CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:50:25

Une fois arrivé à la gare du Nord, il te faut au moins 22 minutes d´apres le site que Romy à donner lol :-d
A la gare de l´est, tu prends la ligne 6 direction Porte de Clignacourt jusqu´à la gare du nord et tu changes pour le RER B direction Aeroport Charles de Gaulle 2.
Sur le site m´a proposé de prendre la ligne 5 et faire ensuite deux autres changements, Not Partique :( Euh... je ne dois pas être doué sur les fonctionnalités de ce site.

Alors que moi, une fois arrivé à Montparnasse par le train (40 minutes environ si je prends un direct), je dois prendre la ligne 6 direction Nation pour deux stations (Denfert Rochereau) et il me reste ensuite à prendre le RER B direction l´areo Charles de Gaule 2 (14 stations !) afin d´arriver à destination (33 minutes environ. J´imaginais plus !) . Total pour moi: 1 heure et 10 minutes si c´est rapide :ok:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:00:15

Nb: 8 stations Gare du Nord au parc d´exposition par le RER.

Bonne soirée all ^-^ Je suis tout à la maison jusqu´à Dimanche :-d Mon devrait passer à midi demain (il me payera à bouffer, ben tiens...).

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:00:57
  • Seul // Frère

:rire: :dehors:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:04:45

Au fait :( Porte clignancourt, c´est sur la ligne 4 ? :rire: me suis encore trompé. Et plein de mess d´affilé. :hum:

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:16:14

Videl :d) Ouais, c´est dommage quand même de ne pas pouvoir se voir, alors que mes deux soeurettes viennent à Paris!!
Si jamais vous avez du temps à attendre à la gare pour le retour, même si c´est pas longtemps, ça peut le faire (le matin, c´est pas possible: je dors, moi^^)! C´est peut-être une idée à creuser: faudrait que je te file mon n° de portable (Marcus doit l´avoir, je crois)!

Bonne soirée à toi et range bien tes placards^^ :-)

Marcus :d) Si tu remplis bien tout comme je l´ai dit, ça te donne l´itinéraire que tu as dit: ligne 6 puis RER B! Faut bien remplir la demande d´itinéraire! :-p
Pour le temps de trajet, c´est une estimation et, j´ai mis à la date de samedi pour voir car il y a moins de rames le weekend! Moi, ça me donne un temps de trajet compris entre 35 et 40 minutes de la gare jusqu´au parc des expos! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:33:08

Quel bordel :coeur: :rire:
C´est la galère pour se déplacer à Paris ^^ Enfin d´un côté c´est bien car y´a pleins de transports, mais quand t´es pas habitué, tu deviens :fou:
Ah, peut-être que je vais à Paris en août ^^ La Défense !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:21:06

Salut Chris! :-)

La galère pour se déplacer à Paris, c´est en voiture! :-p
Avec le réseau de transports en communs qu´il y a, tu peux vraiment aller partout! Bon, c´est vrai qu´on peut avoir du mal à s´y retrouver les premières fois, mais après, c´est super facile et bien pratique! :)

Tu viens en août à Paris? Quand ça exactement?
Moi, je suis en vacances jusqu´au 15 août, mais je serai là après! Ca serait vraiment bien cool si on pouvait se voir! :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:21:13

vous partez tous à la capitale un jour ou l´autre?! j´y suis aller juste une fois et ca m´a bien suffit : c´était pour Disneyland paris :cool:

Si un jour, mais vraiment ca serait exceptionnel, je vais à paris, je vous en informerai mais il y a peu de chance. 100% campagnard :rire2:

Bonne journée à tous! ( encore une journée ou je vais passer la plupart du temps sur mes bouquins afin de réussir à avoir ce brevet... )

videl57
videl57
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:51:37

Helloooo

Mdr ben moi je suis jamais allée a Paris sauf pour traverser vite fait par l´autoroute (changement d´aéroports^^) mais sinon jamais!
Mdr moi aussi vyse :) chui la bonne campagnarde!

Euuu pour l´intineraire....vu comme ca je comprend pas grnd chose^^mais jvais m´y atteler des ce soir ou demain^^(mdr jcomprend VRAIMENT rien^^)

J´ai deux amis qui viennent a la maison (dont aect (ou ultra yeah^^ si vous preferez)donc jvous laisseuuuuh

videl57
videl57
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:53:38

AU fait vyse^^c´est quand ton brevet???
Sinon t´en fais pas, moi aussi jbossais plein avant(en plus toutes les dates pourries a savoir en hist geo^^)mais apres quand c´est fini tu sera stellement content!!!C´est ta 1ere vrai épreuve :) J´en garde un bon souvenir moi :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:59:11

Mon brevet, ce sera pour... lundi! :) et mardi et après ca : Vacance!

sinon ben je n´ai pas passé trop ma journée à bouquiner exceptionnellement car mes amis sont passés me cherchés pour faire un dernier entrainement de foot avant le tournoi de l´amitié demain 9h00 du matin.

Les leçons du Padawan : qu´est-ce le "Tournoi de l´amitié" ? et ben en faite c´est un tournoi de foot qui regroupe des équipes constitués de 6 joueurs + 4 remplaçants pour disputer des matchs contre des équipes adverses afin de recevoir à la fin une coupe et des maillots signés à ton nom si tu fini premier. l´inscription : 2€ par personne. Au minimum, nous disputons 4 matchs et au maximum entre 8 ou 10 matchs selon le nombre de participants.

Bref, c´est bien sympa et moi j´y participe avec mes amis "just for fun" et notre objectif est de ne pas arriver dernier ^^

Bonne fin de journée à tous!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:25:41

"notre objectif est de ne pas arriver dernier"

un très bel objectif que tu as :oui: tu nous diras si tu as réussi à ne pas finir dernier :-d

et y me fait bien marrer le nom de ton tournoi... genre y en a qui viennent pour gagner et y vont faire des fautes méchantes de chez méchantes :rire2:

Good luck :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:11:58

nan mais serieu, là bas, chaque année, il y a une ambiance de tonnerre! il y a les joueurs qui attendent leur match avec impatience et tu as plein plein plein de personne qui vienne mais serieu on ne sait pas pourquoi il vient ici^^ en gros, ce sont les supporters qui restent toute la journée quasiment pour voir des gamins ( 6-12 ans ), des adolescents ( 13-16 ) et des vieux ( 16-30 environ :ouch: ) jouaient au foot et tout ca donc dans une ambiance de folie! on a participé trois fois au tournoi ( trois grosses taulés ^^ ) et pour ma part j´y suis aller cinq fois, tellement rien à faire que de regarder des jeunes joueaient au foot :rire:

si tu veux mon avis, je n´ai jamais entendu dire qu´un type serait aller à l´hosto :lol:

J´vous dirai notre position demain soir surement :wink:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:13:09

fichu :wink: ! remplacer le par :-)))

:ok:

videl57
videl57
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:20:46

Hello!!!

Moi j´ai passé une super aprem :) On a joué a eye toy etc en plus j´ai un ami vraiment mignon et sympa qui s´appelle Paul...jvous jure que ca fait du bien de rigoler toute une aprem comme ca avec un mec qu´on apprecie...un peu beaucoup disons :rouge: mais bon je ne dirais rien cett efois ci^^J´en ai marre que ca marche jamais et que je suis tjrs la bonne amie :) donc je vais rien dire jai pas envie de perdre un ami :) si ca doit se faire autant que ca se fasse naturellement^¨On va éviter de gacher une belle amitié! :)

Pour ton match vyse ca a l´air bien :) C´est cool comme objectif!Tu nous diras hei?? :)
Pour le brevet BON COURAGE ca va aller :)

ahhhh Le : wink: c´est comme :amour: il a toute une histoire :)

Hihihi :coeur:

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:50:41

:hello: tout le monde!

Me voilà enfin en weekend! :)
Je vais pouvoir me reposer peinard, sans avoir de padawan à supporter (j´ai cru que j´allais exploser aujourd´hui)!
Et, pour bien commencer le weekend, j´ai bien fait chaffer ma carte bleue: je me suis acheté 10 BD que j´attendais depuis qq temps et qui sont enfin sorties! :cool:

Pad :d) Si ça tenait qu´à moi, je ne vivrais pas à Paris, mais bien tranquille à la campagne! J´aurais bien aimé rester à Grenoble, mais je n´y ai pas trouvé de boulot...
Bonne chance pour ton tournoi de foot, demain! :ok:

Videl :d) Pour l´itinéraire, pas de pb, si tu veux, je pourrais te l´expliquer! Faut juste que je connecte sur MSN et je t´indiquerai tout! :-)
Je te trouve bien joyeuse, ce soir! C´est cool de te voir comme ça! :)

videl57
videl57
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:07:29

Romy :d) ouiiii jsuis contente :) D´ailleurs ca me fait peur XD^^Depuis quelques temps j´arrete pas de penser à un garcon^^Et...j´ai pas envie d´y penser (=ca fait trop souffrir au final alors bon XD) donc comme je l´ai vu XD ben chui tte contente (rien qu´avoir passé une super journée c t super^^)mais gare apres^^.......
Purée pk ca va tjrs a sens unique :(

videl57
videl57
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:22:40

Humm faut qu eje me calme moi^^Bon je RESPIRE et j´oublie un peu^^
Repete apres toi meme: "Ce garcon est un BON ami" Ce garcon est un BON ami! "tu vois quand tu peux clémence" hé oué...

:) Voilaaa :D A va mieux^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:27:57

Ah ouais, c´est difficile de pas s´emballer mais c´est pourtant ce qu´il faut faire! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:43

Videl comme je te comprend pour ce genre de chose... le pire truc qui me soit arrivé c´était d´être tombé amoureux de ma meilleure amie c´était horrible... mais bon heureusement pour nous deux c´est fini!! c´est plus que ma meilleure amie :-)