CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 août 2006 à 00:57:12

OUUUUIIIN j´ai eu les boules de ma vie je regardais la télé quand d´un coup un trus énorme noir passe sous le canapé je flippe je regarde je vois la monstre araignée... je panique je vais prendre tout ce que je trouve qui est toxique: déo, M. Propre en spray, parfum,... après une lutte acharnée elle sort de dessous là je lui refout une giclée bien dans la tronche elle vit toujours alors avec le journal (que j´avais préparé) je lui balance dessus et après pour être vraiment sur je saute dessus, je retourne le journal je vois que ça bouge encore et là encore un ptit coup... ensuite je fais une boule que je mets dans une journal que je mets lui aussi en boule... pfffiu j´ai eu les boules de ma life je crois :snif: demain j´irai brûler le journal :peur: :snif2:

Alien
Alien
Niveau 74
18 août 2006 à 13:27:01

tu pouvais pas lui foutre la paix simplement ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:03

il n´aurait pas pu dormir de la nuit si il n´aurait pas été assuré que l´araignée était encore présente ou non dans la maison.

dis moi alien, en ce moment je trouve que tu ne parle plus pour rien dire... sur les rares messages que j´ai pu lire ces derniers jours, tu ne fais que des remarques pleines d´intelligences. c´est plutôt rare de ta part : tu ne serait pas malade par hasar?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 août 2006 à 15:36:00

Alien :d) ben faut croire que non...

Pad :d) parce que c´est vachement intelligent ce qu´il vient de dire ?? ? :ouch:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 août 2006 à 16:58:06

Bonjour à tous! Me voilà de retour de vacances!
J´ai fait pas moins de 1.200 photos :lol: Et 10/15 vidéos. Bref, j´ai du boulot pour un moment pour les photos pour mon site.

Arg Gilder :peur: Moi cette nuit c´est une saletée de MOUSTIQUE qui m´a méchament prit la tête! Cette abrutie m´a piqué sur 2 doigt et au bras, bref, sur mes doigts ça me démange :( Alors bon, à 3h du mat, ça m´a reveillé: s´en est suivi une traque pour la détruire, et ça a durée jusqu´à 7h du mat... à chaque fois que je le voyais, j´arrivais pas à l´exploser, alors je me reouchait, mais 2minutes après, j´entendais "bzzzzzzzzzzzzzzzz" près de mes oreilles :rire: :-(( Donc hhoooop, de nouveau la traque! Et de nouveau un echec... etc etc... jusqu´à ce que je l´entende plus et donc je me suis endormi. Mais à midi, je l´ai encore vu dans ma chambre cette abrutie! Va falloir que je le trouve avant de me coucher ce soir, sinon je vais encore passer une nuit de m**** ^^

Voilà voilà.... veux pas jouer les soulant, mais pour certains, c´est déjà bientôt "NNNNOOOOOOOOON VEUX PAS Y ALLER !! !!!!!!" lol. Quoi que, pour Romy, c´est déjà le cas :s

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 août 2006 à 18:38:57

Gilder :d) ben c´est mieu de ce qu´il disait avant en tout cas :nah:
Alien Président!

Chris :d) je n´aime pas les moustiques mais c´est surtout les mouches que je deteste! tout à l´heure, je rentre dans la cuisine et je vois une vingtaine de mouche : j´ai aussitôt refermé la porte! c´est dérangeant à souhait ses petites bêtes.

Sinon, c´est vrai que c´est déjà bientôt le "NOOONN VEUX PAS Y ALLER!!" mais en même temps, je préfère ca que moisir chez moi...

Bonne soirée à tous, je serai surement parmi vous mais je n´affirme pas ceci à 100/100 non plus.

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 août 2006 à 19:13:33

:hello: les amis! :-)

Me voilà enfin en weekend! :cool:
Qu´est-ce que c´est relou de reprendre le taf! Je suis vraiment pas motivé alors j´avance pas des masses... J´espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
C´est trop court les vacances!!! :(

Pour les bébêtes, je déteste les araignées: dès que j´en vois une chez moi, je l´écrabouille (enfin, y en a plus chez moi depuis longtemps^^)! Donc je comprends Gilder: j´aurais fait pareil! :oui:
En ce qui concerne les moustiques, si j´en entend un dans ma chambre avant de me coucher, je ne pourrais pas dormir! Faut toujours que je lui fasse la peau avant de pouvoir me pioncer! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 août 2006 à 00:18:16

moi les moustiques ils viennent toujours dans le coin de ma chambre parce que là y a une ptite lumière qui est là tout le temps (nan c´est pas la veilleuse) c´est mon réveil électronique alors les cons à chaque fois hop dans le coin j´allume la lumière d´un coup (son ptêtre surpris on sait jamais) et moi j´y vais avec la boite mouchoir! si t´entend des PAN à 5h du mat chez moi c´est parce que y au moustique qui me fait chier... comme quoi on est tous un peu pareil :-) allez bonne nuit à tous je viens de rentrer de soirée... je suis crevé je vais pioncer à demain :sleep:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 août 2006 à 08:44:14

Courage Romg, on te comprend mais quand il faut y aller, faut y aller! :ok:

vais surement aller une nouvelle fois à grenoble aujourd´hui ( encore... ) pour aller voir mes frangines qui seront tous là bas. :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2006 à 20:44:47

:hello:

Eh ben, c´est vraiment pas facile de reprendre le rythme des vacances!
Eh ouais, une fois de plus, j´ai passé la journée à pioncer^^
Ca va être la première fois que le fait pour un weekend, mais je vais mettre mon réveil de secours pour être sûr de pas me lever à 13h encore demain!
Le pire, c´est que je me suis quand même endormi très rapidement quand j´ai voulu me mettre à lire^^
Enfin, au moins, je suis reposé! :)

Pad :d) Merci! Ouais, quand faut y aller... Faut juste retrouver de la motivation car les journées de taf semblent longues sinon!

Grenoble... Ca fait trop longtemps que j´y suis pas retourné! J´ai vraiment passé de bonnes années là-bas, surtout à faire la teuf! :-)
Si j´ai bien suivi, c´est là-bas que tu vas continuer tes études, non?
Dans ce cas, c´est cool que tes frangines y soient déjà: tu ne seras pas tout seul quand tu vas y débarquer! :cool:

videl57
videl57
Niveau 10
19 août 2006 à 22:07:40

Coucou tout le monde!

Grand maitre du bourinage(quel surnom a rallonge) :d) OUi je me complique trop la vie :) des copines sont venues cet aprem chez moi on a pris la barque on a été sur l´ile sur notre arbre favori, et on a discuté: et c´est vrai que je me complique trop la vie, jmen rendais encore plus compte quand mes amies me parlaient de leur copains ou des études!

Bah moi j´ai fait que 50h de jeu je crois!J´arrive plus trop a me faire des grandes journées devant la console...enfin surtout quand c´est des quetes annexes!Donc je fais petit bout par petit bout!

Ouais j´imagine ca doit pas etre facile de reprendre le boulot..moi là deja jme couche a ùminuit 1h du matin...ca va etre dur de se rehabituer a dormir plus tot...

Gilder :d) j´aurais fait la meme chose!Je deteste les insectes genre moustique thaon araignées...Pour les mouches castou s´en occupe il les attrape facile^^Les guepes je les tue a coup de journal TV et les moustiques j´allume la lampe hallogene et ils vont se cramer dedans, ca pue mais jmen fous jpeux dormir apres au moins^^
Videl ou la maitrise des insectes :coeur:

Vyse :d) pour moi aussi c´est bientot "VEUUUU PAS Y ALLLLERRRRRRRRRRRRRR" mais bon jmen fous faut bien y retourner un jour!!!!Pis c clair on moisirait a force ;)

Chris :d) Alors ces vacances c´était bien bien??? :) C´est quand pour toi la rentrée??

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 août 2006 à 22:41:03

Romy :d) t´as tout compris : j´vais faire mes futurs années d´étude là bas et il y aura deux de mes trois soeurs là bas pour m´aider lol. dommage qu´il n´y ai pas mon frère non plus!

Videl :d) lol c´est sur : j´ai pas envie de moisir chez moi, j´préfère encore aller au bahut mais bon en même temps je sais qu´une semaine après la rentrée des classes, je dirai exactement le contraire. la rentrée, c´est bien car tu découvre une nouvelle classe, un nouvelle emploi du temps, des nouveaux profs... mais après?! c´est nul! ^^
Pour l´instant, j´profite de mes dernières vacances pour jouer à la console! bizarrement, je ne fini pas les jeux à finir mais je recommence certain jeux que j´ai adoré : Resident Evil 4 + Tales Of Symphonia...

Allez bonne soirée!

videl57
videl57
Niveau 10
19 août 2006 à 23:00:42

Vyse :d) comme je te comprend!!Moi jsuis pareille quan dj´ai des jeux a finir bah des fois je rejoue a des anciens jeux ou jen commence d´autres^^Et quand jsuis lassée bah je reprend les jeux a finir^^Hihi

Ouais t´araison pour la rentrée^^C bien au debut parce que ya pas lapression des controles (quoique 1 semaine apres la rentrée jen ai deja moi^^), t´as les potes et tt!!Surtout toi tu decouvres un nouvel endroit :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 août 2006 à 23:25:17

Oh tu sais, je vais vite m´en lasser de ce nouvel endroit surtout d´après ce que j´ai pu voir en allant là bas par deux fois. ca n´a pas de charme, c´est monotorne... j´préfère cent fois plus mon ptit collège d´avant car même si il était petit et même si j´ai du y passer cinq ans là bas, je l´aimais bien, je l´adorai même! et pis j´pourrai plus voir ma pionne préfèrée, les drôles de profs que j´ai pu avoir pendant ces cinq ans, j´pourrai plus voir la Principale piquait des crises sans arrêt... snifouille fini tout ca!

j´ai le blue... le bluuueeee! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2006 à 23:25:20

Videl :d) Ben voui, te prend pas la tête! Et pis, tu vas le retrouver bientôt, ton chéri! Faut profiter de la vie! :-)

Bah, j´ai pas fait de grosses journées sur FF7: 4 ou 5h par jour (sauf quand je faisais des courses de chocobs^^), mais c´était pendant trois semaines!
Là où tu en es rendue en 50h, il m´a fallu au moins 70h car je traîne toujours à faire du bourrinage dès que j´en ai l´occasion! :)

C´est pas trop pour m´endormir que j´ai des problèmes avec la reprise du taf, c´est pour me lever! Même aujourd´hui, j´ai pas entendu mon réveil^^

Il est trop fort Castou!
Vasco, le labrador de ma mère que j´ai gardé pendant mes vacances, il arrive pas à en attraper une! Il essaye, mais sa technique n´est pas au point!

Pad :d) C´est bien cool d´avoir déjà deux de tes frangines à Grenoble, enfin si tu t´entends bien avec elles^^
Ca va bien te changer d´être au lycée à Grenoble et c´est bien d´avoir de la famille sur qui tu peux compter! :-)

Moi, je les finis mes jeux! Je vais pas m´arrêter sur FF7 alors qu´il ne me reste plus que le dernier boss à buter! A quoi sert le bourrinage, sinon? :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:44

Bonsoir à tous!

Yessssssssss! J´ai enfin détruit le moustique terroriste!
Mais.... :hum: un moustique est passé devant moi y´a 30min, ce qui signifie une nouvelle nuit de traque...

Gilder :d) En effet on a tous les mêmes problèmes avec ces bestioles ^^

Romy :d) Et ben, tu pionces bien! ^^ Remarque moi aussi! Je me suis levé à 13h today (mais couché à 3h donc c´est un peu normal).
Au fait je suis encore passé devant chez ton boulot :p Je me suis même pris en tof avec mes parents dans le reflet de la façade, lol.

Videl :d) Oui c´était bien :) C´est vite passé 2 semaines et demi o_O J´ai revu mon quartier d´amour: La Défense !! héhé.
Pour ma part, la reprise est encore floue: les réinscriptions se font à partir du 7 septembre, donc je peux supposer que ce sera vers fin septembre (je l´espère en tout cas ^^). La vie de pacha :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 août 2006 à 00:02:01

et ben moi je dis Newps!

videl57
videl57
Niveau 10
20 août 2006 à 11:35:06

cHRIS :d) Bah j´irais voir toute les photos sur ton site alors!!!Tu mettras le lien ici??:p
Mdr bah moi rentrée le 4 septembre...MDR si jfais une fac apres ca fera comme toi fin sept mais si jfais prépa chui encore abonée pour 3 ans à la rentrée précoce XD

Romy :d) oui j´ai pas vraiment fait du boostage sur mes persos moi...Les chocobos les courses c´est marrant mais moi je faisais genre 1 chocobo du niveau C a A+ (voire S) et apres stop je fesais autre chose sinon j´allais exploser quoi!Mais bon castou me tenait compagnie (la tete sur mes jambes sur le canapé...yen a qui ont pas la vie dure^^quelle vie de chien :rire: )

Bah j´aime pas trop qu´il chope les mouches castou parce que si un jour c´est une guepe...(faudrait que je mette a jour mon site sur castou d´ailleurs!)J´aime bien Vasco comme nom!!

EUu jdois vous laisser je vais chez mes grand parents (ca fait au moins 6 mois que j´y suis pas allée XD)

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 août 2006 à 20:22:13

:hello: les amis! :-)

Videl :d) Ben ouais, le boostage des persos, c´est pour les bourrins comme moi! :)
Oh! Je savais pas qu´il y avait mieux que la classe A+, moi...
Faut faire quoi pour y arriver? Parce que j´ai gagné quelques courses en A+ avec le premier chocobo que j´ai monté à cette classe et je n´ai eu de changement...
Ca risque de me faire encore pas mal de boulot, vu que les 6 chocobos de mon écurie sont en classe A+! M´enfin, c´est rigolo les courses^^

Ouais, c´est sûr, faut faire attention à ce que Castou essaye de gober!
J´aime bien aussi Vasco comme nom! En plus, c´est un chien vraiment trop adorable. Il a juste un gros défaut: il obéit à rien du tout, tellement il a été chouchouté par ma mère!

Chris :d) J´espère que tu mettras une tof du bâtiment où je taffe sur ton site: ça m´amuserait bien! :-)

Punaise! Pourquoi je ne suis jamais passé par la fac, moi?
Ca m´aura bien plu d´avoir autant de vacances^^
Profites-en bien! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 août 2006 à 01:14:21

Salut tout le monde,
je viens de finir de jouer à Tales Of symphonia.
Niveau de Llyod : 109! youpi!!
Genis est déjà à 999 points de PM :rire2:
C´est trop bien l´experience X10, ca monte beaucoup plus vite.
mais bon, maintenant faut que je fasse les quêtes annexes ( j´en avais fait quelques-unes à ma partie précédente, dommage que ca ne garde pas en mémoire... lol il devrait mettre ceci à acheter à la fin du jeu. )
Bonne nuit à ceux qui passeront après moi et à la prochaine!