sérieux?vous dormez vraiment ou vous galerez comme moi??snIF....je met quand meme le reveil a 7h...sinon apres je vais decaler toute mon horloge du sommeil loool jvais me pointer a loral a 8h avec une tete de DETEREE!!!
Ahh par contre je suis contente j´ai fait ma fiche sur Voltaire (traité sur la tolerance YOUPIIIII
) et jai meme fait 2 fiches sur la strategie argumentative de Montesquieu et Voltaire WOAWWWW
Jsuis sure que vous m´enviez hein??mouahahaha!Vous n´imaginez même pas quel bonheur c´est de passer la nuit en leur compagnie
c´est bien les fiches...mais faut les revoir: car le truc tentant c´est de faire du recopiage....et de plus relire apres!Alors j´ai toute une tactique (ca vous interresse pas?TANT PIS JE RACONT EJE ME FAIS CHIER MOI A PAS DORMIR!) je fais les fiches sur les lectures analytiques (ou j´en revois^^)donc 5à 10 fiches par jour.Et ensuite je revois celles de la journée precedente!donc là je me pose bien et je mémorise, je regarde bien le texte j´essaie de supperposer...et apres je pioche un texte que j´ai fait ENCORE LE JOUR D´AVANT et je me fais un oral blanc^^(question 30 min et 10 min a loral!)
C´est pas la classe?MDR si je tiens ce rythme j´aurais bien mérité ma bonne note!
Mais bon le truc c´est de pas faire du par coeur justement^^Moi je revois juste bien j´essaie de mémoriser les evenements clés et tt...Parce que c´est en apprenant par coeur que vient le trou!Vaut mieux etre naturel et un peu hésiter je pense^^
Voilou voilou...bon bah c´est cool 4h de sommeil pr cette nuit YOUPI!!!(bah oui jvai sencore lire un peu....)