CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:19:33

Vyse :d) moi je ne t´envie pas du tout!Mdr jsuis en vacances :p Non mais j´ai le bac alors me frappe pas tout de suite...
Jpensais aller courir ce matin...mais jsuis une LOOOOOOOOQQUUUEEEE!!:D Sérieux j´ai mangé beaucoup de pain alors ca ma crevé apres (digestion powah!)on se motive ava,t le repas?pOUAH!Non j´irais ds l´aprem :) quand je serais motivée :)

Romy :d) oula en effet oui...(voyez tout le...vocabulaire recherché que j´ai utilisé pour introduire le paragraphe qui suit! :ouch: )jte souhaite aussi du courage aujourd´hui!!C´est une sangsue ce mec...Mais bon quand on est paumé...mais toi tu dois exploser!!Ca fait effet cocotte minute!Le truc il bout... il bout, il siffle et il est pres a exploser!

Aujourd´hui il faut penser a Elyme!!Elle passe plein d´épreuves pour sa matu (= bac) donc pensez fort a elle!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:54:37

Vyse :d) Ben elle à 18 ans, et je dois dire que je la comprend plus du tout, c´est vrai elle admet qui se passera plus rien entre eux ni rien, d´ailleurs elle avait envoyé un mail(pluisieurs en fait) a son ex, et il lui a répondu "tu sais ce qui me manque de notre relation : Le Sexe!!"

Trés sympa le mec, vous voyez. Mais je sais pas, elle coninu à l´aimer quand même, à espérer, l´autre fois elle m´as dit j´y crois plus mais sa change rien. Je sais pas quoi faire et franchement est-ce qui ya vraiment quelque chose à faire? (j´vai quand même essayé de lui reparlé.) Aprés on s´est un peu disputé je lui dit d´arrêté de penser à lui sa sert à rien ect... et le lendemain on dirait que sa allé mais un jour plus tard elle me balance qu´elle veus plus qu´on soit amis. Encore quelque jours avant je lui ai dit je la soutien, que je lui souhaite d´être heureuse que se soit avec lui si cété possible ou un autre mec, et je lui ai di aussi que moi perso, si un mec que j´aime beaucoup me sort que la seule chose qui lui manque de notre relation c´est le sexe, ben qui pourrait allé se faire voir. Et voila, j´ai essayé de lui montrer que je suis la mais sa à pas servit à grand chose. Et en faite sa fait un moment que sa se dégradait com sa, depuis qu´elle repensse à ce gars en faite, et aussi que je suis allé voir un gars qui voulait essayé de m´aider à me sentir mieu,(geste que j´ai trouvé trés sympa de sa part) y voulait que je parle avc une amie homo à lui, et je sais pas pourquoi elle l´a mal pris, com si d´un coup sa yé, un gars me propose sa, jvais lui parler et hop je l´oublie ce qui été pas du tout le cas et j´crois qu´elle m´en veut toujours à cause de sa aussi, en plus de pense a son ex. Elle m´avait fait assez mal aussi une autre fois ya pas tro longtemps et aprés elle me dit "oublie ce que j´ai dit" j´ai mis un mois au moin avant de m´en remettre de plu lui en vouloir. maintenant que je lui en veut plus elle me balance sa. c´est moi ou yen à qui on envi d´être malheureuse?
bref voila c´est a peu prés tt. (en faite on s´était beaucoup rapprocher aprés sa rupture avc ce gars et maintenatn qu´elle y repense tt le temps ben voila, bye bye on oublie qu´on s´est connu quoi. Mais j´étais la, tt le tps quand elle voulait parler mais sa compte plus. :snif: maintenant je déprime à cause de sa.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:57:34

Vyse :d) Ben elle à 18 ans, et je dois dire que je la comprend plus du tout, c´est vrai elle admet qui se passera plus rien entre eux ni rien, d´ailleurs elle avait envoyé un mail(pluisieurs en fait) a son ex, et il lui a répondu "tu sais ce qui me manque de notre relation : Le Sexe!!"

Trés sympa le mec, vous voyez. Mais je sais pas, elle coninu à l´aimer quand même, à espérer, l´autre fois elle m´as dit j´y crois plus mais sa change rien. Je sais pas quoi faire et franchement est-ce qui ya vraiment quelque chose à faire? (j´vai quand même essayé de lui reparlé.) Aprés on s´est un peu disputé je lui dit d´arrêté de penser à lui sa sert à rien ect... et le lendemain on dirait que sa allé mais un jour plus tard elle me balance qu´elle veus plus qu´on soit amis. Encore quelque jours avant je lui ai dit je la soutien, que je lui souhaite d´être heureuse que se soit avec lui si cété possible ou un autre mec, et je lui ai di aussi que moi perso, si un mec que j´aime beaucoup me sort que la seule chose qui lui manque de notre relation c´est le sexe, ben qui pourrait allé se faire voir. Et voila, j´ai essayé de lui montrer que je suis la mais sa à pas servit à grand chose. Et en faite sa fait un moment que sa se dégradait com sa, depuis qu´elle repensse à ce gars en faite, et aussi que je suis allé voir un gars qui voulait essayé de m´aider à me sentir mieu,(geste que j´ai trouvé trés sympa de sa part) y voulait que je parle avc une amie homo à lui, et je sais pas pourquoi elle l´a mal pris, com si d´un coup sa yé, un gars me propose sa, jvais lui parler et hop je l´oublie ce qui été pas du tout le cas et j´crois qu´elle m´en veut toujours à cause de sa aussi, en plus de pense a son ex. Elle m´avait fait assez mal aussi une autre fois ya pas tro longtemps et aprés elle me dit "oublie ce que j´ai dit" j´ai mis un mois au moin avant de m´en remettre de plu lui en vouloir. maintenant que je lui en veut plus elle me balance sa. c´est moi ou yen à qui on envi d´être malheureuse?
bref voila c´est a peu prés tt. (en faite on s´était beaucoup rapprocher aprés sa rupture avc ce gars et maintenatn qu´elle y repense tt le temps ben voila, bye bye on oublie qu´on s´est connu quoi. Mais j´étais la, tt le tps quand elle voulait parler mais sa compte plus. :snif: maintenant je déprime à cause de sa.

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:32:12
  • enterre Videl de cailloux comme dans les mangas* ce n´est pas une raison pour se vanter d´être déjà en vacance XD. ^^ il y en a vraiment qui sont peinard... enfin, je pense que tu les mérite plus que tout le monde avec tout le boulot que tu t´es taper cette année encore... ce n´est pas chris qui viendra me contredire :rire2:

Tu me dira si tu as finalement fait ton footing quand tu sera de nouveau là, ce soir ou demain :-)))

Ehecatl :d) tu m´excusera mais : ca me renforce dans mon idée qui est que cette fille ne va pas bien mentalement. je ne veux pas pourrir ton amie et je comprend que tu veule la soutenir mais normalement quand on a des amis, on ne réagit pas comme elle, tout du contraire. surtout si c´est un ami qui ne veut que l´aider comme ton cas...

et aussi le mec a la fille, si ce n´est qu´un obsédé du sexe, laisse tomber quoi! :hum: ca ne sert à rien d´avoir une relation avec ce genre de type, c´est bon pour la séparation dans les trois quatres mois suivants...

Essaye de la raisonner encore un peu, en forçant un peu, tu vas finir par lui faire accepter l´idée qu´avec lui, c´est fini et si ca ne marche toujours pas, tu l´averti en disant que tu vas ramener Romy le bourrin pour lui faire changer d´avis... il n´y a pas meilleur que lui dans ce genre de situation! mais je préfère qu´on ne soit pas obligé d´en venir jusqu´ici parce que Romy n´a pas eu une bonne semaine donc il risque d´être terrible... plus terrible que tu ne puisse l´imaginé :ouch2: avec la tronconneuse etc... :malade:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:43:02

:hello: les amis!

Enfin en weekend!
Il était vraiment temps!

Videl & Pad :d) J´ai encore eu mon p´tit toutou sur le dos toute la journée! Et la cocotte minute était pas loin d´exploser!!
Les trucs qu´il a essayé de faire étaient tout faux ou inutiles: ça me rajoute du taf en plus.
C´est pas facile comme situation. Il est gentil au fond et comme il est pas tout jeune, je me vois mal l´envoyer bouler...
Il avait déjà du mal avant de louper un mois, donc la situation ne s´est pas arrangée! J´essaye de bien lui expliquer les trucs techniques, mais il capte rien: faut lui répéter 15 fois la même chose et, même apèrs ça, il a pas compris! C´est ça qui me fait le plus enrager!!
Aujourd´hui, j´ai mis le casque avec la zik bien fort, comme ça je faisais semblant de pas voir quand il voualit me demander de lui expliquer des trucs! :-)
Marre de me répéter tout le temps!

J´espère qu´Elyme a bien réussi ses exams! :)
J´essayerai de papoter avec elle ce weekend!

Ehecatl :d) Ben, elle est vraiment zarb ton amie!!
Je crois qu´elle doit être un peu perdue car elle semble de pas vouloir accepter la vérité.
Le mieux pour toi est sans doute d´attendre qu´elle revienne vers toi quand elle aura compris qu´elle est complètement paumée en ce moment!

PS: Ah! Quelle horreur: M6 nous passe un soirée spéciale Nouvelle Star demain, à la place de Smallville et Stargate! Je suis dég´!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:57:51

Pad, RomG :d) je crois que je vais pas ramener papy bourrin la voir, c´est vrai il se fait tellement vieu le pauvre, y tien plus sur sa canne alors avec une tronçonneuse oulala! elle risquerait de lui échapée des mains et de lui tombée sur le pied :rire2: et pis le casque sur la tête avec la music à fond sa à pas du arranger son cas :sournois:
je déconne papy :-)

sinon plus sérieusement, hier je lui ai parlé et elle m´a dit que cété pas définitif qu´on se parle plus alors j´vai attendre :-)

RomG :d) j´connais un moucheron qu´en à marre d´la vie, tu veu pas m´aider? :lol:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:59:21

Et puis j´ai pas envi de déprimer à cause de sa maintenant lundi j´suis en stage dans une banque alors si j´y pense tt le temps sa va pas le faire.

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:16:01

:hello: :-)

Ca commence a devenir une habitude chez moi: je me suis endormi en lisant un bouquin cette aprèm´!
Grasse mat´ et sieste: c´est pas de trop après une semaine crevante!

Ehecatl :d) C´est un peu ce que je te disais: ton amie est un peu paumée.
Laisse-lui le temps et ça ira certainement mieux! :ok:
Sinon.... Il est où ce moucheron?
VROUM VROUM VROUUUUUUUUUUUUUUUUMMM!! :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:19:21

D´après tes recents dires romy, je pense que tu dois être plus crevé que d´habitude pour réussir à t´endormir sur une page de ton lit en pleine milieu de l´aprem... je pense qu´il faudrait arrêter le jeu à la con et l´insomniac car tu dois avoir besoin de beaucoup de sommeil... attention, je ne veux pas te faire la morale hein?! c´est juste une suggestion vieux ^^

Ehecatl :d) ouais tant mieu mais fait attention de ne pas entrer dans son petit jeu... elle te dit ca mais finalement non et ca te fait plus déprimer et elle, ca l´amuse... enfin, j´dis ca mais j´en sais rien mais j´espere pour toi que ce n´est pas une fausse amie et qu´elle a juste besoin d´un peu de temps seule pour remettre les pendules à l´heure elle même. "ah! arrête toi ma vieille, tu délire. tu sais très bien que c´est fini avec ton petit ami et tu envoie chier Ehecatl?! pardonne toi à Ehecatl sinon il va t´envoyait Romy et sa tronconneuse... il rigole pas le vieu, faut que je me reconcille avec le jeune Ehecatl, allez mais qu´est-ce que t´attend?!" => monologue interieur de cette personne 5 minutes avant d´aller parler à Ehecatl.

Bonne soirée à tous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:19:47

sur une page de ton liVRE*

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:07:34

Salut Pad! :-)

Me coucher plus tôt? J´ai déjà essayé et ça marche pas! Mais, t´inquiètes pas pour moi car si je suis un couche-tard, je suis aussi un lève-tard, surtout le weekend! :-)))
C´est vrai que cette semaine était crevante, mais depuis que je me suis remis à lire le weekend, je m´endors très souvent sur mes bouquins! :rire:
Ca me fait une bonne sieste: y a pas mieux pour bien se reposer! :)
J´suis quasiment sûr que je vais encore m´endormir demain sur mon livre: c´est devenu une habitude! Et pis la lecture, ça aide bien à s´endormir!

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:47:11

Ben si tu le dis romy... après tout, c´est ta vie et tu la gère à ta façon...

Mais... 2h00 du matin au dodo, j´pourrai pas, c´est pas humain ou alors je suis resté schoché sur un magnifique jeux vidéo pendant toute la soirée ( Skies of arcadia legend powwaaa : deux nuits blanches à mes débuts sur ce jeu ^^ ou alors Resident Evil 4 ou j´ai du me coucher quatre ou cinq fois à 2,3 h du matin ^^ )

videl57
videl57
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:53:03

Désoléeeee!!!Ca fait longtemps que je suis pas venue^^

Vyse :d) finalement je suis allée courir!!Et jsuis trop contente parce que maintenant j´arrive a courire 50 min :) alors qu´avant 20 et j´étais morte...en plus maintenant c´est presque moi qui tire Castor!!!Mdr!!Sérieux il est crevé avant moi...J´essaie d´y aller tout les jours...jpense que c´est bien pour me remettre de tout mes "malheurs"^^Même si je tousse encore pas mal j´y vais!Heureusement qu ej´ai le MP3 ca passe plus vite!!Mais si j´arrive a maintenir comme ca ca serait bien!Je fais plus vraiment de crises...je ne fais "que" manger beaucoup par exemple mais apres la journée j´arrive a compenser parce que j´ai plus faim!Alors que avant sauter un repas même si j´avais pa sfaim ca me semblait inimaginable...(normal la nourriture m´obsedait^^XD a force de vouloir maigrir on devient fou!:D)Donc le sport c´est bien...ca défoule en plus^^Quand je vais pa sbien Hop hop je vais courir...Surtout qu´en ce moment avec ma soeurette j´ai l´impression que ca va plus du tout... :( jvois bien qu´il y a un truc qui va pas mais chai pas ce que j´ai fait de mal XD Apres jme dit que c´est ptet le stress des exams...Bref jvais pas étaler ca ici c´est pas sympa pour emilie!Jveux pas passer pour la victime ca serait injuste!Mais bon juste pour dire que ca va pa strop a cause de ca :)
Aujourd´hui jsuis allée a la piscine avec mon frere et sa copine, ca va c´était bien!Mais bon ptit coup de deprime en rentrant...jme sentais "un peu de trop" genre la "soeur qu´on se trimbale"...genre la fille trop pas interressante etc BREF jai commencé a m´enfoncer le seul truc qui m´a sauvé c´est: CASTOR!En rentrant il m´a fait la fête...

En fait je suis pas vraiment en vacances pad!J´ai le bac mardi (d´ailleurs jdois reviser là....mais autant dire que c´est mal barré^^..........Jcrois que je vais lire un manga et reviser un peu apres ranger et trier les fiches ds le classeur et apres vers 6-7h j´irais courir...il fera moins chaud)et apres l´oral 1 semaine apres...
Jtassure que là je fais pas des révisions intensives...mais ca va pas tarder parce que jai "fini" mes fiches, il reste a les imprimer et faire la mise en page^^
Bref...vive le bac...

Romy :d) purée tu sais que moi ca me fait la même chose??!Si je prend un manga ou un livre mais je commence a pioncer mais quelque chose de TERRRIIIIBLLLEEE!!!Donc jme force a plus dormir!!Deja là apres la piscine c´est limit eje m´écroule pas (en plus ce matin et ce midi jai pris plein de féculent....ca fait pire dormir quand tu manges trop!La digestion ca bouffe tout ton energie!), alors jai peur pour quand je vais reviser!Et apres le jogging XD...Mais jme force a pas dormir!!!Parce qu´apres jsuis trop dans un sale état!Genre jme traine toute la soirée et la nuit apres je dors plus^^ (et c´est pas tres conseillé avant le bac de "décaler" ses heures..2h-12h a la place de 22h-6h quoi....)

Courage...même si t´as tres envie de le faire piquer ce gentil petit toutou fidele, courage!:D n´oublie pas ta devise! "bourrin tu es, tout tu suporteras!" mdr....

Ehe :d) purée 18 ans?? :( j´espere que je serais pas comme ca dans un an sérieux...Mais plus tu en dis et plus j´ai l´impression que vous vous éloignez pour une autre raison que son "amour" pour l´autre type^^
Soit elle est comme ca avec tout le monde, ca veut dire que c´est bien son amour pour lui qui lui lave le cerveau.Soit elle est comme ca que avec toi, et là faudrait savoir pourquoi!Mais parfois ya des choses qui vaut mieux pas savoir!
Hmmm tu sais jla comprend un peu d´un coté...Si tu es un ami important pour elle, aller voir des autres gens pour des conseils....des fois ca fait un peu mal j´avoue!Mais bon ca c´est quand on est assez exclusif...On aimerait tout avoir...
C´est ça je pense le probleme de ton amie!Elle doit etre assez exclusive!
toi?tu dois pas aller voir les autres, tu dois etre que tres positif avec elle, et tout doita ller dans son sens.
lui?Il doit l´aimer pour autre chose que le sexe^^Pour elle c´est sûr un jour il l´aimera vraiment pour ce qu´elle est et le sexe ca sera en complement de leurs beaux sentiments l´un enversl´autre....Mais lui il s´en fout un peu d´elle, ce qu´il cherche c´est une histoire "physique" et rien d´autre chacun fait son ptit truc chacun de son coté et on se retrouve de temps en temps pour les ptites affaires^^
elle?Elle veut que tout aille mieux autour d´elle, elle en a marre de vivre toujours la même angoisse, toujours les mêmes problemes...alors elle veut se faconner son petit monde plein d´espoir, mais elle se rend pas compte qu´elle s´enfonce encore plus car finalement elle en demande trop a tout le monde!

J´exagere un peu, c´est assez caricatural...Mais elle est assez excessive ton amie...
Sérieux c´est bien que tu la soutiennes!Mais il faut voir aussi ce qui dans la limite de l´acceptable!Des que tu vois qu´elle va trop loin, ne te prend pas la tête avec elle.Tu dis: "stop tu vas trop loin là, jprefere qu´on se voie plus tard"...parce que tu peux laisser passer des trucs parce que tu vois que ca va vraiment mal..mais pas tout le temps!
Et déprime pas pour ca!!Sérieux je sais c´est pas facile!Mais...c´est elle qui va pas bien...toi tu peux rien faire si elle dans sa tête elle se raisonne pas!Et puis zut si c´était que ce gars le probleme jvois pas pourquoi ca viendrait ruiner votre amitié!Rooo... donc sérieux te prend pas le chou maintenant!

Vyse au fait moi jme couche a 6h00 du matin des fois quand je bossais a des moments...mais bon ca sert a rien car apres t quand meme obligée de rattraper le sommeil et finalement je loupais les cours parce que je tombais malade!:D

Euuuh je crois que jai répondu a tout!
Au fait jsuis allée chez le couptif!Ils étaient tout long mes cheveux genre 10cm en dessous des épaules...mais ils était abimés et pas de la même longueur...alors je les ai fait égalisé...du coup je les ai un peu au dessus des épaules et dans le cou un peu plus long..et puis une frange devant (pas la grosse frange hein^^)j´essaierais de mettre une photo sur mon blog!Jvoulais essayer la frange!Jme suis dit que tant qu´ils étaient pas trop longs mes cheveux je pouvais essayer :) hihi :)

Bon ca suffira!PoUAHHH 16H???????

............

jvais jamais bosser jvous jure!!ou alors je sacrifie mon jogging du soir???....BON ON VERRA...rohh au lieu de tout planifier jai autant faire sur le moment comme j´ai envie NA!

videl57
videl57
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:25:16

Hmmm vous savez quoi??pLUS CA VA et moins j´ai envie d´aller courrir....XD
J´ai pas envie de me mettre dans mon lit pour réviser sachant que 1h apres je devrasi me lever pour aller courir...
Donc en gros je sens que je vais pas tarder a y aller..je reviserais en soirée (on dit toujours ca^^)

Mdr combien on parie demain je degaine ma ptite phrase: JSUIS A LA BOURRE JAI RIEN FAIT HIER!MDR!!
En plus c´est con parce qu´il s´agit de juste ranger quelques trucs ds le classeur et relire des fiches...

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:47:21

Videl :d) Emilie, ca fait des mois et des mois que je ne lui ai plus adressé un mot : soit je ne peux pas aller sur msn, soit elle n´est pas présente quand j´y vais, soit je n´y pense même pas :( il faut que je pense à lui parler au moins un peu ce soir car elle ne vient pas sur le forum donc je ne peux pas lui parler aussi souvent qu´a Romy, chris, Ehe, toi etc... ca serait bien qu´elle revienne plus souvent ici, j´trouve que c´est idéal le forum car en général tu raconte ta vie et tu aide une personne qui a du mal dans sa vie en la soutenant... vous êtes comme une famille et j´aimerai que ca le reste.

Bon, laissez tomber, j´me suis laché ^^

Tu travaillais jusqu´a 6h du matin?!?! je n´ai jamais eu à exceder minuit. un seul exemple me vient en tête d´ailleur : debut Mai dernier, pour une fichue rédaction en français où je m´étais jamais pris une minute pour continuer et où il fallait finir impérativement pour le lendemain. j´espere que quand je serai en seconde, première, terminale, je n´aurai pas à travaillé autant et qu´une soirée me suffira pour boucler mes devoirs et mes révisions.

sinon, c´est cool pour le couptif ( j´vais bientôt y aller d´ailleur pour ma part ), il faudrait que tu mette ta future photo sur le site de chris histoire qu´il puisse faire une mise à jour de ce site après une longue innactivité. :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:43:05

:hello: les amis! :-)

Vous savez quoi? Ca a pas loupé, une fois de plus: je me suis endormi en lisant!! :)
Et je me suis bien endormi: sieste de 13h à 16h30!!
Faut dire que la chaleur, ça me fatigue beaucoup, donc il faut que je récupère: bref, je suis pas mécontent d´avoir fait la sieste car ça m´a permis de bien me reposer!

Pad :d) Mais bien sûr que si, c´est humain de se coucher tard! C´est pas parce que tu te couches en même temps que les poules que tout le monde est pareil! A ton âge, je me couchais déjà jamais avant minuit!

Videl :d) C´est un bon sport que de faire de la course à pied: moi, qui ne suis pas sportif du tout, j´aimerais bien pouvoir en faire! Enfin, c´est p´têt parce que je peux plus du tout faire de sport, va savoir...
En tout cas, avec de la bonne zik, ça peut faire que du bien! :-)
Ca fait plaisir d´apprendre que tu ne fais plus de crises et que tu sembles n´avoir pas de pb avec la nourriture,ces derniers temps: tu es vraiment sur la bonne voie! :ok:

Ouais! La lecture nous fait le même effet! :-)))
Dès que je me mets à lire un bouquin, je sais qu´il y a de grandes chances que je m´endorme (si c´est dans la journée)! Je compte plus le nb de fois où je me suis endormi dans le TGV en rentrant voir mon frérot!!
Par contre, je m´endors pas quand je lis des BD...
P´têt parce que toujours le soir ou alors c´est les images qui me tiennent éveillé!

Moi aussi, j´ai été chez le coup´tif, le meilleur de tout Paris: RomG!! Bon, je me suis pas fait de frange, j´ai juste tout tondu: avec la chaleur qui est de retour, j´espère que ça m´aidera à mieux la supporter!

Quant à Emilie, je suis d´accord avec Pad: ce serait bien qu´elle passe de temps en temps sur le forum! Comme je suis enfin remis sur MSN (enfin, un peu^^), j´ai pu papoter avec elle et ça faisait longtemps: ça m´a bien fait plaisir!
Bon, j´espère que tout va s´arranger entre vous deux, Videl: moi, je ne prends le parti de personne! C´est une affaire de famille, je préfère laisser mes p´tites soeurettes la régler entre elles!

videl57
videl57
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:02:09

Romy :d) merci d´avoir compris pr emilie ;) jveux pas qu´on prenne parti, jdisais juste que ca allait bof pour ca!Mais jpense que c´est surtout le BAC ou je sais pas, cette sensation de "mi-vacances"...ca menerve!c´est pire que tout!!!on est pas vraiment en vacances, ni vraiment a l´école!!!Du coup ben tu peux pas laisser aller tes envies^^C´est nul XD
Donc aujourd´hui c´était un peu bof (surtout pour la nouriture^^Enfin c´est souvent lié^^quand ca va pas generalement c´est qu´il y a aussi eu des prob avec la nourriture^^jcompense la dedans sans m´en rendre compte^^)mais bon je suis en progres comme tu dis: sur la bonne voie :) J´ai deja compris le probleme en gros!Maintenant c´est comme pour un DS de math la guerison!Faut s´entrainer, faire des erreurs et apres on les fait plus!:D (quelle comparaison! :coeur: )

Bah je sais pas generalement je lis des mangas le soir...mais des moments où j´ai pas le moral je vais en lire quand meme...donc c´est souvent là que je m´endors!D´un coté c´est bien ca veut dire que je suis "apaisée"... :) bref j´ai hate detre en vacances pour me laisser TOTALEMENT aller...mdr :) Moi c´est depuis que je suis au lycée!C´est là que j´ai commencé les tites siestes!Parce que le lycee ca me creve!

Hihi on est tous les deux allés chez le couptif(vyse..depeche toi d´y aller!ca fera le trio des tondus :banzai: !! Bêêêêêhhhhhh....)
¨
Pour le sport je comprend!Moi aussi c´est quand je peux pas en faire que j´en ai envie... :) C´est pour ca quan dje susi bien dans ma course que j´ai bien envie mais que j´ai mal aux jambes, ben je pense a tout ceux qui peuvent pas courir, et jme dit que je dosi courrir pour eux^^C´est bête de se motiver comme ca mais apres t´es content!Tu te dis que t´as fait au moins ce que tu pouvais faire...chai pas comment expliquer MDR!
Mais bon aujourd´hui j´ai essayé de courir mais laisse tomber...J´ai deja fait 10 m que castor a vu un lapin :sournois:
ET HOOOOOOP .... il s´est barré en courant la laisse qui trainait par terre :dehors: :honte:
Enfin apres je me suis ennervée apres lui et il est revenu tout penaud...jlui ai fait un caresse pour etre revenu quand meme!
Bref jai essayé de continuer, j´aurais pu physiquement (meme si je suis TRES courbaturée..)meme 10 min!Mais ca n´allait pas: je courrais pas avec reelle envie...en plus je dois avouer qu´il y avait une sournoise motivation : perdre tout ce que j´ai englouti aujourd´hui^^
Et ca c´est une TRES mauvaise motivation que je dois bannir pour le sport...donc j´ai arreté!C´était préférable!

Oui c´est dommage qu´elle vienne plus sur le forum mais en ce moment elle est chargée avec les révisions je pense!Ptet durant les vacances???
Moi j´ai décidé de revenir....je sais pas pourquoi je ne sais pas trop ce que j´attendais de vous mais en fait jvoulais seulement etre dans un endroit qui était chargé de souvenirs pour moi...dans un endroit où jpouvais parler sans qu´on me juge vraiment!Bref c´est cool XD Chui contente detre de retour :D
Oo t´es jamais connecté en fait Romy sur MSN jtai jamais vu XD!

Encore une journée tres puissante toi ^^ "livre tu liras, sommeil tu auras" doit faire aussi parti des petites regles du papy romy (mais la ca fait vraiment papy....XD)pour l aversion bourrin "bourin tu seras, repos tu prendras"

Vyse toi aussi petite séquence émotion?Non mais tu as raison (dhabitude c´est moi qui les fait ces séquences apparement je contamine tout le monde ca a commencé par raconter nos vies^^puis maintenant les séquences émotions?attention je suis terriblement contagieuse )
Mais je pense pareil que toi!Finalement on est devenu une petite famille....non?Le forum je trouve que c´est bien car on laisse notre message quand ca va pas ou quoi et on est sur d´avoir une réponse, meme si c´est plus tard dans la journée!On peut repondre a nimporte quel moment c´est ca qui est bien...alors que sur MSN on y est sans vraiment y etre!Donc c´est toujours un peu bizare
Moi jme susi vachement attachés a vous tous!hihihi
Et puis j´ai plein de souvenirs aussi!Jme rapelle (enfin je crois^^) que avec pad avant qu´il parte en vacances il y a ...1 ou 2 ans??il me formait comme infirmiere PTDR non c´est vrai c´était le docteur des blessures morales J´étais apprentie moi pas vrai??mdr...(jespere que c´était bien avec toi sinon jme tire un balle tellement j´ai honte pis durant les étés yen a eu des conversations sur MSN a plusieurs ma parole...des trucs de déjantés jusque assez tard je me souviens^^Avec Cmat et Eliot (alias aect)...
Et puis il y a mes débuts ici hihi genre j´étais en 3e...ca date!Apres j´ai rencontré dark sonic(mais il est parti peu de temps apres), alien (enfin si on peut appeler ca parler :D c´était un langage inconu que je ne maitrisais pas),chris, marc, emilie,pad,matenrique,goth(il habitait metz et jai jamais pu le voir vraiment alors que c´est lui qui m´avait aidé a m´integrer sur le forum ),unicorn(lui il nous a totalement oublié)eagle,métal luigi(ou est il passé??),cartman (mais jlai pas vu bocoup non plus), vyse hero (parti peu d etemps pares mon arrivée^^), malef et puis Romy (faut pas loublier not´ papy!)et puie Ehe(mais en fait je me rapelle pas l´avoir vu avant ces derniers temps, il a du arriver quand je vebnais jamais^^)et tout ceux que joublie
Au fait Romy tite question: Tu étais arrivé QUAND a peu pres?parce que je me rapelle plus si jtavais connu quand je venais une fois tout les tremblements de terre ou si je venais encore régulierement (1 fois par jour^^)
Bref jtrouve ca marrant que ce forum ait toujours été aussi "attachant" jai jamais compris pk^^Mais jpense qu´a l´époque l´aliance Goth Chris Minti devait bien coller, et tout le monde trouvait ca sympa de discuter sur le topic blabla...
Mais bon les messages n´étaient pas aussi "poussés" que maintenant sauf quand on parlait de skies^^Maintenant on se connait tous mieux donc c´est plus facile Moi jlm ce ptit forum :amour: chui conte d´avoir un ptit lieu pour me refugier quand ca va pas!Ca me remonte toujours le moral!

Hem moi aussi je me suis emportée là^^

Vyse en seconde t´en fais pas..ca devrait aller pour le boulot!moi jme rapelle que mes amis ne bossait jamais "beaucoup" en seconde^^Enfin ceux qui n´étaient pas dans mon bahut^^Ceux de mon bahut ils travaillent plus que moi!!!Moi je travaille pas beaucoup :S Ma mere dit que jai des facilités...jpense pas trop mais disons que j´ai toujours eu la chance de m´en sortir aux interros et que ca n´a jamais été VRAIMENT catastrophique (sauf là javais jamais atteint un seuil si critique au niveau du moral donc ca se comprend...)
Pour les dissertations par contre...évite de t´y prendre le dernier jour...le francais c´est comme pour les DM de maths!Faut pas le faire le soir avant de le rendre^^Sinon c´est la cata!Vaut mieux s´y prendre a lavance (jai horreur de bosser a lavance mais pr ce hgenre de truc...ya pas!faut le fair etout de suite sinon apres on est debordés!)

voila voila

VIVEMENT LES VACANCES!!!VIVEMENT QUE CE FOUTU ECRIT SOIT PASSE!!!!

videl57
videl57
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:07:49

EXPLDR!!!Jme suis déchainée sur ce post!!!
Euuu bonne lecture!

videl57
videl57
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:47:46

Regardez ce que jai trouvé!!!Mdr on fait pitié a 14 ans quand meme...jai honte :honte:

videl57 Posté le 15 décembre 2003 à 20:31:13

Prénom : Clémence -->MAINTENANT c´est Marie Odile...Hem non ca a pas changé^^
Surnom : Clems, Videl -->oula...maintenant c´est Clem, Soeurette...c´est tout
Couleur de cheveux :blond ( y en a qui disent chatain...mais c po vré!!!!) -->jsuis blonde^^
Couleur des yeux : bleus -->pas changé a mon avis
Taille : 1m70 -->1m73(je crois^^)
Particularités : euh...franchement je ne sais pas
-->tres attachante :D mdr (yen a qui perdent pas le nord

Hobby favoris : EQUITATION!!!!jeux videos lecture et s´occuper d´animaux! -->bah depuis mon accident a cheval plus trop quoi...ca me manque quand meme...Bah sinon MANGA POWAHH JV POWAHH

Jeux de cartes favoris : franchement je ne suis pas passionée par les jeux de cartes a moins qu´il en existe un de dbz!!! -->euu non^^

Magasins favoris : euh...la fnac?j´aime pas trop les magasins sauf quand c´est pour m´acheter des mangas ou des jeux vidéos...encore faudrait il ne pas etre trop fauché.. --->Fnac pr lire des mangas : D

Habits favoris : mon jean kanabeach . .. -->vous savez qu´il a craqué une fois quand jai présenté un oral en seconde?javais un gros trou aux fesses^^Génial...

Emissions de TV favorites : dragonball est une des dernieres " emissions que j´ai regardé a la tv ( cassettes...roo ils vont se dire que je fais franchement rien dans ma petite vie!!!) -->je regarde pas trop la Tv juste des animes(le dernier en date?jen regarde plein en même temps donc on va dire Naruto One piece et Ultra Maniac

Film préféré : . ..y en a tellement...mais meme si ca peut parraitre un peu bete j´ai beaucoup aimé broly le super guerrier -->oui en effet ca parrait un peu bete : D MDR film preferé?le dernier en date qui m´a fait marrer c´est l´age de glace 2..sinon le monde de Narnia m´a fait rever!Avec le lion....

Livres favoris : dragonball, kenshin le vagabond.... --->Quelle culture!!Bon pour faire plus sérieux je dirais "la pierre et le sabre" de Eiji Yoshikawa et sa suite "parfaite lumiere"
Et aussi "funerailles celestes" de je sais plus qui : D

Branche préféré : S (pour les maths....)-->oula..jfesais ma maline avec ca mais sincerement jai pas vraiment de BRANCHE preférée^^Je travaille pour mon boulot de plus tard...jsuis pas specialement fan...mais disons que c´est ce que je prefere...dans tout ce qu´on a...

Branche la moins apprécié : commerciale -->ahhh la SES...mdr bon la c´est plus facile pr répondre^^Ce que jaime pas c´est....LES LANGUES c´est tranquille...mais c´set CHIANT!!!

Activités extrascolaires : équitation,(oué en fait c les hobbies...) --->mangas...internet

Sport favoris : équitation pour ceux qui considerent ca comme un sport...sinon j´aime bien l´endurance ( course...meme si je ne suis pas terrible!) --->ah course?bah ca a pas changé, sauf que je me suis améliorée

Animal préféré : hum...cheval?et mon futur poney!!!mais j´adore les chiens ( surtout les bouvier bernois...)non en fait j´adore tt les animaux!! --->mon poney?UN TAUREAU OUAIS!Bref pis mon Castou aussi!Mdr

Nourriture préféré : euh ben . ..je passe!! -->deja taboo a lepoque^^

Légume préféré : melon ( c bien un légume....non????!!!) -->purée maintenant jaime tout le slégumes quasiment!Sauf ce qui est cru^^Bon melon c´est un fruit : D

Légume détesté : SALADE + TOMATES ! !! ! -->bon ca na pas changé^^

Glace préférée : euh...vanille --->jen mange plus depuis des années...quand jen remangerais sans culpabiliser c´est que je serais vraiment guerie^^Et plus sous lemprise de ma mere^^

Senteur de parfum préféré : chai pas...deja pas la cantine de mon collège!!!lol --->quelle boufonne je fais ma parole...j´ai honte!Bref en ce moment c´est Possession de Eau jeune

Couleur préférée : bleu --->pas specialement...mais bleu pourquoi pas!

Acteur préféré : chai pas.... -->ca a pas changé mdr

Groupe de musique préféré : j´aime tt les musiques donc je n´ai pas trop d´avis... --->pas trop changé non plus....j´écoute vraiment du varié!Mais en ce moment jsuis a fond sur Yuki kajiura!Une compositrice de talent ds les animes!

Nombre favoris : 20 ( la note que je voudrai tt les jours!!!) -->hahaha....debile va!

Fête préférée : Noel y´a tt la famill et surtout pleins de cadeaux!!!!lol --->SUPERFICIELLE!!!!Mdr et la famille?mDR ca me fait plus chier qu´autre chose, surtout a cette époque^^alors bon^^

Ses collections : gommes ( y vraiment que moi pour faire sa!!!)dragonball ( en commencement!!) -->collection de dragonball?gne?bON sinon tjrs les gommes....mais sinon on va dire les mangas XD jen ai vraiemnt beaucoup

Un souhait : reussir dans la vie et vivre toujours à la campagne(air PUR) -->pas net non plus^^Moi jveux seulement etre heureuse....

Instrument : RIEN -->quand je ferais quelque chose de musical....ca sera la fin du monde

Votre manga préféré : dragonball...et bientot kenshin!! --->oula depuis ca?yen a tellemen^t^^Et puis j´étais mongolienne ou quoi?MANGA PREFERE: oooh bah bientot celui la....quelle nulle mdrrrr BREF jdirais Fullmetal alchemist, One piece, Dball, GTO, I´ll...etc en fait mes mangas je les aimes tous differement!Donc ce sont tous mes manga spreferés en fait lol :)

Votre anime préféré : dragonball --->pareil que pour les mangas, mais en moins marqués (caril y en a..c´est des daubes en animes alors qu´en manga c´est géant!)Chrno Crusade m´a marqué, Ashiteru baby....mimi o sumaseba etc etc

Votre jeux video préféré: ben pour l´instant zelda ( surtout ocarina of times avec le cheval ) -->jadore toujours Zelda!Mais aussi skies et FF SURTOUT FF!!:D

bon voila...j´espere que ce ne sera pas trop ennuyeux....lol -->tu manques de confiance en toi ma vieille^^

voila!!Tout les ---> c´est les commentaires!!:D

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:54:21

:lol: Tu t´es vraiment lâchée, Videl!

C´est pas mal ta comparaison avec un DS de maths!Je suis vraiment content que tu aies trouvé la solution pour guérir: c´est un grand pas que tu as fait vers la guérison! Continue comme ça! :ok:

Quand tu n´as plus trop la motivation, tu n´as qu´à penser à papy Romy qui aimerait bien pouvoir courir (enfin, je peux la faire, mais après il me faudra 2 semaines de repos^^)! Tu courra pour moi! :-)))
Bon, c´est sûr que courir avec Castou, ça doit pas être facile: apparemment, il aime bien faire des bêtises^^
J´aime bien comment tu décris ce qu´il fait: Je l´imagine bien revenant tout penaud! J´avais un chien qui était aussi le roi pour se barrer en courant derrière tout et n´importe quoi et il était trognon quand il revenait avec sa petite bouille de chien triste! :)

Livre je lirai, sommeil j´aurai! :rire:
C´est vrai que je me fait de plus en plus de siestes! Mais bon, si on s´endort en lisant, c´est qu´on a besoin de dormir et se reposer! Les siestes, c´est bon pour la santé!

T´es contente d´être de retour? Ben, moi aussi je suis bien content que tu sois revenue car j´ai pu faire mieux ta connaissance!
Ca va bientôt faire 2 ans que je viens tous les jours sur le forum mais je n´avais pas vraiment eu l´occasion de discuter avec toi. Tu ne passais que rarement... C´est cool que tu aies décidé de repasser régulièrement! :cool:
Et puis, tu as contaminé tout le monde avec tes longues tartines: ça nous fait beaucoup plus de lecture qu´avant^^

Pour MSN, c´est vrai que je suis pas passé la semaine dernière. J´y suis allé 3 fois la semaine d´avant et il n´y avait qu´Emilie, avec qui j´ai pu bien papoter!
Je vais essayer de passer plus souvent, mais c´est forcément le soir, sauf le weekend. J´aimerais bien papoter avec toi aussi! :-)

Je suis d´accord avec toi: ce forum est une ptite famille!
Cartman, je le vois de temps en temps sur Arcadia Island.
Et Metal, je crois bien qu´il doit bosser après ses cours et, avec le décalage horaire, il ne poeux plus passer quand il y a du monde.