Aaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!! :D :D :D
une nouvelle tête parmi nous! Bienvenue ici dans le merveilleux forum de skies of arcadia... bon c´est un peu mort mais ici les gens sont très sympa. il y a Videl qui raconte sa vie mais au fond elle est très sympa, Romy alors lui c´est... ben quoi?! ( Tout l´monde le regard du genre : "toi, tes revisions pour le brevet te rendent complêtement fou ( pour ne pas dire c.. )" )
- d´un rapide coup d´oeil, je devine ce que vos regards veulent dire* Mais oui vous avez raison! je commence à réviser mon brevet et j´en deviens patatraque! je n´en dors plus, je me drogue à la cocaïne, je me bourre la gueule tout les soirs au bistrots de la rue, je stresse pour un rien... c´est horrible! je peux plus m´arrêter!
... comment ca, je mens
regardez mon nez est encore rouge depuis cette nuit!
Bon j´vais me coucher
nan sans déconner, bienvenue parmi nous Gilder
( vous avez joué à Tales of symphonia quand colette revient parmi llyod et les autres sur le mont machin à tessehala? c´est une scène phare du jeu qui me fait pleurer, pleuuuurrreeerrr
( non, ne me jeter pas des pierres )) je suis très content ( bon un peu ennuyé aussi mais au moins tu mettra un peu plus d´ambiance... j´plaisante ^__^ ) que tu sois de retour parmi nous et j´espere que tu vas rester un petit peu, raconter dès demain ta vie car c´est la loi ( eh oui, les choses évoluent avec le temps ) de ce forum : venir sur ce topic chaque jour pour raconter sa vie.
aujourd´hui j´ai passé l´ASSR numéro 2 du nom! et je l´ai réussi : 15/20
bon il était vraiment très con et bien plus simple que celui que ma soeur a laissé à la maison pour le permis de conduire. malgré cela, il y en a qui ont réussi à avoir à peine 11/20...
même videl aurait fait mieu, c´est dire le niveau
nan videl, calme toi! ^^
Bonne soirée à tous! et bonne chance à tous pour vos bac et epreuve sans fin. moi? les mains dans les poches, je l´ai à tout prix.