CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:29:40

Allez les bleus! On est tous ensembllllleeeeeee!

:dehors:

Petit bonjour de l´après-midi.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:32:20

moi me suis coupé les cheveux today :-) sinon pour RE4 j´ai rien noté comme différence aux niveaux graphismes... ptêtre juste un poil plus sombre mais rien du tout à part ça

videl57
videl57
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:54:10

je regarde la video (purée avec la mule ca avance pas....)mais je sais que c´est pas vraiment terifiant comme jeu...mais les zombie du tout premier resident evil ils sont quand meme bien laids!Pour moi a lépoque qui ne connaissait que "dragon ball" et "princesse sissi" (et tout le reste :d)c´était un peu gore pour une premiere :) Pis surtout c´est trop bizare!
Dernierement je lis un article (vanat de dormir)sur le remake de RE sur DS ou un truc du genre: le soir meme je reve que je dors a coté de cadavres, des trucs trop glauques BREF...
Mais sinon c´est qu´un jeu je sais bien....mais meme aujourd´hui jsuis pas capable de voir un film d´horreur :) s´il y a bien un truc pour lequel tout les mecs se foutent de moi c´est que je ne PEUX PAS voir un film d´horreur meme pas 10 min (j´ai essayé avec le cercle pendant 40 min...jmen suis jamais remise...)Pis ca me fait pas plaisir de voir des films d´horreurs donc...j´en regarde pas!Pareil pour les jeux a tendance un peu morbide^^

C´était les Mémoires de Clem^^Tome 5468733514 le prochain tome en cours de publication^^

videl57
videl57
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:06:10

Mdr bonjour chriiiiiis :lol:

Mdr t´as vu Pad?Gilder aussi a été chez le couptif!Depuis 2 semaines on y va tous quoi^^
Bref^^

EUUHH la video...deja la tite musique du jeu a lair bien bien stressante^^Heureusement que les gars ont de lhumour sinon jserais morte quoi!Serieux jai deja l´estomac retourné!
Mais jsais pas pourquoi j´ai un probleme avec ce genre de massacre gratuit et violence gratuite (vive les zombies^^)mais chaque fois que j´en voie je suis malade :s

videl57
videl57
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:48:25

Purée...les amis j´ai un coup de pompe TERRIBLE!J´ai fait mes révisions de 15à 16 puis de 16h30 à 17h15....(jsuis trop contente j´ai été tres efficace sur ce coup la!Comme quooi la motivation ca aide beaucoup :) )Ca devrait aller je pense, demain j´essaierais de pas trop e nfaire non plus (avant l´examen vaut mieux pas TROP en faire...un petit peu quand meme sinon je vais regretter^^)
J´espere que ca se passera bien :) Ya pas de raison...

Mais je suis CREVEE a 17h15 je me suis endormie et jme susi forcée a me lever apres...Je reprend mes révisions ce soir :) pour l´instant je repose ma petite tete :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:47:38

Ben, allez, on coupe pas une chaine si facilement! Figurez-vous que hier aprem je me suis fait couper les cheveux! Si si, je vous jure^^ Bon, c´était plus un désépaississement qu´autre chose, mais voilà... :)

Allez allez Videl, plus qu´un jour !! !!! C´est bientôt terminé!! Franchement passé en premier c´est le mieux: la prof est pas creuvée donc plus indulgente, et puis au moins tu stress pas à la vue de tes camarades qui sortent de la salle... ^^

videl57
videl57
Niveau 10
18 juin 2006 à 06:45:04

QUOI???REVEILLE A 6H UN DIMANCHE?et bah oui...jsusi toujours pas guerie de mon angine d´il y a 3 semaines^^Alors j´arrete pas de tousser encore c´est chiant^^Donc jme susi levée et je viens de reviser un texte :)

Bah en parlant de FR....Lundi jsuis sencée passer à 8h...mais ils ont convoqués 5-6 personnes à 8h!Du coup bah ca signifie je passe à 10h^^J´ai le temps de bien stresser au bahut^^C´est pour ca jvais prendre mo nMP3 comme ca jvais me détendre avec de la musique :)

MDR ca doit etre a cause de la période estivale!On va tous chez le couptif!On sait toujours pas si Vyse y est allé finalement!

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:40:31

c´est votre faute à tous! à chaque fois que j´y vais, il y a un pretexte comme quoi c´est "fermé" ou alors "pas le temps maintenant" etc... je ne comprenais pas jusqu´ici mais maintenant c´est devenu très nette : vous êtes tous aller au coiffeur donc la place qui m´était réservé à disparu et je dois passer en dernier ( mercredi prochain )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:53:01

Bande de matinaux :fou:

Ah oui Videl, là t´as un peu le temps de stresser... hiiiiiiiiiiiiii ^^ Bon courage pour tes dernières révisions.
Lol Pad, même pas vrai d´abord, la coiffeuse est venue chez moi :nah:

videl57
videl57
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:34:41

Ahhhhh purée....vivement qu´il soit passé cet oral!Jvous assure ca va me faire bizare quand ca sera terminé^^
J´ai fait un oral blanc avec ma mere tt a lheur e(78 "euuuuuh" au total....mdr) et jmet un peu trop de temps...

Il me reste 4 textes a revoir :) Mais la pause car plus rien ne rentre!!!

Purée....ca me saoule
PENSEZ TOUS A MOI PENDANT VOTRE SOMMEIL DEMAIN A 8H hihi

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:48:49

je ne dormirai surement pas ( bon, il y en a encore qui vont en cour ou qui travaille malgré tout^^ ) mais je penserai à toi au moment de partir à l´école :ok: Courage clem! :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:01

Lol, les oraux blancs à la maison c´est assez horrible en général, c´est bon pour te mettre le stress, car tu sais pas quoi dire ^^
Mais oui on pensera à toi :ange:
Moi je me rappelle: dès que j´avais passé l´oral, j´étais parti acheter Driver 3 pour bien débuter les vacances!

videl57
videl57
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:08:21

Merci!!!:D

Mdr...chui ds un état assez second là^^Pas trop stressée ni pas du tt....bizare^^ (en fait ya de strucs que je sais pas^^genre les textes complementaires^^Et jai trop la flemme de les lire^^Mais bon apres une bonne douche je ferais ptet...Ptet jdis bien^^)

RAS LE BOLLLL :)

Bisous a tous!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:12:57

J´imagine que si t´apprendre par exemple tes 19 textes sur 20 et que tu tombes sur le dernier que tu n´as pas appris, ca sera le rato. No no, faut pas stresser :-d !! !!!

videl57
videl57
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:21:02

Mdr jai 45 textes au cas ou^^:D
Bah ouais c´est bien ce que je crains^^Bah de toutes facaons je les ais tous revus mais yen a un particulierement j´ai pas envie de tomber!!! :)

Bon courage a toi aussi Marc!c´est quand le tien?

De toute faconb ca va jsuis no stress la :) jvais mécouter de la musique demain avant d´y aller comme ca je serais ULTRA EN FORME :0 La PUTAIN DE MEGA FORME (tiens tien? Cmat m´aurait-il salement contaminée?? hIHI :lol: )

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:09:50

Moi, c´est le 27 à 10h00. J´irai fumiste :hum: Je m´en fiche de mon image là mais l´année prochaine, ca sera la raclée pour l´examinateur !! !!! :oui: :ok:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:11:52

Bon courage surtout pour toi !! ! Demain 10h00 aussi ? (Ca se passera sans doute bien et mieux pour toi).

videl57
videl57
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:37

Mdr ben je passe a 8h demain :)
Ca me saoule il fait trop chaud pour dormir^^alors jvais un peu sur le pc^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:40:24

:hello: les amis! :-)

Me voilà de retour! :)
J´ai passé un super weekend de détente! Je me suis vraiment bien reposé: je me suis lâché au niveau des siestes! :-)))
Et qu´est-ce que c´est agréable d´avoir de l´air! Y a rien de mieux que d´être à côté de la mer: il faisait chaud mais c´était agréable avec le vent frais! Idéal pour bien récupérer!
Par contre, le retour à Paris, c´est moins top: il fait super lourd! Dans le métro c´était insupoortable...

Bon, j´ai la flemme de lire tous les messages depuis mon départ!

Videl :d) Si je me trompe pas, c´est demain que tu passes l´oral: bonne chance à toi! :ok:
Et tu seras en vacances alors!
J´ai avancé sur FF7: j´ai enfin récupéré Vincent! Ma nouvelle team, c´est Cloud, Tifa et Vincent (j´ai viré Barret et je l´ai remplacé par Vincent, il est plus classe^^)!
Je me rapproche enfin de la fin du CD1^^
Je te dirai si j´ai le même bug que toi!

Ehecatl & Pad :d) Non, y a pas de traitement pour guérir ma maladie et c´est pas pour tout de suite: il faudrait que la recherche sur les cellules souches avance car c´est le seul moyen de réparer les dégâts que la maladie a causé sur mes neurones! Je pourrai guérir donc, mais il va faloir patient 10 à 20 ans, je pense!
Enfin, j´ai de la chance puisque ma maladie n´évolue plus et ne devrai plus évoluer! Les dégâts causés sont pas réparables. Mais, je teste un traitement pour soulager mes douleurs: ça me permettra de mieux vivre si ça marche! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:46:25

Oups! J´ai oublié de répondre à une question! :honte:

Ehecatl :d) Mon padawan, c´est le collègue avec qui je bosse en binôme! :-)
Il est plus vieux que moi et, au niveau technique, il a vraiment du mal par rapport à moi: il faut que je lui réexplique les choses 15 fois pour espérer qu´il comprenne...
Le pire, c´est qu´il a été absent pendant un mois où j´ai appris plein de trucs sur des nouvelles activités qu´on va devoir gérer! Du coup il est encore pire dans les choux et je fais au moins 80% du taf!
Voilà, c´est lui mon padawan! Mais c´est aussi un p´tit toutou qui me suit tout le temps, même quand je vais discuter avec des collègues! Rien que d´en parler, je me dis qu´il va encore me souler demain!
J´espère quil a pas fait de conneries vendredi, quand j´étais pas là^^