Elyme
Bien bien, comme l´a dit romy : Ces mèches te vont très très bien. sisi, j´t´assure! 
En faite, quand tu avais parler de te faire les cheveux roses la première fois, j´avais cru que tu allais te teindre tout les cheveux mais finalement ce ne sont que des mèches et je pense que c´est le bon choix.
Et puis, entre nous on se répète mais il ne faut pas te laisser aller à la déprime : trouver un moyen de décompresser avant tout... La déprime c´est chiant donc à éviter au maximum. ;)
Videl
J´sens que je vais être obligé de t´envoyer la réponse par mail : Je ne suis pas interne. ca doit faire la troisième fois que je le répète rien qu´ici mais ne t´inquiete pas parce que mes ami(e)s sont à peu près comme toi.
En faite, pour faire dans le domaine du précis, on attend qu´on me trouve une place ( surchargé actuel ) donc pour l´instant je ne suis pas interne mais il est possible que je t´affirme le contraire dans une semaine par exemple.
Capish? lol!^^
Marcus et romy
Nan?!! Jean claude van machin dans le futur asterix?! mouarf, trop marrant! il est trop bête cet acteur, faudrait qu´il tombe sur un rôle comique pour que cet asterix connaisse le succès
Romy
il me semble ( rien d´officiel ) que c´est Videl justement qui avait commencée par le surnommer "Ton Padawan"...
Mais je ne préfère pas trop m´avancé là dessus.
En tout cas, c´est marrant les aventures qu´il t´arrive avec ton padawan, j´prend toujours plaisir à les lire.
Allez, tchuss!