CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 août 2006 à 13:52:23

et voilà! je me lève à 12h50 ce matin, ya plus personne chez moi ( y´avait de la famille encore hier ^^ ), tout le monde reprend le boulot ( mon père, ma belle mère, romy, le fan, mes voisins, tout le monde! :rire2: )

On m´a laisser comme un con chez moi...
mais cette aprèm, j´vais voir mes potes donc rien n´est perdu!

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
21 août 2006 à 20:48:42

oua le topic qui a 80000 messages lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 août 2006 à 21:51:50

:hello: tout le monde! :-)

Et c´est reparti pour le taf! J´ai quand même enfin réussi à trouver de la motivation car j´ai un truc complètement nouveau sur lequel je bosse! Ca motive d´apprendre! :cool:
Bon, le côté moins cool, c´est que je dois me coltiner mon boulet de padawan qui comprend que dalle, comme d´hab...
Le pauvre, il parle pas un mot d´anglais et tous les termes utilisés dans les télécoms sont en anglais alors ça me fait ça de plus à lui expliquer! Ah je vous jure, je me passerais bien de lui! M´enfin, c´est comme ça!

Pad :d) Sur Tales Of Symphonia, quand j´ai eu Exp x10, j´ai toujours fini le jeu au level 250 et ça bourrine énormément: la quête annexe du livre des ténèbres devient facile! :)
Enfin, il m´aura quand même fallu 3 parties pour le finir à 100% à cause du compendium et 2 ou 3 objets qui t´obligent à recommencer une partie!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 août 2006 à 21:54:30

Pad :d) tiens je vais pas tarder à recommencer une partie de ToS et prendre EXP X10 mais c´était pour savoir quand tu retermines (donc pour la seconde fois) une partie t´as tes anciens points (ceux de ta première partie et comme si t´avais rien pris) + les nouveaux c´est bien ça ou je me trompe ??

si tu pouvais me dire ça serait cool lui ou qqn d´autre :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:34

Ouais, t´as les anciens points + les nouveaux points multipliés par 2 ou 3, je sais plus... Enfin, t´en as vraiment beaucoup plus! :)
Moi, j´avais tellement de points sur ma 3e partie que j´ai pris tout ce qui était intéressant et il me restait plein de points!! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 août 2006 à 22:15:53

ahh c´est cool merci romy :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 août 2006 à 22:17:13

Y a pas de quoi! :-)

Avec Exp x10, tu vas pouvoir t´amuser et faire le gros bourrin! :cool: :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 août 2006 à 22:23:29

ben je vais pouvoire faire le mode difficile avec moins de difficulté... je l´ai fait mais sans bonus d´exp (ni de malus c´est pas noël non plus :rire: ) et c´était vraiment dur par exemple Kvar (jsais pas si tu te rappelles de lui, un des 5 demi-elfes celui qui a tué la maman de Lloyd :snif2: ) ben lui j´envais chié et Abysson ben lui t´oubllie j´ai pas réussi :snif2: y m´éclate en moins de 30 sec

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 août 2006 à 23:31:09

Romy :d) Je suis déjà assez content d´être à niveau 109, ne me casse pas ma joie avec tes 250 expériences :lol:
Pour le compendium, qu´est-ce que j´en chie! je ne l´ai pas encore regarder depuis que j´ai repris ma partie ( ya deux jours ) mais je suis sur d´une chose : que j´ai 100% pour les aliments de cuisine. je me demande si j´arriverai un jour à le remplir à fond sans demander de l´aide ni essayer de tricher. je n´ai pas encore tricher pour le moment, je me suis toujours débrouiller seul même pour les quetes annexes de ma partie précédente, j´ai parlé à tout le monde et j´ai fait ce qui me demandeait. il y a d´ailleur un truc qui me turlupine : la bonne femme qui demande à donner sa lettre à son beau homme qui est parti soit disant à luin, je n´ai jamais réussi à le trouver, même après quatres parties : je vais à luin, je questionne tout le monde mais pas moyen. même après la reconstruction, je ne l´ai pas trouver! je le trouverai au bout du monde s´il le faut :rire: ( dis pas la soluce romy ou quelqu´un d´autre, c´est pas marrant sinon )

la quête annexe du livre des ténèbres?! marrant! :-d dis rien dis rien, j´veux découvrir tout seul ^^

Gilder :d) Abysson??! un nouveau boss caché? et il t´éclate en moins de 30 secondes ? ouah j´aimerai bien le trouver un de ces quatres! ah je découvre que le jeu est encore plus longue et plus nourris que je le pensais : ca va être marrant! :-d

Seul bémol : les cours, c´est bientôt :-(

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2006 à 00:10:53

heu maitenant j´ai un doute il s´appelle comme ça non ?? ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 août 2006 à 00:17:19

tu t´attend à ce que je te repond?
je ne peux pas, je ne connais pas les quetes annexes de ce magnifique jeu.
t´as plus qu´a attendre la reponse de romy qui viendra demain soir, j´imagine ( ou plutôt : ce soir )

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 août 2006 à 00:17:38

Ouais, je crois qu´il s´appelle bien Abyssion! :oui:
C´est le seul qui m´aie vraiment fait iech pour le buter sur ma 1e partie! Sur les 2 autres, je l´ai explosé proprement, à la méthode bourrin! :fier:

Pad :d) Le livre des ténèbres n´est accessible que vers la fin du jeu! :-)
Et faut être fort, car il est assez corsé! Mieux vaut avoir battu Abyssion avant et utiliser alors l´arme maudite de Lloyd: ça cartonne! :cool:

Rah, ça me donne envie d´y rejouer!!
Mais, non, il faut que je finisse mon bourrinage sur FF7!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2006 à 00:22:07

c´est clair!!!!

SPOILAGE POUR PAD MESSAGE POUR ROMY

moi perso j´utilise Raine et je lui dis de faire photon çA le paralyse et là tu peux le maraver un max :-) :ok:

FIN SPOIL :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 août 2006 à 01:08:44

Moi aussi, j´utilise Raine pareil et avec les autres, je le marave! :-)
BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:24:15

c´te nuit, j´ai vu Abyssion à Flanoir ( zetes sur que c´est lui qui va me marrave la tronche plus tard? m´a l´air tellement touché par la malédiction qui ne ferait pas de mal à une mouche dans son état ), trop content de trouver le type comme ca alors que je faisais une visite de la ville en parlant à tout le monde.

J´ai aussi soigné la bonne femme de sa malediction ( je ne sais plus son nom mais c´est la femme de l´ancien maire de palmacosta ) mais ca je l´avais déjà fait ^^

j´ai (rere)trouvé acka ( l´esprit secondaire de la lumière ) mais je ne suis pas aller me le fighter tout de suite.

et je pense que ca doit être tout ^^

( ah oui, mon compendium, c´est une honte ^^ )

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 août 2006 à 20:10:58

:hello: les amis! :-)

Allez! Encore une journée de taf finie!
J´vous jure, c´est hard de rester zen avec mon padawan qui comprend rien, même quand y a pas besoin de réfléchir...
Je suis encore plus content quand je pars du taf, le soir! :)

Pad :d) Ouais, c´est bien Abyssion que tu croises à Flanoir! Il parait peut-être pas, comme ça, mais c´est le combattant le plus puissant de ToS! A côté, Mithos est un petit rigolo! :oui:
Abyssion, c´est vraiment le bourrin de chez bourrin! :diable:
Enfin, avant de pouvoir se fighter contre lui, au plus profond du temple des ténèbres, il faut réussir à collecter les 9 armes maudites: pas si facile sans soluce...

Au fait, pour la quête de la lettre à remettre, tu as déjà fait le principal si tu as reconstruit Luin! Passe y faire un tour de temps en temps!

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 août 2006 à 20:23:24

Merci de m´aider romy pour la lettre, je ne l´ai pas reconstruit encore ( luin ) sur cette partie mais je le ferai très bientôt.

tiens d´ailleur, il me semble qu´un jour tu avais poster, sur ce topic même, une astuce pour payer le moins possible au type qui te taxe des sous pour reconstruire luin.
je formule ma phrase autrement : pour reconstruit luin tout entier le plus économiquement possible, quels sont les paliers à donner à chaque fois qu´on voit l´autre poingouin?

Merci de me la remettre cette liste! :)

sinon, j´avais effectivement cru comprendre qu´il me fallait neufs armes maudites. j´en ai déjà une : devoreuse d´ame ( un truc dans le genre ). ce qui est cool, c´est qu´il ma donnait une epée qui pourrait me permettre de detecté les autres armes maudites si l´on passe pas loin... ca facilite la recherche^^

sinon, j´suis aller à grenoble aujourd´hui avec mes potes et... je n´ai pas pu m´empecher d´acheter deux mangas :snif2: je suis pitoyable ( lol )

Allez, bonne soirée à tous^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 août 2006 à 21:41:15

Pas de problème, voici la liste telle que je l´ai sur ma soluce! :-)

- 1er don : 5000 Flouz (Pietro vous remercie).
- 2ème don : 12 000 Flouz (Une femme apparaît dans la ville).
- 3ème don : 21 500 Flouz (Le nom de la ville change en Luin: La ville de l´espoir).
- 4ème don : 15 000 Flouz (De nouveaux travailleurs apparaissent).
- 5ème don : 20 000 Flouz (En plus de travailleurs apparaissent).
- 6ème don : 25 000 Flouz (Idem).
- 7ème don : 35 000 Flouz (La musique change, l´auberge et le magazine d´objet ouvre).
- 8ème don : 40 000 Flouz (De nouveaux habitants).
- 9ème don : 45 000 Flouz (Le magasin des Examinouz ré ouvre).
- 10ème don : 50 000 Flouz (Luin complètement reconstruit, le magasin d´arme et d´optimisation ouvre).
- 11ème don : 75 000 Flouz (Les rues sont bétonnées, le magasin d´armes vend des armes plus puissantes).
- 12ème don : 100 000 Flouz (Nouveau nom pour la ville : Luin, la cité de l´eau).
- 13ème don : 5000 Flouz (Statue de Sheena près du magasin d´armes).
- 14ème don : 5000 Flouz (Statue de Lloyd près de la fontaine).
- 15ème don : 5000 Flouz (Statue de Raine près du magasin d´objets, Pietro quitte la ville).

Avec ça, tu es sûr de ne pas dépenser plus qu´il ne faut! Quand tu auras fini de reconstruire Luin, discute bien avec tout le monde et tu le trouveras l´autre pingouin^^

Si jamais tu veux la liste pour trouver toutes les armes maudites, dis-le moi et je la filerai avec plaisir! :-)
Sans soluce, c´est quasi-impossible de toutes les trouver...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 août 2006 à 21:55:46

Pad :d) pitoyable tu t´es acheté 2 mangas... on peut savoir lesquels en plus ?? ? en plus je t´en veux personnelement parce que moi tout à l´heure jsuis allé à la Fnac pour un manga moi aussi je l´attend depuis 2 mois j´étais resté sur ma faim avec le précédent et quand j´arrive: on l´a pas reçu repassé demain :snif2: bon l´heure du jeu :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 août 2006 à 22:11:07

Ca papote JV ^^

Héhé, pendant que certains bossent ou anticipent déjà "NOnnnnnnnnnnnnn veut pas y aller, veut rester chez maman et jouer à l´ordi toute la journée", ben moi j´étais à la plage :p) Bon, l´eau était assez glacée, mais je me suis quand même baigné ^^

Désolé. (comme l´autre gars de Canal+)