Videl
Ben voui, te prend pas la tête! Et pis, tu vas le retrouver bientôt, ton chéri! Faut profiter de la vie!
Bah, j´ai pas fait de grosses journées sur FF7: 4 ou 5h par jour (sauf quand je faisais des courses de chocobs^^), mais c´était pendant trois semaines!
Là où tu en es rendue en 50h, il m´a fallu au moins 70h car je traîne toujours à faire du bourrinage dès que j´en ai l´occasion!
C´est pas trop pour m´endormir que j´ai des problèmes avec la reprise du taf, c´est pour me lever! Même aujourd´hui, j´ai pas entendu mon réveil^^
Il est trop fort Castou!
Vasco, le labrador de ma mère que j´ai gardé pendant mes vacances, il arrive pas à en attraper une! Il essaye, mais sa technique n´est pas au point!
Pad
C´est bien cool d´avoir déjà deux de tes frangines à Grenoble, enfin si tu t´entends bien avec elles^^
Ca va bien te changer d´être au lycée à Grenoble et c´est bien d´avoir de la famille sur qui tu peux compter!
Moi, je les finis mes jeux! Je vais pas m´arrêter sur FF7 alors qu´il ne me reste plus que le dernier boss à buter! A quoi sert le bourrinage, sinon?