CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:33:27

Oui on est tous en exams (sauf Chris il a fini lui!)
Vyse passe son brevet bientot
moi je passe les épreuves anticipées du bac de Francais je prépare l´oral :) (lundi...)
Elyme passe ses épreuves semestrielles
Alien le bac :)

on est tous en plein bachotage !

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:34:04

Quand je vois tout ce que vous faîtes je me sens vraiment con... :-) Moi j´ai juste un ptit livre d´Amélie Nothomb (que j´aime pas du tout) et vous vous avez une montagne de truc à apprendre...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:35:53

ben je fais la même chose qu´Elyme... :-)

videl57
videl57
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:45:38

bah moi ca me semblait super dur ce que fesait elyme Oo donc jpense que tu exagères :) C dur ce que tu fais Oo
Moi jai 40-45 textes je crois a savoir :) mais ca va c´est des extrait :S tandis que vous c les oeuvres entieres!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:51:17

bon je fais la même chose je veux dire je suis dans la ême école qu´elle LE COLLEGE SUISSE tu connais vu que tu connais Elyme :o)) mais je suis pas dans la même année... ben je dois faire la même chose que toi normalement :o)) mais en français on fait que dalle de toute façon plus chiant c´est les langues étrangères (je trouve) :-)

videl57
videl57
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:13:53

AAhh ok!!! :)
Ben moi aussi les langues étrangeres c leplus chiant^^Tu dois travailler tte lannée sinon c mort quoi :(
Pff pis meme quoi :D

Bouuu on est fou de parler de cours XD

Bon je ne peux pas rester je suis désolée!!Mais jsuis contente de tavoir revu!!Quand tu seras en vacances, passes plus souvent!!

Bisous

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:35:41

Aaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!! :D :D :D

une nouvelle tête parmi nous! Bienvenue ici dans le merveilleux forum de skies of arcadia... bon c´est un peu mort mais ici les gens sont très sympa. il y a Videl qui raconte sa vie mais au fond elle est très sympa, Romy alors lui c´est... ben quoi?! ( Tout l´monde le regard du genre : "toi, tes revisions pour le brevet te rendent complêtement fou ( pour ne pas dire c.. )" )

• d´un rapide coup d´oeil, je devine ce que vos regards veulent dire* Mais oui vous avez raison! je commence à réviser mon brevet et j´en deviens patatraque! je n´en dors plus, je me drogue à la cocaïne, je me bourre la gueule tout les soirs au bistrots de la rue, je stresse pour un rien... c´est horrible! je peux plus m´arrêter! :snif2:

... comment ca, je mens :question: :o)) regardez mon nez est encore rouge depuis cette nuit!

Bon j´vais me coucher :honte:

nan sans déconner, bienvenue parmi nous Gilder :ok: ( vous avez joué à Tales of symphonia quand colette revient parmi llyod et les autres sur le mont machin à tessehala? c´est une scène phare du jeu qui me fait pleurer, pleuuuurrreeerrr :snif: ( non, ne me jeter pas des pierres )) je suis très content ( bon un peu ennuyé aussi mais au moins tu mettra un peu plus d´ambiance... j´plaisante ^__^ ) que tu sois de retour parmi nous et j´espere que tu vas rester un petit peu, raconter dès demain ta vie car c´est la loi ( eh oui, les choses évoluent avec le temps ) de ce forum : venir sur ce topic chaque jour pour raconter sa vie.

aujourd´hui j´ai passé l´ASSR numéro 2 du nom! et je l´ai réussi : 15/20 :-) bon il était vraiment très con et bien plus simple que celui que ma soeur a laissé à la maison pour le permis de conduire. malgré cela, il y en a qui ont réussi à avoir à peine 11/20... :hum: même videl aurait fait mieu, c´est dire le niveau :malade:

nan videl, calme toi! ^^

Bonne soirée à tous! et bonne chance à tous pour vos bac et epreuve sans fin. moi? les mains dans les poches, je l´ai à tout prix.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:58:45

je sais pas ce que c´est mais c´est de la bonne à ce que je vois...

mais ça me rend triste que tu m´aies oublié regarde j´ai une petite larme >>> :snif:

et maintenant c´est les grands flots :snif2: :snif2: :snif2:

bon je vous raconterai ma vie demain enfin je pense... :-)

videl57
videl57
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:21:29

MDR il t´as vraiment oublié? Oo
"je suis très content ( bon un peu ennuyé aussi mais au moins tu mettra un peu plus d´ambiance... j´plaisante ^__^ ) que tu sois de retour parmi nous " Chai pas avec ca Oo

En tt cas moi jme souviens!Gilder=fan de manga comme moi :D

ET OUI c´est FONDAMENTAL: il faut raconter sa vie!

C´est le virus videl qui a contaminé ce forum!D´ailleurs depuis le départ de Romy, les messags sont moins longs!Notre intellectuel est parti et on se relache?
Enfin bon vu ma vie du moment c´est pas passionnant :)

Vyse :d) MDR pour le truc du brevet^^T´en fais pas moi aussi je fend un plomb....L´oral c´est galereeeuuu :)
Eu pour l´ASSR j´avais pas été prevenue^^Donc j´ai eu euuuuu 11 ou 12 :D La meilleure note c´était 14 jcrois^^Mais a l´époque jconnaissais pas grand chose :) Mais jai eu mon code du premier coup (c´est bien videl ratrape toi va^^)

Mdr bonne soirée a tous!!!!!!Moi jvais apprendre baudelaire :ouch:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:39:34

:hum:

je pensais que le forum serait un peu plus intelligent que ca... Que Gilder dise ca après mon message, passe encore mais que Videl sorte sa phrase intelligente "il t´as vraiment oublié? Oo" ou "En tt cas moi jme souviens!Gilder=fan de manga comme moi :-d " je dirai qu´on est descendu bien bas depuis que romy est parti^^! Videl a du trop s´abrutir devant ses fiches pour son oral, sa dernière phrase en dit d´ailleur beaucoup : "j´vais me refondre un fondre sur Baudelaire" :rire:

Seulement 11 ou 12 pour l´ASSR?! mais il devait trois fois plus dur que le notre alors?... à moins que tu avais vraiment le niveau de ma classe! O_o!

Tiens, d´ailleur, j´en profite pour vous faire savoir les points cumulés pour le brevet final ( nombre de points qu´on a/le nombre de point qu´il faut avoir pour avoir le brevet )

Caroline : 100.5/160 ( équivalent à mon niveau mais là elles nous a tous battus. :ouch: )
Anthony : 102/160 ( il en branle pas une... tout comme moi ^^ )
Florian ( l´autre ) : 102/160 ( il a quelques difficultés donc disons que c´est normal )
Moi : 102/160 ( nom de gus! va falloir se dérouiller pour le brevet :malade: )
Les autres : plus de 110/160 jusqu´a 158.5/160 mais je ne me suis pas amusé à me souvenir de leur note : je retiens seulement ceux qui en valent la peine, ceux de mon niveau ^^

Vive le week-end et les bananes! bonne journée à vous tous!

"Le formulaire est expiré." => m´en fous, j´suis en week-end d´abord!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:42:27

"je vais me refondre un plomb sur baudelaire"*

c´est le reveil... confondre "fondre" avec "plomb" :honte:

Seulement 11 ou 12 pour l´ASSR?! mais il devait être trois fois plus dur que le notre alors?**

oubli du verbe "être" à l´infinitif!

videl57
videl57
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:51:27

MDR vyse!Oui ca va pas trop en ce moemnt!Vivement dans 2 jours!! :) Pour moi tout sera TERMINE!!!

Pour l´ ASSR....disons que c´était que des questions du genre "l´alcool produisent sur la vitesse du conducteur: le carré de la vitesse?la racine carrée Etc etc" Bref jme rapelle c´était pire que le code^^

Pour le brevet j´avais deja tout les points moi je crois!! :) Hehe jpouvais juste mettre un ou 2 mots sur ma copie et c´était bon si je voulais! :)
Enfin on a jamais specialement compté mais comme j´avais quasiment 18-19 sur toutes mes moyennes (ptet pa sle sport mais j´étais dispensée tte l´année de 3e^^)et la musique ca fesait baisser un peu aussi mais rien de méchant^^J´avais eu des bonnes notes je crois au brevet!36 en math?euu 34 en histoire géo je crois et 26 en francais ?U n truc dans le genre la :) Tain si mes notes du bac pouvaient etre pareilles.....

Sinon bahhh ce matin jai craqué...yavait au moins 60 brioches ds le congelo...ben jen ai pris une pensant prendre 1 ou 2 tranches...mais jai pris toute la brioche finalement et pas que ca en plus^^bien beurées avec plein de pain^^BREF!Pas tres malin...mais jme dis que jpeux pas trop m´en vouloir...J´ai l´oral qui approche, inconsciemment je dois stresser quand meme :( !p ar contre hier j´ai trop assurée :) jpensais meme pas a la nouriture jai fait une journée normale :) Jpense que mes problemes d´anorexie boulimie sont bientot terminés :) Apres 2 bons mois de vacances j´aurais repris le bon pied jpense :) Mais bon ca me fait chier jvais aller courir une petit eheure et jdevrais plus trop rien manger de la journée pour pas prendre trop de poids :( Guerie oui mais ca sera plus long pour changer ma facon de penser à propos de la nourriture Quelle merde franchement...

et puis vyse jai pas dit refondre j´ai dit apprendre!!
"Moi jvais apprendre baudelaire " mdr!Mais c´est vrai que ca doit m´abrutir!!!!!

Cet aprem d´ailleurs jmy met sérieusement!Mais ca me tue parce que jme disais: demain matin tu te fais une matinée tranquillou...et voila jla passe a stresser sur la bouffe Tssss j´espere que ma mere verra rien j´ai pas envie qu´elle se mele ENCORE de mes affaires (je mentend TRES mal avec ma mere^^enfin on fait comme si tt allait bien, mais si on mange toute les deux a table, ya PAS UN BRUIT...c´est pour ca que jaime pas manger avec mes parents et que generalement je saute des repas^^)

Bon WE a tous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:17:54

ohlala... chui trop mort : j´ai trop joué à Resident Evil 4 ( trois heures :ouch: ) alors je me sens déjà fatigué et ca s´annonce mal car cette après midi j´avais prévu d´aller voir le coiffeur et de faire un petit foot après cela. j´espere que j´irai mieu cette après midi mais je vous l´dit : ca s´annonce mal XD

Courage Videl, ca ne peut pas être parfait tout le temps alors ne te prend pas la tête avec ca, tu guerira un jour ou l´autre c´est forcé. Après le bac, t´aura dix fois moins de pression et tu ira de mieu en mieu... enfin, j´espere pour toi! :ok:

Moi, à l´assr, c´était des questions bien plus facile que ca :ouch: nous, on avait par exemple des gros plans sur un type qui s´appretait à demarrer, on nous montrait certain truc et venait la question ensuite :

Sur quel critère cette personne se met-elle en danger? :
A - Le casque
B - L´etat de son cyclomoteur
C - je ne sais plus lol.

bref, fallait repondre les trois propositions à l´affirmative et toutes les questions étaient à peu près comme celle là sans plus.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:19:24

je fais la new page... parce que! :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:19:34

deux messages!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:19:52

Encore un... ( et là on me la pique!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:20:22

heu... New page des... beaucoup de message ^^

videl57
videl57
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:59:34

Tu devais pas aller chez le couptif mercredi toi :lol:

Ahhh jme sens mieux en tout cas!Jsuis allée courire 1h10!!20 à 25 min de plus que d´habitude!!!(c´est pas trop bien, il faudrait fraire progressif mais jmen fous :) tant que je me défoule) Javais envie de lacher au bout de 5 min^^Mais je me suis dit, fais au moins 30 min (30min = 1 trajet precis autour de chez moi ds le bois)et puis au bout du trajet...jme suis dit encore un peu!....pis apres encore une fois!!Résultat j´ai couru le triple de dhabitude et assez vite en plus!!!Trop contente quoi XD
Bon pour le francais j´ai pas encore commencé....Mais bon si je m´y met tout a lheure ca ira aussi :) de 15h à 19h c´est deja pas mal XD

A ok pour l´ASSR ils l´ont peut etre un peu remis en question^^On a pas de préparation comme le code alors bon (pis c chiant de le repasser en 2nd jimagine^^)

AHH je pourais JAMAIS jouer a RE4!!!Jsuis carement TRAUMATISEE par les Resident evil (deja a la base c pas un type de jeu qui me plait beaucoup)mon frere jouait sur le pc quand javais 6 ans je crois^^Ca m´a toujours fait flipper les zombies!!! :)

Bon allez GOGO francais :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:19:28

Vous allez rire : je suis aller chez le couptif et on m´a dit : "on ferme" revenez ultérieurement. Grrr... bon ben finalement ca sera pour mercredi prochain.

ah et aussi : super le temps! il pleut comme vache qui pisse ( lol ) donc on n´a rien pu faire quasiment. en plus de ca, un de mes amis était avec sa petite copine ( je n´étais pas au courant! ) donc ca diminué la capacité de faire quelque chose : toujours collé à sa copine c´lui là :hum: bref! journée de merde en gros.

Videl :d) justement, je n´y avais pas pensé à y aller mercredi dernier donc finalement j´y vais... mercredi prochain! :ok:

Pour RE4, j´te jure que il n´y a rien de traumatisant : tu sursaute peut-être un peu sans plus... tu devrais essayer juste une fois car je trouve que ca vaut le détour. :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:22:30

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000016/resident_evil_4_f1q0.htm

regarde simplement la vidéo ( le jeu est sur PS2 mais c´est la même chose ) et tu me dira si tu trouve ca très traumatisant. tu répond par l´affirmatif, je te jure que je rigole :p)