COUCOU!!!!
Ahh ca fait du bien!Je ne sais pas depuis combien de temps je n´ai pas tapé sur un clavier pour autre chose que des révisions!
J´ai ENFIN terminé ma vague de contrôles...d´ailleurs hier elle s´est terminée assez mal...je suis rentrée chez moi (apres une journée avec 6h00 de DS..precedent les journées a 4h de ds...)mon toutou a fait la fête mais j´avais tellement mal au crane que l´entendre couiner ca m´a fait tourner la tete et je susi carrement tombée au sol...j´ai plein de bleus partout XD!En fait j´avais pas mal de fievre (ce qui explique mes controles du jour meme COMPLEMENT foirés....)...donc je suis restée chez moi aujourd´hui car j´avais un oral blanc en francais a 17h...Heureusement en fait j´avais une angine rouge...jpeux pas parler sans avoir l´impression de cracher du feu a 100 m XD
Mais mon oral s´est super bien passé!!J´ai une note qui se situe entre 16 et 18 XD J´en revenais pas, en fait je suis pas du tout stressée pr les examens, j´ai deja remarqué ca avec les TPE...Je suis angoissée mais sans plus, l´engouement de l´épreuve quoi!Bref j´espere que ca se passera comme ca pour le bac aussi (17 a l´oral c´est la classe quand meme^^), je vise le 12 au moins
Mais bon faut pas que je lache mes révisions maintenant!Ya encore du boulot 
Voila pour la partie malade et devoirs!
maintenant place a tout ce qui est loisirs hihi!Déjà j´ai hâte d´etre en vacances!!Les jeux videos ca me manque...Mais bon ca va etre dur de s´y mettre!C´est toujours dur de se mettre a jouer quand on est pas dans un jeu...Mais des les 1eres heures, ca y est on est lancés!:D Sinon je me suis remise au dessin!J´essaie d´en faire au moins 1 par jour!Histoire de m´ameliorer...chui deg de voir mes copines de classe mieux dessiner que moi alors qu´elles dessinent jamais XD Et niveau manga je relis toutes mes séries....bref encore plus fana qu´avant, mais ca m´aide a tenir le choc durant ces périodes de révisions!(jen ai pas mal en plus...vu que j´étais jamais là a un moment...presque 1 mois de cours en moins!)
Demain je vais pas en cours, j´ai encore de la fievre!Mais Castounet s´occupe bien de moi!En parlant de lui^^Ma prof de Francais a vu sa photo sur mon classeur avec les textes^^Elle l´a trouvé trop beau et elle m´a regardé en rigolant quand elle a vu la citation en dessous:
"Même dans les moments les plus difficiles, je serais à tes cotés"Castou, Philosophe, un précurseur dans les quatre pattes
Hmmm...rien a dire d´autre!
Chris
Super!!T´es en vacances alors?Moi en fait j´aurais bien aimé inviter Emilie à Nice chez mon frère pour qu´on puisse aller a la plage toutes les 2 et tout...mais je sais pas si ca lui plaira, si mon frere voudra et surtout si la plage ca sera assez pour nous occuper
Donc en gros c´est a réflechir!(pis surtout repayer les billets d´avions XD)T´as de la chance d´aller a la plage quand tu veux XD
Romy
pas mal la théorie sur les soeurettes :D Merci pour ton soutien
jsuis sur la bonne voie!Apres les vacances ca ira beaucoup mieux j´en suis sure!!!
Vyse
toujours pas récuperé ton ordi???Merci pour ton soutien toi aussi
Et puis mdr pour les règles de la famille romy!!!MDR
Malef
ca va et toi? (je ne risque pas de répondre tout de suite hein^^Je suis du gene a mettre direct un pavé et revenir le lendemain..ou quelques jours plus tard^^)