Et zut! C´est parti tout seul: ça m´énerve!!
Donc, je disais que mon padawan n´est pas prêt de me rattrapper, mais il va bien falloir faire qqchose car il sera tout seul pendant mes grandes vacances (j´imagine déjà le massacre qu´il va faire^^)!
Videl
Si on met de côté l´aspect commercial de FFX-2, je le trouve vraiment génial! Au moins, il change vraiment par rapport aux autres FF... Et pis, avec mon frangin, ça nous a bien amusé de faire les bourrins avec 3 jolies jeunes filles! 
Par contre, la zik, je n´y fais pas attention, comme je te l´ai sans doute déjà dit, car je suis un fan de zik bien bourrine (donc pas de zik de jv)!
Quoi?! C´est pas en Rikku de FFX-2 que tu te costumes?! Dommage! 
Pfff! Faut qu´elle arrête de délirer, ta mère!
C´est pas parce que tu viens à Paris que tu vas te faire attaquer et dépouiller! Y autant, sinon plus, de risques quand on vit en province!
Je trouve ça marrant les gens qui croient que la délinquance n´existe qu´à Paris! De plus, il ne faut pas faire l´amalgame entre Paris et sa banlieue: ça n´a rien à voir! Je vis à Paris depuis bientôt 8 ans et je n´ai jamais eu le moindre problème!
Bah, ta mère ne te comprend pas, mais elle ne t´empêche pas de faire ce qui te plait, même si elle te fait des remarques! C´est pas si mal! 
Moi, quand j´étais jeune, je commandais mes T-shirts de métal ou de punk en douce, grâce à ma mère, car mon père croyait toutes les conneries habituelles: vu que j´écoutais du métal, j´étais sataniste et suicidaire! 
J´ai l´impression que les parents oublient facilement qu´ils ont été jeunes, eux aussi...