CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:55:17

Coucou Romy!!!

Oui demain je passe mon oral!!!Vivement qu´il soit passé^^
En plus ma mere m´a fait mangé des choux de bruxelles ce soir^^Autant dire que jai lestomac en 2!!!!Purée avant l´écrit de francais elle ma deja intoxiquée avec un ananas pourri maintenant ca quoi!!

Ok pour FF7!Tu me diras pr les CD mais moi ca me le fais a chaque CD en plus!Enfin une fois qu´on a compris le truc...Yeahh vincent il claque tellement plus que Barret!Il a trop la classe!!Par contre sa limite je laime pas trop (jme rapelle l´avoir faite contre un monstre qui se regenerait si on le tapait avec terre....et Viencent en limit eil fait Terre je crois^^Alors il le tapait tt l etemps et a chaque fois le monstre repranait tout!!Bref mauvais souvenir^^)

AHH le padawan...tu vas retrouver ton ordi en 2 au boulot^^(si tu travailles avec des ordis^^mais jpense que oui^^) Alala tte une histoire ce ptit toutou!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:14:35

:salut: Videl! :-)

Demain midi, tu seras tranquille: tu en auras fini avec tes épreuves! Tu vas pouvoir profiter de vacances: ça va te faire du bien! :ok:
Beurk! Des choux de Bruxelles, je déteste ça! :malade:

Pour FF7, je verrai bien: je suis plus très loin de la fin du CD1! J´ai la nouvelle PS2, la toute petite, c´est mon frérot qui ma l´a offerte. Je sais pas si tu as la même et si ça dépend de la version de la PS2 (voire même du jeu)! A suivre!
Je le trouve trop classe Vincent: je viens juste de le récupérer et il est au niveau 40 (BOURRIN POWAAA^^) donc je fais pas trop attention aux limites... D´autant plus que j´en ai déjà des bien bourrines avec Cloud et Tifa! :cool:
Par contre, j´ai trouvé ça relou, le code du coffre-fort: je sais pas combien de fois j´ai recommencé! Enfin, maintenant je l´ai et je suis content de ma team! :)

Ouais, je travaille toute la journée derrière un PC (et je passe mes soirées devant mon PC^^)! Il a son ordi: il a pas intérêt de toucher au mien^^
Toute une histoire, comme tu dis! Va falloir que je trouve des trucs pour l´occuper encore! Je verrai bien demain! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:22:38

et bien je n´ai pas grand chose à ajouter si ce n´est que le traditionnel : Courage Videl :-)))

Bonne journée à tous et bonne chance à romy surtout ^^

videl57
videl57
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:21:34

Coucou tout le monde:

hem attention ce passage est déconseillée aux personnes ayant un emploi ou étudiantes:

CAAAAAA YYYYYYYYY ESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT JE SUIS EN VACANCES!!!VACANCES VACANCES VACANCES (réalise pas^^)

Hem voila :) Bon alors que dire?Deja comme par hasard je suis passée la derniere sur la série de 8h^^Donc je suis passée a 9h40 (comme soeurette qui passait son oral de math: c´est pas merveilleux ca?)
J´arrive devant la salle...la femme m´apelle...Ptit sourire de la clem (faut se vendre un peu attendez^^)....Elle me montre mon texte: OUI OUI OUIIIIIIIIII (traduction: ce n´est pas l´illusion comique de Corneille^^Seul texte que j´ai revu moyen) Bref je lis la question AIE!!"Quelle definition donne Baudelaire du Spleen dans son poeme"......ok.......
Je me pose....je réflechis et HOP C BON! :) Jpasse a l´oral tout s´est bien passé :) Et puis l´entretien apres était...difficile^^Mais ca allait!!!
On verra les notes^^Si jai une sale note je comprend plus rien là!!!!!!

Romy :d) moi aussi ca m´a fait chier le coffre pour Vincent!!!!Moi jai la console qui date de 2 ans je crois peu de temps avant la sortie de la petite....toute fine!Donc jai le gros bazar moi :)
Mdr mon frere est pareil Romy: il est ingenieur informatique alors il est matin et soir sur le pc^^ Quoique moi meme sans travailler la dedans je suis aussi TREEEES souvent sur le pc mdr

Vyse :d) Merci pour les encouragements!!!

Bon maintenant jme detend loool ce soir faudra qu ejaille courir un peu :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:53:30

:hello: les amis!

Et c´est reparti pour une semaine de taf!
Bonne nouvelle: mon padawan n´a pas fait de conneries en mon absence! En fait, il n´a quasiment rien fait: ça limite les risques^^
Aujourd´hui, il ne pas trop enquiquiné. Je lui ai donné un p´tit travail à faire et ça l´a occupé toute la journée! Pendant ce temps, j´ai pu bosser peinard (avec de la zik bien speed sur les oreilles^^) et j´ai abattu une bonne masse de travail! :-d
Ce soir, j´ai eu ma visite mensuelle avec mon médecin, pour renouveler l´ordonnance et faire un point sur ma santé: tout va bien et j´ai encore égalé mon record de tension! :cool:
Elle m´a aussi augmenté les doses pour le traitement que je teste: j´espère que ça me fera plus d´effet contre les douleurs!

Videl :d) C´est cool si ton épreuve s´est bien passée: c´est pas forcément facile de passer une épreuve à l´oral! Te voilà en vacances, tranquille! :)
Pour FF7, le pire, c´est que, la première fois, je me suis fait buter par le boss du coffre-fort! Je l´ai pris un peu trop à la légère et il m´a tué 2 persos en 2 coups bien rapides: je l´ai un peu pris à la légère! :honte:
Donc, j´ai dû me taper 2 fois le code à rentrer et, là, le boss s´est fait exploser vite fait! Je peux te dire que j´étais content d´avoir enfin Vincent après tout ça! :-)

Et ouais, je suis tout le temps devant un PC, mais j´en fais pas la même utilisation la journée et le soir! :-)))

Pad :d) Merci, mais comme tu peux lire, ça s´est bien passé avec mon padawan! On verra si ce sera la même chose demain! :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:47:34

C´est cool Clem !! !! :ok:

Moi, je garde la "positive attitude" mdr :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:39:04

Salut Marcus! :-)

Et ouais, faut toujours avoir la "positive attitude"! C´est pas toujours facile, je suis bien placé pour le savoir, mais ça aide bien! :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:19:29

Yep Romy ! :ok:

Au fait, 2000 jours d´activité sur Jeuxvideo.com Ya-Ah !! ! :diable: :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:05:31

Ah yes! Joyeux 2000e jour d´activité sur jv! :fete:

Demain, je fête mes 2 ans sur le forum! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:21:28

Marcus et Romy :d) Bonne "anniversaire" à tout les deux pour vos 2000 et 730 jours respectifs! pour ma part, j´en ai presque mille de jour d´activité ( encore une semaine et demi )

Videl :d) Si tu sens que tu l´as réussi, je ne vois pas pourquoi ca n´irai pas : je te souhaite de réussir ton examen. en attendant, ben je te souhaite de bonne vacance et repose-toi bien surtout. chasse les mauvais esprits de ta tête ( j´parle de l´école là ^^ ) et éclate toi pendant ces deux mois et demi... c´est un ordre! ^^

Romy :d) bon et bien on peut dire que tu as bien débuter la semaine et j´espere que ca ne se passera pas trop mal pour cette nouvelle semaine histoire que tu garde ton sang-froid... j´imagine même pas si tu craque et que tu t´énerve serieusement contre lui :peur:

Bon, je vous souhaite à tous bonne journée, que vous soyez en vacance, en train de travailler ou en train de faire votre sac pour le bahut. :ok:

( courage pad, c´est bientôt fini^^ )

videl57
videl57
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:14:21

Vyse :d) Coucou!Bah toi tu dois etre un peu anxieux avec le brevet qui approche quand meme!!!
Jte souhaite bon courage d´avance (car c´est plus AVANT que c´est chiant...on est tellement "stressés", enfin pas comme d´hab quoi)
Mdr jvais essayer de m´amuser c´est PROMIS!

Romy :d) Moi aussi je m´étais fait rétamer la 1ere fois avec le boss du coffre j´étais dégoutée....
Pour ta maladie c´est bien j´espere que ca va atenuer les douleurs le médicament...Ahh c´est nul pourquoi ca existe ce genre de truc :(
Sinon est ce que tu aimes bien Rikku de FFX???Parce que a la Japan Expo je vais fair eun cosplay d´elle normalement!!!C´est pas chouette ca?Hehe!Bon ca va etre une mini torture que de porter un short si...court XD mais bon jmen fous si on me regarde: j´ai des bonnes cuisses?et alors?NA! Ca va pas m´empecher de vivre non plus!
J´espere que ca va bien donner!!Jte montrerais les photos quand ca sera terminé!
Ma soeurette aussi fait un cosplay :) Mais pas de FFX d´un manga ;)

Marc :d) ouais!!de toute facon c´est pour" du beuure" là!!!.................

MERDE ATTENDEZ JE REVIENS!!!!(oublié la bouteille d´eau dans le congelo!!!!)
mdr bon ya des tit sglacons mais o moins c´est froid^^

JE DISAIS DONC^^Marc :d) bon courage pr le tien d´oral :)

ET NOUBLIEZ JAMAIS:

la nouvelle charte de JV.com : SUr le forum de skies il est interdit de ne pas raconter sa vie!

videl57
videl57
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:18:32

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/22191537-fr.php

MDR!!!abusé!Ma mere qui est instit´ m´avait appelé en urgence et tt :) MDR Terrible le nuage radioactif factice!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:25:51

ok romg pasque vu comment t´en parle j´avais vraiment l´impression que c´est un chien le gars mdr.

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:02:01

Encore une journée plutôt tranquille! :)
Mon padawan a passé la matinée sur le truc que je lui avais donné à faire hier (un taf qui m´aurait pris 1h tout au plus)!
Un peu moins cool pour l´aprèm´ car on avait une formation avec un collègue et il comprenait rien... donc il posait question sur question! Le pire c´est que c´était pour apprendre à utiliser un outil informatique en anglais et lui ne parle pas un mot d´anglais (vraiment pas un mot!). Pas facile de rester zen...
Le bon côté, c´est que, vu le temps qu´on y a passé, je maîtrise maintenant! Et pis, il est pas là demain: je vais pouvoir taffer peinard! :-)

Videl :d) Toi aussi, tu t´es fait avoir par le boss du coffre-fort: quel sale type^^
Merci pour ma maladie! J´espère que je vais enfin m´approcher d´un dosage bien efficace contre les douleurs: ce serait le pied si je peux me débarasser de ça! :cool:

Ah ben oui, j´aime beaucoup Rikku :coeur: (je fais partie des rares qui ont bien aimé FFX-2^^)
Faudra absolument que je vous voie toutes les deux déguisées: je veux pas louper ça, mes deux p´tites soeurettes en cosplay! :)

Pad :d) Merci, mais c´est demain l´anniversaire de mon arrivée sur le forum: le jour de la fête de la musique!
Avec mon padawan, ça va aller: j´ai gardé mon sang-froid aujurd´hui et demain, c´est repos car il n´est pas là^^

Ehecatl :d) C´est pas un chien, c´est juste un p´tit toutou qui me suit partout! :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:19:37

Videl :d) ne t´inquiete pas va, je ne suis pas du tout stressé avant le brevet, je ne suis jamais stressé je me dis : "allez, ce n´est qu´une épreuve sans plus" et comme sur les deux premiers, je les ai eu, je ne verrai pas pourquoi je ne l´aurai pas celui là.

Comme Romy, je reclame les photos de vous deux en cosplay! c´est à ne pas louper :-)))

Romy :d) Joyeuuuxx anniiiverrssaiiireeee!
joyyyeeeuuuxx annniiiivvverrrsssaiiireeee!
joooyyyyeeeuuuxxx anniiiivverrrssaaaaiiiirrrreee romy!
joyeeeeeeuuuuxxxx annniiiiivvvveerrrrssssaaaiiiirrrreee!!!
ouuuaaaaaaaiiiissss!! ^^

Ton padawan, pas là? et bien, tant mieu. c´est important d´avoir des journées de repos en plus du week-end. bon, j´espere sincèrement qu´il rejoindra bientôt ton niveau ( bien que d´après tes récits, c´est pas gagné ) car tu ne vas pas au boulot pour jouer le rôle du professeur tout de même!

Bonne journée à tous!

videl57
videl57
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:01:11

Romy :d) hem hem...(raclement de gorge) JOYEUX ANNIVERSAIRE DE PRESENCE yououuoou :)

Moi j´ai beaucoup aimé FFX-2!!Jtrouvais qu´il changeait un peu!Bon OK c´est different et il y a l´aspect commercial, OK les chansons c´est limite des chansons de supermarché (sauf quelques unes qui sont magnifiques^^Rien que l´intro avant de rentrer ds le jeu^^la tite musique trop belle) mais les personnages étaient vraiment reussis!rikku était trop belle (un peu deshabillée mais bon) Jsuis trop fan d´elle :) Dans FFX elle est habillée moins sexy donc jferais Rikku de FFX comme cosplay!
Cet aprem je vais en ville avec ma mere (pouah ca va me prendre la tete avec ma mere encore^^)pour voir si je peux trouver quelques trucs utiles pr mon cosplay!D´ailleurs en parlant d ema mere, elle a HORREUR des cosplay^^Rien que de savoir que je vasi etre habillée comme ca dans un train ca l´inquiete: pour elle c´est sur on va se faire agresser a Paris^^Elle est sympa ma mere..pas méchante mais purée qu´est ce qu´elle est CHIANTE!mdr elle interdit TOUT des que ca l´inquiete un peu!J´ai 17 ans quoi....et c´est comme si j´en avais 12 (les sorties la nuit?jpeux toujours courrir!)Jvous assure que quand j´aurais q uitté la maison...jserais bien capable de jamais l´appeler oude pas décrocher quand elle m´appelle sur mon portable^^Elle a horreur que je lise des mangas (pour elle= dépenses inutiles), elle a pas vraiment de passion donc elle peut pas comprendre^^Pour elle etre passionné au point de faire du cosplay c´est de la betise etc Si c´est les autres qui font pas d eprobleme, mais si c´est moi^^
Pas facile d´avoir une mere comme la mienne^^

Mdr pour ton padawan :D Une journée sans padawan c´est une journée de vacances!Par contre c´est pas un toutou le padawan...c´est trop d´honneur pour lui (là c´est Castor qui témoigne)

Je repondrais au reste plus tard!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:49:59

juste parce qu´il y a une new page à la clé et que je n´ai pas du tout envie de la laisser à quelqu´un d´autre. :p)

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:01:06

Merci Videl et Pad: et ouais, ça fait deux ans que j´ai découvert ce super forum et que je le squatte avec assiduité! C´est passé vachement vite! :fete:
Merci à tous car ces deux ans m´ont permis de remonter la pente et lutter au mieux contre ma maladie! Aujourd´hui, je suis toujours positif et c´est grâce à vous tous!! :cool:

Pad :d) Et ouais, pas de padawan aujourd´hui et c´était donc quasiment du repos (moins fatiguant que quand il est là, en tout cas^^)! J´en ai bien profité: je n´ai plus rien à faire pour tout le reste de la semaine!
Le mauvais point, c´est que je risque de devoir jouer au prof, comme tu dis^^ C´est clair qu´il n´est pas prêt de me rattrapper ma

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:16:08

Et zut! C´est parti tout seul: ça m´énerve!!

Donc, je disais que mon padawan n´est pas prêt de me rattrapper, mais il va bien falloir faire qqchose car il sera tout seul pendant mes grandes vacances (j´imagine déjà le massacre qu´il va faire^^)!

Videl :d) Si on met de côté l´aspect commercial de FFX-2, je le trouve vraiment génial! Au moins, il change vraiment par rapport aux autres FF... Et pis, avec mon frangin, ça nous a bien amusé de faire les bourrins avec 3 jolies jeunes filles! :rire2:
Par contre, la zik, je n´y fais pas attention, comme je te l´ai sans doute déjà dit, car je suis un fan de zik bien bourrine (donc pas de zik de jv)!

Quoi?! C´est pas en Rikku de FFX-2 que tu te costumes?! Dommage! :-)))
Pfff! Faut qu´elle arrête de délirer, ta mère!
C´est pas parce que tu viens à Paris que tu vas te faire attaquer et dépouiller! Y autant, sinon plus, de risques quand on vit en province!
Je trouve ça marrant les gens qui croient que la délinquance n´existe qu´à Paris! De plus, il ne faut pas faire l´amalgame entre Paris et sa banlieue: ça n´a rien à voir! Je vis à Paris depuis bientôt 8 ans et je n´ai jamais eu le moindre problème! :)

Bah, ta mère ne te comprend pas, mais elle ne t´empêche pas de faire ce qui te plait, même si elle te fait des remarques! C´est pas si mal! :-)
Moi, quand j´étais jeune, je commandais mes T-shirts de métal ou de punk en douce, grâce à ma mère, car mon père croyait toutes les conneries habituelles: vu que j´écoutais du métal, j´étais sataniste et suicidaire! :honte:
J´ai l´impression que les parents oublient facilement qu´ils ont été jeunes, eux aussi...

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:26:00

Ouais!! J´adore trop la fête de la musique! :sarcastic:
Comme tous les ans, ça joue du bal musette à côté de chez moi et je déteste l´accordéon!! Ils vont finir par faire tomber la pluie!

Je vais me lâcher et leur offrir un petit concert de Sepultura! :diable: :-)