CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:12:35

COUCOU!!!!

Ahh ca fait du bien!Je ne sais pas depuis combien de temps je n´ai pas tapé sur un clavier pour autre chose que des révisions!
J´ai ENFIN terminé ma vague de contrôles...d´ailleurs hier elle s´est terminée assez mal...je suis rentrée chez moi (apres une journée avec 6h00 de DS..precedent les journées a 4h de ds...)mon toutou a fait la fête mais j´avais tellement mal au crane que l´entendre couiner ca m´a fait tourner la tete et je susi carrement tombée au sol...j´ai plein de bleus partout XD!En fait j´avais pas mal de fievre (ce qui explique mes controles du jour meme COMPLEMENT foirés....)...donc je suis restée chez moi aujourd´hui car j´avais un oral blanc en francais a 17h...Heureusement en fait j´avais une angine rouge...jpeux pas parler sans avoir l´impression de cracher du feu a 100 m XD
Mais mon oral s´est super bien passé!!J´ai une note qui se situe entre 16 et 18 XD J´en revenais pas, en fait je suis pas du tout stressée pr les examens, j´ai deja remarqué ca avec les TPE...Je suis angoissée mais sans plus, l´engouement de l´épreuve quoi!Bref j´espere que ca se passera comme ca pour le bac aussi (17 a l´oral c´est la classe quand meme^^), je vise le 12 au moins :) Mais bon faut pas que je lache mes révisions maintenant!Ya encore du boulot :)
Voila pour la partie malade et devoirs!

maintenant place a tout ce qui est loisirs hihi!Déjà j´ai hâte d´etre en vacances!!Les jeux videos ca me manque...Mais bon ca va etre dur de s´y mettre!C´est toujours dur de se mettre a jouer quand on est pas dans un jeu...Mais des les 1eres heures, ca y est on est lancés!:D Sinon je me suis remise au dessin!J´essaie d´en faire au moins 1 par jour!Histoire de m´ameliorer...chui deg de voir mes copines de classe mieux dessiner que moi alors qu´elles dessinent jamais XD Et niveau manga je relis toutes mes séries....bref encore plus fana qu´avant, mais ca m´aide a tenir le choc durant ces périodes de révisions!(jen ai pas mal en plus...vu que j´étais jamais là a un moment...presque 1 mois de cours en moins!)

Demain je vais pas en cours, j´ai encore de la fievre!Mais Castounet s´occupe bien de moi!En parlant de lui^^Ma prof de Francais a vu sa photo sur mon classeur avec les textes^^Elle l´a trouvé trop beau et elle m´a regardé en rigolant quand elle a vu la citation en dessous:

"Même dans les moments les plus difficiles, je serais à tes cotés"Castou, Philosophe, un précurseur dans les quatre pattes

Hmmm...rien a dire d´autre!

Chris :d) Super!!T´es en vacances alors?Moi en fait j´aurais bien aimé inviter Emilie à Nice chez mon frère pour qu´on puisse aller a la plage toutes les 2 et tout...mais je sais pas si ca lui plaira, si mon frere voudra et surtout si la plage ca sera assez pour nous occuper :) Donc en gros c´est a réflechir!(pis surtout repayer les billets d´avions XD)T´as de la chance d´aller a la plage quand tu veux XD

Romy :d) pas mal la théorie sur les soeurettes :D Merci pour ton soutien :) jsuis sur la bonne voie!Apres les vacances ca ira beaucoup mieux j´en suis sure!!!

Vyse :d) toujours pas récuperé ton ordi???Merci pour ton soutien toi aussi :) Et puis mdr pour les règles de la famille romy!!!MDR

Malef :d) ca va et toi? (je ne risque pas de répondre tout de suite hein^^Je suis du gene a mettre direct un pavé et revenir le lendemain..ou quelques jours plus tard^^)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:33:05

Salut tlm :-)

Videl :d) hum question importante la mais c pas agressif si sa en a l´air

Si tu souffre pasque t´arrête pas de penser a un mec qui t´a quitté et qui revient pas et qui reviendra surement jamais puisqu´il répond plus au quelque message que tu lui a envoyé, mais tu l´aime tjrs sa te fai souffrir et tt, pour autant tu devient pas sympa avc tes amis ou surtt ceux qui sont sympa avc toi et qui t´on écouté et tt, qui t´aime beaucoup, et tu te vexe facil avc eux?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:34:37

ou même tu leur dirai quelque chose qui pourrai leur faire mal? et puis d´un coup tu revient tu dis "oubli ce que j´ai dit dsl" aprés leur avoir fait mal?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:38:31

et petit a petit tu t´éloigne pasque t´as mal. Ce qui fait mal a tes amis. je c bizarre com question mais j´aimerai une réponse si tu veu bien

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:56:40

Ouai sa va, a par que j´en est Marre, sur le Forum Nature et Animaux le Modéro veut demissioner, je propose de l´etre comme je suis un ancien du Forum, non des News pseudo qui sont jamais venu sur le Forum me font la Morale et ause meme dire que j´aime pas la Nature.. :honte: Le Modéro, je croiais que c´etait un amis, non il me defend pas du tout, sympas...

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:07:34

Salut à tous! :-)

Videl :d) Eh ben, c´est un peu flippant la façon dont tu racontes ton malaise d´hier! J´espère que ton angine va vite guérir! :ok:
C´est cool si tu as de bonnes notes, surtout à l´oral! Moi, c´est les épreuves d´oral qui me stressaient le plus, mais une fois dedans, ça va tout seul: on est concentré sur le travail! Je te souhaite bonne chance pour tes exams! :)

Je fais comme toi avec mes BD: comme je collectionne une 60aine de séries différentes, j´aime bien les relire de temps en temps pour me remettre les histoires en tête! :-d
Normal que ta prof soit tombée sous le charme de Castou: il est trognon! :p)

Je suis bien content de savoir que tu es sur la bonne voie, en ce qui concerne ton moral: j´aime pas quand une de mes soeurettes déprime!

Ehecatl :d) C´est un peu zarbi ta question!
J´ai dû louper un épisode, je pense...

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:33:26

Je suis invisible! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:17:45

Si quelqun est la, qu´il me reponde! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:23:19

C´est devenu Mort Ici :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:26:31

Me revoilà! :-)

Mais je jongle entre les forums et autres...

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:40:25

Ma Mére est Chiante, on a un Chat, et elle garde a chaque fois un Chien chaque Année et comme le Chat ont la depuis moins d´un 1 An, le chien le connait pas... En plus maitenant mon Chat Crache et veut plus rentré, pourtant j´avais prévenu ma Mére.. :sarcastic: En plus je le dit franchement, se chien est Chiant!! Ma mére veut que je cherche le chat et que je Promene le Chien, Que dalle, c´est elle qui voulait le garder, elle assume..

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:49:26

Moi, j´aime pas les chats!

C´est les chiens que j´aime! J´ai toujours grandi avec des chiens à mes côtés et je les adore tous! Dommage que je ne puisse pas en avoir un...

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:54:04

Il y a des Chiens qui sont Tres chiant! ^^ Sinon je continue ma collection de Série TV, la je suis en plein dans X-Files a la Saison 4!

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:57:13

Tiens, ça me rappelle qu´il faut que je m´achète la saison 1 de Stargate Atlantis! :-)

X-Files, j´aimais bien au début. Mais c´est complètement parti en sucette avec l´homme à la cigarette et leurs histoires de complots, etc...
Ils auraient dû se contenter d´une histoire par épisode, comme au début! Enfin, c´est mon avis!

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:59:27

Ben c´est sa qui fait Couler les Séries... C´est comme si dans Stargate, dans chaque episodes ils sont sur un autre Monde avec un Nouveau Peuple, moi sa me gaverait tout de suite! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:04:28

On peut pas comparer SG-1 et X-Files!
Stargate SG-1, c´est la meilleure série! :-)
Et pis, dès le début, Stargate est parti sur des épisodes liés les uns aux autres pour faire une histoire complète!
Au début de X-Files, c´était une histoire par épisode et y avait tous ces trucs qui me gavaient: l´histoire du complot, tout ça pour attirer les américains qui voient du complot partout! :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:07:26

Je suis dsl, mais dans le Pilote de X-Files il y avait deja l´Homme a la Cigarette! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:09:20

Mais bon, c´est pas que les Américains qui voient que des Complots, sur le Forum Astronomie, j´ai vu un Français qui voyait des Complots partout avec des Extra-Terrestre..

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:12:37

Mais bon je suis d´accord avec Toi, Stargate c´est vraiment Trop bon! :) Les scénaristes ont franchement Bien trouver avec les Oris! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:31:36

Ouais, vivement demain soir pour voir la suite de la saison 9 de SG-1! :-)
J´étais dégoûté la semaine dernière: M6 a passé une émission de daube à la place des séries! Quelle bande de nazes!

Sur les complots et les extraterrestres, mieux vaut en rester là: je connais ton avis et tu connais le mien, ils sont opposés!