Ca commencer à dater...
Quoi?! mais un message de ma part pardi!
je n´ai plus beaucoup de temps à consacrer à venir sur internet et encore moins sur jeuxvideo.com : Le réparateur ne donne pas de nouvelle bien qu´on est essayé de l´apellait hier, je suis à fond sur mes jeux vidéos et il y a une ambiance de tonnerre de dieux dans notre classe que j´ose plus louper un jour ^^
quoi de nouveau chez moi? et bien, je ne suis pas aller à l´école ces jours suivants :
- Mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, il y a une semaine => long week-end!
- Mardi et mercredi ( avant-hier et hier ) => avant-gout du prochain week-end ( samedi, dimanche, lundi )
grossomodo, je suis aller en cour lundi et aujourd´hui seulement. il y aura aussi demain mais bon, ca ne sera pas trop difficile à passer comme épreuve.^^
Sinon, et bien, félicitation Chris pour ton examen! c´était forcé que tu l´obtienne, suffisait d´assurer le minimum et tu l´avais. Bon, tu l´as eu de peu mais tu l´as eu! Encore félicitation
Romy, tu es sur FF7? moi je suis sur Baten Kaitos et je l´ai sacrément avancé
j´ai fait, en trois jours, 20 niveaux de plus et 10 heures de jeu en + environ
j´ai halluciné quand je m´en suis rendu compte^^. je l´ai presque fini normalement ( je ne l´ai jamais fini donc il est possible que je me trompe ).
odion-le-retour =======> salut et welcome in SoA!
bon, j´vous laisse... je vais bientôt reprendre les cours. ca m´enerve! ca enerve tout le monde en faite! tout ceux que je connais et qui possède un blog ont le même état d´esprit que moi.