Fallait le savoir...
je ne crois pas avoir déjà passé ce passage de jeu... est-ce après avoir guerrir colette de sa maladie mysterieuse du cristal de cruxis ou avant?
ca me ferait chier si c´était avant...
j´savais pas que si on refusait la belle et craquante colette
, on avait droit à génis et à raine! j´aurai voulu savoir ce qu´il aurait voulu me dire ces deux zoiseaux mais Kratos passe en priorité à présent!
allez, pour vous, j´vous donne ma team du moment!
Llyod, Zelos, Raine et Genis
Explication :
Raine et Genis me font une superbe attaque combinée lors de l´attaque à l´unisson, ce qui m´a permis de faire exactement 86 combos! 
Zelos ne me sert quasiment à rien pour l´attaque à l´unisson ( 3 ou 4 coups ), moi je fais coup d´épée rapide + attaque aérienne ( 6 ou 7 voire plus ), Genis nous fait une tempete de pluie ( environ 15 coups ) et Raine nous fait Photon ( je crois ) où elle envoie des méchants coups du ciel qui enlève actuellement environ 2000 points ( 2 coups avec chance ).
Ensuite, t´as genis et raine qui achève l´ennemi en donnant environ 25 coups.
Au maximum : 53 coups + les coups éventuellement données avant... ( je tente d´en donné le plus possible )
Mésaventure :
Sur un esprit originel, j´avais réussi à faire avec chance environ 50 coups d´affilées, je fais attaque unisson et là je remarque que j´avais mis Sheena à la place de Raine au lieu de Zelos... trop dégouté!!! j´pouvais arriver à 100 coups de combot et j´ai foiré comme un abruti avant le combat!
Allez, mes parents ne vont pas tarder à arriver... j´vous souhaite une bonne soirée si je ne passe pas ce soir ;)
Le formulaire est expiré. => ´fectivement...