CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:22:05

:salut: tlm allé voir sa :-)

je sais je l´ai mis sur l´autre topic mais bon voila :)
http://gcasale.free.fr/viva.htm

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:25:45

vous me direz ce ke vou en pensez

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:01:00

:hello: les amis!

Ca y est: mon collègue avec qui je bosse en binôme vient de revenir après un mois d´absence!
Le problème, c´est que pendant son absence, je me suis formé sur plein de nouveaux trucs. Il va donc falloir que je lui explique... J´ai commencé, mais il faut que je répète 5 fois la même chose et c´est pas sûr qu´il ait compris! En plus, il fait que de me suivre comme un toutou: pas moyen de discuter avec des collègues tranquille, même quand on parle de trucs qu´il n´a pas encore appris!
Je lui ai laissé des hcoses faciles à faire en lui disant "surtout, fait pas ceci, c´est inutile et c´est donc une perte de temps"! C´est moi qui l´ai perdu mon temps: évidemment, il a fait ce que je lui avais dit de pas faire!
J´arrive à prendre sur moi pour rester zen et ne pas l´envoyer péter! Mais, j´ai bien peur de finir par craquer... et ça me ferait chier, parce que c´est un type gentil!
Ah! Le temps va me paraître très long avant les vacances!

Videl :d) Et oui, j´ai eu un weekend super puissant! :rire:
Pour mes problèmes gastriques, c´est quasi certain que c´est à cause des médocs: ça fait trop longtemps que j´en prends et ils sont plutôt forts... Quand tu regardes la notice des médocs que je prends, ça fait peur au niveau des effets secondaires: je la lis toujours avant d´en prendre un nouveau!
Pour FF7, ne t´inquiètes pas: j´ai déjà récupéré Yuffie, dès que c´était possible (en plus, ça m´a fait faire des combats: trop cool^^)!
Ma team préférée, pour l´instant, c´est Cloud, Barret (mon plus bourrin après Cloud) et Tifa (une petite touche de féminité, quand même^^)! Sinon, j´aime bien Red 13 et Yuffie! Aeris et Caith Sith, je ne joue quasiment jamais avec eux.
Je pense que Vincent viendra remplacer Barret dans ma team quand je l´aurai!
Je te dirai ce que je pense de la zik à Cosmos Canyon! En tout cas, celle des combats commence à me souler sérieusement!
Pour FF9, moi j´ai adoré faire la quête des chocographes: j´aimais bien creuser avec mon chocobo^^ Et pis, ça vaut le coup: à la fin tu gagnes la meilleur arme pour Djidane!

Chris :d) Ouah! 10,12 de moyenne: tu les as eu de justesse tes vacances!!
Les feux de l´amour, c´est pas ringard?!
Non, c´est pas parce tu regardes et qu´il y avait Eva Longoria (quelle belle femme!) que c´est ringard pour autant! Je sais pas comment tu fais: au bout de 30 secondes, ça me gave bien, mais vraiment bien!!

Marcus :d) Oki! Après 3 explications, je pense avoir compris^^
C´est vrai que c´est un peu con qu´ils ne gardent pas les meilleurs notes: ça sert à rien que tu passes les exams cette année! Donc, ouais, on peut bien dire que t´es vraiment en vacances!

Ehecatl :d) Et ben ouais, je loupais jamais Loïs et Clark: j´adorais cette série (surtout Teri Hatcher^^)! D´ailleurs, quand je tombe dessus sur SérieClub, je regarde!

"Le formulaire est méga-expiré": tu m´étonnes^^

videl57
videl57
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:37:48

Vyse :d) ouais mais je me demande si j´en ai pas encore plus que ca....ma copine va bientot me rendre tout mes mangas!faudra que je fasse des piles et prendre une photo comme ca!Mdr
C´est une folie chez moi jdepense presque 50 euros par mois la dedans...Tant que jdois pas subvenir a mes besoins^^je profite de mon argent de poche XD...Mais jmachete jamais de fringues aussi...
Tas de la chance d´avoir ton college tt proche de chez toi!(ou ta maison tout proche du college^^)Moi j´habite à 1h en bus de mon lycée....pas cool...
C´est bizare n´empeche pour ton mal d´épaule :S

Ben ca vaaaa allegé l´emploi du temps!!Ben moi je termine jeudi soir...et demain genre on fait une heure de cours et tout le reste c´est gouter^^Moi jbosserais (vu que jai rien fait ce soir..hem)mon FR je pense...
Ehe :d) je connais le truc avec la musique^^Mais il suffit de faire enter sur le clavier et ils defile tous en 1 S :D

Romy :d) Barret je l´aime pas trop en fait...jsais pas jprefere Cid ou Vincent!Barret il me fait penser a Drachma!!!:D
Aeris est morte chez moi donc ce n´est plus un probleme!Mais je la prennais jamais non plus^^A quoi ca sert puisqu´elle meurt (et en plus elle bourine pas^^)
La musique des combats est mythique quoi!Mais bon c´est vrai qu´elle est saoulante!:D Comme la musique quand tu gagnes la course a chocobo purée c´est affreux :D ca résonne....
Les chocographes jaimais bien creuser aussi au debut mais jcomprennais pas trop et je les trouvais pas apres avec limage!!!!Pis mon CD 2 de FF9 avait un bug, donc u npote mavait filé son jeu....je l´ai gardé 6 mois mais je voulais quand meme pas lui prendre plus longtemps :S

Au fait ce soir jai mon conseil de classe XD...on verra comment ca se passe (surtout que jai baissé ces derniers temps...alors que je bosse un peu plus!)Enfin bon j´ai tellement été absente (genre 1 mois d´absence^^)que c´est normal en fait^^
Bon jcrois que jai repondu a tout!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:57:12

Vous connaissez Stellarium ? C´est la même idée que Google Earth mais pour les étoiles :-) Je me le telecharge pour voir.

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:05:19

Videl :d) Ben, je n´ai ni Cid, ni Vincent dans ma team, c´est pour ça que je prends Barret (et pis, moi j´aime bien Drachma:c´est un bourrin^^)! Pour l´instant il est beaucoup plus bourrin que Red 13 et pis, ça me fait zarb de jouer avec un animal! :-)
Ouais, je sais qu´Aeris va mourir, donc je ne joue pas avec elle! Et pis, c´est vrai que c´est tout sauf une bourrine^^
Quand tu fais que des combats pendant plus d´une heure, tu n´en peux plus d´entendre cette satanée zik!! :rire:
La musique des chocobos, je ne la connais pas trop: je n´ai fait qu´une seule course, que j´ai gagnée du premier coup, d´ailleurs! :fier:
Pour les chocographes, on s´est bien pris la tête pour trouver les trésors: je sais pas combien de fois on a parcouru toute la carte^^ Et le dernier, c´était le pire: en pleine mer!!

Marcus :d) Tu me surtout penser que je n´ai toujours pas installé Google Earth! Mais ça a l´air sympa aussi Stellarium! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:30:58

Bijourrrrrrrrrrrrrr!

Marcus >> Je connais Celestia, c´est le même principe que ton logiciel. Faudra que j´essaye Stellarium pour voir la différence!

Bon, moi je vous dis bonne fin de semaine! Vaccaciones!!!!!!!!

videl57
videl57
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:02:20

Hmm génial on vient ´avoir un accident de voiture avec ma mere^^Jvous écrirais tout ca plus tard :)
Je reviens ce soir :)
Bisousss

(besoin de LACHER MON SAC!J´ai trop eu peur pour castou qui était ds la voiture!!!Heureusement il a presque rien.....)

videl57
videl57
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:19:45

Romy :d) Moi j´aime bien Red 13 me fait penser a castou hihi!!
La musique des combat sc´est clair....Mais "bourrin tu es, musique saoulante tu suporteras" n´est ce pas? :)

Marc :d) je connais Google Earth mais pas ton logiciel

Sinon demain c´est mon dernier jour de classe^^Et j´ai pris du retard dans mes révisions...hem...Jvais essayer den faire ce soir mais je sais pas si j´aurais le courage XD On verra :)
Passons au plus interressant^^L´accident XD
En fait pres de chez moi il y a un sale carrefour....juste en haut d´une côte...et c´est limité a 70..Mais "bien sur" tout le monde roule a 100!Nous on est bien obligé de tourner là et a chaque fois on se grouille parce que ceux de derirere ralentissent jamais.
Ma mere est venue me chercher au bus(j´étais en ville avec castor) et on met castor dans le coffre.(la plage ariere est remontée jusqu´au plafond de la voiture).Mais Oh malheur en haut de la cote deux voitures en face....on doit donc s´arreter et attendre...Mais pas de bol deriere il y avait un mec bourré (qui nous a meme dit apres: "je regardais tout sauf ma route")qui nous fonce dedans a au moins 120 (les ouvriers qui travaillaient ds le champ de mon papa nous l´ont dit^^)ma mere a eu le temps de tourner mais les deux voitures en face ont eu TOUT juste le temps pour nous esquiver!!la voiture a volé en avant mdr!Mais ma 1ere reaction avec ma mere c´était: "CASTOR CSTOR!!!!CA VA??" (comme s´il pouvait nous répondre^^)Moi jsuis sortie de la voiture trop affolée javais trop peur que l´ariere de la voiture ai coincé le chien, qu´il se soit cogné la tete (hemoragie ou mort sur le coup :( )ou quoi!Mais heureusement il était juste sonné!!!LA voiture est morte par contre...
Mais ce qui m´a un peu étonnée..c´est si le chien est mort....ben yaurait pas eu de dedommagements!Alors que si yaurait eu un truc SUPRA MEGA cher ds le coffre qui se casse, ben ca serait compris je crois^^
Ma mere a dit qu´elle demanderait pour voir (avec l´assureur^^)
Tssss^^ :)

Voila...apres j´ai passé mon apres midi a dormir....ce matin en cours c´était TROP NUL!!!MAIS VRAIMENT NUUUUUUL!!!!J´ai même pas bossé (javais oublié mon lecteur MP3...donc travailer avec un bruit de fond....)et jme suis gavée de gateaux^^Tsss enfin bon le plus important c´est que j´ai rien eu dans ce foutu accident!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:30:09

:salut:

Videl :d) lol t´aime bien ton chien toi :-)

Tu veu pas m´aimer com ton chien? oula j´perd les pédales :honte:

défois j´me demande si sa sert a quelque chose d´être gentil, ou alors j´veu plus d´ami fille. Sympa hein, elle me laisse tombé elle choisi l´amour qui risque plus d´arriver avc son ex, et moi ben bye bye, :snif: sérieu en plus c´est elle qui choisi sa personne lui a dit de faire se choix en plus. j´ai bien fai d´être gay moi!! :(

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:30:56

pff oublié sa j´raconte ma vie.

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:34

:hello:

Encore une joiurnée de m**** aujourd´hui, au taf!
Toujours le même problème avec mon binôme qui fait que de me suivre comme un petit chien et qui est complètement dans les choux au niveau technique...
J´ai essayé de l´occuper en lui filant des trucs faciles à faire (et sur des sujets qui craignent pas trop^^), mais il faut quand même que je sois derrière lui pour vérifier ce qu´il fait!
C´est vraiment fatigant! J´étais plus peinard quand il était en arrêt!

Videl :d) Wah! J´imagine bien la peur que tu dois avoir eue après l´accident! Heureusement que le mignon p´tit Castou n´a rien eu! :)
T´as dû avoir une sacrée montée d´adrénaline, d´un seul coup! Ca m´étonne pas que tu aies dormi cet aprèm´!

Je suis pas trop d´accord: Castou est vahcment plus beau que Red 13 (heureusement pour lui, pauvre petit toutou^^)! :-d
:lol: J´aime bien comment tu as détourné ma devise: c´est bien vrai!

Chris :d) Bonnes vacances à toi et à bientôt! :ok:

Ehecatl :d) Ben, je trouve que ton amie a une attitude bizarre: si c´est une véritable amie, elle ne devrait pas te laisser tomber comme ça!
Enfin, je dis ça, mais je connais pas les détails...

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:44:19

Videl :d) :ouch: eh ben!! ca n´arrive que très rarement et surtout quand on ne s´y attend le moins. heureusement que le chien n´a rien eu... tss il faut leur interdire de conduire à ces naufragés de l´alcool, ce sont des véritables dangers publics.

Ehecalt :d) je pense comme romy : les vraies amies ne devraient pas se comporter ainsi. D´accord, elle souffre d´un amour impossible mais ce n´est pas une raison pour renier ses amis qui cherchent à la soutenir... En ce moment, il n´y a que ca dans mon bahut : amour impossible, amour impossible, amour impossible... ( normal, elles ont 15 ans, laissons les rêver ^^ ) et pourtant, quand je parle avec elles, elles ne me jetent pas. au contraire, elles me parlent de leur soucis respectifs. j´espere qu´elle va vite recommencer à te parler comme avant, c´est ce que je te souhaite.

Romy :d) j´adore comment tu qualifie ton binôme de chien qui suit son senpai ( son maitre en japonais ), ca me fait trop trop marré :rire: . t´as pensé a acheter les croquettes pour demain? :rire: nan sans deconné, j´espere qu´il va vite se remettre à niveau car je te comprend un peu... "zen... zen... il ne faut pas craquer... patience, patience!" lol ^^

videl57
videl57
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:27:55

Romy :d) mdr pour le binome version castou....Bon courage en tout cas!!
Oui je vois mal castou avec une tête en pixel XD
Ouais jai du dormir avec l"apres coup" du choc quoi :D

Ehe :d) mais non tu racontes pas ta vie :) tout le monde raconte un peu sa vie ici de tout efacon (hmm jai lancé cette mode je crois :d)
Je pense aussi que cette fille abuse un peu...elle est trop accroe...jcomprend qu´elle s´accroche (jai deja été bien accroe)mais elle devrait voir unr part de réalité!Il y a pas quelamour dans la vie!Sil y avait que ca pour elle^^Ses histoires ne marcheront jamais!Il va étouffer le mec!
Mais bon...je sais pas quel age elle a, mais c´est vrai que moi a 14-15 ans (comme dit Vyse^^)j´étais vraiment guignol quoi^^franchement!!Genre je pensais qu´a lui (mais c´était plutot sous l´euphorie de sortir avec kk1, plutot que de lamour..jai cassé au bout de 2semaines...)et mes potes étaient toujours obligés de venir avec nous au sorties parce que ma mere voulait pas que je sorte au debut^^Donc les potes servaient de chaperons et tt...Bref sur le coup la jai bien été conne^^Qu´est ce qu´on peut etre CON a 15ans quand on est une fille...Enfin bon mainetannt ca va a 17ans...tjrs pas eu de mec depuis cette foutue histoire (alors que lui ca fait 2ans quil est avec sa copine^^)au bout d´un moment c´est assez desesperant disons^^Mais bon jvis pas que pour ca...j´attend que ca vienne disons XD Jvais pas provoquer une rencontre quelquonque avec les prépas du coin (référence a mes copines....)
BREF je me suis écartée!tout ca pour dire que moi j´ai perdu mon meilleur ami comme ca je pense, le changement de lycee a compté mais cette histoire aussi!
Cette fille...sérieux je me demande si elle se rend bien compte qu´il y a quelqu´un qui est prêt a l´aider a se scotes quoi.... :(

Oui j´adore mon chien...je crois que quand je suis avec lui je sui svraiment naturelle!Quand je déprime il est toujours la a venir faire la fête...pis il m´écoute et tt!Il a été la quand j´étais vraiment "seule", sans plus personne sur qui compter niveau amis...J´aimerais vraimen tavoir plus d´amis garcons...mais jsais pas si c´est moi le probleme mais j´arrive pas a m´en faire (depuis le fameux meilleur ami perdu lol)yen a juste un avec qui je mentend vraiment bien mais il est pas dans ma classe...Mais ca me saoule j´aimerais vraiment etre plus aimée...chai pas qu´on soit une ptite bande pas seulement pour les notes...pfff :( Mais bon a croire que les gens prefere trainer tout de suite avec les gens qui semblent "cool" et sans défauts physiques^^(c´est vrai pk les bombasses ont toujours plein de potes !! !ROOOO)Oula..dsl moi aussi jme suis emportée dsl...
Pour castor sinon Aujourd´hui jlui ai montré pr la premiere fois la ville!Il était super gentil il marchait a mes pieds en laisse et il avait peur des escalators mais jlai porté pour le mettre dessus et apres ca allaot!Pareil pr le bus!! :)
Les gens me regardaient bizare des fois (jsuis sure quils se disaient: c´est quoi cette grosse^^............mais bon disons quil se disaient: Quel bo chien! mdr)
voila voila...

Vyse :d) t´as tout a fait raison!Mais en meme temps..mon pere qui a une tendance alcolo...jpeux rien faire pour qu´il ne conduise pas.... :( heureusement qu´il ne s´est jamais rien produit :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:57:07

Videl :d) Tu sais, les filles de 15 ans n´ont pas le monopole de la connerie: les garçons le sont encore plus^^
Des conneries, on en fait toute sa vie et ça nous aide à avancer! On peut en tirer des leçons: faut voir le bon côté des choses! :)

Je comprends bien ton amour pour Castou: moi aussi, j´ai aimé tous les chiens que j´ai eu! Je leur racontais tous mes malheurs aussi quand j´étais déprimé et eux m´offraient tout leur amour en retour! :-)
:lol: J´aurais bien aimé voir Castou prendre l´escalator! Le pauvre petit, il devait se demander ce que c´était ce truc bizarre^^

Pad :d) Ben ouais, quand je dis qu´il me suit comme un toutou, c´est vraiment ça! Pas possible d´aller discuter 5 minutes avec un collègue sans qu´il se ramène! :honte:
T´as exactement compris avec ton "zen... zen... il ne faut pas craquer... patience, patience!": c´est exactement ça! :rire:
C´est pas pour me vanter, mais au niveau technique, je m´y connais beaucoup mieux que lui! J´ai bien peur de devoir attendre longtemps avant qu´il comprenne tout ce que j´ai appris pendant son mois d´absence. :hum:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:06:33

je n´ai rien à ajouter alors...

Bonne journée! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:12:43

Ps : après relecture pour trouver quelque chose d´original à dire, je viens de voir qu´il faut que je remette la pendule à l´heure...

Videl :d) Attention! je n´ai jamais dit que les filles étaient connes à 15 ans ( chui pas raciste, nan mais oh o__o ) mais simplement qu´avec la puberté, elles veulent quasiment tous découvrir le vrai amour et, en général, ca fini en queue de poisson pour chacune d´entre elles ( première échec, dur à avaler, tu en a eu l´exemple videl et je peux t´en citer d´autre parmi des amies ) mais on reste ami quoi!

c´est ce que je ne comprend dans le cas de Ehecatl et de son amie pas très nette sur les bords... :doute:

Merde! j´suis en retard^^ thcao!

videl57
videl57
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:43:21

Vyse :d) oui je vois ce que tu veux dire!Moi aussi t´en fais pas je dis pas qu´elles sont toutes comme ca hein?!!Mais bon c´est vrai qu´on a toutes un jour ou l´autr enotre période ou on veux ABSOLUEMENT se caser^^Moi ca va c´est passééééé hihi

Jespere que t´es pas arrivé en retard!

Pour le reste...c´est ce soir!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:01:53

:hello: les amis! :-)

Plus qu´une petite journée de taf et je vais enfin pouvoir souffler! :cool:
Une fois de plus, mon binôme a passé la journée à me suivre partout! Il était temps que je me casse du bureau, car à force de toujours prendre sur moi pour ne pas l´envoyer bouler, j´étais proche de l´implosion!!
Le pire, c´est qu´il voulait partir en même temps que moi! :honte:
Comme j´avais pas envie de le supporter, en plus, dans les transports en commun, je me suis cassé super vite en lâchant un truc du style "pas le temps d´attendre, j´suis pressé"^^
Enfin, malgré tout, j´ai quand même réussi a bien bosser! :)

Il va falloir que je trouve de quoi l´occuper la semaine prochaine, sinon je vais pas tenir longtemps: c´est moi qui fait tout et je suis de le supporter!

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:26:59

Salut à tous, vous allez m´envier ^^
effectivement car je n´ai pas cour ce matin : l´emploi du temps étant modifié quelque peu, ils ( la principale et les profs surement ) nous fait un gros trou pour ce matin ^__^
je me retrouve donc à glander ce matin ( avec de la bonne musique ) alors que des millions d´écoliers vont bientôt rentrer en cour ou y sont déjà^^

Videl :d) sisi je suis arrivé en retard et mon prof de physique-chimie m´a envoyé faire un mot de retard, le huitième de l´année :hum: mais sinon ca s´est bien passé bien qu´on est eu un jour très chargé pour compenser avec aujourd´hui qui est entierement libre... ^^

Romy :d) pfiou... heureusement que t´as pu en échapper le plus vite possible sinon, le pauvre, il aurait du subir la colère du bourrin... rien qu´a l´imaginer... :peur:

Bonne chance pour aujourd´hui, pour devoir encore le supporter... à moins que tu ne travaille pas aujourd´hui?

Bonne journée à tous :-p