CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 23:18:38

Et oui Pad j´étais overbooké, :rire2: Enfin bon overbooké sur l´ordi ^^ Et là ben j´avais un peu la flemme depuis hier. Mais je te rassure: je suis toujours vivant :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 23:20:48

en te voyant revenir, ca me fait penser à Alien : il a carrement disparu du forum lui. du jour au lendemain, Pouf! plus de nouvelle! J´aimerai quand même savoir ce qu´il devient, qu´il revienne relacher une ou deux vannes.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 23:24:30

C´est clair, il nous manque Alien!

Et maintenant que tu parles de ça, ça me fait penser qu´on a toujours pas eu vos photos hein :p)
(je peux parler, j´ai viré la mienne depuis longtemps, lol!)

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 23:28:00

il y avait longtemps...

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 23:33:04

bon, j´vais me coucher les amis, j´ai la fleme d´attendre le jeu con et les insomniacs... je tombe de fatigue avec ce rhume qui n´en finira jamais.

Bonne fin de soirée à vous tous ( Chris, Romy et ? ).

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:51

Oki, bonne nuit et bon rétablissement :ok:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
27 août 2006 à 12:45:48

Bonjour les gens!
C´est mon dernier jour de vacances...snifouille
Il faut que je me prépare pour la rentrée de demain... ALLEZ COURAGE C´EST LA DERNIERE ANNEE!! GOGOGOGOGOGO

Pour me défouler avec ce grand événement, j´ai décidé de jouer à RE4 TOUTE LA JOURNEE! Jusqu´à ce que je tombe de fatigue mouahahahah....

Voilà, c´était: "la vie d´Elyme ou comment raconter des choses sans intérêt"

videl57
videl57
Niveau 10
27 août 2006 à 12:51:31

Coucou all!

RomG :d) moi nan plus je l´aimais pas trop Zelos :rire: enfin je preferais LARGEMENT Kratos :coeur:

Vyse :d) aie...rétablis toi vite ok?Faut que tu sois en forme pour la rentrée...

Chris :d) C´est vrai que Alien on le voit plus trop ces temps...cela dit Ehe non plus^^

Elyme :d) Bon courage pr demain ;) C´est la derniere année c´est ce qui faut se dire!

Bouuuuuh moi j´écris des mails a aurélien, un ami du college et ce con il est aux USA!!!Il me donne enviiiiie de voyaaaggeerrrr :D Enfin c´est vientot mon tour!!!Soit c´est Canada a noel et nouvel an...soit c´est Japon au printemps (pour voir les cerisiers en fleurs mon frere a dit :d) Mais je prefere a Noel parce que apres en avril c´est trop proche du bac donc louper des cours+la fatigue du décalage horraire+savoir que c´est la fin d´une année assez stressante....moyen!:D

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2006 à 13:21:08

Elyme :d) Excellente Résolution! Tu l´as déjà fini ce jeu ou c´est ta première partie? t´en ai ou? quel difficulté (facile, moyen, difficile)?

j´ai du faire 7 parties et je ne m´en lasse toujours pas! ^^

Merci à vous deux Videl et Chris, ca s´ameliore de jour en jour visiblement ( tant mieu, j´commence à être à court de mouchoir en papier :lol: )

Alien
Alien
Niveau 74
27 août 2006 à 14:01:51

a bas le françissme, mouchoir en papier c´est kleenex.

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2006 à 14:40:58

Alien est revenu parmis nous.
manque plus que Ehe.
Pour repondre à Alien => excusez moi alien, je n´ai pas encore l´habitude de dire Kleenex... -__-

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:18

ouin jveux RE4 pour 10 balles :snif2: (je sais c´est vraiment pas cher pour cet excellent jeu :p) mais j´ai plus de fric) sinon Pad serais-tu d´accord avec moi pour dire que le cachalot (enfin le grois poisson qui est dans la mare celui que tu butes au harpon de toute façon y en a pas 36.000 dans le jeu!!!) que c´est une grosse bouse ce monstre mais dès qeu tu mets la difficulté max ça devient un des boss le plus dur???? (pas comme le boss final qui est vraiment une merd* tout le long :nah: )

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 août 2006 à 16:19:13

Résident Evim 4, le jeu une fois terminé en mode de pro, que du plaisir ! :cool: Apres s´être fait tué + de 250 fois :rire:
Le monstre du lac dans ce mode est loin d´être le plus difficile contrairement à Krauzer par exemple sur la tour.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 août 2006 à 16:21:17

Ah oui ! J´ai pu aussi terminer le mode Mercenaire avec les 5 étoiles dans tous les mondes et avec tous les personnages :-d huhu L´arme gagnée est superbe.

videl57
videl57
Niveau 10
27 août 2006 à 16:56:16

Ahhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnn pas RE4!!!!!!!c´est sadique je n´y ai jamais joué moi a ce jeuuuuuuu..............GRR GRRR Si tout le monde se met à en parler bah jvais parler euu euu [de quoi pourrais je parler....]jsais pas...

Par contre vous avez deja vu sur ce site (
http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg ) les clichés du RPG??c´est trop drole et c´est trop vrai aussi^^ca parle meme de skies hihi

videl57
videl57
Niveau 10
27 août 2006 à 17:00:36

Ciblez votre public (Règle de Vyse)
Toutes les femmes du jeu trouvent le personnage principal masculin incroyablement séduisant.

jaime bien celle là moi...

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2006 à 18:42:52

Principe de l´Esprit de Contradiction
Si vous avez des doutes quand à votre prochaine étape, demandez à tous les habitants du coin. Soit ils vont tous vous supplier de faire une certaine action, auquel cas vous devez aller faire cette action, soit ils vont tous vous dire de ne pas faire une certaine action, auquel cas vous devez aller faire cette action.

et moi celle là... c´est tellement vrai ( mais stupide quand tu le lis )

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 août 2006 à 20:06:52

Marcus :d) j´aime pas joué avec les armes comme celle que tu gagnes quand tu finis les mercenaries :nah: avoir un flingue infini avec une puissance max je trouve ça pas marrant ! par contre pour l´avoir faut y aller surtout avec Léon qiu est vraiment le perso avec qui j´ai eu le plus de difficultés à avoir toutes ses éoiles au max :nah: (j´adore Hunk avec son coup spécial) :-)

Videl et Pad :d) moi aussi je veux bien devenir votre ami :rire: mais je sais pas du tout ce que c´est ce truc que vous m´avez envoyé sur msn :lol:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:09:49

Oyé oyé.... ahhh la journée est passé trop vite! En fait, j´ai joué toute l´aprem à RE4 sans pratiquement m´arrêter(euh sauf au moment où j´ai balancé la manette par terre et que je me suis dit qu´il vallait mieux arrêter avant de tout casser)

Perso, je ne l´ai pas encore fini, car je dois le partager avec mon frère et il l´a squatté un sacré bon moment!! (grrrr)
Là je suis dans un passage assez coton où je suis dans un wagon qui roule à pleine vitesse et y´a des QTE merdiques à faire (j´ai jamais le temps d´appuyer sur A+B) et des ennemis qui sautent dans mon wagon à tuer! (merci le gars à la tronconneuse...................)
Bref, je suis morte 2-3 fois et à chaque fois à cause des QTE! Alors ça me soule TOC

Sinon, j´ai trop hâte de faire le combat au couteau contre Krauser MOUAHAHAHAHAH (même si c´est de nouveau des QTE...ouéééééé)

Je raconte ma vie (enfin ma partie de RE4 surtout^^), mais bon quoi de mieux que d´écouter Elyme radotter?

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 août 2006 à 20:51:53

:hello: les amis! :-)

Ca fait plaisir de voir du monde sur le forum! :cool:

Moi, comme d´hab, j´ai pas été bien puissant aujourd´hui! Après une bonne grasse mat´, j´ai pas échappé à la sieste: je me suis encore endormi sur mon livre^^
Celui-là, je suis pas prêt de le finir si je continue au rythme de ce weekend^^

J´ai fait un peu de bourrinage sur FF7 et je me suis décidé à aller combattre l´un des 2 boss les plus puissants du jeu (des boss annexes, bien sûr, en voilà encore un cliché^^): l´arme Emeraude!
Elle m´a mis minable et pour la 1e fois, j´ai vu l´écran de fin de FF7! :honte:
C´est le genre de truc qui énerve! J´ai affiné ma stratégie et j´y suis retourné: cette fois, c´est moi qui l´ai laminée avec son million de PV! Non mais! :diable:

Je vai aller mater de plus près le lien de Marcus sur les clichés, ça a l´air intéressant! :-)