Me voiciiiiiii!!
J´ai deserté un peu ces derniers temps!!!!Mais des que je serais en vacances ca ira mieux et je repasserais tout les jours!!!
Je n´ai même plus le temps de me connecter
(la j´y vais dans un élan de DESESPOIR car aujourd´hui c´était vraiment une journée POURRIE!)
Alors pour resumer ma journée: 4h de TP (trop horribles parce qu´en ce moment je n´ai meme plus le temps de manger donc jme sentais un peu faiblarde^^)ensuite l´aprem on devait rattraper des heures de Maths...du 14-16h un mercredi ca fait mal (surtout quand on a cours le samedi matin....va etre court le WE...et la semaine TRES longue!)Mais le pire c´est que apres un RDV avec mon prof de math et ma mere(rien d´affolant il me disait de DECOMPRESSER durant ces vacances et de pas trop penser a bosser^^, pour que ma mere COMPRENNE), je suis allée a la cantine...j´arrive avec mon plateau pres de la table de mes copines...Blam gros choc pas de place pour moi^^Une copine me fait un grand signe...genre viens manger avec nous!yeahhh je mange debout?je viens vous voir pour faire un sourire et je dois manger toute seule apres?chouette alors..........Bref je suis partie direct sans rien manger et jsuis partie en étude pour me reposer 30 min sur ma table avec de la musique^^.Ca parrait rien le coup de la cantine, mais quand t´es crevée, que les copines sont SUPER chiantes depuis 2-3 jours, que tu te demandes pourquoi elles sont comme ca et si c´est pas toi, par hasard, qui les ferais pas un peu chier??Ben ouais ca ennerve :D
Enfin bon je suis de retour chez moi....prête a bosser mon SVT et ma chimie pour demain (ouaiiiis 2 controles........)Qui a dit journée pourrie??:D
Bon allez j´arrete de me plaindre!
Dans 2 mois maxi c´est les vacances
Marc d
super!!!!jsuis trop contente que tu puisses enfin quitter cette section qui ne te plaisait pas !! !!Tu vois tout s´arrange!!
Romg d
purée j´imagine que bosser quand ca rame c´est pas tres réjouissant^^Surtout quand on était motivé a la base :S !! Mais bon heureusement c´était qu´une journée pourrie....(purée la loi du "tout s´arrange" s´appliquerait-elle a tout le monde??)
Chris d
moi aussi je manque d´inspiration la^^mdr!
Bref un post pour rien dire, un post pour vous dire bonjour, un post pour dire que vous me manquez!Un post de Videl quoi!