videl, tu nous a fait un message tellement grand que je ne sais plus par où commencer. j´ai envie de répondre à quasiment tout donc je vais répondre point par point.
1/ je lui ai parler à notre chère emilie, je ne sais quel genre de discution tu as avec elle mais moi je l´ai trouvé comme d´habitude : naturel, très discuteuse avec ces "^^" qui donne envie de sourrire bêtement... bref, je n´ai pas déployer de changement pour ma part. on a beaucoup parler... bon je l´avoue, je l´ai un peu forcé à parler surtout d´elle mais elle ne m´en veux pas j´imagine
style la comparaison entre guerison et Ds de maths ^^ n´empeche que tu as raison : c´est tout à fait ce qui a à faire
2/moi en général je lis le soir mais il m´arrive de lire l´apres midi quand le roman ou le manga me passionne beaucoup et que je n´ai pas envie d´attendre le soir même pour le lire. Je lis le soir histoire de m´endormir : vous demandrez à n´importe qui de mes amis ou ma famille : à moins d´être méchant fatigué, je ne peux m´endormir sans avoir lu ne serait-ce qu´une page... c´est systématique pour moi, comme une drogue innoffentif
Pour le couptif, j´irai surement la semaine prochaine car je ne pense pas pouvoir y aller en semaine ( cour ) et je vais surement oublié d´y aller mercredi après midi ( j´me connais par coeur maintenant ^^ ). et puis je vais quand même garder de la laine... euh des cheveux, je ne suis pas un mouton
3/je t´avoue que je n´y ai jamais pensé mais que tu as parfaitement raison d´un côté.
moi je cours rarement mais quand je cours, c´est soit :
- pour le foot : l´envie de prendre le ballon et le planter dans les cages adverses.
- pour arriver au bahut à temps : l´envie d´arriver à l´heure pour ne pas à avoir à faire un billet de retard inutile que je ne fais jamais signé ( j´y pense jamais et là je viens d´y penser mais je ne vais pas réveiller mon père pour ca ^^ )
personnellement, je ne me verrai faire un petit footing chaque jour à moins d´avoir du kilo à perdre mais j´me sens bien dans ma peau pour l´instant ^^
4/ Castou a besoin de s´évader dans la nature et jouer le rôle du prédateur à condition qu´il n´aille pas trop loin. c´est vraiment dommage, je trouve, que tu n´es pas trouvé la motivation clé pour continuer mais je comprend que finalement tu n´es pas continué : c´est mauvais de se dire qu´on court seulement pour enlever des kilos.
5/ justement! en parlant d´elle, je trouve injuste qu´en suisse, on fasse plus d´étude qu´une personne qui a le même age que toi et qui est déjà en fac ( je parle de chris là ). franchement, ca me dépasse : elle doit continuer à bosser dur à l´école alors que certain de son age travaille déjà à son age. franchement, je l´a plains notre ami emilie.
sinon, ce qui suit, je pense que nous le ressentons tous ( en tout cas, j´en ai l´impression ). ce n´est plus un mystère que Romy vient ici pour se détendre. Chris est surement le premier nostalgique de ce forum étant l´un des plus vieux avec Alien ( mais lui, on se demande quel genre d´individu est-ce... je n´arrive pas à le comprendre parfois
vient-il seulement pour faire des remarques débiles ou est-ce un grand sentimental comme nous? ). Moi, je viens ici comme toi : c´est mon petit coin! je parle de ma vie et même parfois plus qu´a mes propres amis ( c´est pour ca que j´ai utilisé le mot "famille" en parlant du forum ), ce qui est quand même étonnant non?!
ben j´ai passé tellement de bon moment avec tout le monde que j´ai décidé de ne rien caché car ca ne sert à rien de garder ca pour soit alors qu´on peut se lacher ici.
6/ il faut se méfier de toi videl car un jour ca sera la grippe qu´on va chopper à cause de toi^^ ben disons qu´on a toujours envie de répondre à des connaissances et c´est parti sur un coup de tête : racontons nos vies! et puis il faut avouer que grace à ca le topic s´est remis en route car il me semble que ca rameait pas mal avant ta venue. ca aussi, c´est un point étonnant car la simple venue d´une personne rend un topic bien plus actif... j´ai tendance à croire que tu es la déesse incarnée venue sauvé les villageois du forum skies of arcadia de la detresse!
sinon je confirme que c´est notre délire à nous deux "le docteur et son infirmière". ca a commencé avec Angel, toi et moi car Angel ne se sentait pas bien moralement ( il me semble ) alors on a commencé à lui parler, à le reconforter puis je ne sais plus comment nous est venu l´idée d´un docteur et d´une infirmière... idée que nous n´avons plus employés depuis bien un an à présent ( Angel nous a quitter en aout dernier ( à moins qu´il y a deux ans???
) donc ca doit être un ou deux mois avant cela ).
Eh oui les conversations Msn à plusieurs qui ont marchés au début mais qui ne marchait plus trop vers la fin des vacances d´été. tu te rappelle? "il faut que tu boive l´eau du puit pour te guerir..." un truc comme ca ptdr! ca m´a marqué et aussi Cmat qui nous faisait ses leçons de séducteur model avec sa gratte Mdr! a refaire! a refaire j´vous dit! ^^
et alors, moi : vyse_the_hero ( un de mes premiers potes internautes, bon nombre de délire avec lui mais pas resté longtemps
), Ordmans ( je le connais à le connaitre par coeur à présent : un très très bon pote qui a bon coeur au fond
), oxil ( j´lui parle plus beaucoup, je ne sais pas ce qu´il est devenu ), dark-sonic ( coéquipier du boost ( j´en ai honte maintenant ) de ce topic et un très forumiste ), MatEnrique ( putain, l´était trop sympa celui là ), Alien, Chris, Metal_luigi ( il a donné signe de vie à noël dernier en disant qu´il était dans ses études... on a perdu quelqu´un de très actif et très sympa surtout ), RomG ( combien de délire avec notre bon vieux papi ), Cartman277, Chronos, Cmat ( franchement, lui, il me dépasse : je suis toujours écroulé de rire quand j´entretiens une conversation msn avec lui ^^ ), Elyme, toi videl, Eliot ( que j´ai connu trop tard, je regrette un peu de ne pas l´avoir connu plus tôt ), Gothelista ( notre modéro avant tout mais aussi une personne hyper sympathique et celui qui devait faire le moins de faute d´orthographe dans tout le forum ( mais on s´en fout d´ailleur )), Marcus bien entendu qui passe de temps en temps encore , eagle qui a vite disparu selon moi, fan de blizt qui ne vient que jouer au jeu à la con à présent, Blurg qui joue à fond à WoW^^, Ehecatl bien sur qui s´est très vite adapté chez nous, ( faut pas que j´en oublie ) etc...
Romy est arrivé en été, il y a deux ans donc vers le moment où tu as du partir en vacance.
7/ ben je vais quand même m´y mettre à fond en seconde et on verra bien les résultats. en tout cas, je dois positivé même en cas de chute : c´est mon copain qui m´a donné la leçon ce matin même sur msn ( il n´a pas rédoublé lui donc il a une année en plus d´experience par rapport à moi ) et je trouve qu´il a franchement raison. on se prend une boite et bien on essaye de s´ameliorer au prochain contrôle et on ne perd pas courage. voila ce qui faut se dire dans la tête : il faut être un batant! ^^.
Bon, mon message doit faire l´équivalent du message de videl et j´en suis bien désolé^^
un nouveau post de videl et un post de romy sont passé entre le moment où j´ai débuté mon message et le moment où je le fini^^
Bonne nuit tout le monde^^
Tu m´a vraiment fait marre avec certains commentaires sur ta fiche! ![]()
"Ce n´est plus un mystère que Romy vient ici pour se détendre"
Ben ouais, t´as bien raison, Pad! ![]()
Quand je suis arrivé sur le forum, j´étais pas dans un super état, moralement. Et j´y au rencontré plein de gens sympas qui sont devenus mes amis (voire mes soeurettes, pour Clem et Emilie^^)! Je n´ai passé que des bons moments ici! Ca m´a énormément aidé à remonter la pente et à avoir la patate que j´ai maintenant (sauf quand je lis^^)! ![]()
C´est pour ça que je suis très attaché à ce forum et à toute la famille qui y habite! Je ne fais pas que me détendre en venant ici: je prends aussi ma dose de bonne humeur!
Bon, j´ai la flemme d´écrire plus, je m´arrête là pour aujourd´hui!
Faites de beaux rêves et à demain! ![]()
Mdr jme suis bien marrée sur certains moment pad!Je repondrais demain quand je serais trop stressée pr le bac!!!Bisous!!Bonne nuit!
et bien en attendant, je vous souhaite une bonne journée^^
vous n´allez pas me croire mais on a oublié de me reveiller ce matin
donc j´ai déjà quarante minutes de retard + le temps de prendre mon petit dèj + le temps de préparer mon sac + le temps de me préparer moi = environ 40 minutes.
Aïe Aïe Aïe je vais me faire gueuler!
Romy
ouiii moi aussi j´adore quand il revient tout peunad mon castou!!!Mais le plus adorable c´est quand il se met couché la tête entre les pattes et qu´il te regarde et qu´il fait : PFFFfffff.........genre le chien troooop crevé :D
Ou alors quand il monte sur le canapé...il vient toutttt doucement et il se colle contre moi...il me regarde comme sil demandait: jpeux resterrrrrrr???
Ouais faudrait que je me motive pour aller courrir la!Parce que laprem il fait trop chaud!!!Mais je crois que aujourdhui ca va etre JOURNEE de repos!...bon javoue je suis TROP Pas motivée...et j´arrete pas de me "torturer" depuis une heure a me demander: jy vais ou pas?
Mais point a retenir: j´ai mangé un peu beaucoup ce matin (purée ya pas un moyen pour diminuer mon estomac ??
genre 1 baguette,1 yaourt, 1 demi mangue et une pomme^^ Bon jvais essayer de faire "soft" la journée mais bon...grr grr un écart ca va mais une rechute NON MERCI!
Mais jpense que c´est le stress de l´exam´....Sérieux je montre aucune trace de Stress pour le bac ca me fait peur!!!!!!!donc là je pense que la ptite compulsion vers la nourriture c´est le bac^^Mais bon moi de toute facon c´est trop bizare^^Jfais du sport que quand jevais bien^^Sinon qd ca va pas "je mange trop" et apres j´ai pas envie d´aller courir (alors que le plus logique serait de faire le contraire^^Aller bruler tout ce qu´on a mangé pour plus culpabiliser) mais bon....J´en ai un peu marre de tout ca!Deja je me fais plu svomir.c´est deja ca!Maintenant vivement que les exams passent que je nai plus de raison valable pour me jeter sur la nourriture^^
Enfin bon jcrois que jsors plus avec mon frere pendant un moment...si c´est pour deprimer comme ca apres^^(jsuis encore bien fragile
moi qui pensait aller mieux
)
Pour MSN ok je note, "en semaine"
Pour les tartines?c´est devenu mythique je crois!Et plus ca va plus elles sont longues!!!!!:D Jdevrais ptete faire une boulimie de post moi :D
Vyse
heuuuu moi aussi je vais répondre point par point
1)Pour Emilie ten fais pas!Je crois que moi aussi jsuis stressée a cause du bac mais que je men rend pas specialement compte...du coup jdois sortir des phrases un peu bizares...et ca doit lui faire bizare
je passe pas sur MSN ce soir parce que jai peur de déprimer avant le bac, mais mardi soir je passerais...elle me manque ma soeurette
j´ai hate qu´on se voit cet été pour que tout ca s´envole
2)Moi les livres c´est pareil je lis 3-4 pages sPOUF je m´endors...c´est parce que c´est écrit petit faut se concentrer!Alors que les BD o umangas....tu regardes les images et tout!On est plus eveillé et on met moins de temps a s´endormir!Pareil pour moi je peux pas dormir si je fais pas une tit electure: magazine, livre, manga, BD.....tout SAUF LES COURS (jai essayé une fois jai revé toute la nuit du controle du lendemain^^)
Pour les garcons ca se voit que c´est quand meme moins important que nous les chveux!Moi des que je dois y aller c´est bon j´en dors plus tellement jai peur que ca rate!!!
Ptet que comme vous avez souvent les cheveux courts ca va plu svite pour repousser???
3) jsavais pas que tu aimais le foot
Moi aussi jaime bien, jmy connais pas trop hein^^Mais si on me propose pour jouer je dirais pas non...mais que des personnes que je connais bien, parce que je joue vrament mal alors c´est juste pour m´amuser!
Arriver au bahut a temps?!TU METONNES!jdois courrir au moins 2 fois par semaine a cause de ca (parce que je marrete 4 arret plu stot a 30 min du bahut!Donc jdois me grouiller un peu....et souvent plus qu´un peu....)Tout le monde doit conaitre mes sprints legendaires :D
C´est vrai que c´est bien la course a pied...mais comme tu dis c´est bizare de courir comme ca...Ahhh bah ca va mieux maintenant !D jculpabilise moins de na pas aller courir..c´estr ptet juste que faire ca 4 jours d´affilée ca ma un peu saoulé^^
4)Ouiii ben il peut faire ca ds la ferme^^Elle est assez grande pour ca quand meme^^Mais non^^Monsieur doit sortir^^Hier il y avait un chevreuil avec mon poney c´était marrant a voir!!!!!
Oui c´est vrai que ca m´a ennervé de le voir partir, du coup ca ma encore moins motivée^^Enfin bon...[jsuis encore en train de me demander si je vais courir ou pas!!!c´est une vraie OBSESSION!!D´un coté je ferais mieux d´y aller comme ca on en parle plus^^Et de l´autre...ben si jsuis pas motivée....mais c´est comme pour les cours^^une fois que t´es lancé c´est bon!mais bon faut PAS QUE JY AILLE!!Sinon des que jirais pas une journée ds la semaine ca va me faire culpabiliser^^J´ai pas envie de redevnir comme avant!!!]
5)Oui c´est sur que c´est nul de bosser jusque 20 ans!Mais leur matu vaut plus au final que notre bac...Enfin je pense!C´est pas du toutcomme chez nous leur systeme!Nous on est encore assez proche de l´Abitur allemand (c´est vraiment le bac allemand)...Mais je sais pas si c´est reconnu a l´étranger la matu?tout ca parce que la suisse est pasq dans l´union!!Ca me dégoute^^C´est nul parce que jrouve que c´est un pays vraiment bien (pas seulement parce que soeurette y habite!!
6) Pour le forum...C´est vraiment vrai le truc sur alien mdr on sait pas trop ce qu´il pense mais au final il nous fait toujours bien rire
(d´ailleurs j´ai vu sa présentation sur un topic^^On sait pas trop si elle est factice ou pas mais au moins on apprend des trucs
Moi aussi je parle plus de ma vie(ha bon?on avait pas remarqué tiens^^)et de mes problemes qu´a mes propres amis "reels"...C´est pas facile de parler parfois comme ca aux gens que tu connais du bahut!!On est tous une ptite famille c´est vrai...
Et t´a raison...ca sert a rien de cacher on peut tout dire ici^^Je sais qu´on me jugera pas et qu´on m´aidera si je demande un conseil...(c´est plus le forum d´aide de skies...c´est le forum d´aide pour les possesseurs de skies
7/ MOUHAHA OUI VOUS ALLEZ TOUS TOMBER MALADE PAR MA FAUTE!!!Mdr je suis une vraie peste je contamine tout le monde: "la ou videl passe, les forum trépassent"
Ouais jme rapelle qu´a la fin de chaque message je disais que j eracontais ma vie^^Mais jamais personne ne répondait vraiment :D Moi jcroyais que ca fesait chier tt le monde alors je venais plus mdr!Mais finalement jme suis dit qu´au moins ca serait lu....et c´est deja mieux que rien!
Mouhaha je suis la messie!Maintenant appelez moi....Videl sama!Mdr (sama c´est une particule de respect envers un roi, maitre etc..enfin je crois).On pourrait creer le petit Rpg du moment!
Il était une fois une petite communauté...un village appelé Arcadia Of Skies...Tout le monde était tres heureux sauf qu´un jour une bacterie frappa l´ensemble de la population et toute la végétation fut touchée, même les champs de blé(et paf ca fait des chocapics..).Le doyen, Romy a decidé d´intervenir: les récoltes manquaient cruellement et les pauvres nouveaux nés mourraient de malnutrition...(les vaches aussi sont mortes^^.Il decida de s´entretenir avec le medecin du village: Dr Vyse...
"Docteur, que pouvons nous faire?"
"il n´y a plus rien a faire...Il faudrait aller chercher l´eau du puit magique...mais c´est dans un endroit tres reculé et aucun villageois n´est apte a y aller"
"Moi Romy en tant que doyen je me devoue!J´étais bourrin dans ma jeunesse!C´est pas maintenant que ca va changer!Ammenez moi un cheval queje parte sans attendre!"
"...POur le cheval..."
Et Papy rOmy monta sur son fidele destrier: Drachma l´âne du village dont la specialité est de foncer toujours tout droit!
Ehe un jeune fermier du village fut chargé de garder le village en l´absence du doyen et du medecin.Avant leur départ une charmante jeune femme est venue prier les 2 aventuriers de ramener un antidote: son mari, Chris était alité...touché recemment par le virus!Il n´arretait pas de repeter "O...GAME....O...GAME"
Puis vint Marcus, le génie du village: "celui qui ramenera l´eau du puit, sauvera un village en peril"
Romy et Vyse partirent, l´un a pied l´autre sur son âne...Il traverserent monts et vallées, affronterent de durs combattants!Mais voilà..il fallait faire face au GARDIEN DU PUIT!Il fut terrible..."TOUTOUMAN!L´homme-chien le plus stupide et collant de toute la planète!Il est consideré comme invicible!Il terrasse tout le monde par sa facilité a ne rien comprendre!"s´écria Romy
Mais a coup de clavier effrenés, un enchainement de clics sans pareil, une serie de post insultants...ils ont reussis a faire face!L´eau du puitn´attendait plus qu´eux!Il approcherent pas à pas...sachant que tout l´espoir des villageois reposaient sur eux!Arrivés devant le puit: VIDE!Il était Vide!...Romy eu un affreux pressentiment: il se retourne....Une jeune femme éclatante de beauté (NOOONNN???XD)était assise au pied d´un arbre et marmona: "ahh j´avais soif......"
Romy et vyse crurent a une malediction et ont failli tuer cette pauvre jeune demoiselle!
Celle ci apres leurs explications finit par dire:"je vous accompagne a votre village...voyons voir un peu ce qu´il se trame"
Arrivés au village ,la jeune femme (Videl DE SON PETT NOM ) parla à tout les vilageois restant...Tout le monde la redoutait, car elle parraisait vraiment faible et semblait malade.Mais elle continuait a parler aux villageois, nuit et jour se mettait a disposition, meme pour les insomniaques, ou même ceux qui sont obsedés par l´heure pile: une maladie tresgrave consistant a vouloir dire GAGNE a une heure pile...
Sourire et communication...voilà ce qui sauva le village...Videl donna une connecsion internet à Chris, le fanatique de Ogame et il se remit a faconner ses buildings, elle présenta une jeune demoiselle à ehe pour remplacer son amie morte d´un chagrin d´amour, ainsi qu´un superbe garcon pour l´accompagner dans la vie de tout les jours!Quand on est fermier il faut avoir les nerfs^à toutes épreuves et rien de mieux qu´un compagnon pour l´aider à voir les belles choses de la vie!Le moral retrouvé, les champs était resplandiscents!Même les vaches redonaient du lait!
Un seul villageois n´a pu etre sauvé...Alien le prêtre du village: il continue a aider ses fidèles de facon assez marginale...
Videl fut considerée comme une deesse a partir de ce jour....elle partit de nombreuses fois en quête de nouvelles aventures, mais revenait toujours vers chez elle, à Arcadia of Skies...
QUELLE EMOUVANTE HISTOIRE!
8)AHHH JE ME SUIS PAS TROMPEE!!Et je me souviens d´ange!!Il écrivait unbouquin non?O nsait jamais pourquoi il n´est plu svenu du jour au lendemain!!!Mdr jme souviens...faudrait que je cherche la convers sur ce topic!!!!:D
Et les convers a plusieurs sur MSN c´était une tuerie!!!Je sais que j´allais pas trop bien des fois et que ca me faisait tellement rire de parler avec vous!LE TRC DE L´eau du puit je men rapelle!!!!Je sais pas ce qu´on avait bu c jour la!Mais en tt cas c´était pas banal!!MDR abusé quoi!!!Moi qui avait besoin de me spteites pillules pour quand je commencais a trop divaguer!Tu m´as même fait avaler le pot une fois mdr!!Abusé...Pis la convers avec eliot et cmat où on parlait des methodes de séduction de notre cher Cmat!Abusé quoi
9/ c´est tout a fait ca!Il faut etre battant!Même dans tout je pense...faut pas trop baisser les bras!!!
10)Mdr alors t´es arrivée en retrad?,jespere que tu t´es pas trop fait tué!!!!
Voila...encore un post bien long je suppose!!Mais j´ai besoin de me defouler avec le bac de demain vaut mieux ca que deprimer toute la journée et me gaver :D
et moi aussi....j´ai le moral apres quand je vous lis
Le formulaire est expiré.
--->hmm en effet
Mdr il est pire long ce mess....dsl!!:D
Bien le bonjour !
Me voilà de retour !
J´ai passé 4,5 jours de folie! C´était vraiment excellent ![]()
Je suis allé en Espagne (Salou) dont 2 jours à Port Aventura!
Mmmmm, on a fait le Dragon Khan, une montagne russe avec 8 inversions (tête à l´envers), une première descente à la hauteur de 48m, suivi d´un grand looping... trop fort quoi, et on l´a fait aussi de nuit!
Mais le meilleur, et le plus suicidaire... l´Hurakan Condor! Une tour de 100 m de hauteur! On monte à 100m, en etant soit assis, soit les pieds dans le vide et incliné à 15° en avant, et on fait une chutte de 84m en 3 secondes! ![]()
Je l´ai fait 4 fois, dont une de nuit: c´était puissant!
Pour vous donner une idée, regardez cette vidéo:
http://www.youtube.com/waatch?v=2KAh77YnKbY&search=
Voilà, sinon ben après on a fait pleins d´autres trucs, et puis voilà... un week-end vraiment excellent, quoi ![]()
Le truc de la video Chris je l´ai dej afait au parc Walibi Lorraine!
c´est le meme principe sauf que nous on commence par l ebas^^On monte a une vitesse pas possible et une fois en haut tu décolle du siege et tu redescends a toute vitesse!!! ![]()
J´essaierais d´emmener Emilie a Walibi si on peut pas aller a Europa park...J´espere que ces vacances lui plairont
Ca avait lair super bien ton parc!C´est cool que tu te sois bien amusé!!!!Ici on s´est encore dechainés!!!
Sinon j´ai relu les vieux post tout a lheure...ca fait bizare!!!!
bON ALLEZ je m´en vais du PC parce que sinon j´y resterais toute la journée^^
Mdr Romy tu m´a refilé le virus des journées ultra puissantes....
J´ai lu 2 min mon cours de FR....et jme suis ecroulée dessus!!!J´ai fait du 15h-17h
j´aurais bien fait plus mais bon...
Au moins si je dors pas cette nuit j´aurais rattrapé du sommeil!!
Il me reste pas grand chose a revoir juste 6 fiches...ca se fait en 30 min ou 15 meme alors je ferais ca ce soir
Et jme faisun film avant de dormir histoire d´OUBLIER l´épreuve^^Et jvais essayer de pas oublier ma convocation, ni mon stylo a encre, ni les cartouches,ni la montre etc etc :D bref :D
Purée chui trop pas stressée on dirait que je me suis choutée quoi XD
Chris
putain, c´est un truc de taré ton machin^^ je ne pourrai pas le faire : mon coeur en serait retourné! ^^
j´imagine que tu as dû passer de très bonne vacance en espagne : c´est ce que je te souhaitais
Videl
j´adore ta version de l´histoire, on dirait les parodies trop nulles qu´on a l´occassion de lire sur différent forums de jeuxvidéo.com. mais en tout cas, ca m´aura bien fait rire
merci videl ^^
"Le formulaire est expiré." => foutage de gueule : il est long mon texte?
Purée chui trop TROP en stress là^^Jsens mes mains qui tremblent c´est mauvais^^
Bon jsens que je vais VITE faire mon sac et tt parce que là Oo jamais vu ca!MDR
A demaiaiaiaiainnnnn ![]()
j´enchaine les post la^^Mais bon^^
Re a tout le monde (mais il y a personne^^)
Ca va un peu mieux!C´était parce que j´ai regardé les commentaires sur le bac de philo ca ma fait stresser!Mais la c´est bon TOUT EST PRET!Il me manque juste les draps pour s´etendre au plan d´eau apres l´épreuve avec les copines!
Là je vais regarder un film tranquillou...genre un bonnn anime avec les persos qui arretent pas de dire "JABANDONNERAIS JAMAIS MON REVE!""IL FAUT LALER JUSQU´AU BOUT!!!"bREF un truc motivant quoi!
Bisous a tous!!!
les amis!
Pfff, ça va être une semaine difficile pour moi: à peine elle est commencée que je suis déjà mort de chez mort! Faut dire que je supporte pas la chaleur et, là, je suis servi...
Enfin, ça sera une petite semaine: je suis en weekend jeudi soir! C´est mon frangin, hier, qui m´a quasi obligé à poser un congé et rentrer au pays pour 3 jours quand il a su comment j´étais fatigué! Il a bien eu raison! ![]()
Sinon, j´ai réussi à me débarasser de mon p´tit toutou: y a un dossier de daube qui est arrivé, un truc long à faire et pas intéressant du tout! Lui étais content de s´en occuper^^! Du coup, je suis peinard jusqu´à mercredi, au moins, et je vais pouvoir bosser tranquille!
Videl
Hihi! Je l´imagine tout à fait, le p´tit Castou, couché avec la tête entre les pattes! Ils savent bien comment s´y prendre pour nous faire craquer: ils sont rusés les chiens! ![]()
Houlà! Vu la chaleur qu´il fait, je comprends tout à fait que tu ne sois pas arrivée à te motiver pour courir: c´est impossible de faire du sport par ce temps!
Pour la nourriture, je trouve que c´est un peu normal de faire qq écarts quand tu as des exams en vue! Le stress, ça change les données, mais ce n´est qu´un mauvais moment à passer: tu pourras repartir du bon pied après tes exams!
Pour les cheveux, je te confirme: ça repousse plus vite à force de les couper! Au début, je me tondais une fois tous les mois à peu près, et maintenant, pour la même longueur de cheveux, je dois me tondre toutes les 2 semaines!!
Excellente ton histoire! Moi qui suis rentré tout mort du taf, ça m´a remis la patate et je me suis vraiment marré! Merci à toi, notre déesse! ![]()
Juste un détail: même vieux, papy Romy reste le papy bourrin! Bourrin un jour, bourrin toujours^^
Pad
Eh ben, voilà! On veux se la jouer en se couchant après minuit et on n´arrive pas à se lever le lendemain^^
Chris
Eh ben, t´as pas dû avoir le temps de t´ennuyer pendant ces vacances! Ca me ferait trop kiffer de faire les attractions dont tu parles!
Malheureusement, je crois bien que mon corps ne serait pas trop d´accord...
Haaa JE VAIS LES TUER CES CUICUIS A LA C**!!!
Nan sérieux là c´est petage de plomb!!!Ils font cuicuicuicuicui a ma fenetre et jarrive pas a dormir!!MAIS MEME LA NUIT IL LE FONT!
donc jai abandonné l´idée de dormir^^et jme suis dit que javais mieux a faire en me detendant sur le pc!!Mais la jvais aller lire un manga ![]()
bouuuuuuuuuuuuuu
j´ai COMPLETEMENT raté!
Je sais pas trop mais j´ai fini le commentaire mais j´ai RIEN COMPRIS au texte....
pffff
Jfais ma deprime POST bac là....jpense meme pas avoir la moyenne avec ce que j´ai fait!
Bououououououououou....bon jvais aller courrir!Ca me fera oublier ma deprime^^
Videl
ne t´inquiete pas videl, Chris nous a fait la même il y a trois semaines et il l´avait finalement ( bon, de pas beaucoup d´accord mais il l´avait )... parfois, on n´est pas sur de soi et on se dit "putain, j´ai vraiment tout foiré" puis finalement il ressort deux semaines plus tard tout content avec son bac en poche et le sourire qui monte jusqu´au oreille. il faut croire en toi ^^
les amis!
Bon, je passe sur le temps super lourd à Paris (encore plus dans le métro) qui me fatigue vraiment: ça devrait s´arranger!
Sinon, la suite des aventures de RomG et son p´tit toutou au boulot: ben, mon idée d´hier a bien marché, il a continué à ronger le vieil os que je lui ai laissé toute la journée! En plus, il est pas là demain: je vais bien être peinard!
Videl
Je suis tout à fait d´accord avec Pad! Souvent, l´idée qu´on se fait de la réussite ou non d´un exam est loin de la réalité: avec le stress accumulé (plus une nuit blanche pour toi), on a toujours tendance à se juger sévèrement!
En plus, sur les épreuves littéraires (comme le français), la note dépend beaucoup du correcteur et ça peut varier énormément!
Bref, ne déprime pas et ne te dis pas que tu t´es plantée! Attends tes résultats tranquillement et dis-toi que tu es en vacances, maintenant!
Ehecatl
C´est pas gentil de se moquer du papy bourrin!!
Viens par là, j´ai un truc à te dire:
VROUM VROUM VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM!! ![]()
Plus sérieusement, la chaleur est un véritable calvaire pour moi! Je m´explique: non seulement je ne la supporte pas du tout mais elle me fatigue beaucoup, et là c´est moins marrant car ça fait entrer ma maladie dans le jeu...
Pour ce qui est de ton amie, je pense que tu as la bonne attitude! Laisse-là reprendre ses esprits, elle reviendra vers toi quand elle sera mieux! Quant à toi, tu as raison: ne te laisse pas prendre la tête par ce pb! ![]()
Romy et vyse
mouais!Je viens de payer 3euros (grrr) pour avoir tout les corrigés (jles ai refilés a tout le monde)....et en fait c´est pas SI terrible...j´ai pas eu le temps de me relire c´est tout!Bon si j´ai la moyenne c´est deja bien, ne pas avoir de point a rattraper c´est mieux!!Mais bon on verra!!!
C´est vrai Romy...c´est pas tres objectif pour la litterature^^Mais bon ils ont un plan de correction...leur avis apres c´est pour faire osciller la notre entre 14 et 20 quoi^^
Ehe
purée chez nous aussi la chaleur c´est AFFREUX!Mais pour Romy je comprend plus parce qu´il a sa maladie...mais moi XD jvous assure la chaleur ca me tue!(mais bon ca c´était ptet a cause des jours avant le bac^^)
Pour ton amie je la comprend j´étais pareille qu´elle^^Jaimais pas trop que mes amis trainent avec des gens que jaime pas forcement (enfin dans mon cas c´est parce qu´on ma trainé ds la boue^^durant des années et qu´on joue les hypocrites), maintenant ca va mieux parce qu eje les vois plus trop ces amis la justement (ils avaient que faire la fete sans moi NA^^J´étais pas une grande perte pr eux^^vive le lycee c quand meme beaucoup mieux^^).MAIS t´a raison te prend pas le chou!Jmen rend compte maintenant, c´est assez égoiste quand on veut qu´une personne ne soit rien qu´a soi....doit y avaoir un probleme a ala base quoi!!C´est normal de le penser mais faut comprendre pourquoi apres si ca va plus loin!!!
Bref c bien si tu arrives a rester calme!
Romy
NON JE SUIS PAS EN VACANCES!!!J´ai encore l´oral!!!Et là les jours qui suivent vont etre MINES par mes revisions^^Faudrait que je bosse le matin^^Comme ca l´aprem chui tranquille^^MAIS BON plus facile a dire qu´a faire!Mais jveux pas louper l´oral!C´est un moyen pour me rattraper si jamais jai foiré!
Je passelundi...8h!La premiere en gros!c´est bientot....
Videl!
Ouais, c´est carrément subjectif les notes pour la littérature! Un de mes cousins s´était amusé à donner sa dissertation à plusieurs profs de français de son lycée pour qu´ils lui donnent leur avis! Eh ben, il avait eu des notes entre 6 et 16/20! ![]()
Mais c´est vrai que pour le bac, ils doivent avoir un barème... Quoique, je vois pas trop comment ils pourraient en mettre un: je dois être trop scientifique^^
Milles excuses! J´avais complètement oublié l´oral! ![]()
Faut dire que quand j´ai passé mon bac, j´ai d´abord eu l´oral puis l´écrit! ![]()
D´ailleurs, je me rappelle que le prof qui m´avait passer l´oral était un peu zarb: il arrêtait pas de sortir des citations de Coluche!
Bon courage pour tes révisions! ![]()
Pour te motiver à bosser le matin, tu n´as qu´à te dire que tu seras alors tranquille l´aprèm´! ![]()