CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 août 2006 à 19:35:06

2 posts pendant que j´étais en train d´écrire mon message!

Pad :d) Chez toi, ça doit être génail de mater les étoiles! :cool:
Les nuits à la belle étoile, j´en ai fait un paquet, mais c´était toujours dans les mêmes conditions: l´été, avec des potes et tous déchirés! On va sur la plage, on mate les étoiles et, l´alcool aidant, on s´endort^^
Je sais pas combien de fois ça m´est arrivé! Le réveil est pas très cool, avec le mal au crâne et le soleil qui tape bien fort!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:14:54

Bonsoir tout le monde!

J´espère que tout va bien de votre côté!

Moi ça va moyen-moyen... Je suis en passe de devenir un vraie zombie :mort: non seulement à cause des profs qui nous mettent déjà la pression pour la dernière année (pitié ça fait même pas une semaine qu´on a repris!!!) mais aussi à cause d´une grosse déprime qui plane au-dessus de ma pauvre tête ces temps! Je fais d´horribles crises d´angoisse qui m´empêchent de dormir et me donnent mal au ventre!!

Le seul moyen d´y remédier que j´ai trouvé, c´est: TOUT CHANGER!! Première étape: faire les cheveux roses! Ca c´est bon^^ (je suis trop fan :coeur: )! Je me ferai peut-être un nouveau piercing aussi^^
La deuxième étape consistera à ne plus s´attacher à rien et de vivre sans gêne! Je pense que de toute façon je ne vais pas vivre très vieille, alors je me dis que je n´ai rien à perdre! Résultat: changement total dans la garde-robe! J´en ai marre de voir toutes ces filles qui s´habillent pareil...Moi j´ai opté pour un style très particulier: tout le monde me regarde de travers, mais à vrai dire ça me fait du bien au lieu de me mettre mal à l´aise!
Ca fait du bien de se détacher de ce flot de gens, de se sentir exister comme une personne à part entière et de n´avoir de comptes à rendre à personne!!
Bref, j´ai de la peine à me reconnaitre....
Je crois que maintenant je vois la vie sous un autre angle....il y a eu un bon côté dans ces vacances complétement gâchées: elle m´ont permis de changer ma vision du monde!
J´ai aussi décidé de faire des études d´art, rien à foutre si je gagne pas ma vie plus tard et que je dois vivre sous un pont!!! En clair et pour faire court: j´ai décidé d´assumer à 100% ce que je suis et ce que je pense!!! Quitte à devoir me faire mal voir.....

Voilà, c´était les réflexions ultra-psycho-philosophique-platonicienne d´Elyme XD

videl57
videl57
Niveau 10
31 août 2006 à 21:13:52

Romy :d) Bah moi j´ai osé sortir...malheureusement xD tout le monde me regardait bizare parce que ca fesait vraiment bizare mdr!

Bah mon gros probleme c´est que je me rapelle plus du tout de ce quon a fait cette année...si on me dit energie cinetique je dirais: GNEEEE?
Enfin il suffit juste que je parcours les entrailles de mes bouquins de chimie physique et maths et ca ira! (pis a la rentrée avant daller en cours de langue jvais tenter un tit cours d´anglais et d´allemand a ma maniere XD revisions ultra rapide du vocabulaire....)

En ce qui me concerne je suis assez decue de mes vacances...mais bon j´ai encore toute la vie pour changer tout ca :) Mon but a la rentrée c´est de me concentrer en cours d´etre efficace en gros et d´arriver a allier moment étude-moment détente.Et d´etre efficace dans les 2 cotés!Parce que a chaque fois je privilegiais plutot l´un que l´autre (souvent étude^^)mais c´était pas le bon truc....Mon plus gros probleme consiste à ne pas reussir a trouver quelque chose a faire sur le moment...Mais avant la rentrée je vais me concocter THE liste avec tout les trucs que je peux faire quand je suis seule ou deprimée!(dessin, console etc) avec des minis objectifs detente a chaque fois!(a la fin de la´nnée derniere je tenais grace au dessin: 1 dessin par jour!)

Enfin bon cette année ca sera quand meme different vu que je ne suis ni anorexique ni boulimique...Et que grace a "tout ca" justement je me suis vachement rapprochée des gens de ma classe et d´autres classe :) donc cette année ca peut pas etre comme l´année derniere...et puis tout simplement jme dis que plutot que de TROP prévoir, jvais seulement essayer de faire pour le mieux sur l´instant meme :)
En esperant avoir les capacités pour rentrer ds ma prépa...et pis reussir les concours véto :coeur: mais bon ca on verra dans 3 ans hein ? :rire:

Par contre j´ai toujours pas vidé mes tiroirs de l´année derniere...autant dire que je suis dans la merde!Faut que je me grouille de ranger tout ca!

Voila encore un post ou je raconte la quasi totalité de ma vie (il manque castou pour que ca soit complet alors...)

J´ai découvert que castou aimait bien les quetches....et mon poney aussi^^

Voila petite correction: j´ai raconté la totalité de ma tite life!
Mais vous etes habitués a mes tartines non??mdr!Celui qui veux pas les lire il a que sauter NA :)

videl57
videl57
Niveau 10
31 août 2006 à 21:20:10

J´ai oublié^^

Romy :d) comme quoi tu vois il suffisait de demander!!!J´imagine bien ta boite en train d´exploser avec marqué URGENT sur tout les mails (tres malin du coup tu choisis lequel??XD)
Privé de Padawan pr quelques heures!QUELle ChAnCe me dira tu :)

videl57
videl57
Niveau 10
31 août 2006 à 21:33:47

Ah oui au fait demain je vais voir Nausicaa au ciné!!:D tout le monde s´en fout mais c´est ps grave!!Si quelqu´un l´a vu...qu´il men dise des nouvelles!

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 août 2006 à 22:17:38

Elyme :d) Arf, les crises d´angoisse, je connais ça et c´est horrible!
Quand ça m´arrive, j´ai un médicament qui me calme bien mais qui défonce: le Lexomil. Un quart de comprimé et tu es zen^^

Tu as raison de changer pour être celle que tu es vraiment! Le regard des autres, on s´en fiche! Le principal est d´être soi-même! Imagine ma tronche dans un costume, pour le taf: c´est pas banal mais je m´en fous, je suis moi^^
J´espère que tous ces changements te seront bénéfiques et que tu verras la vie d´un oeil nouveau! :cool:
Moi, je vis au jour le jour, mais je veux profiter de chaque jour: pas question de laisser la déprime me gagner! C´est un combat qu´on peut remporter: je l´ai fait! :)

Videl :d) Ouais... Bon, c´est vrai que j´étais bon dans toutes les matières scientifiques et que j´aimais ça donc je n´avais pas besoin de réviser avant la rentrée! :-)

Tu as raison, c´est une bonne idée de faire une liste de choses qui peuvent t´occuper quand tu t´ennuies!
Il ne faut surtout pas laisser la déprime gagner! Comme j´ai dit plus haut à Elyme, on peut gagner contre la déprime! C´est pas facile mais c´est possible puisque j´y suis arrivé! :)

La prépa véto, ça se fait en 2 ans, c´est bien ça?

Ouais, à chaque fois que je mettais à bosser sur un projet, je voyais un mail tomber dans ma boïte de taf!
Après, pour faire le tri entre tous les URGENT, je demande à mon chef ce qui est le plus urgent vraiment! Ou alors, quand c´est un truc que je peux régler rapidement, je le fais!
Enfin, je me suis bien débrouillé aujourdh´ui car j´ai déjà traité tous les URGENT! :cool:

Nausicaa, je ne peux rien te dire! J´ai même pas de collègue qui l´a vu...

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:28:20

Bonsoir tout le monde,
franchement, à vous lire, on dirait que la Philo est une matière banni ( pour ceux qui l´ont fait ). Et je pense bien que ca va être pareil pour moi. Si dès le début de l´année, on nous demande de faire trois pages pour répondre à trois questions... nan mais laisse tomber quoi! j´pourrai le faire à la limite en trois lignes mais trois pages non.
En plus, je ne suis pas du genre à raisonner de manière approfondi!

Romy :d) On t´a laisser reprendre le boulot tranquillement puis aujourd´hui on est passé à la vitesse supérieur lol^^
Bon courage pour les jours à venir... à croire que ton patron est venu lire ta volonté hier ^^

Sinon, moi je ne bois pas d´alcool ( enfin, juste les bieres pas fortes et pas trop non plus ^^ ), je ne pense pas que je le ferai à ta façon un jour. Non mais une nuit à la belle étoile, sur l´herbe, tranquillou, ca irait parfaitement.

Elyme :d) pour ne pas dire des bétises, je te renvoie au message de romy : c´est quasiment ce que j´en pense. surtout cette phrase que je cite : "Moi, je vis au jour le jour, mais je veux profiter de chaque jour: pas question de laisser la déprime me gagner! C´est un combat qu´on peut remporter: je l´ai fait!"

Videl :d) Héhé, justement! on est en train de faire gober un truc à un pote en ce moment. ce pote, il voulait absolument que je sorte avec quelqu´un jusqu´ici...
on est à la salle jeune ( c´est une salle pour les jeunes... nan, c´est pas vrai?! ^^ ) avec ( j´vais vous donner des noms, ca sera plus facile pour moi ) Audrey ( voisine ), Lucie (cousine de Donovan, une fille trop sympa ), Jéjé ( voisin ), Donovan ( celui qui m´a fait gober sa connerie pour l´internat ), David ( trop sympa ), Roland ( idem ) et moi-même. manque Ptj ( celui qui s´est fait avoir et qui se fait toujours avoir actuellement ^^ ).

ce qui faut savoir, c´est que Ptj ne connait pas Lucie.

Ca commence par : "on s´emmerde, on prend des photos avec nos portables"... donc une sur mon portable : Lucie qui prend la pose ( genre... ^^ ). tout de suite après, y´en a un ( ou une, j´sais plus ) qui propose de faire croire à Ptj que Lucie et moi = love.
J´rallume mon portable, je me met sur l´envoi d´un mms : "bon, on met quoi avec la photo?" et là tout le monde à adherer à la connerie sauf Audrey qui est aller rejoindre des amis à elle.

Demain, j´lui présente ma "soit disante" petite amie. on a tout prévu pour qu´il ne prenne pas trop ca comme une honte... j´sens que je n´ai pas fini de rigoler!

Je tiens à remercier dans l´ordre : Donovan pour l´invite à cette soirée, Lucie pour avoir jouer à fond le jeu, Roland pour avoir animé quelque peu la soirée avec ses vannes qui me cassaient toujours (mais qui sont marrantes quand même), David pour les conseils pour les sms (pour que Ptj puisse y croire) et Jéjé qui a aider au début mais qui nous a quitter au bout d´un moment.

franchement, une autre soirée pareille : j´dis pas non! :-d

Sinon, pour la rentrée, c´est exactement comme ca qui faut l´aborder : aucune pression, aucune angoisse, tu es toi même et un point c´est tout.
Récemment, j´ai vécu au jour le jour en ne me prenant pas la tête et ca a miraculeusement marché : J´ai passé une année de troisième à faire tourner les profs en bourrique et j´ai réussi à faire marrer toute ma classe. mais bon, il faut dire qu´on se connaissait tous donc c´était bien plus abordable... pour les nouveaux aussi car les deux seuls nouveaux de notre classe se sont parfaitement adaptés à notre système dans notre classe : Tu te prend pas la tête et tu te fais des amis de la meilleure des façons.

Franchement, faire toute mes années scolaires avec la même classe, ca m´aurait fait trop plaisir! :-d

Oui oui, je commence à raconter vraiment trop ma vie là^^
@+

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:30:30

Bon, je vais essayer de répondre à tlm, mais c´est :fou: Y´a des tartines à chaque messages hiiiiiii

Pad :d) Ouais, j´imagine que dans ton coin paumé on doit pas avoir la pollution lumineuse de ma ville ^^
Pour le coup de ton pote, c´est pas très sympa mais ça doit être marrant quand même ^^
Pour la Philo, je crois que t´en as pas en Seconde, logiquement...

Videl :d) Toi aussi, vu où t´habites, tu dois bien voir le ciel... c´est génial!
Pour les formations, c´est sûr que si ça aboutit pas... c´est un peu chaud :s Pour ce qui est du climat, tu peux faire des études de Géo comme je fais. Pour le Jap ça c´est clair c´est + dur je pense ^^
Bref ouais ce mini week-end entre amis était sympa, j´ai juste un peu flippé sur la route, surtout la nuit car bon suite à une mauvaise expérience passée...

RomG :d) Bon courage pour le boulot, ça doit pas être facile!
Ben pour ma part la Fac c´est plutôt mi-septembre fin septembre. Enfin je pense que cette année c´est dû au fait que les ratrappages sont en juin et non plus en septembre ;)
Pour les étoiles, et ouais, la pollution lumineuse c´est la mierda ^^ En fait c´est mon gros dilème: j´adore la ville et qu´elle soit ultra illuminée (genre Hong Kong!!) mais bon après on peut pas voir les étoiles...
En tout cas ça m´a fait trop plaisir de pouvoir voir la voie lactée... wow!

Elyme :d) Arf arf... le boulot... tiens bon, comme tu le dis, c´est ta dernière année! Avec ta main c´est clair que ça doit pas être pratique... c´est vraiment bête que tu te sois fait mal comme ça :s
Pour tes changements: o_O Faudra que tu me montres ça ^^ Si ça te plait... tant mieux ;)
Pour ce que tu envisages l´an prochain, bah pour tes études fais ce qui te plait... après pour les débouchés c´est vrai que c´est un peu problématique mais après tout autant en profiter. Pour ce qui est de quitter ton nid familial, c´est à toi de voir, mais ne te forces pas à partir parce que tu crois que ça va résoudre tes "problèmes": faut que ce soit réfléchit: partir de chez soit c´est pas quelque chose de simple tout de même, enfin c´est pas la mort mais disons qu´il faut pas se forcer je pense (sauf si vraiment t´as pas le choix, genre y´a pas la Fac que tu veux, dans ta ville).

Bon, en gros, pour tlm, y´a ou on prévoit du changement! ^^ 1er septembre aujourd´hui...
Pour ma part, pas trop de changement en vue pour l´instant... ah si: faut que j´me bouge le luuuuuuuuc pour m´inscrire au code, toujours pas fait! :fou:

Sur ce, bonne nuit!

PS: "Le formulaire est expiré." >> S*l*p*r*e ^^

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:02:30

bonjours tlm :)

dites euh es-ce que je suis viré du forum?

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:36:24

:hello: les amis!

Quelle journée de mer** j´ai eu aujourd´hui!!
J´ai tout eu: le PC qui rame a mort, les applis qui plantent et qui font tout planter après. Pour finir, un petit bonus: juste quand j´étais prêt à partir (PC éteint et tout), on me demande de m´occuper d´un truc super urgent!
Pour en rajouter une couche, y a le padawan qui essaye de m´expliquer comment faire un truc (le monde à l´envers^^)! J´ai pas été très courtois: je lui ai dit de retourner sur son PC et je me suis mis de la zik sur les oreilles juste après^^
Bref, je suis rentré bien énervé du taf!
Maintenant, y a les nerfs qui sont bien retombés et je me sens tout zen! :)
C´est le weekend! Yes! :cool:

Pad :d) J´ai plein de conneries quand j´étais plus jeune et les soirées biture à l´alcool en font partie, mais je ne suis pas le seul à être passé par là!
Enfin, tout ça c´est du passé et tu as raison de ne pas abuser de l´alcool! :ok:

Chris :d) Ah ouais, faut choisir entre la ville super illuminée ou la campagne^^
En tout cas, c´est clair que c´est super de pouvoir observer la voie lactée!

Pour Elyme, c´est vrai qu´il ne faut pas se forcer à partir! Il faut se sentir prêt, mais pas forcément (un peu con ce que je dis^^)!
Moi, quand je suis parti sur Nantes pour aller en prépa, j´appréhendais la vie sans la famille. Mais, on voit la vie d´une autre façon et j´ai vite apprécié d´être seul à m´assumer!

Ehecatl :d) Ca fait plaisir de te revoir! :-)
Comment ça va?
Pourquoi tu voudrais être viré du forum?!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:04

Salut tout le monde ça va bien tous les gens ?? ??

vive les huîtres c´est le week-end je dois être aussi content que romy maintenant et ça sera pareil à chaque week-end!!!! :-) pffiou jsuis crevé jvais aller jouer un peu à Tos et revenir pour le jeu du con à toute tout le monde :p)

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:44:31

Coucou tout le monde!Bon bah je profite d´un moment de répis pour répondre a tout le monde...

Romy :d) oui la prépa pour preparer le concours véto c´est la prépa BCPST qui dure 2 ans...

Mais c´est clair que cette année jai prévu du changement dans ma facon de travailler et dans ma facon de vivre lol...Deja la librairie ou javais participé a un concours de dessin m´a appelé pour que je participe a leur atelier de dessin pour peut etre faire un fanzine...enfin ca ca depend de si l´atelier marche!C´est le samedi apres midi...donc je me suis dit: pourquoi pas?Jhesitais au debut et je me suis dit que ca sera une facon de m´occuper un peu et d´aller un peu plus loin dans ma passion du manga et surtout de voir du monde!

Bon deja ca^^Ensuite je cherche un sport a faire en club, alors athletisme (course a patte quoi^^), ou un sport de combat enfin jvais réflechir a tt ca d´ici ces 2 jours^^Parce que bon là ya eu des evenements qui m´empechent un peu de reflechir a tt ca^^Jvous expliquerais tt ca apres^^

Ensuite je vais surement passer mon BAFA pour gagner un peu d´argent et puis surtout comme je pars jamais en vacances, les centres aerés c´est pas mal pour moi :)

En gros j´allie étude sport et loisir!Je suis persuadée que c´est possible et que je dois avoir un moral d´acier pour suivre ce petit rythme!Mais faut surtout que ca reste un plaisir hein^^Mais jpense qu´il y a moyen de gerer tout ca :) Pourquoi choisir la rentrée?bah chai pas c´est une date clé^^Pis jai envie de voir les choses changer un peu!

Vyse :d) MDR bien joué pour la blague :p hihihi
Bah moi mon but c´est de vivre au jour le jour mais en restant POSITIF sur l´avenir!Rien n´est une fatalité, je ne suis pa sgravement malade(cancers etc), je ne suis pas en fauteuil roulant...Donc tout est possible, tout peut s´arranger un jour, suffit que jy mette un peu du mien!

Et c´est sur!Quand on est ds la meme classe plusieurs années de suite c´est vraiment trop une pure ambiance quoi!!!!

chris :d) oui on voit super bien le ciel de chez moi c´est vraiment trop génial!!!:D
UnE Mauvaise experience sur la route la nuit??hmm ca ma lair bien glauque tout ca!
Tu aimerais bien NY toi si tu aimes que tout soit illuminé...:D

Ehe :d) Bon retour chez nous!

Bon deja jai pas été tres precise pr répondre a tt l emonde mais jai l´xplication: on s´est fait cambrioler...

Comm eil y a 3-4 ans en fait^^
je rentre chez moi a 17h30 avec ma mere jouvre la porte du garage je vosi deja des vestes par terre et ca sent la pisse....moi jpreviens ma mere et jlui dit quelle risque davoir un choc...Dun coup on se précipite dans la maison: castor!!!!On entend gemir ya des bouts de verres de partout des crottes de lapisse des fringues des tiroirs des papiers PARTOUT!nous on appelle castou et tt je monte les escaliers je savais ou il pouvait etre (quoique javais peur de le voir empalé ou baignant ds son sang :s): jle vois sortir de ma chambre il se jette sur moi il coince son museau entre mes bras...il chigne...moi je mecroule au sol trop rassurée et tt....

En gros ils ont volés les sous, cassé la fenetre et pété la porte d´entrée...et violenté mon chien parce qu´il boite un peu et il est pas comme dhabitude il est ultra choqué...

dc voila...tout ca explique que je dois me grouiller de ranger ma chambre et de la nettoyer sinon je pourrais pas dormir ds une chambre ou des inconnus ont fouillés de partout...

sUr ce!!!Bonsoir les amis!

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:35

Videl :d) Arf, c´est pas cool les cambriolages: ça m´est déjà arrivé deux fois et ça laisse une impression bizarre, surtout quand tu entres et vois que des voleurs sont passés.
J´espère que Castou se remettra vite et que son pb à la patte n´est pas trop grave! Je te fais confiance pour prendre soin de lui! :-)))

OK, j´étais pas sûr que c´éatit deux ans pour la prépa véto. En fait, c´est la même chose qu´en prépa scientifique! Oui, bon, d´accord, moi je l´ai fait en 3 ans! :-)

Tu as plein de supers projets! Tu as raison pour le fanzine, lance toi et tu verras bien! Y aura pas de problème! :)
Faire du sport, ça ne peut faire que du bien aussi^^
Bien sûr que c´est possible d´allier études et loisirs! C´est même très recommandé! :-d

Bonne soirée à toi et bon courage! :ok:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:18

romy je te confirmes: j´ai changé tout mes draps (deja parce que castou s´est caché dans mes nounours draps et couettes quand les gus sont partis^^), jai nettoyé ma chambre et tt et demain j´active le plan GRAND NETTOYAGE youhouuuuuuu!!Heureusement que jai pas rangé ma chambre avant quils viennent ces cons^^jvais tout bien préparer pr la rentrée comme ca le dimanche bah jpourrais jouer a la console jen sais rien XD (mais si je revise c´est demain ou jamais parce que dimanche je veux pas me stresser^^)

Pour le club de sport on verra :) de toute facon j´ai toujours moyen d´aller a la piscine ou courir :) donc ca va :).

Oui la prépa BCPST je sais pas si j´aurais le niveau enfin on verra par rapport a cette année :) meme si je fais pas véto: avec une prépa comme ca ya moyen d e faire ingenieur dans l´environnement ou dautres trucs^^Bon apres faudra voir^^

En tout cas je ne laisserais pas la deprime s´installer ;) Mais pour le Bafa jsuis tres tentée jvais encorey reflchir j´irais me renseigner a la rentrée^^Tout ce que ca me coute c´est des vacances un peu tronquées avec la formation et tout...mais bon faut bien que je prenne des initiatives de temps en temps :) donc je vais commencer par me renseigner a la rentrée ;) ou demain si jobtiens leur num de téléphone

BREF :)

Bonne nuit a tous moi jvais aller me détendre avec une tisane camomille, et pis au dodo

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:06:16

Pour Chris et RomG>>> Ne vous en faites pas, je ne veux pas partir de chez moi sur un coup de tête! La raison est simple: l´école d´art que je souhaite intégrer se trouve à Lausanne... J´ai pas vraiment envie de me taper 2-3h de train par jour pour y aller, donc le plus simple ca sera de louer un studio!
Mais bon, faut encore être acceptée dans cette école.... et c´est pas gagné!

Sinon, moi ca peut aller! J´ai piqué une énorme crise de nerfs hier soir où j´ai pleuré comme une tarée et ça va beaucoup mieux maintenant!

A part ça, je n´ai pas grand chose à raconter, si ce n´est que j´ai fait un dessin dont je suis très contente!
Vous pouvez le voir là:
http://elyme.deviantart.com
Voilà voilà, c´est déjà la routine.....

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:48:52

Videl :d) Oui, c´est ça: le cambriolage te donne l´impression que tout est sali dans ta maison! A chaque fois, j´ai fait pareil que toi!

Ben voui, t´es pas obligée de t´inscrire dans un club pour faire du sport! Tu en fais déjà quand tu cours avec Castou! :-)
Pour le BAFA, si tu en sens l´envie, fais-le! J´ai un très bon copain qui l´a passé et il me disait que les stages étaient géniaux! Et ça lui permettait aussi de bosser en centre aéré, l´été!
Ca me fait plaisir de voir que tu veux absolument combattre la déprime! Tu verras, ça change la vie quand on y arrive! :)

Elyme :d) Je m´inquiète pas: je te fais confiance, je sais que tu as la tête sur les épaules^^
Quand ton école est trop loin de chez toi, c´est sûr que la seule solution est d´aller habiter là où est ton école! Et pis, on prend vite goût à la vie étudiante! :-)

Bah, ça fait du bien de piquer une bonne crise de temps en temps: ça soulage!

Le dessin dont tu parles, c´est lequel?
Parce que si c´est Snow White -Triela-, je le connais déjà mais c´est vrai que tu as de quoi être fière! :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:37:50

wahlala...
j´ai passé une soirée de taré! o__o
était présent ( les principaux acteurs ) : Donovan (15 ans), Lucie (15 ans), David (16 ans), Geoffrey (voisin de 16 ans), Audrey (voisine de 16 ans), Jéjé (voisin de 16 ans), Roland (16 ans), moi (16 ans), Thomas (18 ans), Yohann (18 ans) et un autre dont je m´en rappelle plus le nom (18 ans)

Au début, on était tranquille en train de discuter à la salle jeune... On se raconte nos aventures respectifs ( je leur ai dit que je n´étais pas encore au courant si j´étais interne ou pas dans mon lycée par exemple. ) puis là il y a trois jeunes qui débarquent dont UN qui a dépasser la limite de l´alcool.
On sort un peu pour aller jusqu´au Gymnase du Bahut, on discute là haut puis on redescent ramener tout le monde.
Et là... Yohann, bien bourré, choppe un panneau qui disait d´un côté "Boulangerie, Pharmacie, place de la halle" et de l´autre "Deviation de Monestier"
Il prend le panneau et l´emmene bien plus loin. Il le pose finalement devant une entrée dans une forêt en mettant le côté "Déviation de Monestier" vers cette forêt. tarée le type! o__o

Après, on arrive dans mon quartier, Thomas racompagne Audrey ( sa cherie ^^ ), Geoffrey doit aussi nous quitter.
reste donc : Donovan, Lucie, Jéjé, l´autre que je ne sais plus son nom, Yohann et moi.

Donovan demande à Lucie à qu´ils rentrent maintenant car ils avaient déjà 42 minutes de retard et qu´ils allaient se faire tuer. Lucie ne veut pas rentrer. J´raccompagne Donovan puis arriver chez lui, il me demande d´appeller Lucie car lui il a plus de crédit sur son portable.
Elle arrive peut-être 5 minutes plus tard, on se raconte deux ou trois conneries puis je reviens chez moi. là, surprise, plus personne ( Jéjé a du rentrer et les trois gars sont surement partis continuer leur fête ). J´rentre donc chez moi alors que j´avais prévu de parler un petit peu à Jéjé ( tant pis! ).

videl57
videl57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:27:27

Coucou tout le monde

Pas grand chose à dire aujourd´hui, ni le courage de répondre...j´ai passé une journée ultra merdique.

Je me suis souvenue pourquoi javais plongé l´année derniere: j´ai une charmant efamille (ds le sens tonton tante etc) qui me rapelle souvent combien je suis en dessous de tout et surtout d´eux^^

Sympatique...

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:11:06

:hello:

Moi non plus, j´ai pas grand chose à dire! Ce fut comme un samedi normal: je me suis endormi sur mon bouquin et j´ai fait une bonne sieste, comme d´hab! :-)
Ah si! J´ai maté Pirate des Caraïbes 2 après ma sieste: c´est sympa et ça détend!

Videl :d) Ouais, ils sont sympas dans ta famille...
Enfin, ça sert à rien de se replonger dans les mauvais souvenirs, fait rester positive!

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:57:29

Videl :d) j´allais dire "à peu près" la même chose que Romy... on ne revient pas sur le passé, ca ne sert à rien. :ok:

Hier soir, c´était surement la dernière soirée entre pote car on rentre quasiment tous dès demain :snif: