CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:16:04

je suis content que mon très court message a été la voix de la sagesse : Romy était à 100% derrière moi pour une fois^^

nan mais serieu, combien de fois j´ai entendu des copains dire "ouais, j´l´ai pas le brevet blanc, j´ai trop foiré, j´stressé trop, c´était pas bon, j´avais rien compris" et qui me disent une semaine après "ouah putain, j´y crois pas, je l´ai eu! chui trop trop content!"

moi je le fais et j´attend sagement les résultats : je ne me dis pas que je ne l´ai pas eu ni que je suis sur de l´avoir ( pour éviter les mauvaises surprises ) et j´attend de voir ce que ca a donné. au final : je l´ai obtenu! ( ben bien sur, je suis trop puissant :-p )

bonne chance Videl pour ton passage à l´oral mais ca ne devrait pas te poser de problème particulier : suffit de croire à ta bonne étoile! :ok:

Ah la chaleur : le truc que je deteste! mon climat préfèré est le temps nuageux ( pas de pluie ) avec un bon vent doux : nickel! je deteste avoir trop chaud, ca ne m´est pas supportable. Et encore je ne suis pas à Grenoble. à grenoble tu as à peu près 3 ou 4 degré de plus à l´ombre qu´au village où j´habite :mort: j´imagine même pas mes deux soeurs qui ont du crever sur le trottoir, morte de chaud ^^ :rire:

Bonne soirée à tous! moi j´ai encore cour malgré tout^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:29:01

:salut: Pad! :-)

Moi aussi je l´ai dit plein de fois "j´me suis planté, j´ai tout foiré", alors qu´il n´en était rien, au final!
C´est pas quand on sort de l´épreuve qu´on est le mieux placé pour juger notre travail! Il faut attendre que le stress soit retombé: on a plus de recul! :)

Moi, j´imagine très bien ce que ça a pu donner à Grenoble, cette chaleur! J´y ai passé 3 ans pour mes études!
C´est une vraie cuvette, toute entourée de montagne: une vraie cocotte-minute! La chaleur y est vraiment étouffante, c´est insupportable!

Mon climat préféré, c´est plutôt du soleil avec une température de 25° et, surtout, une petite brise pour faire de l´air! Je suis né au bord de l´océan et il y a toujours du vent: j´adore ça! :cool:
En fait, mon climat préféré, c´est celui de La Baule, ma ville natale^^

Bonne nuit à toi, Pad et @dem´ :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:35:05

Bonsoir le forum!
Mon dieu! Mais quelle tartine de messages! :ouch: :mort: Je vais essayer de répondre à tous les messages après mon dernier message, sans m´embrouiller ^^
Alors:

Videl :d) - Ah ouais t´as déjà fait une attraction de ce genre ^^ Elle faisait combien de hauteur, si tu le sais? En tout cas pour moi, la montée est assez rapide, mais pépère... c´est la descante qui est tarrée :fou:
Vous allez ptete aller à Europa Parl avec Emilie? Mmmm miam miam y´a de bonnes montagnes russe là bas !! !!!
- Les CUI CUI :rire: excellent comme tu dis ça ^^ Cui Cui c´est mon signe fétiche pour dire salut à un pote! On dit tout le temps ça!
- Pour ton Bac Fr... ben tu verras bien! :hap: Moi aussi je pensais avoir foiré mes partiels, et finalement j´ai reussi (bon, de justesse, mais quand même). Donc, mieux vaut attendre avant de délibérer. De toute façon, au pire, il faudra juste avoir de bonnes notes l´an prochain ;)
- Pour ton Oral de Fr... c´est vrai que c´est toujours plus facile de dire que de faire "Je vais réviser le matin": je connais ça, ça me le fait tout le temps! ^^ Mais... bon courage!!

Vyse :d) - Merci! Oui, je me suis vraiment régalé! Mais là, j´ai le blouze, un peu... :-( Pour ça et pour pleins de raisons liées à ça...

RomG :d) - Mmmm ouais vous avez une grosse chaleur sur Paris ces jours-ci :s Bon courage! Déjà que rien faire avec une chaleure comme ça, c´est épuisant, mais alors bosser avec un temps pareil... c´est l´enfer sur Terre!
Bon, une petite semaine: ça va alors, plus que 2 jours :)
Lol, pour ton "padawan", c´est pas du gâteau... :s
Pour les attractions que j´ai fait, ouais, c´était bien kiffant! Mais même 2 jours ça passe trop vite, je trouve!

Bon voilà, je crois que c´est à peu près bon! ^^

Sinon, qu´ai-je à dire?
Et bien... France - Suisse : 0 - 0 ...
Mouais, on a évité de perdre... mais on a eu pleins d´occasion... Et puis, quel con cet arbitre! Un Suisse a fait une main dans la surface des buts, et l´arbitre a rien dit... tsss! Enfin bon... rendez-vous dimanche contre la Corée !
Mmmm... maintenant que j´ai vraiment le temps, plus d´excuses, il faut que je me lance dans le code! Je veux avoir le permis d´ici octobre/novembre! Go go go Chris motive toi!
Bon, et puis voilà... là j´ai moyennement le moral Des trucs qui m´énervent un peu... bref, c´est contradictoire: je suis en vacances, pépère, niquel, et pourtant, bof... parfois je préfèrerais même être en cours...

Bon, euh et bien Buena Noche à tous!

===> "Le formulaire est expiré." => Tu m´étonnes! ^^ (on change pas les habitudes du topic!)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:41:20

Pour le match de france - suisse, je suis d´accord avec toi pour un truc : "quel con cet arbitre!" au début, il a très bien fait son boulot mais il a commencé à juger très sévèrement et il mettait des cartons jaunes partout à la fin. bon il n´y a pas eu d´explusé mais il a sorti un carton jaune je ne sais combien de fois! j´aurai du compter, juste pour rire :-p
En plus, le match était quasiment parfait pour nous mais il nous a manqué la réussite sur ce match... dans notre interet, il faut qu´on gagne les deux derniers matchs.

Ps : j´ai adoré le moment ou Viera, au moment de tiré, a fait rebondir le ballon trop fort en esperant lober en quelque sorte le gardien... joli coup et très bien essayé! :)

@llez, je vous souhaite bonne journée à tous.

( c´est cool romy que tu puisse être tout seul aujourd´hui sans ton jeune "padawan" comme dit chris ^^ )

videl57
videl57
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:28:59

Jvais dabord répondre a Chris je répondrais plus tard au autres!

Chris :d) AHH J EVEUX TOUT SAVOIR c´est quoi ce coup de blues??En tout cas pour le code c´est TOUT A FAIT NORMALLLLL que tu ne sois pas motivé pour lire le bouquin et tout^^J´ai mis TRES longtemps pour le lire^^Une fois que tu l´a lu tu fais des seances intensives au code genre 1 semaine de journées entiere (c´est ce que jai fait ptdr) et en 2 semaines tu l´as :) mais avant moi jtassure jy allais 1 fois par semaine ET ENCORE!!!!
Moi je suis en conduite accompagnée...mais j´ai pas conduit reelement depuis 6mois!(jai conduit un peu mais 5 min^^)En plus la voiture est au garage en ce moment^^Bref quand elle reviendra je m´entrainerais dans la cour!Parce que j´ai SUPER peur de conduire quoi :S Jsais pas si c´est l´accident ou si c´est parce que j´ai toujours eu un peu peur....mais bon!Sérieux ca me fait peur moi tout ces accidents :S A ce train là j´aurais jamais mon permis!Jdois avoir 1000 km pour juillet j´en ai pas fait 400 chui sure!
Mais faut dire...QUAND JE CONDUIS???Jsors jamais^^Et le matin ou le soir en rentrant de l´école je suis vraiment trop crevée pour me prendre la tete avec ma mere pour conduire 5 min quoi!
Sinon tkt pas....les vacances ou t´as envie de retourner en cours un peu je connnais^^Ca c´est parce que tu nous fait une ptite deprime mon grand^^Moi je sais que quand jai envie de RIEN....ben jme dis que limite jprefere etre en cours plutot qu´etre la a pa ssavoir quoifaire (meme pas de l´ennui....c´est bizare^^)
Bref tu m´expliqueras un peu tout ca hihi

Bisous jvais essayer d´aller courrir moi!Histoire de me motiver pour faire mon francais!

videl57
videl57
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:50:56

Mouhaha vous savez quoi??Je courrais tout tranquille, je passe come d´habitude devant le chateau de Mercy (le chateau qui borde ma maison hihi)et je vois comme d´habitude le gars qui fait les travaux qui me claxone des que je passe, et tout a coup ILLUMINATION: JAVAIS RDV A 10H CHEZ LA PSY!!!Oo avec le bac ca m´est COMPLETEMENT SORTI DE LA TETE!Mais il était deja 10h20 quand je suis rentrée en sprint chez moi....
Enfin bon!!J´ai téléphoné pour m´excuser :S
Là je VIDE MON DISQUE DUR!!J´avais plus de DVD...Il était BLINDE!Pour mon Frncais tout est prêt mdr!Manque plus que moi!
Bah pour linstant je fais des dvd parce que ca me fait FRANCHEMENT chier de faire ca d´habitude et là chui motivée^^Alors autant faire ca!Le Fr je le ferais cet aprem en début d´apres midi je pense!Mais je le ferais c´est SUR!et je le ferais BIEN!(ca sert a rien de faire une fiche a l´arrache je prefer bien me concentrer et tout parce que d´apres mon planning de révisions....j´ai pas mal de texte a revoir donc ca sera ptet mes dernieres revisions sur ces textes là!Donc autant faire ca sérieusement!Et ca va chui quand meme motivée parce que jme dit: allez pour l´oral faut vraiment que tu fasses des efforts!Et apres tu seras en vacances!ds moins d´une semaine!!!Jvais pouvoir glander avec mes sims, dormir, courir quand je veux, etc etc

Romy :d) tu avais raison!!Aujourd´hui je n´ai pas trop mangé ce matin!!Chui trop fiere de moi XD d´autat que j´avasi vraiment envie de retourner chercher un morceau de pain (qui aurait fini en baguette chui sure^^ya rien pire que le picorage^^)mais jme suis dit NON NON monte a l´étage et va courir ou FAIT quelque chose!Tu attend midi!Donc voila :) c´était bien le stress je pense qui me fesait manger TROP^^
Et t´avais raison aussi (pour Vyse aussi^^)pour le bac...en y repensant et en regardant les corrigés c´était peut etre pas si mauvais!Maintenant ca depend de mon correcteur!!!Mais jcrois pas qu´il y ait beaucoup de monde qui ait pris le commentaire!!Alors ptet que je serais avantagée LOL (ben ouais les profs qui corrigent les mêmes copies ca les saoule!)Enfin bon j´aurais la note que j´aurais!Mais en fait je vise la mention TB au bac....ou B au moins...C´est un peu trop dur je pense pour moi XD...Tout dépend de comment je bosse l´année prochaine!Jverais bien mes notes dans l´année^^Enfin bon c´est pas la mention qui compte c´est ou je vais apres^^Mais bon si je commence avec des points a rattraper la mention...moyen quoi!
Chez nous c´est affreux il fait TROP CHAUD!32-33 c´est affreux....

videl57
videl57
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:17:31

Chris :d) en fait je viens de caler sur le site de Wilibi l´attraction est pas tres grande^^J´imagine que la tienne doit etre beaucoup mieux!!Mais je peux imaginere un peu la sensation quoi XD et apparementr il va plus vite le tien!!Purée Oo maintenant que j´y pense ca devait etre génial ton parc!!!

Le Space Shot vous fait monter au 7 ième ciel. A vous couper le souffle ! Vous voilà en 2,5 secondes à 35 mètres au-dessus des pâquerettes, rebondissant ensuite sur un coussin d´air pour finir par une chute libre. A vivre absolument !

Oui jespere que je pourrais aller a Europaparc!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:55:52

Bien le bonjour!

Pad :d) Oui, il faut absolument qu´on gagne :(

Videl :d) Bof pas grand chose ce coup de blues..., on s´en fou ^^ C´est pas important, mais ça me mine un peu le moral par moment... mais ça va ^^ Brefffff: OSEF! lol
Pour le code, ben je l´ai déjà lu une fois: un pote m´avait passé son livret du code. Mais disons qu´il faut que je me motive pour aller trouver la bonne auto-école, m´inscrire... après, pas de problème, je le ferais sérieux.
Toi c´est vrai que t´as la conduite accompagnée... ça doit être bien et moins bien d´un certain côté. En tout cas, je redoute aussi de conduire... franchement, ce qui me fait surtout peur c´est de pas voir l´avant, l´arrière, et les côtés de la caisse, surtout quand il s´agit de faire un créno ou bien de rouler dans des rues étroites :peur:
Pour ton psy... arf, l´horreur, je déteste oublier un rendez-vous!!
Pour ton Bac, c´est lundi c´est ça? Je te souhaite bon courage pour réviser, il en faut, mais tu verras, ça va bien se passer ;)
Alors, 35m ton attraction? ^^ La mienne, tu es à 100m de hauteur, donc quasiement le triple! Et tu descend 84m de chutte libre en 3 secondes ^^ Je pense que c´est plus bourrin, en effet! Mais bon, ton attraction, je crois voir ce que c´est... c´est pas mal quand même :-d

Bon, voilà, et bien bonne journée à vous!

videl57
videl57
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:47

Chris :d) zut jcroyais etre tombée sur une info croustillante :rire: meuuuh non j erigole j´espere que ca passera vite alors!
Moi c´est pareil les tites rues ou les bus q"uon croise ca me fait flippé!!!j´ai toujours peur de toucher!!!!Le creneau c´est chaud mais ca va parce que c´est le moment ou t´es le plus attentif!Mais le reste XD

Ouiiii c´est nul en fait mon truc comparé au tien quand j´y repense!Moi ca me fait une tite pichenette au coeur mais le plus drole c´est que tu décolle du siege :) Mais bon c´est "bon enfant" Walibi, rien de tres étonnant!

--------------------------------------------------
--
Pouahhh jviens de finir 1 fiche (sur les 3 prevues :d) j´ai mis 2h a la faire mais je l´ai bien faite au moins!Je la relirais bien ce soir :)
MAINTENANT je vais boire 2L d´eau MINIMUM parce que je vais mourrir dessechée :D non sérieux affreux cette chaleur!(enfin c´est bien quand t´es en vacances et que tu fous rien XD mais là quand tu dois bosser^^)
Sinon j´ai un site ou je telecharge toutes les videos des FF!Les revoir c´est que DU BONHEUR!

Allez Hop hop hop on continue les fiches (pas question de prendre du retard!) et demain matin je met le reveil!C´est le mati nqu´on gagne sa journée!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:45:09
  • commence à vomir son gouter* dites... vous ne voulez pas débattre sur un autre sujet... parce que je sens que je me sens pas très bien... rien que d´y penser :malade:

Bonne soirée à tous!

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:25:01

:hello: les amis! :-)

Eh ben! Ca a bien posté aujourd´hui!
J´ai enfin eu une bonne journée!! :cool:
Faut dire que mon padawan était pas là (déjà un gros point positif^^)! En plus de ça, la chaleur est retombée à Paris: c´était bien agréable! Bref, tout ça m´a mis dans les meilleures dispositions pour taffer et j´ai fini tout ce que j´avais prévu pour cette semaine: j´ai même commencé des trucs que j´avais prévu pour la semaine prochaine! :)
Du coup, je vais être bien tranquille demain: je vais juste attendre l´heure de partir pour aller prendre mon train (faudr

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:42:24

Zut! C´est parti tout seul!! :honte:

Je continue:
Du coup, je vais être bien tranquille demain: je vais juste attendre l´heure de partir pour aller prendre mon train! Il faudra juste que je fasse semblant de bosser pour pas que mon padawan m´enquiquine avec ses questions! :-)))

Videl :d) Y a que des bonnes nouvelles aujourd´hui! Je suis content d´avoir raison quand c´est pour des choses positives! :)
Enfin, je te sens super motivée pour combattre ta maladie, d´autant plus que tu as trouvé les clefs pour guérir: continue comme ça, tu vas y arriver! :ok:
Pour ton épreuve de français, c´est toujours pareil (Chris peut en témoigner^^): on n´est jamais satisfait quand on sort d´une épreuve et du coup, on pense s´être planté! Espérons que tu auras un correcteur sympa! :-)

J´ai loupé la mention Bien au bac, même si je ne visais pas vraiment de mention! Enfin, quand on passe à qq points de la mention, ça fait rager quand même!
De toutes façons, ça ne sert vraiment pas à grand chose: c´est pas sur ta mention que tu es jugée! C´est vrai quoi! On en fait tout un plat au lycée et puis, après le bac, on s´en tape complètement!

Chris :d) C´est de la provocation de dire que tu péférerais être en cours qu´en vacances!!
Je pense que c´est un peu normal d´avoir un coup de blues quand tu viens de passer qq jours excellents et bien remplis et que tu te retrouves chez toi sans savoir comment remplir tes journées...
Enfin, je me trompe peut-être! :)

Sinon, vous me faites baver, avec Videl, à parler de super attractions!! Comment j´aimerais trop pouvoir en faire! Mon rêve, ça serait de faire de la chute libre: ça doit être le pied total! :cool:

Pad :d) J´ai pas maté le match de l´équipe de France, mais selon mes collègues, y a franchement pas de quoi faire les fiers...
OK! On nous a volé un pénalty et l´arbitre était naze, mais, une fois de plus, la France a été incapable de marquer! Ca sent pas très bon: je vois bien un remake du mondial 2002 se profiler!

Allez, bonne soirée à toi!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:30:15

Romy :d) ah non! tout mais pas ca! en tant que supporter de l´équipe, j´y crois très fort et je ne veux surtout pas de retour au mondial 2002 :non2: je ne sais pas ce qu´on t´a dit mais j´ai discuté un peu avec des amis fan de foot ( je fréquente un forum de jeux de foot :ok: ) et on est tous d´accord sur certain point :
- La France a produit du jeu mais n´a pas pu se crée beaucoup d´occasion dangereuse.
- Il semble clair à beaucoup que la France et la Suisse cherchaient tout deux le match nul : un attaquant de pointe pour la France alors qu´ils auraient du jouer à deux comme d´habitude voir trois, une défense de fer dans les deux camps etc...
- La suisse était un gros morceau, le plus gros de la phase des groupes donc la France "devrait" se racheter contre la Corée du sud et le Togo.

bon, ils ont dit bien plus de chose mais je résume en gros... je n´ai pas envie de me taper des vingtaines de copier coller d´un forum à l´autre :hum:

Bonne soirée à vous!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:47:43

Pas d´occasion dangereuse...
C´est pas comme ça qu´on marque des buts! :-)))

Moi, je suis pas un pro du foot, mais je trouve le système mis en place pas si mal! Le tout, c´est de donner des bons ballons à Henry pour qu´il puisse marquer! Il marque plein de buts à Arsenal: c´est donc pas lui qui est en cause! :-)

Et pis, rappelle-toi bien 2002: on disait aussi que c´éatit un groupe facile... Le résultat, on le connait: la honte totale!
Va falloir qu´ils se réveillent nos Bleus! :)

videl57
videl57
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:47:53

Hi!!!
Bon je fais ma petite pause!Là je fasi les fiches sur le cours que j´ai photocopié!Ya plein de mots que j´arrive pas a lire alors j´attend que ma copine me rapelle (jpourrais faire une autre fiche en attendant mais j´avoue que je sature jai besoin d´une petite pause!)
Tout a lh´eure je suis retournée courrir 30 min avec castounet...et ca sentait l´orage!!! :)
Sinon je suis toute bronzée!! parce que avec la course a pied et les apres midi plan d´eau avec les copines des derniers jours...ben j´étais ECREVISSE..et là ca commence a prendre une teinte bronzée :) C´est cool!!Parce que comme je suis blonde je bronze pas beaucoup d´habitude!!Raison de plus pour aller courrir matin et soir :coeur:

Vyse :d) oui le match était pas exceptionnel mais contre les Suisses la FR a toujours eu des matchs tres serrés non?Jpense que c´était le plus "gros" obstacle pour l´instant!!!
J´espere qu´ils vont rester longtemps en liste :) Jsais pas si a ce stade ils pourraient gagner le mondial mais bon au moins atteindre une place honorable :)

Romy :d) Mon frère a fait du saut en parachute en Australie!! :) Il a meme été filmé dans sa chute!C´est trop drole tu vois la peau du visage qui fait des vagues^^Mdr!!!Mais bon je sais pas si je pourrais!T´imagine que tu te prenne un oiseau en pleine face?MDR!!!(obsedée par les cuicui moi^^)
Bah moi j´ai remarqué que plus je grandis et moins je resiste aux attractions!Tout de suite je suis malade ou alors les secousses me font mal aux épaules!!
Oui que des choses postitives!et ca a continué toute la journée!Aujourd´hui j´ai même pas sauté de repas :)
Bah la mention c´est assez symbolique^^C´est pour moi, avoir une motivation supplémentaire mais surtout pour que la famille en soit bouche bée :rire: non sérieux jsuis un peu le vilain petit canar dde la famille (jparle entre tt les cousins et tt) parle pas beaucoup, n´a pas des centres d´interets dignes d´une adulte, je n´ai QUE 17ans, je suis boulimique anorexique, n´a pas de sujets de conversation etc
Bref un peu ca quoi...Plus ca va et plus je me dis qu´ils me connaissent pas

-------------------
Pour la petite annecdote du jour^^Hier apres le bac on a toutes été au plan d´eau de Metz...et on a fait des batailles d´eau et puis za la fin je me suis changée (en gros j´étais en soutien gorge et culotte quoi^^ca fait comme un maillot deux pieces^^)Et genre ya DEUX GARS ils s´arretent!Mais ils restent 15 min!Sérieux!!On était explosées de rire avec les copines car les gars ils étaient au milieu de la route et ils avaient les bras croisés avec les lunettes noires et ils regardaient droit sur nous....
Non mais c´est de l´abus a ce point

voilou!

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:12:16

Ah ben, à Paris, c´est pas encore l´orage, mais y a de la petite pluie! C´est cool: il fait frais, ça fait du bien! Ca serait encore mieux s´il s´arrêtait de pleuvoir! :-)))

Tu vois, t´as fini par trouver par te trouver une super motivation pour aller courir! :lol:

Ouais, je vois bien ce que tu veux dire: t´as la figure toute déformée par la vitesse quand tu fais de la chute libre! Il a de la chance ton frangin: ça me plairait trop de sauter en parachute (le plus haut possible^^)! :cool:

C´est vraiment cool les progrès que tu fais pour vaincre ta maladie: je suis heureux pour toi! Je compte sur toi pour ne pas relâcher les efforts! :ok:
Oui, c´est ça: la mention c´est plus symbolique qu´autre chose...
En tout cas, ta famille a l´air bien superficielle si ils ne s´intéressent qu´à la mention! Ils ne te connaissent pas? Ben, ils ne savent pas ce qu´ils ratent: nous, on sait! :)

Pour ton anecdote, ben c´est vrai que nous, les mecs, on aime bien regarder les filles! Faut dire qu´il n´y a rien de plus beau qu´une femme! :-)
Mais, c´est vrai que mater pendant 15 minutes, c´est vraiment de l´abus! Un petit coup d´oeil suffit amplement^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:51:06

Bon, je pars en weekend demain! :)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine! :ok:

:bye: les amis et à dimanche prochain! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:54:53

Bon week end Romy!!Moi j´essaie de dormir mais j´arrive pas il fait VRAIMENT TROP CHAUD....
Alors jme suis motivée pour faire la fiche de Francais qui me restait a faire: gogo on y va!

Ouais pour la petite anecdote c´était vraiment abusé!!Ils étaient SCOTCHE là a attendre...quand javais remis mon debardeur mes copines m´ont fait "clem te changes pas pour le bas....ya deux GROS MATTEURS genre 50 ans qui te fixent...." Moi: "eUhhhhhh......."
Bref c´était abusé :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:22:51

Ah? C´étaient des mecs de 50 ans, en plus!!
Ah ouais, c´étaient vraiment des vicelards alors!
Je pensais que c´étaient des jeunes, mais même pour des jeunes, c´est abusé!

J´ai de la chance: il fait frais et je vais ouoir bien dormir! :)
T´as du courage de bosser à cette heure tardive!

Allez, j´y vais pour de bon! :bye: Videl! Bonne nuit et @+ :-)

videl57
videl57
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:26:32

Bonne nuit!!Bon WE!!Repose toi bien surtout (apres lautre pot d ecolle ca te fera du bien un bon WE!!)

Ouais c t des gros pervers!!!!
J´en peux pluuuus IL FAIT TROP CHAUD!