CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:38:01

Il m´est arrivé le même genre d´histoire et ça s´est pas bien fini pour moi...
Enfin, c´est redevenu une amie, maintenant! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:40:43

tu peux pas controler (enfin je pense) ce genre de pulsions.... et c´est ce que je trouve le plus chiant là-dedans... :nah:

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:43:59

Bah, ouais, ça se contrôle pas! :-)
Et c´est bien relou quand ça finit pas bien...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:48:05

c´est mieux quand c´est la jeune inconnue du parc :rire2:

bon je vous laisse je vais mater le match bonne soirée et bonne nuit si je repasse pas :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:39:43

( attention je suis en mode très fou ce soir, rien ne peut m´arrêter )

LA FRANCE A GAGNE! LA FRANCE A GAGNE! LA FRANCE... LA FRANCE... LA FRANCE A GAGNE!!! OUAIS! HUITIEME DE FINALE! AU CHIOTTE ESPAGNE!

Oups, désolé :rouge: c´est parti tout seul mais je suis tellement content qu´il fallait que je partage ma joie :-d un peu comme videl mais c´est pas trop la même chose... :hum: mais je n´arrive pas à maitrisé mes pulsions!! demain je met mon maillot de l´équipe de france de cette année, allez on est fou^^ et je jouerai avec pour le tournoi de l´amitié!

Videl :d) je suis content pour toi que tu es réussi à retrouver l´amour mais il faut effectivement que ca vienne "avec le temps" et ne pas forcé la main pour ne pas que ca rate tout et que ca finisse par rayer une amitié. Patience Videl, Patience! si tu te débrouille bien, ca peut bien finir pour toi et que vous allez peut-être être attiré l´un l´autre.

Ca me fait penser... j´vous le dit?! allez^^
je ne sais pas si je vous l´ai dit mais je suis aller à la fête du collège avec mes amis. si je vous l´avais dit, je ne vous ai pas dit l´activité principal de celle ci : Une déclaration d´amour :coeur:
en effet, un de mes meilleurs amis s´est (enfin) décidé à se déclarer devant la fille qu´il aime plus que tout. après l´avoir longuement encouragé, il s´est lancé au moment où cette fille ( respect de l´anonymat ) commenceait à partir. Résultat : un fiasco total! je ne peux vous dire les mots qu´il a utilisé ( on a préfèré les laisser seuls, normal ) mais la réponse de cette fille était, d´après mon ami : "Non... non merci"

Non merci... nan mais franchement, la politesse est de mise chez cette fille! ah... il ne l´a mérité pas de toute évidence, ce con :-d ( ne prenez pas ce mot au sens vulgaire :-))) )

sinon... qu´est-ce que je voulais dire?! c´est fou, j´ai presque oublié, j´essaye de me remémoriser les mots exacts que j´allais employer à l´instant... Rah fichu trou de mémoire! la victoire de la France m´a tout retourné, c´est pour ca^^

( nan mais serieu, j´allais vous dire un dernier truc... puis pouf! :doute: )

Le formulaire est expiré. => ah quand même! ca faisait trois jours que je ne l´avais plus eu, cette replique! :-p

videl57
videl57
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:03:16

Coucouuuuuuuu!!

Bah ouais c´est chiant XD (et tinquiete Gilder, le coup du meilleur ami ca m´est arrivée aussi^^jmen suis seulement pas rendue compte a temps)Moi on me l´a présenté aussi il y a quelques mois...(8-9??)Mais bon comme dit vyse jvais y aller molo :) Jvais deja profiter des moments d´amitié^^Parce que jme connais: des fois jsuis pas sure de moi et jme monte tout un film de sentiments (juste parce que jveux atre amoureuse^^)alors une fois que je suis face a ca...ben ca me fout les jetons et je fais tt pour que ca casse^^
Donc en gros j´essaie de me dire: ami ami ami^^
Et jvais pas me déclarer NA...Trop peur de gacher une amitié pr rien^^
Olala :( il a pas de chance ton ami...et la fille c´est THE réponse a chier quoi...le pauvre!!!Mais la fille devait pas beaucoup le connaitre si?parce que pour répondre un truc pareil!!!!Il faut le faire....

Euu Vyse avait une balle de foot a la place du cerveau hier pour qu´il oublie tout!Ahhh jvais me charger de faire une transplantation^¨ca sera ma 1ere :coeur: Jla teste sur mon sensei comme ca!Quel honneur tu as!(oula mdr) et jtenleverais meme pour l´occasion ton virus: :wink: !! !!

Mdr....

Bisous jdois aller me faire chier a mon bahut XD jvais déposer mes bouquins pour la bourse au livre...et apres jdois rentrer a pied car personne ne peut venir me chercher^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:22:33

Videl :d) ben je n´en sais rien mais ils sont dans la même classe depuis deux ans donc je pensai que ca devrait suffire non?^^

Mdr j´étais tellement joyeux hier! mais maintenant, place à mon foot! il faut que je sois au stade pour huit heures tapantes. c´est hier, un ami m´appelle, il est 22h, c´est pour me dire que ce sera huit heures et pas neuf heures comme initialement prévu. Grrr... lol^^

@+ tout le monde! et bonne journée

cartman277
cartman277
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:16:37

Bonjour tout le monde ! :p

cartman277
cartman277
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:30:07

Sur ce je vous dit à la prochaine ! (si j´oublie pas, je repasserai très prochainement, en espérant trouver du monde ! :) )

videl57
videl57
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:47:20

carman???!!!!!Oo!!!
OUIIINN on t´as loupé!!!!!

Essaie de repasser on a parlé de toi ya pas longtemps en plus (en fait on a parlé de tt les anciens aussi mais bon^^)

Bisouuuuus

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:13:48

:hello: les amis! :-)

Devinez ce que j´ai fait cet aprèm´?
Je vous donne un indice: bouquin...

Et ouais! Ca n´a pas loupé, je me suis encore endormi sur mon bouquin! Et là, j´ai fait bien fort: j´ai fait une très longue sieste de 14h jusqu´à 17h30 passé! :sleep:
Bon, j´ai pas avancé des masses sur mon livre, mais me voilà bien reposé! Hier soir, j´avais super mal aux jambes: ce soir, je n´ai plus de douleurs du tout! :cool:

Pour une fois que Cartman passe, c´est quand il n´y a personne... J´espère bien qu´il va repasser comme il l´écrit! :)

Videl :d) Voui, le mieux est d´y aller mollo et de ne pas essayer de précipiter les choses!
C´est pas chose facile que de transformer une belle amitié en amour...
Tu verras bien comment cette amitié évolue!

Pad :d) Je compte sur toi pour nous raconter tes exploits à ton tournoi de foot! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:40:25

romy :d) tu dois lire un bouquin par an a ce rythme mdr!

Pad :d) hhihihijai hat ede savoir les résulats

Purée...J´ai choppé le syndrome de Chris^^Apres avoir passé une super journée hier bah...je reprend comme les jours d´avant: Glandage total, je marche comme un zombie, je dors la journée (pr faire des cauchemards^^)etc etc Youpi....

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:09:51

Videl :d) En glandage total, j´ai fait fort aujourd´hui: je suis difficile à battre!
En résumé:
- dodo jusqu´à 11h30 (parce que j´avais mis mon réveil^^)
- après un peu de sérieux: courses + manger!
- lecture suivie de:
- dodo de 14h à 17h30 :rire2:
- glandage au lit jusqu´à 18h avant d´aller glander devant le PC!
Qui dit mieux? :lol:

Bah, j´étais bien fatigué de ma semaine et, en plus, j´ai du me trimballer 10 BD dans le métro avec une chaleur insupportable, ce qui n´a pas arrangé les choses!
Aujourd´hui, j´ai lu à peine 40 pages: c´est clair que c´est pas terrible^^
Mais, avec un peu de chance, je vais pas m´endormir demain! Au pire, je peux avancer dans le train^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:06:26

Tournoi de foot :

Premièrement : j´arrive à 8h10 chez PTJ ( surnom d´un très bon pote! ), il me dit "il est pas avec toi Dav ( autre très bon pote ) ?" ... ca m´est revenu à cet instant! il fallait que j´attend Dav qui devrait venir me chercher pour qu´on descend au stade tout les deux. nan mais quand je vous dis que la victoire de la france m´a tout retourné <__<
Nos autres potes ne sont pas encore là : il habite tous sur Grenoble et ont du prendre le train pour 8h45... là déjà on se sent pas très organisé^^
Deuxièmement : on arrive au stade, vide comme un cimetiere... on se pose des questions, serons nous arriver TROP en avance?! en effet, le tournoi a débuté à 9h30 environ, on était là depuis 8h15 :hum:
Seance d´entrainement à 8h50 quand tout le monde était arrivé...
Troisièmement : Premier match gagné 5 - 1, on est tout joyeux mais on se réjouit tellement vite qu´on en loupe tout les autres matchs de poule ( un nul, deux défaites :snif: ). on peut jouer les matchs de classement final. on livre un match à un sens et une victoire 2 - 0 totalement mérité! :D au final, sur 16 équipes ( il y avait plusieur championnat pour ne pas que des vieux de 40 ans ( si si, il y avait^^ ) jouent contre des gamins de 10 ans :hum: ), nous sommes arrivés 9ème! Contrat rempli avec succès donc :-p

Juste pour information, j´ai joué le rôle de défenseur droit, PTJ a joué defenseur gauche, Aymeric a joué milieu offensif et defensif gauche, Dav a joué milieu offensif et defensif droit, Marc a joué defenseur central ( l´homme DES matchs :ouch: heureusement qu´il était là :p) ), "un type dont son nom m´a échapper" a joué Buteur central, Alexandre a joué milieu offensif et defensif gauche remplacant, Momo a, quant à lui, joué 4 fois sur 5 au poste de gardien... rien à dire pour lui aussi, il a arrêté plein d´occassion quand nous étions dominés même si on a concéder deux défaites au final.

Vivement la prochaine!! ^^

( ps : par contre, maintenant j´ai des énormes coup de soleil, un orteil gauche qui me fait mal et un coude droit qui saignait... moins cool :-( )

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:07:35

ah! et bien sur : heureux de revoir Harpo sur ce forum :-d ( Harpo = Cartman pour les ignorants )

videl57
videl57
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:45:49

http://japan-expo.com/img/conc/comic_strip/je7_strip-Clemence-B.jpg

regardez Oo jai gagné le concours de la Japan expo sur les comic srtip Hihi jai ma place gratuite :)
J´ai fait un dessin tout pourri en plus Oo Enfin bon :) contente de pas payer 10 euros hihihi

BON voila voila....je repondrais demain je pense au reste!

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:53:49

Videl :d) C´est cool pour toi! Bravo! :bravo: :-)

Pad :d) Bien joué! De toutes façons, l´important était de s´amuser et, apparemment, tu l´as bien fait! :)

videl57
videl57
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:21:41

Vyse :d) je connais RIEN au foot alors je vais juste DIRE bravo car tu n´es pas dernier mdr!!!
T´auras des souvenirs plein la tete et tu te seras bien dépensé avant le brevet!C bien ca! :)

Bonne nuit a tous!!

(moi j´attend un texto........hihihi :rouge: :coeur: )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:27:10

Un petit Bonne nuit à tous!
Je lirais tout vos messages demain, et essayerais d´y répondre ^^ J´ai pas trop eu le temps ces deux derniers jours.
Sur ce, :bye:

cartman277
cartman277
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:08:01

C´est encore moi !