CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:45:17

^j´ai jamais dis que j´étais parfait... mais c´est ce que me dit tous mes amis ils captent pas comme je fais pour arriver en retard en me levant si tôt et la réponse c´est que moi dès qu´un truc m´intéresse je vais aller voir ou le faire... donc encore heureux que je me lève si tôt sinon j´arriverai à l´école tous les jours avec plus d´une de retard :lol: mais c´est clair que c´est vraiment le comble :-)

juju34
juju34
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:57:42

Bonsoir a tous j´espere que vous avaiy tous passer une bonne rentrer pour seut qui l´ont deja faite

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:19:09

ouais ca peut aller bien qu´emmerdant par moment, et toi juju?

Gilder, t´es encore pire que moi^^
Pour l´instant, j´évite d´être en retard mais au bout d´un certain moment, j´vais tellement être fatigué que je vais être en "Retard Involontaire" :lol:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:32:09

RomG :d) ah ouais kan mem!! je pensé pa ke cété a ce point la mdr!! j´espère ke le bouc et plu aussi long pask sa le fé pas tro lol

Pad :d) vert :malade: violet ouais j´ces pas
mai je vai pas garder ma couleur naturel j´ai envi de bien déconné la lol surtt en cours avc les cheveu rose les prof ke j´avai pas l´année dernière von vite se rapeller de moi :-)

videl57
videl57
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:33

Bon...ne pas s´ennerver^^Ma mere est partie chez ma tante avec mon sac ds la voiture: résultat je ne peux pa stravailler^^
Je m´en fouttrais un peu en fait si demain j´étais sure de pouvoir tout faire^^Mais demain j´ai deja un repas de famille^^Alors moi si j´ai pas fini mes devoirs cet apres midi il n´est pas QUESTION que j´aille chez la famille (c du coté que jaime bien hein^^)parce que ca me saoule deja de devoir me coucher a minuit-1h parce que je dois finir de bosser^^
Et ma mere me dit hier: "ah bah c sur c´est dur de s´y remettre" " c´est pas tard 2h du matin, moi aussi je trvaille" Enfin bon je devrais ptet des fois lui preciser que quand moi je travaille toute lapres midi les mercredis en + du soir, elle elle dort toute l´aprem^^.............ne pas relever moi jvous dit ne PAS RELEVER!

Du coup bah jvais faire une MAJ sur mon blog je sais pas trop quoi faire mais jsuis blindée de devoirs et ma mere qui est a 10 min de chez nous en voiture (grace a la voie rapide^^dc jpeux meme pas y aller a patte)ne veut meme pas me ramener mes affaires!Et elle qui me bassine toujours avec les cours???!GRR GRR la guerre est redeclarée!

• il m´en faut peu :p *

Nan mais bon...petage de plomb quoi...faudrait savoir quoi!Un coup jdois aller faire la fete (quand ca l´arrange^^) et un coup je dois bosser, c´est tout a fait normal de bosser 5h les soirs c´est tout a fait normal de n´avoir que 5h de sommeil BREF tout est facile et normal quand il s´agit du travail^^

Rahh enfin bon.Hmmm jsens que je vais aller faire un peu de sport ce soir^^j´ai mes nerfs a calmer lol!!!!
:D

Ehe :d) rose?fait gaffe j´ai des potes qui ont eu des couleurs bizares des fois^^Ya un mec qui c t fait dabord decolorer les cheveux pour etre bleu ensuite^^Et ca a viré au rose au bout d´un certian temps!!!Trop louche!Il était pas forcement ravi lui XD

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:26:01

Videl :d) lol c sur ki devai pas etre super conten le gars, maibon je suis sur de me coloré les cheveux :-)

Elyme :d) et toi tes mèche elle son rose clair??

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:10:03

:hello: tout le monde!

Ehecatl: Moi j´en ai 2 rose clair, 2 rose/orangé et une rose rayée blanche! XD

Ici pour voir (dsl mais c´est dur de faire une bonne photo >< donc on voit pas grand chose):
http://img437.imageshack.us/img437/7907/p8300086tx5.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/6295/p8300089rc9.jpg

Sinon, moi je ne raconte rien de spécial.... J´ai fait de la couture avec ma mère aujourd´hui et j´ai joué à Resident Evil. En gros: j´ai pas fait grand chose!
En fait, je deviens de plus en plus mollusque! Je n´ai plus envie de sortir avec mes amis, je n´ai plus envie de travailler et j´ai rien dessiné depuis mercredi! Je me laisse un peu trop aller, si ça continue je vais retomber dans la déprime bouh!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:27:17

:hello:

Moi aussi j´ai larvé toute la journée, comme tous les samedis! Là, j´ai à peine ouvert mon bouquin que je me suis endormi pour une longie sieste!
Encore une journée passée à dormir^^

Ehecatl :d) Ouais, rassure-toi, mon bouc est beaucoup plus court et, surtout, mieux entretenu^^
La tof est vieille et date d´un été où j´avais eu la flemme de le tailler! :-)

Videl :d) Elle est vraiment sympa avec toi ta mère...
Même pas capable de te ramener tes affaires pour que tu travailles alors que tu te couches tard tous les soirs à cause du boulot!
Le coup du "c´est pas tard 2h du matin", c´est le ponpon!
C´est vraiment lamentable, je trouve...
Je comprends que ce soit pas facile de rester zen dans ces conditions!

Elyme :d) Ca te va bien, ces fameuses mêches roses! :ok:
Par contre, je pensais que tu en avais beaucoup plus que ça!
J´aime bien celle qui est bicolore! En même temps, c´est celle que l´on voit le mieux^^

Allez! Faut te resaisir! Surtout pas sombrer dans la déprime! Bats-toi!

videl57
videl57
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:27:52

RE!!

Ehe :d) moi toute une teinture je pourrais pas (et mes parents me vireraient de la maison^^)et comme je suis blonde-chatain bah jai pas beaucoup de choix pr les couleurs, en plus j´ai un cheveu pas tres facile qui s´abime tres vite et qui a tendance a faire mouton tres vite en cas d´humidité mdr! Donc c´est po pr moi les couleurs!
Quand tu l´aurais faite cette couleur informe nous :p

Vyse :d) tu vas t´y habituer a la seconde...au fait je sais meme pas si tu es interne ou pas XD faudra que tu me dises :p

Romy :d) alors comme ca papy bourrin s´est déchainé sur petit padawan?

Bouhhh je vous laisse j´ai du boulot maintenant que je viens de recuprer mon sac...(sinon jai passé une aprem de merde^^enfin moyen quoi^^mais bon jsuis allee courir au debut jy arrivais pas et puis jme suis forcée et jai couru 1h au final...ca ma bien défoulé au moins et jsuis d´attaque pr les devoirs! (yen a masse...et demain repas de famille...pouahh nannnn)

videl57
videl57
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:34:46

Romy :d) yeahh message syncro :rire:
Bah ouais....elle se rend pas compte elle jcrois bien^^difficile de rester zen en effet...le tout c´est de se battre jpense^^Faut absolument faire un truc qui defoule bien ou qui defoule "lesprit" ou sortir un peu XD parce que sinon moi je sais que de tte facon je serais pas productive pour les devoirs^^Là maintenant que jai couru avec castou jme sens bien d´attaque et tout j´ai la motiv´ :coeur: mdr
Mais bon c´est clair que là jlui parle plus de mes cours^^jsuis agreable pour le reste les banalités mais tout ce qui est sport, loisirs, et travail c´est mon probleme^^jai pas envie que ma mere vienne me bousiller ma motiv´^^ (surtout que a 2h jétais tte motivée: et pas de sac,pas d´agenda, que dalle......)

Toi en fait les WE c´est regeneration des HP mais total quoi mdr!(sauf que ds les jeux videos t´entend une ptite musique ca met 2s et tout est restauré^^....quelle comparaison lol^^)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:34:12

Suppeerrbe journée chez les Gaulois. J´ai su depuis qqs jours et j´ai vu au parc, des pubs pour le prochain film d´Asterix et Obelix aux Jeux d´Olympes. Et j´ai eu lu à l´écran à l´entrée, le casting. Dedans, il y a aura Jean Claude Vandam MDR ! LE truc completement auto dérisoire :rire: On s´est dit que quand il apparaitra dans le film "Je suis méga aware :cool: " MDr !! le fou rire. Il y aura Zinedine Zidane :rire2:

Sinon, j´ai adoré refaire les attractions apres 7 ans d´absence. Dommage que je n´ai pas pu appercevoir les grosses peluches se baladaient :(

Mes prochaines sorties seront la Harajuku la semaine prochaine et peut être une certaine sortie au Palais de la Découverte. Romy, tu connais. Est ce que tu pu jeté un oeil là-bas ? Je crois que c´est super là-bas dans le domaine de la science.

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:35:29

Videl :d) Ouais, c´était tellement synchro que je viens simplment de voir ton message! :rire:

Excuse-moi, je donne juste mon avis, hein, mais je trouve que ta mère est soit complètement à la masse, soit elle se fout de toi! C´est pas possible!
Enfin, t´as bien raison, se défouler sur quelquechose ça fait du bien! :)
Pour moi, une petite heure de bourrinage avec du métal sur les oreilles, ça me défoule bien quand j´ai eu une journée difficile!
En fait, pour rester zen, faut se relâcher la vapeur de temps en temps! :-)

Garde ta motivation, elle est précieuse: ne laisse personne la gâcher! :ok:

C´est marrant comme comparaison! :lol:
Mais c´est tout à fait ça: je perds des HP pendant la semaine, au taf, et je les récupère le weekend! Enfin, j´espère que j´en ai assez récupéré aujourd´hui pour ne pas avoir à faire la sieste demain^^
(Ah! Ce serait cool si 2 secondes suffisaient^^)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:10

Au fait, Videl ! Courage quoi :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:45:35

Salut Marcus! :-)

Ah? Tu savais pas que c´était JCVD qui jouait l´athlète légionnaire complètement abruti dans Astérix aux JO?!
Ca m´a bien fait rire quand je l´ai appris! :)

Le palais de la découverte, j´y suis jamais allé!
Pourtant, c´est le genre d´endroit qui me plairait car j´adore les sciences.
Enfin, avec ma maladie, c´est fini pour moi les visites dans les musées et autres: trop faiguant...
C´est un des trucs qui me manquent!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:53:26

Videl :d) J´avais oublié pour mon padawan!
Ben ouais quoi: il m´a trop gavé!
J´étais en pleine discussion technique au téléphone et il me colle un papier sous le nez (merci pour rester concentré sur les détails techniques^^)!
Soit-disant qu´il voulait m´aider alors que ce qu´il y avait sur sa feuille n´avait rien à voir! Et pis, je me rappelle pas une seule fois où je lui ai demandé de l´aide sur un point technique: c´est pas prêt d´arriver^^
Bref, quand j´ai raccroché, je lui ai balancé sa feuille sur son bureau en lui disant de plus me recoller des papiers devant le nez quand je suis au tél!
Enfin, je me rappelle plus les termes que j´ai employés, mais vu que j´étais énervé, j´ai pas été super diplomate! Mais il l´avait cherché quoi! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:09:58

Ouais, c´est une saleté de maladie, mais y a bien pire! :-)

Si tu adores les sciences aussi, fonces-y au palais de la découverte! Y a tellement de choses à y voir que tu t´ennuieras pas! :ok:

Je ne sais plus qui lui a donné le surnom de padawan, mais c´est sur le forum!
En fait, je bosse en binôme. Sauf que mon collègue (mon padawan^^) est complètement dans les choux au niveau technique (alors qu´il a 10-15 ans de plus que moi). Pour en rajouter, il parle pas un mot d´anglais et sa maîtrise du français est plutôt moyenne...
Dans les faits, j´abats environ 90% du travail, je dois lui expliquer 100 fois les mêmes trucs et le peu du travail qu´il fait, je le vérifie!
Le pire dans l´affaire, c´est que, vu son âge, il doit gagner bien plus que moi...
Voilà, c´est pas un vrai apprenti. C´est mon padawan que je dois supporter tous les jours au taf!

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:55:07

Elyme :d) Bien bien, comme l´a dit romy : Ces mèches te vont très très bien. sisi, j´t´assure! :ok:
En faite, quand tu avais parler de te faire les cheveux roses la première fois, j´avais cru que tu allais te teindre tout les cheveux mais finalement ce ne sont que des mèches et je pense que c´est le bon choix. :)

Et puis, entre nous on se répète mais il ne faut pas te laisser aller à la déprime : trouver un moyen de décompresser avant tout... La déprime c´est chiant donc à éviter au maximum. ;)

Videl :d) J´sens que je vais être obligé de t´envoyer la réponse par mail : Je ne suis pas interne. ca doit faire la troisième fois que je le répète rien qu´ici mais ne t´inquiete pas parce que mes ami(e)s sont à peu près comme toi.

En faite, pour faire dans le domaine du précis, on attend qu´on me trouve une place ( surchargé actuel ) donc pour l´instant je ne suis pas interne mais il est possible que je t´affirme le contraire dans une semaine par exemple.
Capish? lol!^^

Marcus et romy :d) Nan?!! Jean claude van machin dans le futur asterix?! mouarf, trop marrant! il est trop bête cet acteur, faudrait qu´il tombe sur un rôle comique pour que cet asterix connaisse le succès :rire2:

Romy :d) il me semble ( rien d´officiel ) que c´est Videl justement qui avait commencée par le surnommer "Ton Padawan"... :rire:

Mais je ne préfère pas trop m´avancé là dessus.

En tout cas, c´est marrant les aventures qu´il t´arrive avec ton padawan, j´prend toujours plaisir à les lire.

Allez, tchuss!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:11:11

Pad :d) Si t´as lu la BD Astérix aux JO, eh ben Van Damme va jouer le rôle du légionnaire baraqué complètement stupide: un rôle fait pour lui! :-)

Ben si c´est pas toi qui l´a surnommé le padawan, c´est Videl alors: j´hésitais entre vous deux!

Moi, ça me fait marrer de raconter mes aventures avec mon padawan, mais dans la journée, y a des fois où j´en peux plus!
Là, il m´a trop fait rigoler à bouder quand je l´ai envoyer bouler! :rire2:
Au moins, j´ai été tranquille pour la fin de la journée! :)
J´espère qu´il va continuer à bouder lundi^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:29:11

Romy :d) j´ai lu effectivement tout les asterix mais je ne me souviens pas de ce "légionnaire barqué complêtement stupide" ... Il faut dire que ca fait un bal que je ne l´ai pas relu, cet asterix

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:31:08

[...]

cet asterix là.
Mais si tu le dis, c´est que ca doit être un sacré bon rôle pour cette pointure de la connerie :rire:

Sinon, je ne me souviens effectivement pas de l´avoir appeller Padawan un jour et je suis maintenant presque convaincu que c´est videl qui l´a nommé ainsi.