les amis!
Me voilà de retour! 
J´ai passé un super weekend de détente! Je me suis vraiment bien reposé: je me suis lâché au niveau des siestes! 
Et qu´est-ce que c´est agréable d´avoir de l´air! Y a rien de mieux que d´être à côté de la mer: il faisait chaud mais c´était agréable avec le vent frais! Idéal pour bien récupérer!
Par contre, le retour à Paris, c´est moins top: il fait super lourd! Dans le métro c´était insupoortable...
Bon, j´ai la flemme de lire tous les messages depuis mon départ!
Videl
Si je me trompe pas, c´est demain que tu passes l´oral: bonne chance à toi! 
Et tu seras en vacances alors!
J´ai avancé sur FF7: j´ai enfin récupéré Vincent! Ma nouvelle team, c´est Cloud, Tifa et Vincent (j´ai viré Barret et je l´ai remplacé par Vincent, il est plus classe^^)!
Je me rapproche enfin de la fin du CD1^^
Je te dirai si j´ai le même bug que toi!
Ehecatl & Pad
Non, y a pas de traitement pour guérir ma maladie et c´est pas pour tout de suite: il faudrait que la recherche sur les cellules souches avance car c´est le seul moyen de réparer les dégâts que la maladie a causé sur mes neurones! Je pourrai guérir donc, mais il va faloir patient 10 à 20 ans, je pense!
Enfin, j´ai de la chance puisque ma maladie n´évolue plus et ne devrai plus évoluer! Les dégâts causés sont pas réparables. Mais, je teste un traitement pour soulager mes douleurs: ça me permettra de mieux vivre si ça marche!