CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:38:14

Bonsoir bonsoir!

Bah bon courage à vous, chers lycéen! Je vois que ça démarre fort :s Accrochez vous!
Et puis bon courage à papy bourrin et autres pour le taf, ça doit pas être mieux ^^

Pour ma part demain (enfin tout à l´heure), je vais chercher le dossier pour me réinscrire, tranquil émile. J´trouve quand même le moyen de me coucher tard alors que je dois me lever tôt :hum:

Hey! 3 - 1 contre l´Italie :fete: Mouahahaha les pizzayolos se font masacrer pour l´instant dans cette phase de qualif! Bon, ce qui est cool, c´est qu´on a eu droit à un bon match, et dans le fair-play (le public a pas sifflé l´hymne et la minute de silence).

Bon allez, je vais pas tarder: bonne nuit!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:10:21

:hello: les gens!

Bon... aujoud´hui j´ai congé, mais je suis malade! Super...
En fait, mon chat a disparu! Ca m´a tellement chamboulée de me dire que je ne reverrai plus jamais mon petit minet que j´en suis tombée malade (je sais je sais... j´ai les nerfs un peu trop sensibles)!
Mais bonne nouvelle: Cet imbécile de chat est revenu ce matin!!! :) N´empêche que même s´il est revenu, moi je suis toujours malade maintenant! XD

Sinon, que raconter? Euhh... hier j´ai été voir le match Suisse/ Costa-Rica en famille!! EH BAH QUELLE AMBIANCE!!! Moi qui n´aime pas regarder le foot à la télé, je trouve ça génial d´aller y voir au stade!! J´aime l´ambiance! En plus, les Suisses ont gagné 2-0 youpiiiii :ok:
J´ai même eu l´honneur de rencontrer sur place mon prof de français de l´année passée (un type trop louche avec des cheveux décolorés et qui nous raconte que quand il était petit, il adorait noyer son chat dans les toilettes pour voir s´il savait nager O_o)

Voilà pour les quelques nouvelles de ma vie supra-trépidante!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:25:29

Bonjour bonjour!

Ah c´était donc ça Emilie! J´ai vu ton pseudo hier, je me demandais ce qu´il se passait... j´avoue que ça m´inquiétais un peu ^^ je me doutais que ça devait être le chant. Bref si il est revenu tant mieux :) En tout pas cool que ça t´ai mis dans cet état :s

Ouais, les match c´est clair que quand tu le vois au stade, c´est carrément une super ambiance! Après, on voit moins bien que à la Télé, mais bon... on peut pas tout avoir. Je suppose que le match était en vue des qualif pour l´Euro 2008, non?
Nous en tout cas on a mangé les pizayolololololo! :diable:

Bon ben sinon....... ayé, j´ai récupéré le dossier d´inscription. Va falloir ramener tout ça maintenant. Y´avait pas mal de monde... on voit les gens qui veulent s´inscrire dès le 1er jour, lol.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:03:42

:salut: tlm

j´espère que sa va bien. je c pas tro koi dire d´intéressant lol, dite yaurai pas quelqu´un qui connaîtrai un super site pour les différent type de coloration par hasard?? ouais pask je vai me fer les cheveu en rose lol (sa va etre mortel en cours) mais bon j´aurai bien aimé voir d´autre teinture mais j´ai pas trouvé grand chose lol ben voila c tt sa fait un super sujet sa tien :honte: lol voila

vivemen que j´ai fait cet coloration!

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:18:56

:hello: les amis! :-)

J´ai eu une journée bien tranquille au taf: juste ce qu´il faut comme travail pour s´occuper mais pas trop non plus!
Par contre, mon padawan a trouvé la parade à ma technique qui consiste à me mettre de la zik à fond sur les oreilles pour ne pas avoir à lui répondre^^
Nos bureaux sont l´un en face de l´autre et cet enfoiré écrit maintenant lesquestions qu´il a à me poser sur un papier et, ensuite, il fout le papier devant mon écran d´ordi! C´est pô juste!

Elyme :d) Ben, j´aime pas trop les chats, mais je comprends que tu te sois bien inquiétée pour la disparition de ton chat! Enfin, c´était une fausse alerte: tant mieux! :)
Eh ben, c´était une bonne soirée de foot hier!
La Suisse a gagné et la France aussi! :cool:

J´ai jamais été voir un match dans un stade. 2 raisons pour ça: je ne suis pas un supporter du foot et, surtout, je ne crois pas que le stade de France soit l´idéal pour apprécier un match de foot car c´est rempli d´abrutis!
Par contre, j´irai peut-être voir des matches de la coupe du monde de rugby (c´est mon sport d´équipe préféré) dans un an!

Chris :d) Comme je dis juste au-dessus, certes, ça doit être plus cool de voir un match au stade plutôt qu´à la télé!
Quoique... Je me demande si on voit pas plus de choses à la télé?
Bref, tout dépend du stade où tu vas! Le plus proche de chez moi, c´est le stade de France et il est bien connu pour être souvent rempli de cons (seulement quand c´est un match de foot) qui sifflent les hymnes, entre autres.
J´ai d´ailleurs été aghréablement surpris par le fait qu´ils n´aient pas sifflé l´hymne italien: y aurait-il du mieux? A suivre...

Ca va, c´est tranquille la fac si tu récupères ton dossier d´inscription que maitnenant!
Faudrait pas vieilir et rester étudiant ad vitam eternam! :-)

Ehectal :d) Salut à toi! Tu devrais passer plus souvent!
Et si tu sais pas quoi dire, tu racontes ta life, comme tout le monde^^

Euh... Je ne sais pas si tu as déjà vu ma tronche, mais je ne pourrais pas t´aider pour les colorations de cheveux étant donné que je n´en ai pas (j´ai le crâne rasé, quoi)^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:30:21

Ohoho!! Je vois que Ehectal veut me copier :lol:

Vive les cheveux roses! :coeur: Enfin, moi j´ai seulement des mèches, pas toute la tête!
Par contre, as-tu les cheveux clairs? Parce que la coiffeuse m´a dit que le rose ne tenait pas très longtemps en teinture et que sur les cheveux clairs, ca peut parfois virer dans des couleurs étranges!
Donc réfléchis bien :) En tout cas, moi je suis très contente de mes mèches roses hihi

RomG>>> Moi non plus je ne suis pas DU TOUT une supportrice de foot, c´était avant tout l´occasion de sortir en famille!! C´est rare qu´on fasse qqch tous ensemble ( mon frère, mon père, ma mère et moi) donc c´était bien sympa!
En ce qui concerne le chat, je vis avec depuis que j´ai 7 ans (j´ai donc vécu plus longtemps avec lui que sans lui vu que j´ai presque 19 ans...) donc ca m´a fait un choc! On s´attache vite à ces petites bêtes....

Bon, moi je reste pas trop longtemps parce que j´ai de la fièvre... youpiiiii!

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:01:43

Elyme :d) Faut que tu nous les montre, tes mêches roses!
J´aimerais bien voir ça, moi: je suis curieux! :-)

Moi non plus je ne suis pas supporter de foot. Je mate juste les matches de l´équipe de France, et encore je suis plutôt devant mon PC et la télé me sert de radio^^
Je suis entièrement d´accord avec toi: je suis sûr que l´ambiance du stade doit être géniale, surtout si tu étais en famille!
Je disais simplement que je n´irai pas en voir au stade de France car l´ambiance n´y est pas bonne pour les matches de foot!
Pour les matches de rugby, c´est autre chose et j´aimerais bien y aller avec un pote! :)

Ben oui, on s´y attache bien à nos petites bêtes! :-d
Faut dire qu´elles sont trop adorables! :coeur:
C´est dommage qu´elles ne vivent pas aussi longtemps que nous: à chaque fois que j´ai perdu un chien, c´est un membre de ma famille qui disparassait.

J´espère que tu vas vite être remise sur pieds! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:32:33

on a battu les ritals :cool: ahhh trop bien le match en plus j´étais chez des amis en France! certains étaient super excités dehors pire que dans les tribunes :rire2: c´était un super match en tout cas :-) beaucoup mieux que la finale d´y a deux mois je trouve que ça bougeait beaucoup plus des deux cotés!

sinon pour Chris :d) pour la suisse c´était un match amical, vu qu´ils sont organisateurs avec l´autriche pas besoin de qualifs :-) et jveux pas dire de connerie mais il risque bientôt d´y avoir un match brésil-suisse dans les mois à venir!

plus qu´un jour et c´est le week-end (je viens de passer deux jours à m´amuser et je gueule parce que demain y a cours je suis vraiment un glandu des fois :-p )

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:38:26

bon ben je fais un petit passage éclair...
ca commence à s´accelerer, le rythme avec le bahut.
Ne vous étonnez pas si je ne viens pas pendant une semaine dans quelques temps ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:05:30

Gilder :d) Vu qu´il faisait chaud hier, j´avais les fenêtres ouvertes. A chaque but, j´entendais de partout des mecs crier et c´était encore pire quand l´arbitre a sifflé la fin du match! :rire:

Yes! Plus qu´un jour de taf avant le weekend! :cool:

Pad :d) Ben, bon courage à toi alors! :ok:
Mais continue à venir nous voir! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:07:22

pad :d) si tu me oses me quitter j´appelle les flics (ou Alien) pou qu´il vienne te casser la figure!

bon courage pour les cours :ok: essaye de passer :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 septembre 2006 à 06:24:01

voila, vous êtes content?^^
j´ai du temps ce matin à perdre et j´en aurai encore plus pendant ce week-end mais est-ce que ca va durer? j´préfère être prévoyant quand même.

Mais ne vous inquietez pas, j´vous aime quand même hein?! :-p

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:00:39

Elyme :d) lol je savai pas que t´avai des mèche rose, je suis brun sinon alors j´espère que sa ira mai va falloir ke je me renseigne aupré de mon coiffeur pour savoir comment sa sera et la durée de la teinture. Mais j´ai bien envi de faire en rose, c´est bien flashy quoi, dans les autre couleur ya pas grand chose qui me plaît a part blanc mais bon la c une décoloration et j´ai un peu peur du résultat.
Et bleu c´est pour les hétéro :lol:

Romg :d) oui j´ai vu ta tête une fois mais sa fait un longtemps. Crâne rasé, bouc c´est une belle tête de bourrin sa!! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:31:35

Faite vous en vert ou en violet, c´est encore mieu :coeur:

ou rester blond - chatain ( faite comme moi en somme )

Alien
Alien
Niveau 74
08 septembre 2006 à 20:02:34

?

Alien
Alien
Niveau 74
08 septembre 2006 à 20:02:47

newp .

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:08:41

:hello: tout le monde! :-)

Enfin en weekend! :cool:
J´ai pas eu un vendredi de daube, comme la semaine dernière! C´était plutôt tranquille comme journée pour bien finir la semaine!
Par contre, le padawan en a profité pour me poser des questions et, comme il me soulait, je l´ai un peu (beaucoup, OK^^) envoyé péter! Du coup, il s´est mis à bouder! :lol:
On verra lundi s´il fait toujours la gueule!
Bon, il l´a cherché car il me mettait des papiers devant le nez alors que j´étais en discussion au téléphone pour boucler une affaire de taf!
Faut pas pousser le papy bourrin trop loin^^

Pad :d) Et nous aussi on t´aime, même si t´as pas le temps de passer! :-)))

Ehecatl :d) Si tu veux te remettre ma tronche en mémoire:
http://soateam.site.voila.fr/romg.html

Les cheveux tout en rose, ça risque de faire bien flashy, en effet^^
Enfin, c´est uniquement à toi de voir: si ça te plait, c´est le principal! Ce que pense les gens, on s´en fout complètement: tu vis pour toi! :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:09:17

Samedi beau, Samedi détente, Samedi visite chez les gaulois ! Éh oui ! Demain, j´irai au Parc d´Asterix :-) Donc un bon p´tit début de week end pour moi ! avec une amie et la semaine prochaine, j´irai aussi à la Harajuku (nb: quartier de Tokyo au Japon) à Paris. Je verrai plein de cosplayeurs et donc pleins de photos à faire :-d Hu Hu.

Bonne soirée tlm :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:17:40

c´est le week-end! youhou vive la blonde :-)

jsuis crevé je commence sérieux à saturé de cette année... mais bon demain je vais en France allez m´éclater un peu dans les manèges de la Foire de Crête pour ceux qui connaissent ^^

sinon j´ai eu une journée bien merdique comme d´hab qu´une heure pour manger et je suis arrivé en retard pour la première fois de l´année (j´ai réussi à tenir 2 semaines c´est quand même pas trop mal quand on pense que la premier et la deuxième j´étais arrivé en retard dès le premier jour de cours :rire2: )

bon ben à toute :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:38:03

Marcus :d) Amuse-toi bien avec Astérix! :-)

Gilder :d) Si tu es déjà saturé de cette année scolaire, tu es mal barré parce que c´est que le début, malheureusement pour toi!

Ca c´est fort: tu arrives en retard alors que tu te lèves super tôt!
Tu fais vraiment exprès! :rire: