les amis!
J´ai eu une journée bien tranquille au taf: juste ce qu´il faut comme travail pour s´occuper mais pas trop non plus!
Par contre, mon padawan a trouvé la parade à ma technique qui consiste à me mettre de la zik à fond sur les oreilles pour ne pas avoir à lui répondre^^
Nos bureaux sont l´un en face de l´autre et cet enfoiré écrit maintenant lesquestions qu´il a à me poser sur un papier et, ensuite, il fout le papier devant mon écran d´ordi! C´est pô juste!
Elyme
Ben, j´aime pas trop les chats, mais je comprends que tu te sois bien inquiétée pour la disparition de ton chat! Enfin, c´était une fausse alerte: tant mieux! 
Eh ben, c´était une bonne soirée de foot hier!
La Suisse a gagné et la France aussi!
J´ai jamais été voir un match dans un stade. 2 raisons pour ça: je ne suis pas un supporter du foot et, surtout, je ne crois pas que le stade de France soit l´idéal pour apprécier un match de foot car c´est rempli d´abrutis!
Par contre, j´irai peut-être voir des matches de la coupe du monde de rugby (c´est mon sport d´équipe préféré) dans un an!
Chris
Comme je dis juste au-dessus, certes, ça doit être plus cool de voir un match au stade plutôt qu´à la télé!
Quoique... Je me demande si on voit pas plus de choses à la télé?
Bref, tout dépend du stade où tu vas! Le plus proche de chez moi, c´est le stade de France et il est bien connu pour être souvent rempli de cons (seulement quand c´est un match de foot) qui sifflent les hymnes, entre autres.
J´ai d´ailleurs été aghréablement surpris par le fait qu´ils n´aient pas sifflé l´hymne italien: y aurait-il du mieux? A suivre...
Ca va, c´est tranquille la fac si tu récupères ton dossier d´inscription que maitnenant!
Faudrait pas vieilir et rester étudiant ad vitam eternam!
Ehectal
Salut à toi! Tu devrais passer plus souvent!
Et si tu sais pas quoi dire, tu racontes ta life, comme tout le monde^^
Euh... Je ne sais pas si tu as déjà vu ma tronche, mais je ne pourrais pas t´aider pour les colorations de cheveux étant donné que je n´en ai pas (j´ai le crâne rasé, quoi)^^