Pour les armes maudites, leur puissance dépend du nombre d´ennemis que tu as combattu avec ton perso!
C´est pour ça que pour certains persos c´est leur meilleure amre qui est la plus puissante et pour d´autres c´est leure arme maudite! ![]()
C´est aussi pour ça que je détruit tout avec Lloyd! En bon bourrins, je fais plein de combats et LLoyd est toujours dans ma team! Du coup Nébilim est ultra puissante!
Bonne nuit à toi et à demain! ![]()
j´viens d´apprendre un truc...
Donc si je fais un max de combat ( quelque soit le niveau des ennemis? ) avec l´épée maudite de Llyod, elle deviendra plus puissante?
au bout de combat de temps aussi? car avec devoreuse d´ame de zelos, je n´ai pas réussi à monter d´un seul cran la puissance de l´arme après multiple combat.
pour "activer" les armes maudites il faut défoncer la tronche à Abyssion... ensuite tes armes maudites seront meurtrières MOUHAHAHAHA
c´est pour ça que romy t´a dit de faire Abyssion avant le livre maudit parce que c´est vraiment une quête assez hard... et donc j´approuve complètement! Les armes maudites te seront d´une grande aide
![]()
Hello...
Ahh ca parle de TOS par ici!!!Moi jsuis fan de SHeena mais elle est pas tres forte jtrouve mdr...Le mieux c´est Presea Lloyd et kratos mdr
Sinon quoi de neuf?J´ai rompu avec mon copain...pourquoi?Parce que je me prenais trop la tete et que c´était franchement plus vivable...mais bizarement depuis que jlui ai dit que je voulais etre amie...bah je me sens encore plus mal, je sais plus ce que je dois faire et tout...Mais bon jsais que chacun vit la rupture plus ou moins bien, c´est sur que le lendemain c´est pas la grande forme!Mais bon faut que je sois convaincue que si jlavais pas fait bah ds un mois ca aurait été la meme chose: les prises de tete et tout...
Enfin non...jregrette a fond....d´un coté jme dit qu´il avait que 15 anset demi et moi 17 ans qu´on est tt jeune et que yavait de grande chances pour que ca ne dure pas(les couples quand on est au lycee ca dure souvent 1 mois a 8 mois apres....c plus rare)et de l´autre bah jme dit que jpourrais jamai sretrouver un garcon pareil ![]()
Enfin bon...c´est fait c´set fait po vrai??*videl et ses amours mdr* Mais bon je refait la meme chose a chaque fois^^Deja a mes 15 ans jme rapelle sur le forum jdisais la meme chose, il s´est passé EXACTEMENT la meme chose mdr!Jdois avoir un blocage j´en sais rien...
En tout cas laissons du temps au temps (phrase bateau^^)
Sinon bah ce soir jme motive pour finir FF7 oki? mdr ca me changera les idées et faut que jme motive parce que là jperd l´appetit, je n´ai envie qu´une chose c´set dormir etle pire c´est que j´y arrive pas et que jsuis SUBMERGEE par les penses contradictoire (du genre: "jle rapelle avant quil reparte en vacances!"Ou apres "nan mais ca servira a quoi?jlaime énormement mais jsuis pas prete a avoir un copain...chui encore trop instable")
Youhou...jveux plus jamais m´accrocher a qui que ce soit moi...trop de mal^^
Sur ce...bonne journée :p
à tous!
Ouffffffff! J´ai ENFIN fini de mettre en forme mes photos de LA Défense! Vous pouvez les apercevoir dans le premier message de ce topic:
http://www.paris-skyscrapers.com/forum/viewtopic.php?pid=57976#p57976
J´aime particulièrement celle-là, on dirait qu´il y a un flash nucléaire!
http://chrispics.free.fr/defense/vuedef66g.png
Ca me fait à l´épisode 1 de la saison 2 d´Atlantis, quand la charge nucléaire explose au dessus de la cité!
oyo tlm ![]()
Pad
Comme l´a dit Gilder, les armes maudites ne sont "activées" que lorsque tu as buté Abyssion!
Avant ça, peu importe avec quelle arme tu combats, c´est le nb d´ennemis butés par ton perso (et non son arme) qui compte pour la puissance de l´arme maudite "active"!
Videl
J´aime bien ta team pour ToS: tu rajoutes Regal à la place de Sheena et tu as la mienne!
Ah bon, c´est fini avec ton copain?
Si tu te sentais pas prête à t´investir dans cette relation, tu as sans doute fait le bon choix, même si c´est dur à vivre.
Oui, il faut laisser le temps au temps!
Et dans le phrase bateau, je te dirai: "on ne doit jamais dire jamais"!
Je suis sûr et certain que tu finiras par trouver l´homme qui te convient et, surtout, qui te mériteras!
Bon courage pour finir F7 alors: moi, je suis toujours dans le bourrinage::-D
Chris
Faut vraiment que j´aille faire un tour sur Chrispic: ça a dû bien se remplir depuis ton retour!
Je la trouve trop top la tof de la Défense au coucher de soleil! ![]()
SHEENA EN FORCE c´est le meilleur perso elle éclate toute seule Abyssion en very hard avec un niveau super bas
VIVE SHEENA
romy
te moquerais-tu de moi avec le mot "activer" ?? ??? si t´en a un autre...
Videl
comme je suis triste pour toi... si si je comprend parfaitement ce sentiment
et c´est tout à fait normal que tu te sentes mal! tu viens de rompre merd*!!!! t´inquiète ça durera pas longtemps et même toi tu le sais...
dans pas longtemps t´en trouvera un autre... dans pas longtemps
tout ça m´a donné l´envie de parler à mon amie pervers j´ai nommé Cmat ça fait longtemps que j´ai pas eu de discussoin avec lui fô que je le trouve
Pad
j´ai commencé à lire Négima (à peine une dizaine de page) j´ai pas appris grand chose mais rien que la scène dans le métro m´a donné envie de continuer (ou alors quand la femme qui doit jcrois surveiller le ptite magicien entre dnas le bureau du dirlo (il en a de la chance le gamin )) et j´ai lu Young GTO mortel ça pare grave en couil*e cte manga y plus de sang que dans un abattoir je peux pas m´empêcher de penser à romy avec une tronçonneuse mais c´est sûr tu restes sur ta faim (par contre j´ai un grave problème avec ce manga je me rappelle jamais qui est qui à part les principaux genre quand je vois les exterminateurs de jsaisplustropoù ben jsais pas avec qui ils sont ) pour ma part j´ai pris 2 mangas que j´attendais depuis longtemps ça fait 2 mois que j´ai rien acheté pratiquement
Gilder
Ben non, pourquoi veux-tu que je me moque?
Je mets comme toi "actives" entre guillemets parce que je trouve que c´est approprié, c´est tout! ![]()
Enfin, le truc à retenir, c´est qu´une fois Abyssion mort, tu défonces tout avec les armes maudites! ![]()
BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ![]()
Hello tt le monde!
Bon je fais une tite réponse globale concernant mon chiri...(enfin ex chiri^^)
Hier c´était affreux, jsuis allée en ville avec ma mere mais jpleurais tout le long mdr j´avais l´air d´une shoutée avec mes yeux rougis (comme j´ai les yeux tres tres clairs et bleus bah ca fait TRES bizare ca ressort encore plus), genre jsuis allée a la piscine (hmm le chlore)^^Mais jvoulais qu´une chose c´est l´appeler, jlaurais croisé en ville jlaurais serré ds mes bras direct quoi...mais bon je l´ai pas vu, et je ne l´ai pas appelé^^Entre les amis sur MSN qui me disent qu´il faut que je le rapelle que j´ai cassé trop vite, que j´aurais du laisser faire les choses, et ceux qui me disent que j´avais surement quelque chose qui m´a poussé a rompre meme si ca me semble pas evident pour l´instant, ou queje ne l´aimais pas vraiment mais que je cherchais autre chose dans la relation^^
Apres muuuure reflexion, avec des amis on a vu que je cherchais surtout a ne pas etre seule, a avoir la garantie de la compagnie quoi...même si physiquement je le trouvais "pas mal", une amie m´a dit que "pas mal" ca suffisait peut etre pas justement et que jme suis un peu laisser aller sur le "pourquoi pas lui?"...
Je pense que j´ai du mal a encaisser parce que comme avec mon ex c´était parfait la relation , nveau delire,le fait de penser un peu a kk1 et tout..mais apres ca tient plus de l´amitié ca...Mdr ca fait un peu amourette de CM2 genre on se dit je taime et ca suffit XD C´était un peu ca quoi...pr moi.
Donc là c´est plus sa présence qui me manque, et puis le fait de savoir qu´une amitié est un peu gachée betement quoi...
Bref je cherche trop la ptite bete mais faut que je me trouve des raisons pour pas flancher,pour pas me dire: "mais pourquoi j´ai fait ca alors quej´avais un copain qui m´aimait?"^^ moi compliquée?pas du tout!!!
Gilder ton message m´a fait trop plaisir quoi...enfin il m´a rassuré...parce que moi je me disais: merde jdevrais pas etre triste c´est quand meme pas lui qui m´a plaquée et tout...mais sincerement je sais pas si j´en trouverais un dans pas longtemps...en tout cas j´avais deja fait des efforts avec lui pour bien le connaitre(enfin un peu quoi^^)ou bien avoir une solide amitié avant de sortir avec...apres vers la fin j´ai ptet un peu forcé le truc XD Mais cette fois je continue sur cette voie...jveux pas d´un coup de foudre parce que ca c le truc des que les étoiles et les papillons s´en vont ya pu rien^^enfin faut voir^^Mais là de toute facon je sais pas si je pourrais m´attacher a quelqu´un a nouveau, jgache tout a chaque fois ca m´enerve un peu^^Enfin bon l´avenir me le dira!En attendant jdois un peu plus developper mon caractere perso: j´ai envie d´etre passionnée par un nouveau JV etre a fond dedans et plus decrocher!mdr pour bien finir les vacances
Romy aussi ca m´a fait reflechir ce que t´as dit mdr.C´est vrai que j´étais pas vraiment prete a m´investir je pense...la peur d´etre au final larguée, le fait de savoir que jsuis sa 1ere "vraie" copine donc forcement le 1er amour ca a une fin...,le fait d´etre sorti il y a seulement qq mois de l´enfer boulimie anorexie, le fait d´etre pas forcement bien dans ma peau ni trop ou j´en suis, ca joue vachement...c´est sur que le tableau idyllique des études ou tu te prend pas la tete parce que tu sais que ya ton copain que tu vas voir le WE ou a la sortie des cours et tt ca fait un peu "rever"...mais bon c´est pas tres honete envers lui...de toute facon on voudrait toujours ce qu´on a pas!:D hihi et je crois que je suis trop exigeante avec moi meme, jcherche trop la perfection, mais bon ca j´y travaille, recentrer cette perfection vers un but precis et pas me laisser aller ![]()
mais bon faut que je sorte plus cette année mais jsais pas trop avec qui mes amis du bahut c´est pas des grands fetards ils bossent tout le temps et les autres moui pourquoi pas faudrait voir!mais c´est vrai qu ej´habite pas en ville donc c´est difficile pour les transports^^
Bref ca devient long et compliqué mon message mdr
on va se tourner vers les JV hihi c´est moins compliquééééééééé!mais merci pour vos conseils et soutien...ca m´a fait trop du bien, jme sens un peu moins paumée et toute seule
Romy
Sheena je laime bien mais en tant que perso pas en combat!Jla trouve pas terrible en fait donc je prend Presea Lloyd Kratos et Raine pour guerir.mais je changeais souvent Kratos ou Presea pour regal ;)
Pour FF7 je suis deg jai perdu betement juste avant le boss final jdois tt refaire maintenant GRR GRR en plus la grotte nord c´est vraiment lendroit le plus POURRI je trouve (avec la tite musique stressante mdr) lineaire, rien d´exceptionnel, moyen quoi.MDR toi et le bourinage...c´était pareil pr TOS??tu te jetais sur les monstres de la carte pour avoir des combats???
Gilder
ahh ca parle de manga???hmm ca m´interesse j´ai besoin de resombrer ds ma folie manga là!mdr Negima je connais un peu l´histoire!En fait ce manga ya des gens qui sont fan et d´autres qui l´aiment pas du tout....c´est que les extremes!J´avais beaucoup aimé love hina moi
mais Negima jsais pas j´attend que la plupart des tomes sortent comme ca...jverrais ensuite!Pour Young GTO il parrait que c´est dejanté comme truc!!!Mais pareil ya tellement de tomes que je prefere que ca sorte avant d´acheter!
Les mangas ces derniers temps yavait PLUS RIEN qui m´interessait...je relisais mes séries et tout (celles ou ya des histoires d´amour en plus...pouah faut vite que je les range^^)mais sans plus!Mais les seules séries qui m´interessent bien c´est celles que j´ai commencé il y a 2 ans et que je continue encore aujourd´hui (du style "samurai deeper kyo" "fruits basket" etc).Du coup j´achetais un peu ce qui me tombait sous la main dans les magasins d´occasion: des mangas juste comme ca quoi...ca faut JAMAIS faire^^Du coup la plupart jles ai commencés et meme pas fini^^Et jsens qu´ils vont vite etre ramenés pour etre revendus mdr...yen a que je garde quand jai un peu aimé et tout...mais jdois avoir du style 20 1er tomes et jcontinue pas^^Par contre quand je regarde bien sur internet quand je l´envie bien avant de me le payer, LA c´est THE serie dont je deviens fan generalement ;) ENFIN bref des qu´il s´agit de mangas moi je m´étends....
Chris
magnifiques les photos...jaime bien celle avec l´effet bombe nucleaire mdr!!!Jtrouve que t´a un bon style pr prendre les photos!t´as des bons cadrage c´est sympa a voir!
Mon dieu...il est ULTRA long ce post....sourry mdr j´ai rien a faire qui me bote bien alors je trouve a m´occuper^^Faudrait que j´aille au supermarché avec ma mere (ptet pr trouver un roman sympa^^mais me connaissant jvais l´acheter et pas avoir envie de le lire apres mdr)
Videl
juste pour savoir ensuite je t´embête plus avec ça t´es sorti combien de temps avec ?
et pour SHEENA c´est intolérable moi je dis vive sheena qui s´énerve et qui me permait de gagner tous mes gros combats grâce à elle (surtout en hard où je me rappelle avoir une fois pu faire carrèment 4 invocations dans le même combat
ça a chié des rondelles
)
pour les mangas je fais pas exactement comme toi miss clem si je vois un manga qui me plait ben je vais le lire ensuite si il me plait bien je vais le mettre de coté puis ensuite allons sur internet pour voir combien il y a de tomes, si le manga est vraiment bien tout le long (je pense à shaman king qui parait-il devient une véritable bouse vers le milieu) berf je me rensiegne et après la reflexion avec moi-même... t´es sûr que tu fais pas de connerie avec ce manga parce que si tu commence tu devras finir la série...
et voilà comment je commence une collection mais certaines je préfère pas les prendre et plutôt les lire sur place (genre GTO, Hunter x Hunter ou bien encore Gantz)
et je terminerai en beauté pour dire VIVE ONE PIECE!!!
bonne journée à tous
![]()
je deteste lire des mangas sur place, il faut que je les emmene chez moi obligatoirement pour completer ma bibliothèque... j´suis un maniaque de la collection ^^
le gros problème, c´est que je n´ai pas tout plein de tune et j´ai plein de serie à finir, à continuer... c´est trop galère! heureusement que les fêtes genre noël existe (
)
J´ai, comme serie en cour :
- Naruto!
- Hunter X Hunter!
- Negima!
- Yaiba! ( une serie fait par le créateur de detective conan avant ce dernier )
- Detective Conan!
- Young GTO ( Bouahahah!
)!
- Kyo!
J´ai, à finir :
- GTO ( certain tome que j´avais lu à carrefour mais pas acheter )!
- Yu-Gi-Oh! ( beaucoup trop mais ca me passionne des masses )
- Kyo! ( les premiers tomes, j´les aient pas
)
Ce que je ne continuerai pas :
- Shaman King ( le premier tome m´a déjà déplu )
- Cap´tain Tsubasa ( Olive et Tom ) que je vais plutôt regarder en DVD collector ![]()
GROS SPOILERS SUR TALES OF SYMPHONIA ( QUETES ANNEXES ). IL EST DECONSEILLER DE LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR, SI VOUS NE LES AVEZ PAS ENCORE FAIT.
JE VOUS AVAIS PREVENU!!
Revenons à Tos.
J´ai accepté la mission quete annexe de sauver la princesse du roi de meltokio des mains du méchant pontifle. le problème, c´est qu´on m´a demandé d´aller quelque part et je n´ai pas lu par mégarde... c´est au tout début où l´on accepte que Zelos accepte de faire "l´échange" entre la princesse et lui.
Je suis aller à la forêt au nord de Sybak mais le pontifle n´y ait pas comme convenu ( car j´avais déjà fait cette mission auparavant, dans la partie précédente ).
J´ai aussi une autre question : j´ai trouvé maman de raine à Exige mais elle est parti, elle est soit disant poursuivi par des méchants ( où je ne sais quoi )...
ca, ce n´est pas nouveau pour moi mais j´aimerai savoir où elle se trouve à présent...
Romy
juste comme ca : 6 armes maudites sur 9 trouvées à présent et sans soluce... ^^ bon, maintenant je sèche je l´avoue mais en continuant de chercher, je trouverai
Merci pour vos réponses!
les amis!
Ca y est: je suis enfin en weekend!
Videl
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je suis un peu comme toi à me poser toujours plein de questions ou voir des pb là où il n´y en a pas!
Moi, je me sens toujours pas prêt à assumer une relation: je n´ai pas encore assez accepté ma maladie et je me refuse à la faire subir à quelqu´un d´autre.
Comme tu le dis, tu es sortie d´une période difficile et il faut que tu te reconstruises! Il ne faut rien précipiter: ça viendra quand ça viendra, mais ça viendra (pas très clair, ça^^)!
Pour ToS, j´utilise pas Sheena non plus car je la trouve pas assez forte aussi.
Par contre, les soins donnés par Zelos/Kratos et Regal me suffisent amplement!
Sur FF7, je passe justement tout mon temps dans la grotte nord car les petits pots magiques (ceux qui veulent de l´élixir) donnent 1000 AP chacun! C´est bien pratique pour faire monter les matérias!
Ben voui, c´était pareil sur ToS: je foncais sur tous les streums qui apparaissaient (les + gros de préférence)!! Comment crois-tu que j´ai fini au level 250, sinon?
Pad
Alors, pour la quête de la princesse, c´est sur le pont à côté de Meltokio que tu trouveras le pontife!
Pour la mère de Raine, c´est normal qu´elle disparaisse et on ne la revoit jamais après: elle est un peu perturbée^^
C´est très bien pour les armes maudites!
Comme je t´avais dit, la plupart sont pas trop difficiles à trouver. Ce serait bien que tu me dises lesquelles tu as trouvé: ça me permettrait de savoir si tu n´as pas manqué d´arme maudite compliquée à trouver!
C´est toi qui vois, moi je te propose ça pour que tu trouves toutes les armes maudites et, aussi, pour que tu puisses en profiter! Si tu as loupé Apocalypse dans Welgaïa, il faut que tu attendes de pouvoir y retourner et c´est pas cool: plus tôt tes armes sont "activées" et mieux c´est!
Pour finir, vous qui ne parlez que mangas, et ben moi, j´ai acheté 4 nouvelles BD aujourd´hui! ![]()
j´ai eu... ( attend, vais jeter un coup d´oeil sur ma console encore allumé ) :
- Nébilim
- Apocalypse
- Diablos
- Portes de l´enfer
- Fafnir
- Devoreuse d´ames
alors?
ah et puis...!
Newps hein?!
gILDER
bah ca fesait 1 semaine vraiment ensemble à se voir tout les jours, tard le soir etc, 1 mois par internet(il était en vacances) ou on discutait comme des malades le soir...je sais c pas assez pr tomber amoureux...mais bon voilà la distance ca a ptet tout cassé j´en sais rien
Mais bon plus le temps passe, plus j´accepte et je me rends compte de certains trucs
Pour les mangas oui c´est un peu bete ce queje fais^^Je gache un peu mon plaisir^^Pareil pdt les cours jvais lire entre midi quand jai trop d´heures de trous et jregarde si ca me plait^^c´est vrai que mes meilleure series c´est celles que j´ai bien reflechi avant d´acheter^^En tout cas je suis TOUT A FAIT DACCORD!!!SHAMAN KING comme c´est parti en sucette depuis le shaman fight en amerique et tout!Au debut c´était trop bien avec Faust etc...Encore une série a rallonge qui a mal fini^^Samurai deeper kyo c´est aussi a rallonge mais c´est trop fort quoi moi il me tue ce manga (jsuis une grande fan de luciole mdr)et comme tu dis VIVE ONE PIECEEEEE (tuerie totale ce manga...mais j´ai toujours du mal à passer entre chaque "periode" jai du mal a me rehabituer aux nouveaux persos, et tout mais apres jsuis tellement fan quand jsuis dedans
Vyse
Oula moi si je fesais toute la liste de ce que j´ai lu et ce que j´ai...j´ai depassé depuis longtemps les 1000 donc bon...Toutes les séries que tu as en cours je les aies (mais Detective conan jai revendu jen avais marre ya trop de tomes....et Negima nan plus et Young GTO jles lis a la fnac)Mais c´est clair que c´est un sacré truc les mangas...une histoire que tu suis depuis 3 ans (Kyo je l´ai depuis presque le debut....)qui se poursuit en un tas de volume...c´est geant quoi XD Jaime bien moi :D
Romy
Ouais c´est clair c´est chiant de se poser toujours un tas de questions franchement!!!!!Et je te comprend trop pour ta maladie...moi c´est un peu pareil je lui ai dit a mon ex que jpouvais pas lui faire vivre une copine depressive a 15 ans quoi^^(il dit qu´il m´aime comme je susi mais bon, avec le recul il verra que ca n´aurait pas pu etre possible)Enfin je vais beaucoup mieux par rapport a avant quand meme^^Jsuis plus du tout isolée dans mon monde...Mais c´est clair que je peux pas faire vivre "mon instabilité" a quelqu´un...j´attend encore un peu...dans quelques mois ca sera bon si je continue sur cette voie là
et c´est clair ca viendra quand ca viendra mais un jour ca viendra!!!mdr!!!
Pour Tos zelos je le DETESTE....donc je le prenais jamais....moi dans la grotte nord pr FF7 jai pas compris comment battre les pots magique!!!!!!faudra que tu m´expliques!
Tu lis quoi comme BD au fait??Jconnais pas trop le mond ede la BD (jconnais juste les grandes series jen avais 300 Avant...tout les crameustaches, les schtroumphs, les tintins, les spirou et fantasio, les agent 212, etc etc) mais ca m´interesse
Tu dois lire de l´heroic fantasy jpense non?
Bonne journée a tous! (dsl jparle pas trop de TOS parce que moi jai un peu oublié mdr!Apres FF7 jhesite a commencer Dragon Quest, Baten Kaitis ou FF8...je cherche un jeu ou je serais a FOND dedans!)
Pad
Alors, voilà les armes maudites qu´il te manque:
- Mauvais Oeil: pas facile à trouver, le mieux serait que je te dise sinon tu la trouveras sûrement pas!
- Désastre: pareil!
- Coeur du Chaos: il faut les 8 autres pour l´obtenir!
En gros, tu as trouvé les faciles et il te manque les difficiles (ou tordues^^), presque impossibles à trouver! Je me ferai un plaisir de t´aider si tu le souhaites!
Videl
On se comprend bien car on a des points communs.
Je me réjouis que tu ailles beaucoup mieux! ![]()
Dans quelques mois, ta maladie ne sera plus qu´un souvenir et tu pourras passer à autre chose, avec l´esprit plus libre!
Moi non plus j´aime pas Zelos, c´est pour ça que j´ai fini 2 fois le jeu avec Kratos sur 3 parties en tout!
Pour les pots magiques, c´est simple: il suffit de leur donner un élixir pour qu´ils deviennent vulnérables!
Je ne sais pas si tu connais la technique pour dupliquer tes éléments, donc je vais te l´expliquer! ![]()
La manip est à faire pendant un combat! Avec le perso qui a la matéria Element-W, sélectionne un objet que tu veux dupliquer puis utilise-le sur qq´un. Ensuite, sélectionne encore un élément puis annule au lieu de l´utiliser. Tu verras alors que tu as gagné un élément. Il suffit de répéter la manip (sélectionner puis annuler) autant de fois que tu veux! ![]()
Pour être plus clair, je te donne un exemple: disons que tu as 3 élixirs, tu en donnes un à qq´un donc il t´en reste 2. Ensuite, tu fais la manip et, miracle^^, tu as alors 3 élixirs!
Grâce à cette manip, j´ai 99 élixirs pour les pots magiques et 99 mégalixirs pour guérir ma team! Je peux alors jouer pendant des heures sans avoir à aller me reposer!
Pour les BD, j´achète effectivement de l´héroïc-fantasy, mais aussi du fantastique et de la science-fiction! Je me limite à ça car j´ai déjà 250 BD et je sais plus où les mettre!
Je vais pas mettre ici tout ce que je collectionne 70 séries! Mais si ça t´intéresse et que tu veux qq conseils, on pourra en discuter sur MSN! A toi de me dire! ![]()
videl
moi je n´ai pas commencer les mangas très tôt donc je ne peux pas me vanter d´avoir suivi une serie depuis longtemps.
Genre...! les detective conan, j´ai du commencer à les acheter alors qu´on était déjà à environ 30 rien qu´en france ( on en est à 51 actuellement et ya pas photo j´adore même si ca se rallonge de plus en plus
)
Sinon moi, niveau manga, c´est décidé : j´arrête d´acheter de nouvelle serie! je ne veux pas m´acheter des milliers de mangas au point de me ruiner. je boucle les mangas que je suis en train de lire, celle qui sont encore en parution et j´arrêterai ensuite. j´ai assez de manga comme ca je pense.
Romy, j´aimerai avoir ton avis sur les armes maudites que je possède?!
tain, marre de me moucher ( j´ai chopper froid ce matin ) j´dois avoir le nez rouge car il me pique à mort. ![]()