CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:24:13

:salut: Chris! :-)

J´avais oublié ce matin et je pleurais en voyant la misère du programme télé jusqu´à ce que j´arrrive sur la page concernée à SérieClub! :-)))
Par contre, j´ai l´impression que la 2e partie, qui passe ce soir, est déjà passée sur M6. J´espère me tromper, mais j´ai peur que non...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:40:56

Et non, tu te trompes pas!
Je me suis trompé la dernière fois: apparament ils passent seulement les 2 premiers épisodes, comme sur M6 :-(

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:50:12

Ouais! C´est frustrant comme fin!
Ils auraient dû acheter la suite à M6: quelle bande de nazes!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:51:43

Yop tlm !

Aujourd´hui, avec la classe, on est tous allé à la Cours d´Assise de Versailles pour assister à un jugement d´un gars qui a tué sa femme.
Apres avoir attendu le juge, la seance peut enfin "commencé" *10h00 environ. Ensuite la présentation du type. Les jurés sont appellés et élus... *25 minutes plus tard. Les témoins sont aussi appellés. On remarque qu´il y a au total 4 absents. Et devina quoi ? l´avocat euh... il me semble, un fumiste au sens propre, demande que le jugement soit rapporté un autre jour :gne:
Le truc qui a été prévu pour la sortie lol et qui est le plus interessant est tombé à l´eau mdr. Tlm: "bah merde". *11h10. Qqun est venu pour qu´on puisse lui poser des questions, ca a duré 30 minutes. Je ne sais plus de son statut :hum:
Près de deux heures de pauses, un p´tit Macdo lol avec qqs gars de la classe, p´tit moment sympas. Puis j´ai matté la cours du chateau de Versaille et l´église "Notre Dame" (un autre ^^).
13h45 jusqu´à 17h00, on a à la place assisté à des cours d´appel.

Maintenant, je suis fatigué, mal au crane lol et j´ai pas voulu trop reflechir pour écrire donc du pur francais de primaire.

Bonn´nuit tlm.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:50:22

Salut à tous,
j´avais taper un long texte expliquant beaucoup de chose sur le pourquoi de mon absence assez longue et donnant de mes quelques nouvelles mais une fausse manipulation de ma part m´a tout effacé et je n´ai pas très envie de tout retaper.

sachez, en tout cas, que mon ordinateur est hors d´état actuellement donc je ne peux venir ici qu´en allant sur un ordinateur de l´école ou ( et c´est actuellement le cas ) en allant au grandjou ( association collective pour les jeunes en gros ). cette semaine, j´ai fait un nouveau brevet blanc ( je n´ai toujours pas compris pourquoi ). voici mes impressions :
- Epreuve De Francais : La première partie ( question ) ne m´a pas l´air très réussi, la seconde partie ( réecriture ) ne m´a pas posait trop de problème, la troisième partie ( dictée ) a été réussi pour une fois et la quatrième partie ( rédaction ) ne doit pas être trop mal
- Epreuve Histoire Géographie Education Civique : j´ai pris partie géographique ( t´as le choix ) et je ne pense pas m´être loupé. la partie éducation civique, je l´ai malheureusement bacler. les repères sont quasiment tous faux : j´confond la garonne avec le rhone et je confond une mer et un fleuve :hum:
- Epreuve Mathématique : Partie Numérique : aucun problème. Partie Géométrie : n´importe quoi. Partie Problème : ca peut aller...
- Epreuve Anglais : je n´y reviens pas la dessus : c´est une catastrophe!

Au faite Romy, ca a donné quoi la réunion d´arcadia-island? tu y es bien aller n´est-ce pas?

@+ tout le monde et à la prochaine fois que j´aurai un ordinateur qui marche ou sur un ordinateur de l´école.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:50:34

:salut: tlm

Romg :d) mdr oui je me disai aussi quand même
pour Tekken ben yavé pas de rapport avc Joe Flannigan lol c juste que dans tekken 5 ya un gars bourrin et timbré aussi Craig Marduk dingue le type, j´voulai savoir si c le genre de perso ke tu prendrai mais c clair j´aime bien Tekken mais SC c mieu mais g pas joué au trois en de c 4 peu être, mais le 2 m´a déçu comparer au 1 enfin surtt a cause de la gueule des persos, paske au niveau des combat le 2 et mieu mais je le trouve moin fluide que sur Dream.

ET pour Ben Browder hmm oué mais en faite le seule gars que je trouve vraiment trop craquant c mon livreur :coeur: lol

ah les exam :hum: pas pressé

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:12:22

:hello: les amis! :-)

Youpi! Enfin en weekend!! :fete:
La journée était hard aujourd´hui: j´en ai marre de tous ceux qui lancent des actions en urgence le vendredi car c´est à faire pendant le weekend! J´ai reçu autant de mail de taf aujourdh´ui que durant tout le reste de la semaine!!

Pad :d) Eh ben, ça a changé le brevet depuis mon époque! Y avait pas d´épreuve d´anglais, ni d´éducation civique et le français se résumait soit à une rédaction, soit à un commentaire de texte!
Confondre une mer et un fleuve... quand même!!

Pour la réunion d´Arcadia Island, je n´ai pas pu y aller: c´est ma maladie qui a fait le choix, comme toujours...
Cependant, je vais sans doute essayer de voir Fab vu qu´il habite sur Paris! Et pis, comme la 1e réunion s´est bien passée malgré le peu de personnes présentes, je pense qu´une nouveele réunion sera organisée! :)

Ehecatl :d) Ben, je connais pas du tout Tekken! Moi, c´est avec Astaroth que je fais des bastons: ça c´est du bourrin!! :cool:
SC 3 est vraiment génial, que ce soit au niveau graphismes, fluidité et facilité de prise en main. En plus, il y a un nouveau mode (mélange entre tactique et baston) qui est vraiment top! Bref, une bonne durée de vie pour un jeu de baston! :)

Euh... ton livreur? Ben, je peux pas juger par rapport à Joe Flannigan!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:14:13

Bonsoir :banzai:

Marcus :d) Héhé c´est sympa ça! J´avais eu la même chose en première: c´est assez interessant :)

Pad :d) Content de te revoir, et de savoir pourquoi tu ne viens plus :) Ben en esperant que tu puisse retrouver un ordi en bon état!
Pour ton bref, bonne chance! Les blancs c´est bien, ça t´entraîne... ^^

Ehe :d) Héhé j´avais Tekken 3 à l´époque, mais je l´ai revendu y´a déjà longtemps.
Ton livreur :question: livreur de quoi?^^

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:29:01

livreur chez UPS :-) tro mignon le gars
dés ke je les vu :coeur:
tekken 3 été pas mal pour l´époque.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:31:59

bon moi j´y vais bonne soirée a tous :)

sa fai bizzar plu de Videl lol elle mank déjà!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:54:23

Salut Chris! :-)

Plus que 2 épreuves demain et t´es en vacances!
Bonne chance pour demain! :ok:

Ehecatl :d) J´ai dû voir une fois Tekken 3, mais pas plus de 15 minutes et ça m´avait pas spécialement attiré...
Y a vraiment que Soul Calibur qui me plait comme jeu de baston!
Bonne soirée à toi et à bientôt! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:16:36

Oki Ehe ^^

Salut Romy! Oui, plus que 2.... je stress
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :s

Bon ben.... Buena Noche!

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:07:22

Bah, c´est normal le stress avant les exams!
Ca ira mieux pendant l´exam: tu seras concentré sur ton travail!

Allez, bonne nuit à toi et m**** pour demain! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:55:06

:snif2: FOI-RAGE :snif2:
Aïe, je rage, je sais :(

Bon, et bien.... rendez-vous aux repèches! :-d

Mais non mais non... everything´s not lost! Attendons les résultats... :fou:

:hum:

videl57
videl57
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:09:33

J´ai la flemme pour enlever les majuscules de mon pseudo.......mdr!
Bonbonbon par ou commencer???
Deja je suis TROP CHARGEE en devoirs...genre mes week end sont ENTIEREMENT pris par les révisions du BAC et celles de tout les controles en rafales qui arrivent....Bn globalement je gere, j´essaie de me distraire un peu quand je suis a saturation :)
Par contre j´ai du anuler mon oral blanc a la rentrée....j´étais pas du tout prete^^je prefere repousser plutot que rater un oral blanc et flipper pour le bac ensuite^^Je prefere y aller confiante^^
Sinon ca va en ce moment, pas de crises..je mange même pas grand chose, mais bon c´est plutôt parce que je suis occupée a mes revisions....et que mes seuls moments de libre je les passe sur un manga plutot que manger^^

Chris :d) Bah attend les resultats!!!Tu peux pas savori avant.....Mais c´est fini maintenant t´as plus d´épreuves tu peux etre un peu soulagé!!!

RomG :d) Euuhh je sais pas :D j´ai juste lu cette page en fait j´ai honte...mais je lirais ce que vous avez écrit plus tard, dans la soirée je pense :)

Marc :d) Aaaah c´est passé ton truc de la cour d´assise finalement!!! :) Bah ca va c´était une jourbnée sympa quand meme!!!T´as pu decompresser un peu (meme si le gars qui tue sa femme........HEM....serais ce un message de la part de vos profs? M-D-R :))

Vyse :d) ahh merde pour l´ordi.....Mais sinon pour ton brvet (putain moi javais pas anglais a lepoque...j´aurais pas eu daussi bonnes notes avec l´anglais je crois!!!!), pour leducation civique c´est normal: au college les profs ils font pas beaucoup d´EC.....et au brevet c´est n´importe que le sujet^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:57:12

:hello:

Eh ben, j´ai passé une journée super puissante, moi! :sarcastic:
J´avais décidé de lire puis de jouer à FF7 en fin d´aprèm´... Vu que je bouquine au lit, ça n´a pas loupé: je me suis bien endormi, vraiment bien! Je me suis réveillé après 18h...
Bon, au moins, je suis reposé! Mais, ça va pas être facile de m´endormir ce soir vu que j´ai passé la journée à pioncer! :-)

Chris :d) Attends donc tes résultats avant de parler de rattrapage! :)
Je compte plus le nb de fois des amis m´ont affirmé qu´ils s´étaient compètement plantés et qui, au final, ont été reçus direct! Je t´en souhaite autant! :ok:

Videl :d) Toujours à crouler sous les devoirs... Je te plains!
Par contre, ça fait plaisir de savoir que ça bien, ene ce moment, au niveau santé! :)
Tiens, l´autre soir, j´avais pas une super pêche alors j´ai été me changer l´esprit sur le blog de Castou! Comme d´hab, j´ai eu la flemme de laisser un commentaire, mais je trouve la photo où vous êtes tous les deux en train de dormir vraiment chouette: ça c´est de l´amour! :-d

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:09:37

Bonjour :-d

Savez-vous ou trouver Roc, et le poisson-lune de l´ile Tenkou?

Merci d´avance!

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:25:42

coeurblim5 :d) Roc, tu le trouveras au-dessus des nuages d´Ixa´Taka, dans le coin où se trouvait la grille qui empêchait l´accès à l´Océan Nord! :-)
Le poisson-lune, je m´en rappelle plus, mais je me fie aux infos d´Arcadia Island: "Île des Tenkous : il se trouve à gauche à l’interieur du temple."
Il n´a pas dû me poser de pb sinon je m´en souviendrais...

videl57
videl57
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:19:39

Ahhh la reprise des cours!!DUR DUR!!Genre le matin je me lève: HUMMMMMMMRFFFFF..........*se met assise, les cheveux devant le visage et un peu dans tout les sens* Noannnnnnnnnn j´ai encore mAaAAAAAAAAAaaaal dormIIIIIII....DoooDDDDDDOOOOOoooo......j´aurais du me coucher plus tôt durant les vacancccccccessss.......

Bref apres c´est zombimania pendant tout le ptit dej...limite j´avalerais pas le pot de yaourt tellement jsuis dans un sale état!Apres le bus....AHHH le bus.....heureusement que je m´arrete 4 arret avant d´arriver au bahut, parce que sinon je serais deja en train de roupiller sec!Donc marcher 30 min bien rapide ca fait du bien....

Et puis les cours AAAHHHH les cours......j´ai refait mon stock de feuille recemment: bien pratique pour faire un dessin(gribouilli)quand on commence (la aussi) a roupiller dur!Mais sinon je supporte "mieux" que avant....ca me parrait moins long, ca me fait moins chier....ptet aussi parce que je sais qu´il reste plus grand chose???

Et puis les Week end AHH(em...)HHH les Week end....terrible les We non??J´arrive je dors un peu....je me leve (HUMMMMMMMMRFFFFFF....*se met assise..................etc :d)et je sors un bouquin......AHHH LES devoirs....c´est cool les devoirs, surtout quand ca prend tout un Week end.

Et puis le dodo le soir AHHH le dodo le soir.....c´est simple j´arrive pas a dormir........donc j´attend.

Conclusion générale: C´est marrant, la journée je roupille la nuit j´attend, bien eveillée.....purée jdois pas etre comme tout le monde!Et puis surtout:

BONNE CHANCE A TOUS POUR LE BAC OU TOUT LES EXAMS!!!!!!!!

(par pitié....les lectures analytiques je ne VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER apres le bac.....la je fais des fiches résumés....c´est affreux :D quoique c´est le seul truc que j´ai envie d efaire niveau devoir-->c´est sur le pc alors c´est plus drole....)

--------------------------
(cétait un extrait de mon blog XD ca résume plutot bien mes journées)

Romg :d) Je l´aime beaucoup aussi cette photo!!!Et moi je suis pareille...si je lis dans mon lit je suis cuite: je roupille sec :D

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:03:05

:hello:

Moi, je suis un peu comme toi, Videl! Si y avait pas le taf, je me lèverais pas! :-)
Je suis plutôt un couche-tard. Je l´ai toujours été, mais quand j´étais étudiant, j´en ai profité! C´était dodo vers 4h du mat´ et réveil aux alentours de 14h!!
Maintenant, j´arrive à m´endormir vers 1h (pas tous les soirs) mais il m´a fallu des années pour me mettre à un rythme plus "normal"!

Ouais, j´adore la photo où tu dors avec Castou: elle m´a remis un grand smile sur le visage alors que j´avais pas trop la pêche! :)

Aujourd´hui encore, ça a pas loupé: je me suis endormi en lisant! Heureusement, je me suis réveillé plus tôt qu´hier (vers 16h). Je comptais finir mon bouquin ce weekend, ben c´est loupé!! :-)