CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:25:33

Me re!

Romy :d) ouiii on est une ptite famille :) :) :)
Nan mais c´est clair la déprime on peut jamais vraiment en sortir en fait ca fait parti de la vie (javsi pas dire de tous les jours mais bon)tout le monde a plus ou moins des baisses de moral, apres c´est plus ou moins fort.... :)
Pis là ca va jmoccupe lesprit avec le voyage de ce noel avec mon frere :) C´était le canada normalement mais en fait il risque de faire TRES TRES TRES TRES TRES froid....donc ca sera mexique, nepal, japon???on sait pas trop encore, ya tellement de trucs a voir un peu partout!Et puis cette année c´est vraiment l´occasion pour moi de partir et je pense qu´il va etre tres important pour moi ce voyage: un bon bol d´air pur :) et de dépaysement!Normalement on se décide ce WE avec mon frere :) ahhh trop contente pr ca jrealise pas :) moi qui suis jamais sortie de ma petite europe mal aimée!
Ca compense un peu avec tout les devoirs :) Pis là jsuis sous legers sédatifs parce que j´étais trop fatiguée ,j´avais tres peu de tension (8-9), et puis j´arrivais plus a dormir...Donc là ca va mieux jsuis assez calme ca va!Mais faut pas que je néglige mon sommeil donc au dodo assez tot ;)
Ahh bonne tactique pour le padawan!Dis...avec le journal tu aurais pu lui demander le café...XD (ca aurait été trop mdr!mais bon

Ehe Oui ca dépend vraiment des coiffeurs....Mais tente deja violet je te dis...tu pourras toujours tenter le rose plus tard mais deja habitue toi au violet je pense!Comme ca tu peux voir comment ca donne

Vyse ouch la bataille pr linternat...bah dis toi que c´est bien l´internat pour les potes au moins, mais que tu as jamais ton intimité quoi...

Chris pas encore d´orage chez moi :´(

Voilà je vous souhaite a tous une bonne nuit!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:28:43

salut tout le monde jsuis pas venu pendant pusieurs jours parce que M. orage ben il a rien trouvé de mieux pour tout faire péter... je sais pas comment mais y a que mon modem qui s´en est pris plein la gueule et donc c´est le seul qui est mort le reste n´a rien eu :-)

et aussi LA PHILO c´est de la DAUBE!!! jsuis trop crevé cette branche me tue complètement...

Bon ben bonne soirée à tous :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:42:42

Justement videl, c´est l´intimité qui me pose problème : je deteste ne pas avoir du temps A MOI tout seul, sans être encombré par tout les potes et tout. Les potes, ils sont géniaux mais je ne veux pas les payer 7j/7, 24h/24 non plus :-(

Bref, j´vous confirmerai ceci très bientôt normalement. d´ici là, bonne nuit!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:43:53

je ne veux pas me* les payer 7j/7, 24h/24 non plus

largement plus compréhensible n´est-ce pas?

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:55:38

:hello: les amis!

C´était une journée bien tranquille encore pour moi, d´autant plus que je suis parti tôt car j´avais rendez-vous chez mon médecin!
Elle m´a encore trouvé en forme: c´est cool! :-)
Par contre, les orages ne sont pas encore tombés sur Paris et il fait vraiment super lourd! Je veux un orage!!

Elyme :d) Ah bah, c´est pas terrible si ça disparait au bout de 2 semaines, tes mèches. Je pensais que ça tenait plus longtemps que ça...

Je suis content de te voir aussi happy! :)
C´est vraiment cool pour toi que tu ailles au Japon l´été prochain! Je sais que ça fait longtemps que tu voulais y aller!
Pas facile à faire come choix entre agence et routarde! Bon courage pour choisir^^

Videl :d) Mais si, on peut en sortir de la déprime puisque je l´ai fait! J´ai des baisses de moral de temps en temps, mais ça ne va pas jusqu´à la déprime!
Je veux pas être déprimé donc je suis pas déprimé: c´est ma méthode et ça marche plutôt bien jusqu´ici^^

Toi aussi tu es dans les voyages^^
Mexique, Népal ou Japon, c´est vraiment des univers différents et le choix risque d´être difficile!
Si mes jambes marchaient bien, j´hésiterai entre le Mexique pour tous les vestiges mayas à voir, et le Népal pour se faire un bon trek dans l´Himalaya! :-d

Houlà! Ca me rassure pas trop ce que tu dis. Il faut que tu te ménages car ta tension est bien basse! C´est dingue que tu prennes des sédatifs à ton âge: fait attention car quand on rentre dans le cercle des médicaments, on a du mal à s´en sortir.
Le repos, tu as raison, c´est ce qu´il y a de mieux pour le corps! Oui, va au dodo tôt, ce soir pour bien récupérer! :-)

Pad :d) Bon courage pour ta bataille avec ton père! :ok:
Je comprends que tu ne veuiles pas être interne: moi non plus, ça m´aurait pas plu!

Gilder :d) C´est pas de bol l´orage qui fait tout sauter! Enfin, te revoilà parmi nous^^

Je te l´avais bien dit que c´était super chiant la philo^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:10:09

Chris :d) Très mauvaise nouvelle: la saison 10 de SG-1 risque bien d´être la dernière! :snif:
En tout cas, ça ne continuera pas sur la chaîne Sci-Fi...
Ca me fait iech car j´étais content que Claudia Black (Vala) rejoigne l´équipe: ça sera juste pour une saison, à priori!
:d) http://www.stargate-fusion.com/?id=492

Heureusement, Stargate Atlantis continue! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:53:10

Oui, je suis au courant depuis... depuis la nouvelle quoi, soit quasiement 1 mois ^^
C´est dommage, mais bon je m´y fais, c´est pas grave, Atlantis va continuer, et de toute façon, je ne pense pas qu´on entende plus parler de SG-1... j´ai confiance en l´avenir ;)

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:05:29

Moi, je l´ai appris aujourd´hui seulement et je suis sur le coup de la déception...
Mais on va rester positifs: j´espère qu´une autre chaine va récupérer la série! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:20:38

Ouep! Et au pire, il y aura un film pour cloturer la série (ou l´ouvrir vers de nouveaux horizons...), peut-être! (et donc certainement un plus grand budget, et donc des scènes spatiales meilleurs :cool: )

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:23:39

:salut: les gens!

Je profite de ma pause de midi pour faire un petit tour par ici :)
En fait, j´ai rien de spécial à raconter... lol
Je me prépoare psychologiquement à affronter mon après-midi de cours qui se concluera en beauté par 2h de grec!!! TROP GENIAL!!! :sarcastic:

Bref, je repasserai ce soir de toute façon :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:50:22

Salut, j´ai passé une journée assez chiante
mais c´est le week-end! :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:30:38

Pad :d) Voila pour les parole de ta chanson "en apesanteur" :ok: c´est qu´elle pas mal sa fait un bail que je l´avai pas entendu

http://www.dailymotion.com/visited/search/en%20apesanteur%20calogero/video/xb2vl_calogero-en-apesanteur

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:23:22

Elyme :d) ouais ben j´ai trouvé un coiffeur a Paris lol, mais bon sa fait bien loin de chez moi, 500km!! :hum: mai chez lui la couleur dure jusqu´a la coupe au moin. Mais si sa tien que 2 sem tes mèches, tu y va tt les 15jrs au coiffeur :question:

Videl :d) en faite si je trouve vraiment pas pour le rose, alors je ferai en violet :)
vous en pensez quoi sinon de sa?

http://www.dailymotion.com/visited/search/full%20blown%20rose/video/x6x4j_fullblownrosesomebodyhelpme

http://www.dailymotion.com/visited/search/sky/video/x3bkw_mon-slip

Le gnome voleur de slip a encore fait des sienne, le niv es assez bas lol.

Pour les fan de dbz vraiment super, et la musique excellente!!
http://www.dailymotion.com/visited/search/dbz/video/xex0_le-clip-du-siecle

:honte: sans commentaire
http://www.dailymotion.com/visited/search/dbz/video/x3emq_bulma-et-goku-dbz

Voila, plus rien a dire...

videl57
videl57
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:28:58

Vyse :d) ouais je comprend TOUT A FAIT moi c´est pareil c pour ca que j´avais refusé au final pour linternat....les potes c´est trop bien mais tout les jours et tout ca finit en bataille^^Et pis la liberté quoi XD tu peux faire ce que tu veux chez toi!

Romy d :) t´en fais pas c´est des trucs legers c´est comme de l´homeopathie si tu veux ;) Jveux pas me mettre sous medoc maintenant, j´ai refusé d´en prendre^^Apres tu deviens dépendant et tout^^Donc pour linstant meme si c´est du placebo ou quoi jmen fous XD tant qu´au final ca marche!!:D

Ouiii moi aussi les vestiges maya ca me tente a fond!!!!C´est pour ca que je suis bien tentée :D enfin bon on verra tout ca avec mon frere :)

Sinon en ce moment ya un basketteur ds mon bahut qui me plait bien :coeur: et cette fois ci jme suis dit: jtente le tout pour le tout!Si j´essaie jamais parce que je me trouve pas assez bien ou quoi bah tte ma vie jvais faire ca quoi^^Pis tt le tempps regretter^^Dc maintenant jai decidé de vivre sans regrets quoi!Si jai envie d´un truc bah j´essaie un peu j´y vais doucement et si je vois que le terrain est bien amorcé pour moi jfonce!Dans tout les domaines hein^^ (pas seulement amoureux^^)
Donc voila :) affaire a suivre (mais rien n´est joué^^jsais pas trop on verra bien^^)

Jvais bosser!!ALlez DERNIERE SOIREE avnt le WE!!courage :coeur: et apres demain apres midi je reste a la bibliotheque pour travailler.............(comme a la maison jarrive jamais a my mettre^^)

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:58:59

:hello: les amis! :-)

Voilà une semaine qui se finit enfin!
J´en ai marre: aujourd´hui, on m´a refait le même coup qu´il y a 2 semaines! On vient me poser une question "urgente" alors que suis sur le point de partir: en gros, j´ai lePC qui s´éteint et là, on me tombe sur le dos!
En plus de ça, le padawan ne m´a pas apporté mon journal!
Bon, je suis indulgent parce que c´est le weekend, mais faudra pas que ça se reproduise la semaine prochaine^^

Videl :d) Ouf! Tu me rassures bien, là! :)
Tu as vraiment bien raison de refuser de prendre des médocs: c´est un cercle vicieux, donc mieux vaut ne pas y entrer!
Je me suis inquiété pour rien: tant mieux! :-)
Par exemple, quand j´allais mal, j´ai fini par accepter de prendre des anti-dépresseurs (pas trop forts) et je crois que j´aurais du mal à m´en passer aujourd´hui alors que je n´ai plus de problèmes de dépression...

En y ayant plus réfléchi, je crois que je pencherai aussi pour le Mexique! De toutes façons, tu nous tiendras infromés quand la destination sera décidée! :-)

Voui, tu as raison: il faut aller de l´avant et se lancer quand on a des envies!
Moi, y a plein de choses que je regrette de ne pas avoir faites quand j´étais jeune, par timidité ou autre (peur de la déception, par ex)...
Je t´admire et trouve que tu as bien du courage! :-d
Continue sur cette voie, ma chère soeurette^^

Et bon courage pour tes devoirs! :ok:
J´espère que tu vas quand même te reposer ce weekend car tu en as besoin!

Chris :d) Ouais, un film ou plusqieurs téléfilms, ça serait pas mal aussi...
On verra bien ce que l´avenir réserve à SG-1^^
En tous cas, j´espère que les scénaristes vont bien la fignoler cette fin de saison 10: je voudrais pas qu´on s´arrête sur du suspense!

Ehecatl :d) 500km pour aller chez le coiffeur...
Ca fait un peu beaucoup quand même et ça revient cher la coloration!!
Moi, je fais moins de 10 mètres pour me faire couper les cheveux: je vais juste dans ma salle de bains^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:18:03

:salut: les gens!

Bon, aujourd´hui est une journée pourrie!
Premièrement parce que c´est la bonne ambiance chez moi! Ma mère flippe à mort à cause des attentats en Turquie! Pourquoi flippe-t-elle? Parce que je suis sensée y aller le mois prochain pour un voyage scolaire.... résultat: elle a peur de retrouver sa fille en morceaux (ce qui entre nous est compréhensible!)
J´aimerai bien qu´ils annulent ce voyage.........

Sinon, je voulais dire qu´en ce moment je suis assez révoltée par la comportement de certaines personnes! Ca m´hallucine comme il y a des gens stupides dans ce monde! Des gens qui ont toujours besoin de se rendre intéressants en racontant n´importe nawak, des gens qui se prennent pour le centre du monde, des gens qui se sentent obliger de vivre à travers les autres!
Bref, ca me rend dingue!!!! Je ne supporte plus de voir cet étalage de bétises!!!!
J´ai besoin de faire une pause, parce que je deviens de plus en plus obsédée! Je ne viendrai plus trop sur le forum pendant quelques temps donc!

Je terminerai avec ces paroles d´une chanson d´Indochine qui caractérise assez bien ce que je ressens en ce moment:
" Il y a un risque de voir que leurs esprits sont travestis, hors sujet, sans intérêt"

A bon entendeur :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:51:55

:salut: Elyme! :-)

Arf, oui je comprends l´inquiétude de ta mère: c´est plus que normal!
Je serais pas rassuré non plus d´y aller en ce moment!
C´est dommage, car ça doit être beau à visiter.

Je ne sais pas qui tu vises sur le forum dans tes propos! :question:
Je pense que j´ai dû louper un épisode...
En tout cas, je sens que tu as la haine et ce n´est pas bon!

Ca me désole que tu ne viennes plus sur le forum! :-(
Je vais donc me forcer à aller plus souvent sur MSN! :-)))

Bonne soirée et à bientôt Elyme! :ok:

videl57
videl57
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:21:52

Romy :d) oui :) C´est une premiere pour moi :) J´essaie d´aller de l´avant tout en gardant cette fois "ma dose de réalité"^^Il s´agit pas de laisser tomber la course a pied ou délaisser mon toutou parce que je pense trop a un garcon :) Pour l´instant ca va, c´est juste qu´il me plait bien donc jvais apprendre a mieux le connaitre :) Mais c´est clair jveux vivre sans regrets, pas me dire plus tard : "ahh mais j´étais bete quand javais 17 ans j´étais meme pas capable de faire ce que javais vraiment envie de faire" par exemple aller voir plus de gens et tt!Jveux faire bouger les choses, jveux pas que toute ma vie ca soit pareil^^, les memes betises a chaque fois et tout^^les memes regrets surtout^^

Désolée de tavoir inquieté...J´aurais du le preciser plus tot!!! :)

Pour le voyage j´attend ce WE avec mon frere :) faut deja trouver un truc pas troooop cher (jveux pas me ruiner, parce que je me paie tout...mais mon frere aidera un peu hihi), et puis voila :) Ca va faire du bien le dépaysement!Bref jvous en reparle :)
Aie pour le boulot sinon...ca me foutrait la rage...bon courage en tt cas!Ta bien de la patience pr rester si calme avec en plus padawan par deriere (quoique il est ptet deja parti lui ^^)

Sinon jsais pas pk mais jsens que je dois me sentir visée c´est ca?XD bref c´est quelque chose qui n´a aucun lieu d´etre ici^^

Ehe :d) demain je regarde la video sur DBZ jveux absolument la voir mdr!

voila jvous laisse jai encore du boulot XD (j´ai fait un peu la molassonne ce soir XD)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:33:26

Est-ce que j´ai parlé de qqn du forum???!! Je n´ai visé personne à ce que je sache!
Si quelqu´un se sent visé, c´est pas mon problème!

"bref c´est quelque chose qui n´a aucun lieu d´etre ici"

Tu racontes bien ta vie non? J´ai le droit de raconter la mienne non? Je peux aussi parler de mes déceptions et de mes problèmes...

Bref... ca prouve bien que j´ai besoin d´une pose! Une petite période d´"ermite attitude" dans ma chambre me fera du bien!

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:59:02

l´ambiance devient électrique ici...
S´il vous plait, on est là pour partager de la bonne humeur... :ok:
Je ne sais pas quel est ton vrai problème elyme, je ne te force pas à nous le devoiler mais j´espere simplement que tu restera parmis nous quoiqu´il arrive parce que je ne vois pas en quoi quitter le forum, alors que les personnes que tu vises ne sont apparement pas de ce forum, arrangerait grand chose.

Bon après, c´est sur : c´est toi qui voit! moi j´ai donné mon opinion sur ce que j´ai pu lire dans les trois derniers messages, c´est seulement toi qui décide de ce que tu veux faire bien sur.

Videl :d) oui voila, on se comprend parfaitement. Je deteste découcher ( ne serait-ce qu´une nuit ) dans un autre endroit qui n´est pas le mien car je dors vraiment mal : c´est prouvé chez ma mère et ma grand mère paternel

Allez, Tchuss!