CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 août 2006 à 20:54:07

J´oubliai un truc! :honte:

Videl :d) Tu m´as dit qu´on pouvait monter un chocobo à la classe S! :-)
Comment fait-on :question:
Tous mes chocobos sont de classe A+ et ça m´amuserait de les faire monter! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:16

Pfff! Et c´est pas le lien de Marcus, c´est celui de Videl! :desole:

J´suis pas bien réveillé! Je dors trop^^ :-)

videl57
videl57
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:24

Romy :d) Mdr alors moi jai jamais eu le courage de le faire mais des amis m´ont dit que c t possible et c´est marqué sur la soluce de JV.com jcrois (enfin moi javais une soluce imprimée d´un autre truc....ptet que ca existe pas mais ca metonnerait quils inventent le niveau S)donc jpense qu´il faut continuer a faire des courses...

Erk larme emeraude...jsuis pas allee la voir moi avec mon équipe toute pas forte...

Moi aussi jme suis endormie sur mon bouquin!mdr

Vyse :d) moi aussi je laime bien celle là MDR
Jle trouve geant ce dossier sur les clichés....:D

Gilder :d) bah ca sert a rien le truc en fait mais des fois tu te rend compte qu´il y a des gens dans tes contacts qui connaissent des gens qui te connaissent XD enfin c´est compliqué!:D

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:11

Videl :d) ouais je vois le truc... :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:18:38

huhu Romy :p)
http://www.youtube.com/watch?v=RsOL8N3Wka4

Bon, ben moi, je bois aller travailler tot pdt 4 jours avant la rentrée à Paris. Bonne nuit tlm ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:56
  • Dois.

:fier:

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 août 2006 à 21:53:04

Videl :d) Héhé! Je suis pas le seul à m´endormir sur les bouquins! :rire:

Pour FF7, il me semble que c´est sur JV que j´ai regardé la soluce pour l´élevage des chocobos et je me rappelle pas d´une classe S...
Je vais relire pour voir!
En tout cas, j´ai gagné 10 courses en classe A+ avec un de mes chocobos et j´ai reçu des prix mais on ne m´a pas parlé de changement de classe!

Tu comprendras qu´en bon bourrin que je suis, je ne peux pas finir le jeu avant d´avoir fini toutes les quêtes annexes! :-d
Maintenant, il ne me reste plus qu´à battre l´arme Rubis et j´en aurai fini des quêtes annexes. Mais je préfère encore attendre pour être encore plus bourrin!:diable!
J´ai 3 matérias magie maitresse, 3 commande maître et 1 invocation maîtresse (bientôt deux^^)! Il me reste encore du boulot car c´est long de monter les Chevaliers au rang maître: heureusement qu´il y a les pots magiques^^

Marcus :d) Je connaissais déjà, mais ça fait toujours rire! :lol:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 août 2006 à 22:05:44

bon jvais me coucherdemain y a l´école qui reprend :snif: bonne nuit à tous!

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 août 2006 à 22:07:25

Bon courage pour demain alors! :ok:

Bonne nuit et @dem´, Gilder! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2006 à 22:21:15

Gilder et Videl :d) je reçois cette connerie comme quoi clemence voudrait bien être mon amie ( ah?! j´pensais qu´on était déjà ami avant cela mais bon ). J´avais déjà recu cette connerie de la part d´un autre ami mais que j´avais effacé sans aller sur son lien à la con. Mais je me suis dit que pour faire plaisir à Clemence, j´vais quand même m´inscrire juste voir.
J´arrive donc à l´inscription, j´vois que j´ai déjà deux amis qui sont les deux mails que j´ai recu. après, il me propose de faire chier tout mes contacts msn avec ceci en envoyant des invitations pour que vous devenez mes amis. je me suis dit : "allez, pourquoi pas?! on va me raler dessus car je leur ai envoyé une connerie qui pollue leur boite de reception mais bon"

J´arrive (enfin...!) sur ma page perso... j´vois que mon nombre d´ami a grimper au nombre de septs! o__o dans la liste, on peut voir que Marcus2 ( oui oui, celui qui est parmi nous sur ce forum ) s´y est donné au jeu. j´vois clemence et mon ami qui m´ont envoyé l´invitation bien sur et après : nada! connais pas! c´est mes amis mais j´les connais pas. ah si, j´me souviens d´une autre ami que je connais bien ( j´veux dire par là : que je connais dans la réalité et pas à travers internet ) mais sinon les autres ne me disent rien!

ah et sinon, je n´ai toujours pas compris à quoi servait ce site à part voir qui sont tes amis mais ca je le sais très bien tout seul.
Y´a pas de jeu, y´a pas de lieu de discussion, rien que dalle, niette! c´est tristounet! :snif:

Elyme :d) Tu veux mon conseil en or? tu te place au fond du troisième wagon et tu regarde toujours devant. comme ca, tu ne peux pas être surprise par derrière par les méchants villageois et tu ne sera pas obligé de te retourner pour les butter. comme ca, tu pourra peut-être appuyer sur A+B dans les temps pour les QTE ( t´appelle ca comme ca toi? )

Romy :d) j´aimerai bien pouvoir jouer ne serait qu´une fois à FF7 pour comprendre enfin ce que vous voulez dire. J´ai regardé le film ( en image de synthèse ) en DVD et mon pote a du me présenter, au fur et à mesure, les personnages qui apparaissaient car moi j´y comprenais rien.
Le type le plus stylé dans le film, c´était vincent :coeur:

Marcus :d) tu cherche toujours des vidéos comme ca... t´as une dent contre romy ou quoi? ^^ bonne chance pour ces quatres prochains jours et à bientôt j´espere :ok:

l´est pas un peu long mon post? désolé quoi! j´etais super inspiré au début du message^^

• tiens, v´la donc l´autre ( une amie d´enfance ) qui se connecte sur msn ( j´suis hors ligne mais chut faut pas le dire^^ ). Encore une nouvelle photo d´elle en avatar, ca doit être son passe-temps de faire des photos de webcams serieu.*

Le formulaire est expiré. => ´fectivement!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:22:04

Je compatie Gilder....moi aussi je reprends demain!! Youpiiiii (c´est les joies d´être nés en Suisse lol)

Je te soutiens donc moralement, mon cher compatriote!!!

Moi aussi je vais dodoter, bonne nuit!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:25:30

Pad>>> ne t´en fais pas, je ne t´ai pas attendu pour me mettre au fond du dernier wagon! :D je n´ai pas de problèmes pour tuer les ennemis, c´est sseulement les QTE (Quick Time Event) qui me soulent...en plus, avec ma main, j´ai de la peine à plier les doigts....donc je n´ai aucune dextérité! Donc au final ce pauvre Leon tombe dans un trou avec son wagon XD

(quelle fin horrible)

Bon, cette fois j´y vais vraiment ++

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 août 2006 à 23:17:09

Bonne nuit à toi Elyme et à bientôt! :-)

Pad :d) Ouais, FF7, c´est vraiment un jeu excellent! Certainement le meilleur FF auquel j´ai joué même si les graphismes sont vieillots!
J´ai pas vu le film, mais j´ai trop envie de le voir depuis que je joue à FF7! Je crois que je vais finir par l´acheter^^

Yes! Moi aussi je trouve que Vincent a trop la classe: il est dans ma team! :cool:
C´est pas un super bourrin, mais je vais le booster! :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 août 2006 à 01:22:27

allez, j´vous fait partager la conversation que j´ai eu avec l´un de mes meilleurs potes ( un ami d´enfance ) à l´instant. je vais enlever les longs surnoms, les remplaçant par des courts surnoms, donc je vous présente les longs dès maintenant :
- Ptj => ·$4·#(¯`·._.·[ :coeur: Je t´aime mon amour :coeur: ]·._.·´¯)·0 Déja 2 mois et 15 jours de bonheur avec toi mon amour

- Moi => [Shotime - VySe128] => [vyse128.skyblog.com] [j´ai choppé un rhume dernièrement, j´me sens de moins en moins bien]

Début timide :

Ptj vous a envoyé un wizz !
Moi dit :
salut, c´est ptj ou laeti?
Ptj dit :
ptj the boss^^
Moi dit :
ah ok ( parce que laeti utilise parfois ton compte donc j´avais peur de me tromper une nouvelle fois )
Moi dit :
ca va bien?
Ptj dit :
oué
Moi dit :
oki
Ptj dit :
bientot paye + le car ^^
Moi dit :
ah bon? et pourquoi?
Ptj dit :
haha! Mdr
Ptj dit :
o faite le syndicat d´initaitive c ouver de kel h a kel h?
Moi dit :
repond d´abord : pourquoi tu dis que tu ne paye plus le car bientot?
Moi dit :
pour le syndicat, je n´en sais fichtre rien
Ptj dit :
dac
Ptj dit :
mardi, on est en période scolaire et avc le truc du car c gratos
Moi dit :
la carte m´ra?
Ptj dit :
carte cra !
Ptj dit :
car*
Moi dit :
je n´ai pas ca moi
Ptj dit :
tu prend pas l´abbonement.?
Moi dit :
quel abonnement?
Ptj dit :
de car !
Moi dit :
j´ai jamais payé d´abonnement de car moi

Trente minutes plus tard, je commence à me foutre de lui :

Ptj dit :
tu dort pas?
Moi dit :
non
Moi dit :
je fini ce que je suis en train de faire et j´irai me coucher
Moi dit :
et toi, qu´est-ce que tu fous encore debout?
Ptj dit :
rien, j´écoute dla zic et je pleure
Moi dit :
et pourquoi pleure tu?
Ptj dit :
j´ecoute 1 zic ke me fé penC a des truc..
Moi dit :
ah bon... et quoi donc si ce n´est pas indiscret?
Ptj dit :
j´ecoute 1 zic ke me fé penC a des truc..
Ptj dit :
( là, il me montre un smiley sans trop d´importance )
Moi dit :
et ca te fait pleurer ca? mouarf!
Ptj dit :
oué dsl
Moi dit :
t´as pas à être désolé mais bon c´est un peu bizarre pour moi quoi
Ptj dit :
je c
Moi dit :
c´est parce que je n´ai pas connu l´amour moi pitêtre.
Moi dit :
t´as une longueur d´avance sur moi sur ce sujet
Ptj dit :
je c mé g chanG ossi
Moi dit :
nan nan j´t´assure t´es toujours aussi con
Moi dit :
mdr j´plaisante

cinq minutes plus tard, on enfonce le clou...

Moi dit :
oh t´es pas vexé hein?
Moi dit :
nan serieu, tu voulais dire quoi par là?
Ptj dit :
,,
Ptj dit :
maintenan, je pleure kavant je fesé pas,
Ptj dit :
..
Ptj dit :
( un smiley faisant comprendre exactement ceci : un mec + une fille + un lit = Good )
Moi dit :
bah... faut grandir mon vieux
Moi dit :
à ton age quand même
Moi dit :
t´es un mec ou quoi?
Ptj dit :
ben vi!
Moi dit :
ben alors évite de pleurer vieux
Moi dit :
ca doit faire au moins 3 ans que je n´ai plus pleurer moi. à quoi ca sert de pleurer? c´est bon pour les filles, pas pour les mec
Moi dit :
s
Ptj dit :
je c mé j´croi ke j´usi entimental...
Moi dit :
ouais ca doit être ca
Moi dit :
moi j´suis coeur de pierre alors ^^
Ptj dit :
lol
Ptj dit :
je léT
Moi dit :
et qu´est-ce qui t´a poussé à changer? ta copine?
Ptj dit :
tomB amoureux
Moi dit :
ben putain, j´aimerai pas tomber amoureux moi
Moi dit :
si on doit pleurer trois fois sur 4 quand on est amoureux, j´préfère être coeur de pierre
Ptj dit :
nn tkt
Moi dit :
et puis bon en ce moment aucune fille me branche
Ptj dit :
je c mé on va te trouV sa
Moi dit :
et ben t´as du courage mon vieux!
Ptj dit :
lol

et là, juste pour le fun^^

Ptj dit :
on fait tt avc l´envi, met en du tien ossi ^^
Moi dit :
vais pas m´embeter à me trouver une copine, j´ai pas encore lage
Ptj dit :
ta l´age !
Moi dit :
j´ai à peine 16 ans
Ptj dit :
16 1/2
Moi dit :
ouais mais pas encore 17
Ptj dit :
et ben
Moi dit :
ca me semble un peu encombrant, j´ai pas encore la maturité pour m´occuper de ceci
Ptj dit :
si tkt,n jepenC pareil o Dbu mé dés que tu commence a imer c bn
Moi dit :
faut savoir aimer aussi
Moi dit :
dur dur!
Ptj dit :
tu le sait
Moi dit :
comment tu le sais?
Moi dit :
comment tu sais que je sais aimer?
Ptj dit :
tt le mon2 C aimé
Ptj dit :
j´y go
Ptj dit :
@+ bonne nuit
Moi dit :
et ben pas moi eeuuh
Moi dit :
nanananananereuh ^^
Moi dit :
allez tchao!
Moi dit :
et à demain, n´oublie pas
Ptj dit :
si
Moi dit :
non
Ptj dit :
tkt pas pr demain!
Moi dit :
tu vas me faire chier avec ca hein?
Ptj dit :
vi ^^
Moi dit :
allez j´te laisse partir sinon tu partira jamais
Moi dit :
si tu veux, ca m´amuse

Grâce à cette conversation, pas besoin de résumer ce qu´on va faire demain donc. J´vais devoir supporter une fois de plus Ptj mais ca me fait marrer la plupart du temps, Dav va m´emmerder pendant une demi-heure avec un sujet qui ne va pas me plaire ( il te repete au moins cinq fois quelque chose dont tu n´as rien à foutre quoi ) mais c´est sympa tout de même et Donovan ( qui revient à monestier pour la dernière semaine de vacance ) va prendre plaisir à me raconter toutes les conneries qu´il a pu faire pendant les deux mois où l´on ne s´est pas vu.

Superbe journée en perpective pour un lundi 28. manquerait plus que la pluie tombe au moment où je sortirai

Le formulaire est expiré. => ´fectivement

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 août 2006 à 09:30:01

Bonjour bonjour! Matinal aujourd´hui, pour une fois ^^ Normal je vais allez voir un peu l´avancement de certains chantiers de la ville, ça vaut bien la peine.

Pad :d) Ah bah là je suis radicalement pas d´accord avec toi: enfin pas tout à fait: pleurer pour une fille, d´accord c´est un peu con et c´est surtout se prendre la tête pour des futilités!
Par contre, ne jamais pleurer parce qu´on est un homme et qu´on ne doit pas pleurer, je trouve ça débile: pleurer, c´est important, ça permet d´évacuer, ça fait du bien. Après, je dis pas qu´il faut pleurer tous les jours, lol, mais dans certaines situation, ça donne forcément envi de pleurer... où alors c´est que t´as vraiment un coeur de pierre ^^ Après c´est sûr, chacun sa sensibilité... mais s´empêcher de pleurer tout ça pour être un "vrai mec", si tu disais ça sérieusement, ben dsl mais je trouve assez con et macho ^^

Gilder :d) Ah bah c´est du joli... j´espère que tu seras pas trop creuvé! (remarque moi aussi cette nuit j´ai du réellement dormir que 4/5h).

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 août 2006 à 09:40:46

Chirs :d) nan moi je pense que Pad disait ça pour rire mais c´est vrai que sur le coup ça fait un peu macho mais ça reste pour moi quand même une sacrée discution! :rire:

bon moi jvais aller à la gare routière pour aller faier des photos (si vous venez à Genève une fois et vous savez pas où aller pour faire vos photos passeport allez à la gare routière!!! :rire: demandez à Elyme :rire: par contre y a toujours un monde fou et ça me fait chi*r!!!! bon je me magne sinon y aura trop de gens à+++ :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 août 2006 à 11:30:55

Ah, ptete qu´il disait ça pour rire, ptete que j´ai mal lu, faut dire qu´il était tôt ^^ (pour un vacancier depuis plus de 4 mois c´est dur de se lever tôt :p )

Aaaah cette fameuse gare routière depuis le temps que j´en entend parler!! La prochaine fois que je vais voir Elyme, faut absolument que je passe là bas !! On dirait presque un sanctuaire, lol!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 août 2006 à 11:50:13

ben le meilleur moyen de le savoir ça sera demander à Pad... :-) quand j´y suis allé ça allait y avait pas trop de monde j´ai eu du boly avait juste un groupe de trois filles qui faisaient des photos pour leur agenda, pour leurs amies, parce qu´elles avaient rien d´autre à faire j´en ai entendu de ces raisons pourquoi elles faisaient leurs photos que je pouvais pas m´empêcher de me marrer quand je lisais le journal à coté!!! :-) bon moi je vais manger bon ap´ à tous :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 août 2006 à 12:56:36

nan mais comme l´a si bien dit Gilder, je ne disais ca que juste pour le faire chier, juste pour voir comment il allait réagir. Je suis loin d´être le type mancho qui s´doit d´être le type insensible. je comprend que parfois, dans certaines situations, on a envie de pleurer ( mais la seule chose vrai, c´est que je n´ai pas pleurer depuis trois ans... pourquoi? chai pas :doute: ).

Et comme il n´a pas eu la réaction que je voulais, je suis aller encore plus loin dans ma connerie ( lire le dernier paragraphe du dialogue )...
Faut bien déconner, parfois! :-)

bon sinon, j´vous souhaite une bonne journée ( ca va être l´éclate aujourd´hui j´le sens bien )

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 août 2006 à 20:19:09

:hello: les amis! :-)

J´ai eu la flemme de lire le gros post de Pad: trop long. Je le lirai p´têt plus tard...
En tous cas, je suis 100% d´accord avec la réponse de Chris! :oui:

Je trouve ça complètement con de dire qu´un homme ne doit pas pleurer! Au contraire, c´est ça qui fait qu´il est un homme: sa sensibilité.
C´est un cliché de macho. Or, les hommes qui ne pleurent pas n´ont pas de sentiments et sont donc plus proches des machines que de l´humain!

Personnellement, si je n´avais pas pleuré des litres et des litres, avec tous mes ennuis de santé, je ne serais pas là pour discuter avec vous (qui a dit: "chouette"? ^^). Ca fait du bien de chialer un bon coup quand ça va pas: on se sent mieux après! C´est ça l´humanité! :-d

La vidéo du moment