Vyse
oui je comprend!Moi c´est pareil jcommence a me calmer, je complete plutot mes séries et si jveux en lire bah je vais a la fnac...parce que jai beaucoup de séries (beaucoup de terminées aussi, merci noel, merci anniversaire) Mais tu veux totalement arreter apres??Bah c´est toi qui voit!C´est vrai que c´est BEAUCOUP de dépenses...mais bon jme dis que pour l´instant c´est ce qui me permet de m´occuper un peu, ou de me remonter le moral des fois!quand t´es en cours, ou toi a l´internat jpense que tu seras bien content d´avoir un tit truc a faire tranquille avant de dormir!(parce que le pc ty aura pas trop acces jpense, en dehors des ouvertures de CDI) enfin tu vas bien a linternat non?
Bah je pense qu´il faut acheter mais en fesant un achat reflechi...pas acheter pour plus tard quand t´auras envie de lire quelque chose..mais sur le moment! 
Pour les JV c´est vrai que je les achetes et que j
e les met ds un coin en attendant de jouer^^Mais t
t mes RPG je les ai repris et terminés un jour ou
lautre :p (meme skies!Merci elyme lol)Sauf .Hack// ca m´a un peu saoulé j´avoue...donc je lai revendu!
Oula t´es motivé toi a 23h30!Moi jme decide a me coucher un peu plus tot...mais bon chaque jour je dérape un peu.....du coup jarrive pas mdr!Mais bon jevite les 3h du matin maintenant...
Romy
oui sur certains points on se comprend bien jcrois! c cool au moins j´ai pas l´impression d´etre une imcomprise et trop farfelue comme nana à trop penser :p hihi
AH MERCI pr la technique des elements W parce que javais pas trop calé^^
Moi je n´ai fini que 1 fois TOS et c´était sans zelos...jlai meme pas fait expres lol jsavasi pas qu´il y avait plusieurs fin au debut!!!
Bon bah moi jcrois que jvais me forcer a aller au dodo...meme si pas trop fatiguée....
Bisous a tous!!