( attention je suis en mode très fou ce soir, rien ne peut m´arrêter )
LA FRANCE A GAGNE! LA FRANCE A GAGNE! LA FRANCE... LA FRANCE... LA FRANCE A GAGNE!!! OUAIS! HUITIEME DE FINALE! AU CHIOTTE ESPAGNE!
Oups, désolé
c´est parti tout seul mais je suis tellement content qu´il fallait que je partage ma joie
un peu comme videl mais c´est pas trop la même chose...
mais je n´arrive pas à maitrisé mes pulsions!! demain je met mon maillot de l´équipe de france de cette année, allez on est fou^^ et je jouerai avec pour le tournoi de l´amitié!
Videl
je suis content pour toi que tu es réussi à retrouver l´amour mais il faut effectivement que ca vienne "avec le temps" et ne pas forcé la main pour ne pas que ca rate tout et que ca finisse par rayer une amitié. Patience Videl, Patience! si tu te débrouille bien, ca peut bien finir pour toi et que vous allez peut-être être attiré l´un l´autre.
Ca me fait penser... j´vous le dit?! allez^^
je ne sais pas si je vous l´ai dit mais je suis aller à la fête du collège avec mes amis. si je vous l´avais dit, je ne vous ai pas dit l´activité principal de celle ci : Une déclaration d´amour 
en effet, un de mes meilleurs amis s´est (enfin) décidé à se déclarer devant la fille qu´il aime plus que tout. après l´avoir longuement encouragé, il s´est lancé au moment où cette fille ( respect de l´anonymat ) commenceait à partir. Résultat : un fiasco total! je ne peux vous dire les mots qu´il a utilisé ( on a préfèré les laisser seuls, normal ) mais la réponse de cette fille était, d´après mon ami : "Non... non merci"
Non merci... nan mais franchement, la politesse est de mise chez cette fille! ah... il ne l´a mérité pas de toute évidence, ce con
( ne prenez pas ce mot au sens vulgaire
)
sinon... qu´est-ce que je voulais dire?! c´est fou, j´ai presque oublié, j´essaye de me remémoriser les mots exacts que j´allais employer à l´instant... Rah fichu trou de mémoire! la victoire de la France m´a tout retourné, c´est pour ca^^
( nan mais serieu, j´allais vous dire un dernier truc... puis pouf!
)
Le formulaire est expiré. => ah quand même! ca faisait trois jours que je ne l´avais plus eu, cette replique!