CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 août 2006 à 11:50:47

Videl :d) Eternal Darkness c´est un jeu qui est assez bizarre mais moi j´aime bien je vais pas dire que c´est un jeu extrèmement difficile mais y a des moments où tu peux rester bloqué pendant un moment... Le jeu se sépare en plusireurs chapitre et chaque chapitre à un personnage et une époque différente mais des fois tu te retrouves dans le même lieu mais 2 ou 3 siècles plus tard... et enfin ce n´est pas un survival horror mais y a bien des momentoù tu flippes un max... voilà en gros ce que c´est ce jeu :-)

sinon j´avais déjà fini Baten Kaitos (pas à 100%) mais ensuite je l´ai recommencé et arrivé vers un endroit pas si loin de la fin et bien je regarde ma liste et je me rend compte qui me manque un casque que tu choppes plutôt vers le début et c´est là où ça devient comique c´est que cette carte tu la choppes seulement :spoiler: faîte gaffe :gni: dans la dimension parralèle où jsais plus trop quoi où on rencontre Mizuti qui nous sauve !! !!! fin du :spoiler:

bref quand j´ai vu ça j´étais vert et j´ai direct arrêté la GC... :snif2:

moi jvais jouer un peu à Eternal y a un foutu boss que j´arrive pas à battre :p)

bonne journée à tous :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:42

Oyo les gens!
Je ne passe pas souvent par ici moi... En fait, c´est quand je parle sur MSN avec le lapin (Chris) que ca me donne envie de revenir dans le coin!
Je risque de passer plus souvent, car c´est bientôt la rentrée pour moi! (Je recommence le 28, dans 2 jours quoi -_-) Et pour une fois, j´ai hâte que ca soit la rentrée XD je crois que ces vacances ont été les plus pourries que j´ai jamais eu! Entre le fiasco du mois de juillet et l´accident du mois d´août, j´ai pas été gâtée!
donc, VIVEMENT LA RENTREE ET LA REPRISE DES COURS! Car là, je tourne en rond...

Je vois que ca parle jeux video par ici, moi j´ai pas beaucoup joué pendant ces vacances (faut dire qu´avec une main en moins, c´est pas facile^^), mais j´essaie de finir Resident Evil 4 en ce moment... Sinon j´ai aussi joué un peu à Harvest Moon (rien de mieux pour se détendre).
Faut dire qu´il n´y a plus grand chose qui sort sur Game Cube... alors je me rabats sur la DS moi!
Voilà voilà, je repasserai prochainement! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 août 2006 à 20:15:39

:hello: les amis! :-)

Encore un samedi super puissant pour moi: grasse mat´ + une grosse sieste! La journée est passée bien vite!
J´espère qu´avec ça, je suis bien reposé et que je vais pas dormir toute la journée demain^^

Elyme :d) Ca fait plaisir de te voir de retour sur le forum! :)
J´étais pas au courant pour ton accident (ouais, faudrait que j´aille + souvent sur MSN, je sais^^). J´espère que ça va mieux maintenant!

C´est vrai qu´il n´y a pas grand chose qui sort sur GC...
J´ai pas touché à la mienne depuis que j´ai fini ToS! Heureusement que j´ai aussi une PS2, sinon je jouerais pas du tout.

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 20:52:52

Jour.
encore passé une journée à me moucher sans arrêt. :-((
ca fait deux jours que je ne sors plus ( ou très peu ), mes copains ne viennent plus me chercher... que se passe-t-il? mystère! va falloir que j´aille les chercher moi même malgré mon rhume infernal.
Sinon, j´ai un peu avancé dans le scenario de ToS : je dois à présent faire un pacte avec Origin et me battre donc contre Kratos qui va devenir enfin mon allié.
je vous l´avoue : la scène de la mort de Zelos m´a vraiment touché :snif: il a mourru en deux temps trois mouvement ( vraiment trop bourrine l´arme de Llyod... Mythos en a bavé! ) j´avais envie de pleurer devant le corps de ce pauvre Zelos qui agonisait. :snif2:

videl57
videl57
Niveau 10
26 août 2006 à 20:53:38

Coucou all!!

Pour moi today ptite journée satisfaisante :D du point de vue ou ca va mieux :) jpensais pas que je me remetrais si vite en fait...jdis pas que c´est la totale foforme mais on se débrouille :)

vYSE :d) Bah moi je suis pas interne...donc je peux davantage jouer pendant les cours!mais c´est vrai que je ne suis pas toujours motivée pour jouer...hors il faut des fois un peu...jme rapelle justement que TOS je jouais quand j´arrivais plus a m´accorder de temps libre!Tout les soirs je rentrais jme grouillais de bosser et jme reservais UNE HEURE de jeu c´était la classe quoi!bon pas tjrs parce que des fois yavait des journées bondées mais c´est vrai que ca fesait plaisir un ptit moment détente
Allez dis toi que quand tu rentreras chez toi tu seras trop content de pouvoir profiter de ta console et tt!!!!

Romy :d) bah ne changeons pas tes habitudes hihi nan mais sérieux c´est comprehensible : tu as passé tes vacances a bouriner...maintenant papy bourrin a besoin de recuperer ses HP^^c´est comme ds les RPG une ptite sieste et HOP!(sauf que souvent tu te leves tas la tete ds le Q XD)

Gilder :d)je connaissais le jeu et tout javasi vu qu´il avait une bonne note...mais jme disais qu´il me ferait trop peur (moi jsuis traumatisée par RE et ses zombies....enfin ca va maintenant hein^^mais c´est pas un truc passionnant faut que l´histoire me plaise quoi)Et c´est vrai que l´histoire me botte pas mal quand meme...Donc je vais bien y reflechir en plus il parrait qu´il est bien fouttu pr te faire flipper des fois!Faudrait que j´essaie :p jvais regader si jpeux le trouver en occaz pas trop cher a Metz :) mais dabord jme delecterais a regarder les tests et critiques (c´est ca que je prefere en fait mdr, avoir vraiment envie d´un jeu :p)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 août 2006 à 21:07:36

Videl :d) pourquoi t´as loupé MA :d) ?? ?? :snif2: :lol: ouais ben ce jeu je sais pas exactement combien il a couté vu qu´on me l´a offert mais en tout cas il est vraiment bien :-) il est aussi bien que RE4 au niveau scénario par contre les graphismes il est un peu plus vieux donc tu vois quand même la diffénce ^^ si tu le trouves ça ne sera que en occaz je pense parce que moi je le vois nulle part quand je me balade ^^ au début je flippais pas mal mais petit à petit t´apprend à savoir comment butter un zombie sans te faire chier... et quand t´es tout fier t´as un méga monstre qui t´attend derrière la prochaine porte mais toi tu le sais pas :snif2: :lol:

bon je reviens pour le jeu à toute :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 21:10:53

tiens je ne t´avais pas répondu sur un de tes posts précédents.
Pour ce qui est de l´internat, j´me le demande en faite! ils m´ont toujours pas envoyé de réponse alors que la rentrée c´est dans maintenant une semaine et demi quoi. d´un côté tant mieu car je préfère pouvoir rentré chez moi tout les soirs.
Sinon, c´était exactement ca avant avec ... Skies of Arcadia! Depuis que j´ai terminé ce jeu, je n´arrive plus à accrocher vraiment à un jeu... peut-être ToS mais il ne m´a pas donné la même joie que Soa... même les zeldas que j´ai tous fini ne me donne pas de joie comparable à Soa. Pour ceci, il faudrai qu´on est le deuxième jeu du nom qui sorte mais ca, c´est un peu mort en ce moment.

Je n´ai pas envie de me coucher, je n´ai pas envie de continuer ToS, je n´ai pas envie de rester trop longtemps sur l´ordinateur... je n´ai rien envie de faire mais je n´ai pas envie de m´ennuyer non plus.

que faire?

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 21:13:47

Ah Eternal Darkness... je n´ai jamais pu commencer une partie ( je l´ai ) bien que mon frère m´est dit mainte fois qu´il l´avait trouvé trop trop bien fait. j´ai à peine commencer que, bon, je l´aurai revendu si j´aurai pu.
d´ailleur, j´ai un ou deux jeux que je pourrai revendre en ce moment tellement ce sont des jeux nuls! J´revendrai bien :
- Pokemon Colloseum.
- Crash Bandicoot la vengeance de Cortex.
Mais qui voudrait de ces deux brêles? :lol:

videl57
videl57
Niveau 10
26 août 2006 à 21:40:09

Moi jai revendu les sims 2 parce que c´était vraiment de la daube sur PS2 et pis vla les sims quoi...
j´y ai joué 1h et encore pas toute seule^^Donc bon jlai revendu 9 euros (on la payé 35 doccaz....comment perdre des sous^^)

Vyse je te comprend pour l´internat..au debut moi jvoulais aller a l´internat aussi mais...finalement c´est quand meme bien de rentrer chez soi, si t´as envie d´etre seul tu fermes la porte et basta tu fais ce que tu veux^^Tandis que ds les box de l´internat...ya toujours les amis meme si c´est des potes ya des moments ou tu peux peter un cable (moi jai surtout tendance a m´enerver sur la prems personne qui me vient....)
Pareil c´est rare les jeux ou je suis vraiment dans l´histoire mais quelque chose de fou!Jcrois que ca m´est arrivé pour FFX (mon 1er jeu sur PS2 (l) ), Skies pour le debut (apres jai eu mon accident de cheval et tout j´ai été coupee ds mon élan^^), FF9 aussi j´ai bien accroché...TOS aussi :p Bah en fait ca depend...on va dire que c´est drole: chaque RPG se situe a une periode precise de ma vie...donc quandj´y repense c´est toujours des bons moments avec plein de souvenirs avec car generalement quand je joue a la console c´est que jvais pas trop mal niveau moral (parce que sinon chui pas motivée^^)
BREF les RPG ca a quand meme la classe....ca nous transporte totalement ds un autre monde!

Je comprend tout a fait ton petit dileme vyse a propos de ce que tu vas faire^^Moi jai pas envie de continuer FF7 (vais-je le finir avant la rentrée???!!!surtout que je passe 2 jours à l´osto le 28 et le 29....pour m´enlever les dents de sagesse sous anesthesie generale...dc apres plus beaucoup de temps avnt le 4^^), ni envie de me coucher, ni envie de lire maintenant, la flemme de me lever pour aller allumer lautre pc pour regarder Antartica, la flemme daller me laver....XD bon jvais commencer par les abdos apres la douche [oui la flemme mais pour la douche quand meme....apres la course a patte c´est conseille XD] et ensuite mon film!Ouch je vais encore me coucher tard...ARF NAN!pas de film jle regarderais demain aprem (entre 13h30 et 15h30 je me fais toujours ROYALEMENT chier)euu ca vous passionne cke je raconte hein?nan mais faut que je me couche plus tot sinon jvais crever a la rentrée...

Gilder :d)

content?? :rire:

videl57
videl57
Niveau 10
26 août 2006 à 21:43:13

ROOOH mais pk jécris tjrs des post a rallonge moi???:D bah tant pis on a bien un papy bourrin alors pourquoi pas la mere castor (...ne voyez aucun rapport avec mon chien)

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 août 2006 à 21:55:00

Salut Videl! :-)

Je suis bien content d´apprendre que tu as passé une bonne journée, sans trop te prendre la tête! :)

Ouais, c´est pas mal ta p´tite comparaison avec les RPG^^
Le papy bourrin, il espère bien qu´il a assez récupéré de HP pour tout le weekend car il a bien envie de bourriner! :diable:
Et c´est vrai que j´ai fini ma sieste tard et j´avais la tête dans le Q quand je me suis réveillé! Même maintenant, j´suis un peu déboussolé!

Quand je joue aux RPG, c´est comme quand je lis un livre ou une BD: je suis à fond dans l´histoire! C´est pour ça que je ne joue plus qu´aux RPG! :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 22:24:42

je ne peux pas ne jouer qu´au Rpg moi... je dois jouer à Resident Evil 4 ( qui n´est pas un RPG ), à certain mario... genre Mario kart entre pote pour leur mettre leur patee quand je suis bien en forme ( je suis le meilleur de tous sur ce jeu :-p ), etc... je ne peux pas enchainer les RPG et c´est pour ca que j´en ai trois à finir avant la fin des vacances ( lol )

videl57
videl57
Niveau 10
26 août 2006 à 22:58:39

Bon c rapé pour se coucher tot encore une fois....zut lol
Bah moi jai des mario aussi^^parce que les RPG ca me prend la tete des fois, mais c´est vrai que ya peu de jeux de plate forme vraiment bien sur GC ou PS2^^enfin pas beaucoup...et le reste les RE jaime pas trop...Mario kart est geant mdr
mais les RPG jaime bien....c comme dis Romy: c´est tte une histoire, on s´y plonge, on integre le monde...(enfin c´est censé faire ca..)on est touchés par les persos (la mort de aerith quoi....ou quand ils pensent a elle ca me tue XD)
bref....

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 23:04:05

et la mort de Zelos de Tales of symphonia... tain, j´avais envie de pleurer :snif2:
Il venait juste de se reconcillier un petit peu avec sa soeur ( après l´avoir battu au collisée... tain, c´est chaud quand tu guide quelqu´un d´autre que Llyod o__o heureusement que mes levels sont assez élèvés )

Bref, et aussi la mort de Dorr ( le maire de palmacosta et tout et tout )

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 août 2006 à 23:08:27

Tout est une question de goûts, de toutes façons! :-)

J´aimais bien les jeux de plateformes, mais y en a plus et je me suis lassé!
Mario Kart, je l´ai évidemment: je suis fan depuis la version sur Super NES!
A part ça, y a que les Tony Hawk auxquels je joue. Le reste, c´est les RPG! Y en a tellement qui sont biens, mais je n´ai pas assez de temps...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 23:09:01

Amis du soir, bonsoir ! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 août 2006 à 23:10:41

Moi, la mort de Zelos, ça m´a plutôt fait plaisir! :-)
C´est dingue comme il m´agace avec ses manières!

Et pis, la mort de Zelos signifie que tu récupèreras Kratos qui est un de mes persos préférés sur ToS! :cool:

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 août 2006 à 23:15:49

Salut Chris! :-)

Comment ça va?

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2006 à 23:16:50

tiens, y´a chris qui se ramène...
l´est encore vivant lui?
eh bé dis moi chris, tu ne venais que pour les insomniacs ces derniers temps... tu étais overbookés ou quoi?
Content de te voir poster un petit message sur ton topic pour nous prouvé que t´es encore vivant.^^

Romy :d) C´est sur qu´il m´a agaçait moi aussi mais ca m´a vraiment poignarder le coeur de le voir argonisant sur le sol et de mourrir. c´était un ami de Llyod après tout! :snif:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 23:17:34

Ca va bien, et toi ?