les amis!
Ca y est: je retrouve enfin un rythme de taf normal. Il était temps!
Sinon, il fait bien chaud en ce moment et j´ai tiré le gros lot aujourd´hui! Comme d´hab, je me suis vite trouvé une place assise dans le métro pour ne pas fatiguer ma patte. Là, j´ai choisi trop vite car je me suis retrouvé à côté d´un type qui puait la sueur et l´alcool: super cool après une journée de taf!
Pad
C´est vraiment n´importe quoi ton emploi du temps! C´est hallucinant!
C´est clair qu´il vaut mieux te trouver en semaine impaire^^
Videl
Ah oki! Merci pour l´explication pour les abibacs!
Je savais pas que le bac allemand s´appelait l´abitur. Ca m´avait fait rire car j´avais lu mentalement "la biture"! 
Tu sais, en prépa, y a pas que des gens qui bossent comme des fous! Moi, j´ai toujours trainé avec des potes qui glandaient pas mal, comme moi, quand j´étais en prépa et ils étaient nombreux!
Bon OK, j´ai pris 3 ans pour faire ma prépa, mais j´ai quand même réussi à intégrer une école d´ingénieur que j´avais choisi!
Ah ouais, c´est vrai que l´admission en prépa se fait sur dossier. Forcément, tu es désavantagée si tu te retrouves dans la meilleure classe car le niveau des devoirs y est plus difficile...
C´était exactement la même chose pour moi (sauf que j´avais des supers notes en maths et en physique et que c´était suffisant pour la prépa): c´est con que ça n´ait pas changé.
Enfin, tu m´as l´air d´avoir beaucoup de boulot à faire alors que je me rappelle bien que je glandais tous les soirs quand j´étais en terminale!
Tu m´as l´air bien organisée! Je te souhaite bon courage et repose-toi bien surtout!
Gilder
Ouais, ça m´a fait halluciner puis rigoler tellement ils se descendaient tous les uns les autres sur Koh-Lanta! 
Pour le gagnant, on s´en foutait puisqu´ils sont ensemble maintenant^^