais montré et que j´avais adoré: c´était "féminité" ou qqchose comme ça!
Tu es devenue une pro de la couleur! :bravo:

videl57
videl57
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:30

Hello!!!

jE PASse en coup de vent parce que trooop blindée de boulot...là je sature j´arrete!Parce que jmanque de sommeil en plus donc jvais me détendre un peu et demain mercredi j´attaque la suite!

Vyse :d) purée bah ca c´est le lycee jtassure!Moi c pareil tjrs des semaines A et B et en plus ya des groupe 1 et 2 qui permutent et tt!!!!!

Romy :d) si tu savais lemploi du temps des abibacs avec nous....ils ont 39.5 heures de cours!!!!Abusé les pauvres...ils font du 8h -18h (sans les trous^^) et c´est vraiment trop chaud quand tu vois leur truc....Ils passent l´abitur et le bac (donc la geo en allemand lhistoire pareil et tt et leur cours d´allemand c´est comme un cours de FR pr nous....ils doivent devenir bilingue a la fin de l´année XD) Donc bon quand je vois ca....je me dis que ca peut aller encore moi...

gilder :d) tout ce que j´ai a dire c´est: bien joué pr les tartines....MDR

Scusez moi pour le manque total de veritable réponse...mais si je m´y met jen aurais pr 30 min au moins et jaimerais me coucher dans 15-20 min...(*morte*)

Bisous a tous!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:22:10

Merci RomG :) le dessin c´est vraiment le seul truc qui me motive encore pour le moment^^
J´ai fait un dessin de Rebecca Chambers de Resident Evil (oui encore et toujours RE -_-) aujourd´hui!

Il est ici, si tu veux voir :)

http://www.deviantart.com/deviation/39318341/

Je me suis déchaînée sur les ombres là, et au final j´en suis très contente!!! J´aime bien l´effet de l´espère de bordure noire ausi (coton powaaaa lol).... Par contre, il est tout pixelisé là ><

Sinon, moi aussi j´aime bien mon dessin "Féminité", il est simple, mais efficace je trouve^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:25:12

Elyme :d) beuhhhh 3h histoire/géo c´est pas 2heures :snif2: NAAAAAAAAN pas du tout le même horaire (3h de chimie, 3h de bio, 2h de physique, 6h de math, 4h de français, 2h de philo, 2h de gym, 3h d´anglais, 3h d´allemand, 2h de géo, 2h d´histoire soit 32h) j´ai vraiment hâte d´avoir fini le collège ça commence à me gaver grave l´histoire et la géo! :nah: )

Pad et romy :d) ouais ça aurait été trop beau sinon :p)

Bon je repasse peut-être tout à l0heure sinon bonne nuit à tous et à demain :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:02:10

Videl :d) Tu as déjà plein de taf alors que c´est à peine la rentrée?! Ils abusent vraiment dans ton lycée!

C´est quoi les abibacs?
Je connais pas du tout mais leur emploi du temps à l´air d´être un enfer!!
Mes souvenirs du lycée, c´est que c´était bien cool et peinard! :-)

Bon courage et bonne nuit à toi! :ok:

Elyme :d) Je connais pas cette charmante demoiselle mais elle est superbement dessinée! :)
Effectivement, tu t´es bien appliquée sur les ombres et le résultat est nickel! Mais c´est surtout le fond qui a retenu mon attention: c´est vraiment génial ce que tu as fait! :cool:

"Féminité", je l´adore, comme j´avais dû te le dire sur MSN!
Tu as vraiment réussi à atteindre l´objectif que tu recherchais avec ce dessin! Il réprésente toute la sensualité de la femme! :coeur:

Continue à dessiner, je suis fan! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:28:37

ahhh je viens de mater koh-lanta résultat je suis mort de rire mais à une puissance infinie :rire: c´était trop marrant comment ils se démontaient la gueule etre eux à la fin :rire: trop trop bien :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:03:30

Semaine paire : 29h30
Semaine impaire : 25h30

J´veux être en semaine impaire, il y a beaucoup plus de liberté!
Nan mais ils ont fait nos emplois du temps au lance pierre sans regarder la différence selon la semaine.
Et dire que je suis en semaine paire actuellement :snif2:

videl57
videl57
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:45:05

Romy :d) Les abibacs c´est des éleves qui vont passer l´abitur (le bac en allemagne^^)et en meme temps le bac.S´ils veulent travailler à l´étranger c´est tout bon, et ils deviennent presque billingue en fait...donc à eux l´école prépa sans trop de soucis (ils ont l´habitude de travailler...)ou les universités à l´étranger.
J´entame ma 2eme année avec eux...et c´est vrai qu´ils sont super forts, ils comprennent en 5 min ce que tu vas faire en 15 min quoi!Mais bon il suffit de pas TROP regarder la moyenne de classe...ou les meilleures notes^^Ils ont donc beaucoup plus d´heures que nous (une dizaine...car ils ont 5h de geo/hist en allemand et 5h dallemand jcrois) ce qui fait 40^^

Bah j´ai deja pas mal de boulot quoi...deja tout les soirs ya interet d erevoir les cours fait le jour meme + ceux du lendemain^^Parce que sinon avec les interros surprises genre coef 4 si plus de 5-6 personnes ont en dessous de 10^^...ya moyen de se mettre la classe à dos^^et en plus vla la moyenne..faut que j´ai un bon bulletin pour les 2 1ers trimestres si je veux aller ds ma prépa!
Donc oui pas mal de cours, exos, DM et compagnie de prévus!Et moi je suis deja TROP crevee je m´endors en cours...Mais là c´est pour ca je profite du mercredi aprem pour carburer niveau devoir comme ca je me couche tot!(genre 21h30^^)Moi il me faut vachement de sommeil sinon je tiens pas en cours!Et je suis de mauvaise humeur apres^^

Et puis il y a le travail perso^^L´année derniere je me suis laissée submergée...donc cette année jprend des maintenant les bonnes bases!Et puis pour le bac aussi^^Jfais deja les fiches méthodes et tout^^elles me servent pour les controles et aussi pour mieux retenir^^

Bref...le tout c´est de rester motivé!

Vyse :d) arf faudrait que je compte moi aussi^^Je crois que j´ai aussi ds les 29h^^ca change pas beaucoup entre la seconde et la term^^apres c´est le nombre d´heure de noulot qui est pas le meme mdr!:D

Gilder :d) MDR j´ai regardé aussi!!!(c´est ptet pr ca que jsuis crevée^^) je remplissais tt ce qui était dministratif pour le bahut et jregardais la finale!!Abusé genre tout le monde s´aime et tout!Ils m´ont dégoutés ces deux amoureux là!MDR Moi jaimerais trop faire koh lanta :coeur: jsuis préparée chez moi en plus (bon apres c´est BEAUCOUP plus dur là bas avec les conditions climatiques et tt^^) mais ca fait aventure jaime bien lol!Mais n´empeche comme ils se prenaient la tete...abusé!Avec un ami on s´envoyait des textos pdt la finale on était mdr !( vive le flash back sur les femmes qui faisait plutot zoom sur la poitrine de ces demoiselles^^)

Bon bah voila jvais plus trop tarder moi ma pause est finie :)

Bisous!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:41:21

:hello: les amis! :-)

Ca y est: je retrouve enfin un rythme de taf normal. Il était temps!
Sinon, il fait bien chaud en ce moment et j´ai tiré le gros lot aujourd´hui! Comme d´hab, je me suis vite trouvé une place assise dans le métro pour ne pas fatiguer ma patte. Là, j´ai choisi trop vite car je me suis retrouvé à côté d´un type qui puait la sueur et l´alcool: super cool après une journée de taf! :sarcastic:

Pad :d) C´est vraiment n´importe quoi ton emploi du temps! C´est hallucinant!
C´est clair qu´il vaut mieux te trouver en semaine impaire^^

Videl :d) Ah oki! Merci pour l´explication pour les abibacs!
Je savais pas que le bac allemand s´appelait l´abitur. Ca m´avait fait rire car j´avais lu mentalement "la biture"! :rire:
Tu sais, en prépa, y a pas que des gens qui bossent comme des fous! Moi, j´ai toujours trainé avec des potes qui glandaient pas mal, comme moi, quand j´étais en prépa et ils étaient nombreux!
Bon OK, j´ai pris 3 ans pour faire ma prépa, mais j´ai quand même réussi à intégrer une école d´ingénieur que j´avais choisi!

Ah ouais, c´est vrai que l´admission en prépa se fait sur dossier. Forcément, tu es désavantagée si tu te retrouves dans la meilleure classe car le niveau des devoirs y est plus difficile...
C´était exactement la même chose pour moi (sauf que j´avais des supers notes en maths et en physique et que c´était suffisant pour la prépa): c´est con que ça n´ait pas changé.

Enfin, tu m´as l´air d´avoir beaucoup de boulot à faire alors que je me rappelle bien que je glandais tous les soirs quand j´étais en terminale!
Tu m´as l´air bien organisée! Je te souhaite bon courage et repose-toi bien surtout! :ok:

Gilder :d) Ouais, ça m´a fait halluciner puis rigoler tellement ils se descendaient tous les uns les autres sur Koh-Lanta! :rire2:
Pour le gagnant, on s´en foutait puisqu´ils sont ensemble maintenant^^

videl57
videl57
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:01:36

Romy :d) bah moi jsuis passs super douée mais come je bosse un peu partout bah jmen sors ;) on verra cette année :)
Le repos c ce quil y a de plus mortel chez moi: jsuis rapidemment fatiguée si jfais des nuits a 7h de sommeil....
bon là jdois y aller jme suis ennervée jusque maintenant sur un exo de math chui deg jpeux meme pas dessiner...bref jai perdu ma journée quoi^^Tt ca a cause d´un exo de math jaurais du abandonner a 20h^^bref...mais jvais quand meme dessiner un peu parce que sinon jvais me coucher ennervée et jvais pas dormir (ca c pire^^)

Pour Koh lanta c klr le gagnant ca change rien vu quils sont ensemble (enfin bon c lui qui a les 100000 euros quand meme^^si ca dure pas....) Mais Marie quoi....Marie g t mdr ce que ca a fait comme ravage a koh lanta!La blonde angelique devient la langue de vipere mouhaaha

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:16:42

Ben ouais, tu verras bien: le terminale c´est pas bien différent des autres classes sauf qu´il y a le bac à la fin de l´année! C´est une classe comme une autre! :)
Enfin, y a quand même un truc relou: c´est a philo! :malade:

Moi aussi, il me faut beaucoup de sommeil mais j´arrive pas à faire des nuits de 9h en semaine car je suis un couche-tard! :-)
C´est pour ça que le weekend, je fais des nuits de plus de 10h et des longues siestes aussi: je me rattrape^^

Voui, c´éatit bien rigolo ce denrier conseil de Koh-Lanta: ils se sont tous révélés sous leur vrai visage! J´avais jamais vu de finale comme ça!En tout cas, ça m´a bien fait rire^^

Passe une bonne nuit! A demain! :-)

La vidéo du moment