Ahhh la reprise des cours!!DUR DUR!!Genre le matin je me lève: HUMMMMMMMRFFFFF..........*se met assise, les cheveux devant le visage et un peu dans tout les sens* Noannnnnnnnnn j´ai encore mAaAAAAAAAAAaaaal dormIIIIIII....DoooDDDDDDOOOOOoooo......j´aurais du me coucher plus tôt durant les vacancccccccessss.......
Bref apres c´est zombimania pendant tout le ptit dej...limite j´avalerais pas le pot de yaourt tellement jsuis dans un sale état!Apres le bus....AHHH le bus.....heureusement que je m´arrete 4 arret avant d´arriver au bahut, parce que sinon je serais deja en train de roupiller sec!Donc marcher 30 min bien rapide ca fait du bien....
Et puis les cours AAAHHHH les cours......j´ai refait mon stock de feuille recemment: bien pratique pour faire un dessin(gribouilli)quand on commence (la aussi) a roupiller dur!Mais sinon je supporte "mieux" que avant....ca me parrait moins long, ca me fait moins chier....ptet aussi parce que je sais qu´il reste plus grand chose???
Et puis les Week end AHH(em...)HHH les Week end....terrible les We non??J´arrive je dors un peu....je me leve (HUMMMMMMMMRFFFFFF....*se met assise..................etc
et je sors un bouquin......AHHH LES devoirs....c´est cool les devoirs, surtout quand ca prend tout un Week end.
Et puis le dodo le soir AHHH le dodo le soir.....c´est simple j´arrive pas a dormir........donc j´attend.
Conclusion générale: C´est marrant, la journée je roupille la nuit j´attend, bien eveillée.....purée jdois pas etre comme tout le monde!Et puis surtout:
BONNE CHANCE A TOUS POUR LE BAC OU TOUT LES EXAMS!!!!!!!!
(par pitié....les lectures analytiques je ne VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER apres le bac.....la je fais des fiches résumés....c´est affreux :D quoique c´est le seul truc que j´ai envie d efaire niveau devoir-->c´est sur le pc alors c´est plus drole....)
--------------------------
(cétait un extrait de mon blog XD ca résume plutot bien mes journées)
Romg
Je l´aime beaucoup aussi cette photo!!!Et moi je suis pareille...si je lis dans mon lit je suis cuite: je roupille sec :D