les amis!
C´était une journée bien tranquille encore pour moi, d´autant plus que je suis parti tôt car j´avais rendez-vous chez mon médecin!
Elle m´a encore trouvé en forme: c´est cool! 
Par contre, les orages ne sont pas encore tombés sur Paris et il fait vraiment super lourd! Je veux un orage!!
Elyme
Ah bah, c´est pas terrible si ça disparait au bout de 2 semaines, tes mèches. Je pensais que ça tenait plus longtemps que ça...
Je suis content de te voir aussi happy! 
C´est vraiment cool pour toi que tu ailles au Japon l´été prochain! Je sais que ça fait longtemps que tu voulais y aller!
Pas facile à faire come choix entre agence et routarde! Bon courage pour choisir^^
Videl
Mais si, on peut en sortir de la déprime puisque je l´ai fait! J´ai des baisses de moral de temps en temps, mais ça ne va pas jusqu´à la déprime!
Je veux pas être déprimé donc je suis pas déprimé: c´est ma méthode et ça marche plutôt bien jusqu´ici^^
Toi aussi tu es dans les voyages^^
Mexique, Népal ou Japon, c´est vraiment des univers différents et le choix risque d´être difficile!
Si mes jambes marchaient bien, j´hésiterai entre le Mexique pour tous les vestiges mayas à voir, et le Népal pour se faire un bon trek dans l´Himalaya!
Houlà! Ca me rassure pas trop ce que tu dis. Il faut que tu te ménages car ta tension est bien basse! C´est dingue que tu prennes des sédatifs à ton âge: fait attention car quand on rentre dans le cercle des médicaments, on a du mal à s´en sortir.
Le repos, tu as raison, c´est ce qu´il y a de mieux pour le corps! Oui, va au dodo tôt, ce soir pour bien récupérer!
Pad
Bon courage pour ta bataille avec ton père! 
Je comprends que tu ne veuiles pas être interne: moi non plus, ça m´aurait pas plu!
Gilder
C´est pas de bol l´orage qui fait tout sauter! Enfin, te revoilà parmi nous^^
Je te l´avais bien dit que c´était super chiant la philo^^