CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:18:30

:hello: :-)

Eh ben, je suis tout seul à poster ici!!

Bon, c´était encore une journée bien remplie: j´ai pas eu le temps de souffler une seconde. En plus de ça, j´ai mal aux jambes et ça ne va faire qu´empirer dans la semaine: vivement le weekend! :-d
En plus, c´est un weekend de 3 jours! :cool:

Aujourd´hui, j´ai quand même eu le temps de poser mes 3 semaines de vacances d´été et j´ai acheté, ce soir, les billets de train qui vont avec! Ca fait un avant-goût des vacances... mais il faudra que j´attende encore 2 mois pour y être vraiment! Vivement! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:44:35

Bonsoir !!

Pas de chance pour le soleil, Romy! Moi ce fut un week-end digne de juillet/août! Entre 30 et 33°, la plage plein de monde avec des gens dans l´eau (je me suis baigné, d´ailleurs ^^ elle était à 19°) Bref aujourd´hui ça s´´est bien refroidi! Là j´ai fermé la fenêtre, il fait froid comme en automne/hiver! Hallucinant les différences, en si peu de temps.

Lol, relai de FF7 entre frères, pas mal!

Tu prévois bien à l´avance tes vacances! Héhé, ça doit faire encore plus saliver ^^ Bon courage!

Bon ben voilà aujourd´hui j´ai eu toutes les moyennes: j´ai mon semestre :fete: Bon, avec seulement 10,12/20... mais au moins je l´ai! Donc pas de rattrapages... :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:27:13

Salut Chris! :-)

Tout d´abord, toutes mes félicitations pour tes exams! :bravo: :fete:
Te voilà pleinement en vacances maintenant! :-d

Ouais, j´ai vu qu´il faisait beau dans le Sud alors que j´avais un temps pourri! Bah, je me suis reposé, c´est le principal. La baignade, ça sera pour les vacances d´été! :)
Oui, je prévois bien à l´avance, surtout pour les billets de train car il va y avoir du monde! Je suis sûr d´avoir une place!
Par contre, c´est sûr que je vais commencer à compter les semaines qui me restent à faire avant les vacances! :-)))

Pour FF7, ça m´a vraiment fait marrer de me lever et voir mon frangin faire du level sur ma partie: normalement c´est l´inverse! :rire:

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:20:00
  • rentre en vitesse* Bon, c´est pas du tout dans ce sujet mais des topics comme ça meritent le banissement. Relisez la charte!Aucun topic ou on fait du boost est interdit!
  • sort en vitesse*
Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:37:33

Ben j´en suis bien conscient mais regardes la date de création du topic ^^
A l´époque j´avais 14 ans, j´étais ce que l´on appelle plus communément un noob, et voilà... et à l´époque, c´est à dire jusqu´en 2003 si je me trompe pas, la charte n´existait pas, donc il n´y avait pas de règle qui interdisait ce genre de topic.
Et puis, depuis longtemps maintenant le topic est devenu le Bla-Bla du forum.
Et y´a déjà pas mal d´admins qui sont passés sur ce forum... ils ont même effacé de gros topics, et pas celui-ci.... donc si ils avaient voulu le faire ils l´auraient fait dans le tas, je suppose ^^
Donc: Zen :ange:

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:11

Ben voui, c´est le topic de papotage du forum: y en a quasiment sur tous les forums! Ca n´a rien à voir avec du flood!!

Donc: Zen aussi! :-)))

Voilà! Sinon, j´ai toujours autant de taf et je me suis cassé les pattes en rentrant dimanche soir (pas pu prendre le taxi: trop de monde dans la file d´attente)! Tout ça donne des journées bien crevantes.

Allez, plus que 2 jours et ce sera un weekend de 3 jours! :cool: :-)

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:13:06

ok, désolée

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:37:43

Y a pas de problème! :-)
Si tu cherches du flood, c´est pas ici que tu en trouveras! le but n´est pas de faire monter son nb de posts, mais juste de papoter entre amis! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:37:43

Ca commencer à dater...

Quoi?! mais un message de ma part pardi!
je n´ai plus beaucoup de temps à consacrer à venir sur internet et encore moins sur jeuxvideo.com : Le réparateur ne donne pas de nouvelle bien qu´on est essayé de l´apellait hier, je suis à fond sur mes jeux vidéos et il y a une ambiance de tonnerre de dieux dans notre classe que j´ose plus louper un jour ^^

quoi de nouveau chez moi? et bien, je ne suis pas aller à l´école ces jours suivants :
- Mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, il y a une semaine => long week-end!
- Mardi et mercredi ( avant-hier et hier ) => avant-gout du prochain week-end ( samedi, dimanche, lundi ) :-p

grossomodo, je suis aller en cour lundi et aujourd´hui seulement. il y aura aussi demain mais bon, ca ne sera pas trop difficile à passer comme épreuve.^^

Sinon, et bien, félicitation Chris pour ton examen! c´était forcé que tu l´obtienne, suffisait d´assurer le minimum et tu l´avais. Bon, tu l´as eu de peu mais tu l´as eu! Encore félicitation :)

Romy, tu es sur FF7? moi je suis sur Baten Kaitos et je l´ai sacrément avancé :ouch: j´ai fait, en trois jours, 20 niveaux de plus et 10 heures de jeu en + environ :p) j´ai halluciné quand je m´en suis rendu compte^^. je l´ai presque fini normalement ( je ne l´ai jamais fini donc il est possible que je me trompe ).

odion-le-retour =======> salut et welcome in SoA!

bon, j´vous laisse... je vais bientôt reprendre les cours. ca m´enerve! ca enerve tout le monde en faite! tout ceux que je connais et qui possède un blog ont le même état d´esprit que moi. :-(

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:45:23

:hello:

Encore une journée bien remplie et crevante!
Enfin, demain soir, c´est enfin le weekend: ça va faire du bien! :-)

Pad :d) Et ben ça va, t´as un emploi du temps plutôt tranquille! :)
C´est pas cool pour ton réparateur...
Et ouais, je joue sur FF7 en ce moment: ça fait longtemps que je voulais faire une partie! Je vais pouvoir faire le méga-bourrin! :cool:
Mais bon, j´ai pas beaucoup de temps pour y jouer, alors j´avance pas vite, contrairement à toi sur Baten Kaitos!
C´est un jeu qui doit être sympa, mais le fait de jouer avec des cartes pour les combats ne me plait pas du tout (idem pour mon frangin!) donc j´ai fait l´impasse.

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:48:55

en fait je suis venue ici car j´ai un ami qui me parle tellement de ce jeu que je crois finir par acheter, en vaut il vraiment le coup?

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:59:58

Oui! Il en vaut vraiment le coup! :oui:
C´est un RPG unique en son genre qui t´entraîne dans une aventure bien prenante! :-)
Je l´ai déjà fini 3 fois et je me suis promis de le refaire une autre fois tellement il est excellent! Tu peux y aller les yeux fermés! :ok:

Le problème, ça va être de le trouver car il se fait très rare à en juger par les messages laissés ici par ceux qui le cherchent. Je te souhaite bonne chance pour le trouver!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:01:46

Bonsoir tout le monde!

Pad :d) Humm... ton réparateur a ton ordi ou pas? Si oui, ça sent l´arnaque ça... :doute:
Sinon, cool pour tes semaines alégers^^

odion :d) Et bien... ça dépend si tu aimes les RPG. Personnellement, je ne connaissais pas le genre RPG quand j´ai acheté SOA, et j´ai pourtant adoré... :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:59:59

:salut: Mon jeux du Moment c´est Dragon Quest, il y a pas longtemps, j´avais arretter de Jouer, mais la j´ai recommencer a Jouer et franchement je me prend une Grosse Claque dans la Guele... La je suis en plein dans un Combat avec le grand Méchant du Jeux, mais c´est pas encore le Combat Final, je crois que je devine meme la suite apres le Combat.. ^^ Mais en tout cas je vous le conseille!

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:45:34

Salut Malef! :-)

Mon frangin est tout près de la fin du jeu: je l´ai vu jouer le weekend dernier! Il est bien bourrin, mais il a du mal à monter ses levels! C´est frustrant pour des bourrrins comme nous de ne pas finir au level 99!
M´enfin, ça reste un très bon jeu! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:53:23

dans la famille romy, voici les règles d´ordres :

- Bourrin, tu sera.
- Level 99, tu finira.
- Quete annexe, tu trouvera.
- Au RPG, tu jouera.
- etc... :rire:

Pour repondre à chris ===> effectivement, notre réparateur garde l´ordinateur depuis bien deux semaines à présent. Mon père commence à être frustré : il a vraiment besoin de son ordinateur et de ses documents inclus à l´interieur pour son travail. on ne sait que faire : on l´appelle, ca ne repond pas.

Bon sinon, j´vous laisse car je vais bientôt repartir à mon bahut! :-)))

PS pour odion : ce jeu, je te le conseille. rare sont les décus! :-)))

PS pour romy : c´est vrai que le système de carte ne m´a pas plu au début mais je m´y suis fait uniquement parce que l´histoire est de taille, uniquement pour ca :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:54:01

bon je me permet de faire new page, vous m´en voudrai pas ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:54:51

New page! encore 400 message avant d´arriver à 82000 messages ( ca commence à faire beaucoup! :ouch: )

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:46:31

:hello: les amis! :-)

Voilà! Depuis le temps que je l´attendais, c´est enfin le weekend! :cool:
A moi les grasses matinées et les siestes: j´ai trop besoin de repos!

Pad :d) Oui, c´est à peu près ça les règles dans ma famille! :rire:
Tu as oublié une règle importante:
- A 100%, le jeu tu finiras! :-)))

Euh... Vous êtes sûrs que le réparateur ne s´est pas cassé avec votre PC?!! Plus sérieusement, il abuse vraiment ce type: j´ai jamais vu ça, moi, 2 semaines pour réparer un PC...

Pour BK, comme je te l´ai dit, c´est sûr qu´il doit être bien... mais quand on est bourrin, on accorde une importance primordiale au système de combats!
Règle N°1 de la famille romy: Bourrin, tu seras! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:50:29

:salut: Sa va?