Moi jai revendu les sims 2 parce que c´était vraiment de la daube sur PS2 et pis vla les sims quoi...
j´y ai joué 1h et encore pas toute seule^^Donc bon jlai revendu 9 euros (on la payé 35 doccaz....comment perdre des sous^^)
Vyse je te comprend pour l´internat..au debut moi jvoulais aller a l´internat aussi mais...finalement c´est quand meme bien de rentrer chez soi, si t´as envie d´etre seul tu fermes la porte et basta tu fais ce que tu veux^^Tandis que ds les box de l´internat...ya toujours les amis meme si c´est des potes ya des moments ou tu peux peter un cable (moi jai surtout tendance a m´enerver sur la prems personne qui me vient....)
Pareil c´est rare les jeux ou je suis vraiment dans l´histoire mais quelque chose de fou!Jcrois que ca m´est arrivé pour FFX (mon 1er jeu sur PS2 (l) ), Skies pour le debut (apres jai eu mon accident de cheval et tout j´ai été coupee ds mon élan^^), FF9 aussi j´ai bien accroché...TOS aussi :p Bah en fait ca depend...on va dire que c´est drole: chaque RPG se situe a une periode precise de ma vie...donc quandj´y repense c´est toujours des bons moments avec plein de souvenirs avec car generalement quand je joue a la console c´est que jvais pas trop mal niveau moral (parce que sinon chui pas motivée^^)
BREF les RPG ca a quand meme la classe....ca nous transporte totalement ds un autre monde!
Je comprend tout a fait ton petit dileme vyse a propos de ce que tu vas faire^^Moi jai pas envie de continuer FF7 (vais-je le finir avant la rentrée???!!!surtout que je passe 2 jours à l´osto le 28 et le 29....pour m´enlever les dents de sagesse sous anesthesie generale...dc apres plus beaucoup de temps avnt le 4^^), ni envie de me coucher, ni envie de lire maintenant, la flemme de me lever pour aller allumer lautre pc pour regarder Antartica, la flemme daller me laver....XD bon jvais commencer par les abdos apres la douche [oui la flemme mais pour la douche quand meme....apres la course a patte c´est conseille XD] et ensuite mon film!Ouch je vais encore me coucher tard...ARF NAN!pas de film jle regarderais demain aprem (entre 13h30 et 15h30 je me fais toujours ROYALEMENT chier)euu ca vous passionne cke je raconte hein?nan mais faut que je me couche plus tot sinon jvais crever a la rentrée...
Gilder
content??