CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:07:14

Coucou!

RIen de special aussi aujourd´hui, encore un peu déconné ce matin mais bon...Ca va passer avec la rentrée!

là jsais pas trop si je vais manger mes parents se prennent le bec a propos du cambriolage mais pour des trucs trop stpides...alors moi jai quitté la table et chui montée parce que ca me gueulait ds les oreilles!En plus ca retombait tjrs sur moi ma mere mettait tout ce que disait mon pere ds le meme sac et c´était comme si c t moi qui avait dit tout ca (comme quoi il faut un 2e chien, un méchant et tout XD alors que moi jen veux pas un 2e^^et ma mere me dit: "tu penses meme pas a moi ds lhistoire moi jveux PAS de chien!Jen ai pris un c pr te faire plaisir mais là jE NE VEUX PLUS!")............sympa lambiance expldr :rire:

Cet aprem faut que je finisse FF7 absolument!!!Et que je range ma chambre............(c tres important ca vu létat de ma chambre, encore pire depuis que les voleurs sont passés jai fait des piles mais bon^^)

Allez faut que je me motive, j´ai limpression que la motivation ca change pas mal de chose^^(voire jaquette du tome 28 de Kyo, pour ceux qui connaissent :p il est génial le nouveau :coeur: )

Bon courage a tout ceux qui reprennent demain (c´est a dire moi et vyse je crois ya plus personne au lycee a part nous^^)

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:26:48

Si Videl, il y a encore Gilder et Cmat à ma connaissance.
Merci pour les encouragements! et bonne chance à toi pour ce que tu dois faire cette aprèm :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:24:28

Je vous souhaite bon conrage ! Accrochez vous quoi ! Je vous fais confiance hein ! Allez bande de flemmard, on se bouge pour cette année.

@très bientot ! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:47:58

:hello: les amis! :-)

Moi, j´en fait un beeu de flemmard^^
J´ai rien fait du tout aujourd´hui, à part la sieste bien sûr^^
Je me suis senti tout mou pendant toute la journée! Même pas le courage d´allumer la console: trop fatiguant de jouer!
Et le weekend est déjà fini...

Videl :d) Je te comprends. C´est relou d´avoir les parents qui se prennent la tête: ils te prennent toujours à partie dans leurs engueulades!
C´est mieux de s´isoler peinard! :)

Alors, tu l´as fini FF7?
Au fait, on m´a confirmé qu´il n´y avait pas mieux que la classe A+ pour les chocobos: mon écurie est donc au max! :-)

Allez, bon courage à ceux qui reprennent les cours demain! :ok:

videl57
videl57
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:33:05

Ok bah la soluce que jai est merdique donc :p

jai pas fini FF7 ma marraine a debarsqué a 14h jusque 19h...ca ma fait trop plaisir donc voila!Jle finirais bien un jour de tte facon mdr!

Bon allez il est tard jai encore pas mal de trucs a faire lol

Bisesss

Bon courage a tous

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:57:08

Bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours aujourd´hui.
ca débute à 14h pour moi...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:19:02

Salut à tous :-)

je vais raconter un peu ma vie vu que j´ai rien d´autre à faire:

bon la journée pour ma part est pratiquement finie j´ai plus que 2h de chimie à 15h20 donc c´est pas la mort :-)

Sinon, mon premier week-end de petit écolier modèle de l´année était pas trop mal... me suis un peu défoncé la gueule samedi soir... en plus je me suis niqué la jambe contre le lave-vaiselle (jsuis pas sûr à 100% vu dans l´état où j´étais...) en plus j´ai choppé la crève (de Pad j´en sais rien par contre j´arrête pas de me moucher comme lui :rire: faisait froid ce soir à là :noel: ) j´ai même essayer de faire des tartines vu que le lendemain y avait du mutella partout et y avaient des tartines qui m´attendaient ce matin!!! bref j´ai pas eu à me faire chier pour mon ptit déj :p) !

sinon pour moi c´est congé ce jeudi si celui qui me trouve pourquoi... .heu je lui dis bravo :o))

VySe128 Posté le 03 septembre 2006 à 16:26:48 Si Videl, il y a encore Gilder et Cmat à ma connaissance.
Merci pour les encouragements! et bonne chance à toi pour ce que tu dois faire cette aprèm

Pad :d) jsuis pas sûr de te comprendre mais moi j´ai repris les cours y a une semaine!
Bon recommencement à tous ceux qui recommence :o))

videl57
videl57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:55:09

walala quelle journee....

je vais essayer de resumer...mon lycee a eu un probleme informztique je crois car les emplois du temps sont....fromage...genre des amies a moi quittent a 12h et ensuite elles reprennent a 17h jusque 18h^^Moi en fait c´est des trous de deux heures^^par ex today j´ai cours de 14 a 15 avec math (j´ai la legende de mon lycee:il est considéré comme le plus severe du lycee...interdit de correction au bac meme il me semble^^)ensuite 2h de trou et je reprends de 17 a 18 pr philo (charmant pr un 1er cours....c horrible il faut etre concentré tout le temps!!!!!!sinon tu piges plus rien!!!1er sujet : qu´est ce que la philosophie...gilder g bien pensé a toi XD)
bon et puis j´ai plusieurs fois ca ds la semaine^^et le mercredi je vais en cours pr 1h de 8h a 9h XD^^tres logique^^ et jai cours le samedi matin..
en plus jai été designée pr me trimballer le cahier de texte et d´appel!!!Et avec toutes les heures de trou bah je loublie tout le temps... :(

J´ai deja masse boulot...des ptits controles de prevus et tt Bref c´est sympa pour simplement 2h de cours!!!:D

Sur ce je vous laisse jai la DALLEUUUUU mdr

Bisousss

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:03:42

tieu dès le premier jour ils vous font bosser ?? ? moi le premier jour je vais chercher mon horaire et c´est plus ou moins tout :ouch: !! !

je te l´avais dis Philo c´est de la mer... daubeuuuuuh !! !! :rire2: en plus la même première question jte jure :nah:

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:40:10

:hello:

Encore une journée de daube pour moi au taf.
Cette fois, c´était l´inverse de vendredi: j´avais absolument rien à faire!
C´est le bordel, un jour t´as plein de taf et le lendemain, rien du tout... Vivement que tout le monde reprenne son rythme de croisière car les journées à rien foutre, c´est très très long!
J´ai esquivé le padawan en gardant le casque sur les oreilles avec de la zik bien fort prndant toute la journée^^

Gilder :d) Un petit écolier modèle qui se biture la gueule: cherchez l´erreur! :sarcastic:
Elles devaient avoir une sacrée tronche, tes tartines, vu l´état dans lequel tu les as faites^^
Tes parents étaient pas là?

Videl :d) Holà! Ils ont fumé quoi avant de faire ton emploi du temps!!
Mettre une heure de philo de 17 à 18 après 2h de trou: c´est vraiment sadique!
De mon temps, on avait des bons emplois du temps, sans trou (ou un seul max)! Ca a pas que du bon l´informatique! :-)
Le cahier d´appel!! Je me rappelais plus de cette chose! Dans mon lycée, c´était chacun sont tour de s´en occuper pour une semaine! On l´a perdu iun paquet de fois! :-)
Et, pour fêter la fin de l´année de terminale, on avait fait un beau feu de joie avec! :)

Dis-donc, ça reprend sur les chapeaux de roues dans ton lycée! :ouch:
Bon courage! J´espère que ça ne t´empêchera pas de venir nous voir!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:06:02

:hello:

Gilder>>> Jeudi on a congé car c´est le Jeûne Genevois! lol Donc tu peux me dire BRAVO!^^

Sinon, t´as bien de la chance de pas avoir dû bosser le jour de la rentrée! Moi j´ai été chercher mon horaire le matin et les cours ont commencé l´après-midi (2h de philo et 2h de maths...quelle joie)

Sinon, je ne raconte rien de spécial... en fait, je trouve ma vie ennuyeuse ces temps-ci! Je fais une grosse fixation sur Resident Evil, ca me perturbe......... j´ai l´air névrotique et névrosée XD ca fait peur...

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:59

:salut: Elyme! :-)

Holà, faut arrêter RE si ça a cet effet sur toi^^

Euh.... c´est quoi le Jeûne Genevois? Enfin, je veux dire, ça vient d´où?
En tout cas, c´est cool pour vous! :ok:

Sinon, comment va la santé?
Au fait, tu ne m´avais pas répondu l´autre jour quand je te demandais quel dessin tu voulais nous montrer sur ton blog!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:40:42

romy :d) ben ça allait encore c´est juste que j´avais foutu trois tonnes de nutella et ça déborait un peu partout y en avait plein à coté du lavabo (j´avais pas pris d´assiette) c´était là où je les avais laissé! par contre ça avait un coup un peu bizarre quand on fait des tartines vaut mieux les manger tout de suite!!! :oui: sinon ouais y avait pas mes parents (je fais ça seuelement si ils sont pas là ou si je dors quelque part d´autre que chez moi)

sinon on a congé et moi je cherche pas plus loin... mais c´est une très bonne question parce que je l´ai posé à ma mère mais elle le sait pas non plus... Elyme connait mieux que moi l´histoire de Genève :rire2:

Elyme :d) Bravo :bravo: (mais ça vaut pas pour toi :nah: ) fait gaffe avec RE sinon tu risques de démonter la tronche à tous ceux qui parle espagnol :rire2: mais je te comprend il est trop bien ce jeu :fou: sinon t´as pas de boleuuuuu commencer lundi aprem :ouch: moi j´ai toujours commencer le mardi d´ailleurs j´ai eu la gym j´ai choisi Escalade (parce qu´on peut balancer plein de trucs depuis en haut :rire2: ) et le curling parce que ça à l´air vachement chiant comme sport et je capte rien aux règles donc on va aller révolutionner ce sport genre partir avec la "sorte de palet" j´ai trop hâte d´être à la seconde moitié de l´année

bon je vais finir mes devoirs

PS: Vu que c´est congé ce jeu j´ai pas la PHILO

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:58:20

MORIR ES VIVIR MORIR ES VIVIR!! lol je vois des moines fous partout!!!!

RomG>>> Pas grave si RE me rend folle...je n´ai plus rien à perdre de toute façon! Pis ca me fait plaisair de fantasmer un peu sur Leon XD

Sinon, le dessin que j´avais fait, c´était celui de Tenten (le jardin secret de Tenten) mais il a un gros problème: elle a deux mains droites XD (note perso: ne plus jamais dessiner quand tu es sous médicaments)

Gilder>>> moi je n´ai plus de gym....nananananannèèèreuhhhh
En ce qui concerne le Jeûne Genevois....comme son nom l´indique, c´est le...Jêune Genevois! Une fête religieuse de plus où t´es sensé ne pas manger de la journée (c´est le principe du Jeûne non?)...Moi je suis même pas bapttisée, mais je m´en fiche: ca fait un jour de congé XD

PS: si j´ai l´air un peu barge...c´est à cause de mes médicaments! No stress donc^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:43:08

Elyme :d) Ben, je l´ai pas vu le dessin dont tu parles...
Tu pourrais me donner le lien, STP? :ange: :-)

Faut faire attention avec les médicaments: je sais de quoi je parle!
Tu prends quoi?
Si c´est du Lexomil, ça m´étonne pas que tu aies dessiné deux mains droites^^
Ca défonce complètement ce truc!

Gilder :d) Ben ouais, vaut mieux les manger juste après les avoir faites, les tartines!
Elles devaient avoir un gout bizarre quand tu les a mangées! :rire2:

Ha! C´est cool quand les parents sont pas là! Ca me rappelle des bons souvenirs de soirées plutôt alcoolisées^^ (eh ouais, on fait des conneries quand on est jeune)
Je me souviens même d´une soirée où on a finit aussi à tartiner du nutella avec un pote, sauf qu´on les a mangées direct! Le soleil se levait et on avait passé une bonne nuit de biture: on a eu bien du mal à le tartiner ce satané nutella^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:43:40

elyme :d) de toute façon on a tous l´air un peu fini sur ce forum... si j´en vexe quelqu´uns c´est pas voulu!! sinon t´as combien d´heures ?? ? 28 si t´as math avancé ou 26 si t´as math normal dis moi que t´as une de ces deux propositions :ange:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:49:52

HAHA trop bien le film qui était sur la 6 :rire2: Notre fougère d´amour :coeur: c´est ma nouvelle phrase maintenant ohhh ma fougère d´amour :rire2: m´a bien fait marre ce film

allez bonne nuit à tous à demain :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:50:20

J´ai un emploi du temps de tarée moi... un peu comme Videl quoi ( avec des trous partout )
j´vous donne quelques exemples :

Lundi => Une heure de trou entre 15h et 16h en fonction de la semaine ( paire ou impaire ). fin des cours à 17h

Mardi => Semaine paire : deux heures d´histoire géo de 14 à 16h.
Semaine impaire : Gros trous de 12h à 15h pour passer ensuite une heure de cour en histoire géo. fin des cours à 16h.

Mercredi => fin des cours à midi, aucun trou.

Jeudi => Semaine paire : Informatique de gestion de 13 à 18h ( 5 heures d´affilées devant l´ordinateur, bon pour les yeux! acheter des aspirines d´avance ).
Semaine impaire : Français de 14 à 15h puis plus rien.

Vendredi => Trou de 9 à 10h si semaine paire.
Fin des cours à 16h si semaine impaire sinon à 17h.

--------------------------------------------------
-------------------------------------

Semaine paire, semaine impaire :d) style, la semaine A et B, c´est exactement la même chose.

Groupe 1 ou 2 :d) la classe est séparée en deux groupes sur certaines heures. il faut savoir dans quel groupe tu es et à quel semaine ( paire ou impaire )...

et dire qu´ils ont fait rentrer tout ca sur une petite feuille A4.

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:34:30

Gilder :d) Bonne nuit à toi! :ok:

Pad :d) Punaise! Comment il est compliqué ton emploi du temps! :ouch:
Ca doit être un beau bordel avec cette différence d´emploi du temps en fonction des semaines paires ou impaires!

De mon temps, on avait un emploi du temps simple, qui changeait pas selon les semaines et où il n´y avait pas de trous, heureusement! :-)
Comme dirait l´autre, c´était mieux avant! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:52:10

j´ai oublié de vous poser une question au fait c´est quoi ce cahier ou livre dont parle Videl que vous devez vous trimbaler ?? ?

Bonne journée à tous :-)