CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Alien
Alien
Niveau 74
21 juin 2006 à 20:33:20

qu´est ce que t´attend pour y aller à ce bal ? ça doit déchirer sa race à donf.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:37:51

En parlant de pluie, ca a commencé à tomber quand la fête de la musique a débuté à coté de chez moi. C´est balot pour ceux qui y vont.

:cd:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:39:46

Pour en venir que la musique ... fait bien tomber la pluie :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:42:14

Chez moi il fait lourd, le ciel est couvert: je ne souhaite qu´une seule chose: un méchant orage pour dégouter tout le monde :diable: J´aime pas la fête de la musique ^^ Une ambiance... que j´aime pas, lol, et puis pour la musique qu´ils passent... toujours de la belle musique bien pensante, enfin bon... ^^

Bonsoir à tous!

Lol RomG, bon courage! Je me souviens que tu avais déjà dit ça une fois ^^ :lol: Sepultura :lol:
Mmmm bon, même si j´aime pas vriament la fête de la musique, et surtout les emissions à la TV en rapport, je vais regarde la 2, car ça se passe sur le parvis... de La Défense :ange: Avec tous les gratte-ciel éclairés une fois la nuit tombé... ça le fait trop! Et c´est génial: un bon coup de pub pour la Défense, aussi bien pour la France que pour l´International!

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:55:03

Et ouais, il flotte à Paris: ça doit être au cause du bal musette d´à côté de chez moi^^
Du coup, ça m´a obligé à mettre fin à mon concert de Sepultura! J´espère que les voisins auront apprécié les quelques morceaux que j´ai passés: j´ai choisi les plus bourrins! :diable: :-)

Chris :d) Oui, ça doit être sympa les éclairages à la Défense! Ce qui me plait moins, c´est la foule... Et pis, je suis comme toi: j´aime pas la fête de la musique!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:26:17

ahhh la fête de la musique... une bonne excuse pour sortir :-) c´est trop bien ces ptites fêtes dans l´année ça fait des bonnes excuses moi je trouve :oui:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:39:55

Ouais, c´est une bonne excuse, mais pas besoin d´excuse pour sortir ^^
Bon, de toute façon, même si j´aime pas cette fête et que sortir ne m´aurait pas tanté, personne m´a proposé de faire quelque chose :( grrr grr ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:02:24

Moi, j´ai pas besoin d´excuse pour sortir! :-p

Mais c´est pas ce soir que je vais sortir! Je suis déjà obligé de subir de la zik que j´aime pas et pis y a trop de monde dans les rues.
Je suis bien chez moi! Je m´écoute un live de Sepultura: voilà mon concert! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:48:38

ben m´en fiche plus que 1 an et ensuite plus besoin d´avoir d´excuse pour sortir très tard :-)

Bonne soirée à tous :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:12:22

La fête de la musique? il n´y en avait pas chez moi : la fête de la musique se déroule en même temps que le feu de la saint-jean et celui ci se déroule le 29 de ce mois. j´irai surement voir ceci avec mes amis ( ca fait toujours une sortie entre potes ).

l´autorisation de mes parents? ils en ont rien à foutre mes parents, ouais! Mardi soir, je suis aller à la fête du bahut et je ne suis pas rentrer avant 22h du soir.

mon père : "tu étais où?"
moi : "à mon collège"
mon père : "hein?!"
moi : "oui, il y avait une fête donc j´y suis resté"
mon père : "ah ouais... c´était bien au moins?"
moi : "les activités proposaient par le collège était nul mais j´ai quand même réussi à tuer le temps avec mes potes"
mon père : "bah... le principal, c´est que tu te sois amusé"

bon, bien sur, il m´a demandé ensuite si j´avais mangé etc... je passe les détails.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:43:02

mes parents sont un poil plus méfiants :rire: si je vais dehors ils savent très bien qu´il y a de très grande chance que j´aille boire un ptit coup donc ils me font le ptit interrogatoire de dernière minute: TU VAS AVEC QUI ?? ? T´AS TON PORTABLE ?? ?(j´ai pas mis natel comme ça vous pigez :lol: ) fais pas de conneriee !! etc etc...

mais ça fait pas longtemps que ça se passe comme ça parce qu´avant ils ignoraient jusqu´à mon ptit séjour de l´hopital vers minuit... et c´est là où ma mère apprend que je fume et bois de temps à autres...

mais ils m´en veulent pas trop sont cools mes parents :-)

PS: j´ai raconté un bout de ma vie comme je l´avais promis :p)

et très bonne journée à tous !! ! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:45:21

Ca doit être pas mal le feu de la saint-jean!

Lol Gilder, pas bien de fumer :non: ^^ Boire, encore, si c´est raisonnable, ça va ^^ Il t´étais arrivé quoi pour aller à l´hosto à minuit?

Pour ma part, je peux pas aller quelque part sans que mes parents soient au courant...
Cette année je suis sorti pas mal de fois, en ville, le soir... un vrai défi pour ma mère, lol. Nan mais bon disons qu´elle s´inquiete pour moi... c´est pas méchant, mais parfois c´est lourd.

videl57
videl57
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:05:11

Lol Chris toi aussi tu découvres la joie des parents inquiets??lourd^^
Bah Romy...Ma mere elle s´inquiete oui!Mais...elle va quand même m´empecher de faire ce que j´aime!Parce qu´elle va tout dire et faire pour me ruiner le moral, donc apres j´aurais même plus envie au final!
La derniere fois elle me sort: t´es toujours sur le pc!!Si t´as besoin d´un nouveau PC pour jouer tu te le paie toi même!Va falloir faire des economies et oublier un peu tes mangas (ça c´est pour me dire: joue moins et arrete d´acheter des mangas)
Le soir de la fete de la musique?Sortir?Non mais je peux toujousr rever^^ma mere a HORREUR de la fete de la musique (pretexte pour mon pere pour sortir ^^)donc pour moi c´est pas bien^^J´ai jamais vu ce que c´était moi une fête de la musique^^
Et pour tout c´est comme ca!Mon frere quand il a acheté ses tee shirt avec des tetes de mort dessus et tout ma mere elle ralait mais que devant moi^^Elle le laissait faire lui....Moi j´ai le droit de rien faire sérieux :S C´est pour ca que j´ai fait une tite dépression cette année...Elle veut me diriger me faire rentrer dans un moule de "fille parfaite" : une vie ennuyeuse quoi^^

Enfin voila....Ouais pour Paris elle m´a gavée je t´assure!!!!!
D´ailleurs ca serait bien si on pourrait se voir :) Jsuis sure que soeurette aimerait bien aussi :) Mais le truc c´est qu´on aura vraiment une journée TRES juste... :( Deja pour se retrouver dans toutes les cartes RER et tout :S
Romy t´aurais une idée du temps que ca met de la gare de l´EST au parc des expositions de Villepinte?(en RER??)Jsuis une pauvre petite paysanne moi jsuis jamais sortie d´mon trou MDR!!! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:06:31

Chris_Dream_SOA Posté le 22 juin 2006 à 11:45:21

Lol Gilder, pas bien de fumer ^^ Boire, encore, si c´est raisonnable, ça va ^^ Il t´étais arrivé quoi pour aller à l´hosto à minuit?

ben j´ai pas été raisonnable :lol: donc hop ptit coma ethylique... bien fait flippé tout le monde :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:57:33

Aïe! moi qui prenait Gilder pour quelqu´un d´assez serieu... ben il est pire que Cmat! :ouch: . je ne veux pas te blesser mais comme l´a si bien dit chris : Boire de l´alcool, passe encore mais il ne faut pas fumer, ca te pourri les poumons ce truc immonde... :-( j´ai deux ainés qui sont passés avant moi, quand il me dise de ne pas fumer, ils sont très serieux ( ca se voit dans leur regard ) "il ne faut jamais commencer, c´est de la merde, trop galère pour s´arrêter ensuite. Franchement faut vraiment pas que tu commence, c´est pour toi que je dis ca" qu´ils disent en regardant leur cigarette. pour l´instant tu te dis que c´est rien mais après ca te ruine toute ta tune quand tu dois te prendre en charge et ca devient très difficile.

au faite c´est quoi un coma ethylique? rien que de lire coma, pour moi ca veut dire que tu as étéé K.O pendant plusieurs jours, plusieurs mois... c´est bien ca?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:37:09

moi aussi j´ai cru que j´étais ptête resté pendant des jours dans le coma mais ça a duré à peu près une heure... ben c´est ça en fait je suis tombé raide à cause de l´alcool...

pour ma défense je rajoute que Cmat fume des joints tandis que moi j´aime vraiment pas :nah:

Mais depuis ma sortie de l´hosto j´ai pas fumé et j´ai pas du boire plus d´un verre par soirée (ça doit faire à peu près 1 mois)...

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:41:39

:hello: les amis! :-)

Ca m´amuse bien de lire vos commentaires sur l´autorisation que vous donnent (ou pas) vos parents pour sortir!
Ca me rappelle plein de vieux souvenirs! :)
Ma mère me laissait sortir quand je voulais! Mon père, lui me donnait toujours des heures de retour que je ne respectais jamais!
Comme Gilder, ils savaient que j´étais pas très sérieux mais ils me laissaient faire tant que mes notes étaient bonnes! :cool:
Et je suis bien content qu´il n´y avait pas de téléphone portable à l´époque! Je tenais à ma liberté et ça m´aurait soulé grave que mes parents puissent me joindre n´importe où!

Pad :d) Un coma éthylique, c´est quand tu bois trop alors que tu n´y es pas habitué: tu tombes net! Ca m´est jamais arrivé, ni à mes potes...

Pour la clope, c´est clair que l´idéal est de ne jamais commencer ou de s´arrêter avant que ça devienne une habitude. Quand on est jeune, on faire comme les autres ou faire style et on fait des conneries! Je parle en connaissance de cause car j´ai commencé à fumer vers 15 ans.
Maintenant que j´ai arrêté, je suis bien content! :)

Videl :d) C´est pas très cool que ta mère agisse différemment selon ses enfants! Je comprends que ça te soule...

Ouais, ça serait cool si on pouvait se voir: c´est déjà ce que j´avais dit à Emilie^^
Mais c´est sûr que ça va pas être facile! J´imagine bien que votre emploi du temps va être bien rempli et moi, je ne vais pas à la Japan Expo...
Enfin, je suis à 2 stations de métro de la gare de l´Est donc peut-être que ça serait possible pour le retour si vous avez du temps à attendre à la gare?!

J´ai jamais été au parce des expositions, mais j´ai regardé pour toi sur le site de la RATP! Faut que tu comptes environ 35-40 minutes pour faire le trajet depuis la gare de l´Est!
Fais attention à un truc: le parc des expositions est en zone 4: il te faudra donc acheter un ticket zones 1 à 4 pour être en règle! :-)
Si tu veux voir par toi-même sur le site de la RATP:
http://www34.ratp.info/Pivi/piviweb.php?exec=piviweb&cmd=Lexico&Profil=RATP
Tu coches station pour le départ et l´arrivée! Départ: Garde l´Est - Arrivée: Parc des Expositions.
Tu peux ensuite choisir si tu veux faire de la marche ou non! Je te conseille de cocher "Ferré (Métro, RER, SNCF, Tramway)" et "Le moins de marche à pied"! Voilà! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:09:19

Y a LOST bonne soirée à tous :-) et bonne nuit :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:14:53

Bonne soirée et bonne nuit à toi Gilder! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:41:57

Hihi moi aussi je prennais Gilder ppour un type sérieux!Enfin bon c´est pas la mort!Si tu ne bois presque plus ca va...Moi tu sais j´ai un pere accro a l´alcool alors moi l´alcool tres peu pour moi!La cigarette n´en parlons pas!J´ai deja assez de probleme physiquement pour me rajouter un encrassement des poumons!Si tu peux arreter....fais le vite....c´set pour ta santé!L´alcool ca va si c´est qu´un peu!

Romy :d) MERCI!!!!jvais utiliser ca :)
Bah oui je viens de voir ca sera beaucoup trop juste pour se voir!Pis je pense qu´on sera tres crevée avec la Japan expo...
Ouais ma mere est...excessive :)

Bisous a tous je dois ranger ma chambre, ya deux amis qui viennent a la maison demain et ca m´embeterait de...les voir trouver un soutif qui tombe du placard ou autre truc du genre^^