CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:41:20

Salut à tous!
tss... le réparateur qu´on devait appeller aujourd´hui ( pour l´ordinateur ) ne travaillait pas et le répondeur a demandé d´être appeller le mardi matin, Mercredi après midi et le samedi matin pour une quelconque demande. on est donc obligé de reporter la réparation de l´ordinateur pour prochainement. sinon, aujourd´hui j´ai eu l´impression d´avoir passer une journée special bien que je n´en ai pas specialement eu l´impression ( c´est grave? ). je me suis taper des délires habituelles avec Donovan. il s´est tenu les côtes ( de rire ) quand j´étais en train de chercher mon cartable dans tout le collège alors qu´on devait rentrer en maths à l´instant même. je l´ai finalement trouvé sous les fesses d´un gamin qui l´utilisait comme coussin "soit disant pour ne pas se salir ( il était assis par terre et papotait avec ses copains, copines )" tss... pas d´éducation ces jeunes! mais bon je ne lui en ai pas trop voulu, au fond. Et la prof de maths qui a ensuite tapé scandale parce que je n´avais, seulement, "que" 15 minutes de retard. je crois que c´est ca qui a pimenté la journée, au final.

on a aussi refait la photo de classe car elle était loupé suite à fausse manipulation du photographe. Donovan avait la tête toute rouge à l´occassion de la photo : ils nous font faire la photo de classe après deux heures de sport :hum: mais quand je dis après, c´est JUSTE après!

Demain, normalement : Résultat Brevet Blanc Epreuve Histoire Géographie et Education civique. le prof les a déjà corrigé... tant mieu^^

ah! il parait que la prof d´anglais a été desesperer en corrigeant les copies des deux classes... enfin, on m´a dit ca mais de toute façon je ne me fais guère d´allussion quant à ma note d´anglais. :honte:

Allez, Tchao les gars et bonne chance à vous tous. il parait qu´il y en a qui passe des epreuves aussi alors bonne chance à lui ou à eux ( je ne sais pas qui c´est par contre... je l´ai lu mais quant à la mémorisation )

Bon je me vire vraiment car "Un dos trez" va commencer et ma maison n´est pas à côté ^^

"Le formulaire est expiré." => ca faisait longtemps :hum:

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:17:11

:hello: les amis! :-)

Sale journée pour reprendre le taf aujourd´hui...
Vu que j´ai passé mon weekend à dormir, j´avais une super patate, ce matin, en arrivant au boulot (ce qui est très rare pour un lundi matin). Avec cette énergie, j´avais prévu de bien dépoter et boucler tous les projets en attente et ceux qui sont arrivés today dans ma boîte mail! Bref, j´étais super motivé! :)
Mon enthousiasme est très vite retombé: le réseau de la boîte ramait comme c´est pas permis! a chaque fois que je voulais ouvrir une fenêtre ou un fichier, je devais poireauter pendant 2 minutes... Trop super, quand on sait que, pour bosser, je jongle avec une douzaine de fenêtres et autant d´applis diférentes! :sarcastic:
Du coup, ça m´a bien enervé intérieurement, tant et si bien que cet aprèm´ la douleur est arrivée (au pire endroit pour un homme) pour sanctionner ce stress! J´ai pas pu finir la journée: mon chef m´a laissé partir à 17h!
Enfin, demain, ça devrait aller mieux. Le réseau avait l´air de fonctionner normalement quand je suis parti. Les admins réseau (et le frangin de Chris) ont dû aussi avoir une rude journée!!

Marcus :d) Toutes mes félicitaions pour ta place dans ton école! :ok:
On y fait quoi exactement (laboratoire, c´est un peu vague) :question:

Pad :d) C´est pas cool pour ton ordi... Le type doit avoir un emploi du temps bien chargé ou alors c´est un gros glandeur!
J´espère bien que tu nous donneras tes résultats du brevet blanc quand tu les auras!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:08

Toute sorte d´analyse, comme on faisait en Seconde et d´autres choses + interessantes.
Dans ma specialité, j´aurai de la Biochimie et Microbiologie, que ca soit en tp ou en cours.

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:43:11

Ouaip! Ca m´a l´air intéressant tou ça! :-)

Tu veux faire quoi comme taf?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:23:17

Je vise pour le moment le bac qui m´a l´air très interessant aussi, et ce qui me motive le plus parce que c´est de la chimie. Sinon, qui sait si je travaillerai pour la police pour les affaire :cool: lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:29:17

Ouais, moi j´aimais bien faire de la chimie! :-)
Et les TP étaient souvent l´occasion de déconner avec les potes! :)

Ah, tu veux devenir un expert comme dans la série "Les Experts"?
J´ai lu qu´il y avait beaucoup plus de demandes pour ces postes depuis que la série est diffusée!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:39:13

Lol c´est cool :cool: Je verrai bien. J´aurai bcp de choix...

Bonne nuit Romg, Bonn´nuit tlm ! :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:47:13

Bonne nuit à toi, Marcus et @bientôt! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:34:57

Boisoir gentes gens! ^^

Héhé, ça fait du bien les vacances :content: Ce soir petit resto avec toujours les mêmes... c´était bon, mais par contre 3h pour servir... on a "perdu" notre soirée à cause de ça (enfin bon y´a pas eu de bourage de gueule comme ça... tant mieux! :) je trouve ça nul quand c´est le cas).

Videl :d) Aïe Aïe le boulot... bon courage!! (désolé j´ai pas d´inspiration)

Marcus :d) Aaaah finalement t´es accepté, c´est cool! Tu vas pouvoir faire ce qui te plait... :)

Pad :d) Un dos tres ?? ? o_O :malade: ^^ Chacun ses goûts ^^ Pas de chance pour le réparateur: patience!

RomG :d) Héhé franchement là je pars pas gagnant pour ces exams... je verrais bien! Résultats début juin je pense.

Pour ton boulot, aïe :s Faudra que je demande à mon frère, en effet lui c´est le réseau donc il a du faire marcher ses méninges. En plus, il finissait à 20h aujourd´hui!^

Bon ben voilà, buena noche à tous.

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:49

:hello:

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, heureusement!
Aujourdh´ui, le réseau de ma boîte fonctionnait normalement: j´ai donc pu bosser comme j´en avais envie! Résultat, j´ai tout dépoté le taf qui m´attendait dans ma boîte mail! :)
Le reste de la semaine devrait donc être tranquille! Je vais pouvoir en profiter pour lire de la documentation et bien me former sur mes nouvelles activités! :-)

Chris :d) Ben, on verra début juin alors! tu nous diras!
Une soirée au resto avec des potes, c´est jamais du temps perdu! 3h, c´est le minimum que je prends quand j´y vais avec des potes! :p)
Pour ton frangin, comme j´ai écrit plus haut, le réseau fonctionnait bien aujourd´hui! A mon avis, il a dû avoir une dire journée hier car tout le monde braillait sur les amdins (comme d´hab^^)!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:59:31

Salut RomG!

Tant mieux si ça marchait aujourd´hui :) Lol, je lui ai pas encore demandé, mais j´imagine ^^

Pour le resto, ben en fait au départ on était parti pour aller manger puis aller dans un bar, mais avec le temps... la deuxième chose n´a pu se faire. Mais bon, on a eu une bonne conversation, donc ça compense.

videl57
videl57
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:40:01

Me voiciiiiiii!!
J´ai deserté un peu ces derniers temps!!!!Mais des que je serais en vacances ca ira mieux et je repasserais tout les jours!!!
Je n´ai même plus le temps de me connecter :( (la j´y vais dans un élan de DESESPOIR car aujourd´hui c´était vraiment une journée POURRIE!)

Alors pour resumer ma journée: 4h de TP (trop horribles parce qu´en ce moment je n´ai meme plus le temps de manger donc jme sentais un peu faiblarde^^)ensuite l´aprem on devait rattraper des heures de Maths...du 14-16h un mercredi ca fait mal (surtout quand on a cours le samedi matin....va etre court le WE...et la semaine TRES longue!)Mais le pire c´est que apres un RDV avec mon prof de math et ma mere(rien d´affolant il me disait de DECOMPRESSER durant ces vacances et de pas trop penser a bosser^^, pour que ma mere COMPRENNE), je suis allée a la cantine...j´arrive avec mon plateau pres de la table de mes copines...Blam gros choc pas de place pour moi^^Une copine me fait un grand signe...genre viens manger avec nous!yeahhh je mange debout?je viens vous voir pour faire un sourire et je dois manger toute seule apres?chouette alors..........Bref je suis partie direct sans rien manger et jsuis partie en étude pour me reposer 30 min sur ma table avec de la musique^^.Ca parrait rien le coup de la cantine, mais quand t´es crevée, que les copines sont SUPER chiantes depuis 2-3 jours, que tu te demandes pourquoi elles sont comme ca et si c´est pas toi, par hasard, qui les ferais pas un peu chier??Ben ouais ca ennerve :D

Enfin bon je suis de retour chez moi....prête a bosser mon SVT et ma chimie pour demain (ouaiiiis 2 controles........)Qui a dit journée pourrie??:D

Bon allez j´arrete de me plaindre! :) Dans 2 mois maxi c´est les vacances :)

Marc d :) super!!!!jsuis trop contente que tu puisses enfin quitter cette section qui ne te plaisait pas !! !!Tu vois tout s´arrange!!

Romg d :) purée j´imagine que bosser quand ca rame c´est pas tres réjouissant^^Surtout quand on était motivé a la base :S !! Mais bon heureusement c´était qu´une journée pourrie....(purée la loi du "tout s´arrange" s´appliquerait-elle a tout le monde??)

Chris d :) moi aussi je manque d´inspiration la^^mdr!

Bref un post pour rien dire, un post pour vous dire bonjour, un post pour dire que vous me manquez!Un post de Videl quoi!

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:51:06

Ben, je m´étais trompé hier: j´ai pas eu une journée peinard! Ca a commencé par une réunion: tu parles 5 minutes te tu dois rester 1h30 à écouter des trucs dont t´as rien à foutre, bref la journée commence bien! :sarcastic:
Après, je pensais être tranquille et pouvoir lire de la documentation pour me former! Mais non! Pendant la réunions, j´ai reçu plusieurs mails pour du taf à faire (toujours en urgence, bien sûr!) et ça a duré toute la journée!! Pourtant, j´ai bien speedé faire le taf, mais y avait toujours un mail qui tombait... Une journée bien crevante quoi!
Heureusement que le réseau ramait sinon j´aurais pété un plomb! :rire:

Videl :d) Je vois que tu as une journée bien chargée aussi et bien pourrie avec le coup que t´ont fait tes "copines" (elles sont co**es sur ce coup!)!
Euh... les vacances scolaires, c´est pas fin juin?
Ca fait plus qu´un mois et demi! :-)))

Chris :d) Moi, je trouve que discuter avec ses potes, c´est ça le truc le plus cool quand tu vas bouffer au resto avec eux! :)
Rien qu´à la cantine, au taf, on est des vraies pipelettes et ça continue après avec le café! Et on parle pas boulot, surtout! C´est interdit le midi! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:18:01

Bonsoir!

Oulà, sale journée Videl, en effet :( Tes amies sont un peu vaches quand même... mais bon, faut quand même manger!! Sinon tu seras encore moins d´attaque... et ça a l´air le cas.
Je te souhaite un énorme courage en tout cas!! :ok: :hap:

Lol RomG, tu n´as pas le temps de t´ennuyer à ce que je vois... courage! Moi je peux pas en dire autant: petit tour des chantiers habituels, courses... tranquil :cool:

Héhé, ouais c´est sympa. Enfin bon ça dépend les conversations, parce que parfois, avec l´un d´entre eux, ça part dans les débats politique/altermondialisme... bref une convers qui a tendance à m´énerver ou me faire sourire car j´aime pas ^^

Au fait: j´ai acheté l´intégrale Saison 2 de SG-1 :content: ! Bon, là je vais me matter l´épisode de la saison 1 où y´a la rencontre de Cassandra.

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:47:40

:salut: Chris! :-)

Ah! J´aimerais bien pouvoir gander un peu, mais il faudra que j´attende le weekend.

La politique, c´est aussi un sujet qu´on n´aborde pas entre potes: c´est le meilleur moyen de se prendre la tête et de gâcher le repas!

C´est le coffret en forme de porte des étoiles que tu as acheté?
Moi, je suis toujours à la saison 2: ça fait longtemps que j´ai pas maté d´épisode! Faut que je m´y remmette! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:09:06

bon, nous ça va on se prend pas trop la tête, de toute façon quand je suis pas d´accord je fais un regard un peu sourrieure mais je vais pas me facher pour ça, ça vaudrait pas le coup ^^ mais au fond de moi ça m´énerve/exaspère/j´aime pas.

Oui, c´est le coffret en forme de porte! :-d D´aillerus c´est dommage: les dvd sont moins "beau" que ceux de la saison 1: là ils sont noir. Aaah, je suis trop content d´avoir deux coffret! Dire qu´avant, je pensais pas avoir ça... et bien enfin! C´est un bon début :)

Allez, je vais me matter un autre épisode! Bonne nuit et bon courage pour le boulot! :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:09:06

Ouais, faut pas se prendre la tête pour des trucs comme ça!

Ah! C´est cool si c´est le coffret en forme de porte! :)
Moi, j´ai acheté les 8 coffrets d´un coup! Et je trouve aussi que c´est dommage qu´ils ne les aient pas tous fait pareil! Sur la saison 3, les DVD sont en couleur! C´est différent à toutes les saisons...

Demain, ça devrait plus calme au taf (enfin, normalement!).

:bye: Chris! Bon SG-1 et bonne nuit! @+ :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:40:21

Yo yo tlm !

Une journée comme les autres.

Mais, ce soir à 19h00 exactement, je devais chercher mes dvd preté à une amie (Ro... Videl tu comprendras lol et non pas...). Elle m´a donné RDV au theatre d´à coté au chateau. Je m´y rends et elle me donne mes dvd, tout va bien. Puis elle me dit qu´elle a une presentation de theatre ? Gné ! j´étais pas au courant qu´elle faisait du theatre mdr. Je lui ai donc proposé si je pouvais assister et ct ok, cool ! :cool: Gt le seul public, exlusif ! mdr avec la metteuse en scene et deux autre accolites.
La piece en elle même était super, pour une represenation. Demain, c´est le passage en scene devant un public.
Finalement, je me suis bien détendu pour un peu plus d´une heure, surtout voir une amie jouée (malheuresement, elle a joué peu de scene parce que son bahut passe d´abord)...

Argh, pkoi je parle de ça. Enfin bon, c´est surtout que je me suis bien amusé pour cette fin journée afin de reprendre un Vendredi tranquille.

Bonne soirée à tous ! :ok:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:42:55

Ps: Romg, j´i ti vois connecté sur msn :-d :ok: je crois que tu avais un blem avec ce logiciel. Je te donne au passage mon adresse: maho_78@hotmail.fr si tu ne m´aurais plus.

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:15:26

Voilà! J´ai enfin eu une journée tranquille: j´étais pas obligé de speeder comme tout le début de semaine. :cool:
Par contre, j´avais l´impression d´être vdenredi aujourd´hui: je suis plus habitué aux semaines de 5 jours!!

Marcus :d) C´est cool, t´as passé une bonne soirée! :ok:

Ouaip! J´étais bien sur MSN: j´y retourne maintenant, c´est plus calme!
Mais ce soir, j´étais bien occupé! C´est à propos d´un jeu de simulation où, à chaque niveau, tu changes d´époque! C´est plutôt bien fait! Les joueurs sont répartis en 8 tribus et il y a des guerres, des alliances, etc...
Jusqu´ici, je pouvais pas combattre car j´avais pas l´équipement: pas assez de thunes! Donc, j´étais occupé à discuter avec le chef de notre tribu pour qu´il me vende tout l´équipement de combat au prix minimum et me file de la thune! Le principe était d´acheter/vendre des trucs au marché et il fallait être synchro pour que personne ne nous dérange dans notre business^^

Tout ça pour dire que j´avais pas le temps de discuter avec quelqu´un d´autre! Dommage car Emilie est passée me faire un coucou et je n´ai pas eu le temps de papoter avec elle alors que ça fait longtemps que j´avasi envie de le faire...
C´est frustrant! Je vais donc retourner régulièrement sur MSN!
Et j´ai pris ton adresse, Marcus! :)