CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:49:56

Vyse :d) Euuuhh ben je sais pas comment je fais pour le bazar....déjà j´ai une chambre TRRRRESSSSS petite (en comparant avec la maison....mes parents devaient vraiment me detester pour me mettre dans l´ancien atelier de mon pere^^PTDR)genre tu as un "U" ou tu peux circuler:a tout casser j´ai 1M de largeur pr circuler et en longueur 3M.....mdr c´est a cause du lit et du bureau et d´une énorme armoire qui prennent toute la place^^
Sinon bah...genre je bosse et puis tout de suite jai besoin de livres, feuilles ou autres pour m´aider a faire un devoir^^Pis voila ca s´entasse!Pis apres on me rend le s20 mangas que j´ai prétés alors je fais ue pile etc etc
BREF!C´est ingerable pour moi :D bien que j´ador ele rangement^^

Hehe bien sûr tout le monde écoute mes conseils avisés (ou non?)!Je suis la grande Videl voyons!(oula...serais ce..une rechute? :ouch2: )

EUHHH je sais pas si je suis de constitution fragile ou pas!Mais en tout cas en ce moment je les accumules!!!!est ce que c´est parce que j´ai pas eu trop le moral au top cette année???J´en sais trop rien!Mais en tout cas jcommence a en avoir marre de prendre des médicaments dégueux qui me guerrissent pas du tt^^

Romy :d) moi j´ai ENFIN commencé la quête des chocobos!Comme j´ai bientot fini l ejeu je m´attaque aux quêtes anexes!
Le coup du bouquin moi ca me le fesait lorsque je lisais Germinal de Zola^^Parce que j´étais tellement habituée aux mangas...que je lisais une fois normalement et une fois dans le sens manga (c´est a dire a lenvers^^)résultat je relisais la même chose en m´embrouillant BREF c´est mémorable.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:39:56

Bonsoir les gens! Y´a eu de la convers assez lourde, à ce que je vois ^^

Pour ma part, je dis... vive les vacances! :-d *part très vite se protéger des pierres qu´il reçoit*

Je suis... heureux! Vous connaissez OGame? Et bien après un week-end acharné à surveiller mon écran et 3 semaines d´économies, j´ai enfin reussi à produire un nombre suffisant de satellites solaires... et j´ai donc enfin accès au vaisseau le plus puissant du jeu! L´Etoile de la Mort :diable: hiin hin hin hin :diable: Bref, ça tombe pile poil avant mes quelques jours de vadrouille! Niquel.

Bon ben... bon courage à tous pour le boulot et les problèmes persos!

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:49:57

:hello: les amis! :-)

Encore une journée super puissante pour moi: je me suis encore endormi sur mon bouquin!!
Voilà encore une journée où je me suis bien reposé!

Pad :d) Fallait pas commencer à me vanner! :-p

Pour ce qui est du bordel, moi je suis dans la catégorie pro! C´est le bazar total chez moi (mais c´est propre!), surtout avec les piles de BD qui trainent un peu partout! Mais bon, c´est aussi la même chose au taf: j´ai des piles de documents qui s´amoncellent sur mon bureau!
Après ça veut pas dire que je m´y retrouve pas: au contraire, c´est quand je range que je ne retrouve plus rien! :rire:
C´est de famille: mon père est bordélique, mon frère est bordélique et je le suis! :-)

Videl :d) A mon avis, le moral joue mais il n´y a pas que ça. Je me demande si le fait de prendre plein de médicaments n´intervient pas non plus...
Je prends des médocs tous les jours et depuis quelques mois, je suis souvent touché par des problèmes gastriques (la chiasse, quoi^^) et je me pose vraiment la question de savoir si c´est dû à tous ces médicaments. Faudra que je demande à mon médecin!

Bravo à toi sur FF7! Moi, je n´ai pas avancé d´un pouce, contrairement à ce que j´avais prévu: j´ai pas eu le temps à cause de mes siestes! :hum:

Le coup du bouquin, ça me l´a refait aujourd´hui et c´est pas du tout parce que le livre m´ennuie (je le lirai pas sinon^^) mais parce que mon corps réclame du repos! Enfin, voilà, j´ai encore rien fait d´autre que dormir et lire aujourd´hui!
Le weekend prochain, faut vraiment que je continue sur FF7: j´ai hâte d´avoir Vincent dans ma team! Je sens que je vais pas résister à faire du level, en attendant! :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:54:32

:salut: Chris! :-)

Petit veinard, va!!
Ca va te faire combien de mois de vacances tout ça?

Ah? Tu continues toujours à jouer à OGame? J´avais cru comprendre que tu avais laissé tomber!
C´est cool pour toi si tu avances bien! :)

Et bonne vadrouille à toi si tu pars qq jours! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:35:37

Si on prend pas en compte le CPE et les exams: 3.5/4 mois de vacances. Si on prend en compte... 6 mois environ. ( :rire2: )

Ben OGame j´avais arrêté l´Univers 9 dans lequel j´avais créé l´alliance de SOA... où Alien et Gilder jouaient avec moi.
Mais par contre, mon tout premier univers, celui avec qui j´ai commencé Ogame (en avril/mai 2005), je l´ai jamais arrêté.
Et là, depuis le 30 mai, je me suis inscrit dans un second univers: le 40.

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:46:52

4 mois de vacances d´été: ça fait rêver! :)
Moi, je me contenterai de 3 semaines seulement, comme d´hab!

Oki! Il me semblait bien que tu avais dit que tu avais arrêté mais je savais pas que tu avais plusieurs parties! :-)
Ca a l´air sympa comme jeu, mais je joue déjà à 5 jeux d´élevage dont 2 me prennent de plus en plus de temps! Je vais m´abstenir pour OGame!

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:22:34

:salut: Moi a cause d´AOL j´arrive pas a m´inscrire a OGame :snif:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:55:49

Au fait Chris, tes partiels sont finish ? La question peut parraitre stupide mais les dates des exams varient selon les universités, non ? Ce n´est pas comme le bac :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:58:15

Salut Malef! :-)

Je connais pas trop AOL en termes de qualité de services. Je vois souvent passer des stats à mon boulot, mais je me rappelle jamais les classements des opérateurs! :honte:
Enfin, c´est zarb quand même que tu puisses pas t´inscrire!?

Moi, j´ai eu des problèmes pendant qq jours pour accéder à un de mes jeux, mais ça s´est rétabli et ça fonctionne bien maintenant! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:02:23

Salut Marcus aussi! :-)

:oui: Chris a fin ses partiels et eu ses résultats! :)
Et c´est pour ça qu´il est en vacances, le veinard!! :-d

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:23:08

Me too mais j´ai mon bac écris de french dans 8 jours et l´oral dans 22 jours. Ca me servira seulement d´entrainement. Je me refais une premiere dans une autre filiere et les resultats seront que comptés l´année prochaine: ce que ma prof de french m´a dit. Je trouve ça stupide comme régle. Theoriquement, j´aurai pris les meilleurs notes donc depuis trois jours, je glande et pas du tout motivé (faut comprendre lol).

Bonne nuit Romg, bonne nuit all. Je suis crevé à force à rien ne faire... :s le paradoxe mais c´est vrai... quand on fout rien lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:41:28

T´es pas encore officellement en vacances si tu as des exams à passer!
Sinon, j´ai passé 3 ans de vacances en école d´ingénieur! :rire:

J´ai pas tout compris sur tes résultats qui sont comptés plus tard...
Quand j´ai passé mon bac (en 1992), l´épreuve de français était passée en première et les résultats comptaient pour le bac, passé en terminale. si c´est ça que tu voulais dire, ça n´a pas changé!

Allez, bonne nuit à toi et @+! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:49:26

Salut tout le monde,
vous allez rire mais en ce moment j´ai une épaule qui me fait assez mal. il suffit que je lêve mon épaule ( pour prendre quelque chose en hauteur par exemple ) et ca me fait mal. en faite, j´ai mal dormi dimanche soir d´après ce que m´a dit mon père donc il faudrait attendre que ca ne me fasse plus mal.

Sinon aujourd´hui j´ai cour mais étant donné que les sixièmes partent je ne sais où pendant cette semaine, nos emplois du temps se sont trouvés changé. Ca ne me pose pas de problème mais comme je n´étais pas présent vendredi après midi, je ne connais pas le nouvel emploi du temps ( ca me ferait un peu chier de venir ce matin sans qu´on est cour lol ou alors venir mais sans les affaires d´un cour qui aurait changé de jour pour mieu organisé l´emploi du temps... ). Bref, on m´a dit qu´on aurait pas cour jeudi matin... c´est le seul truc que je sais. ^__^

Videl :d) tu vas rire mais ma chambre n´est pas plus grande que la tienne et pourtant... bon en y reflechissant mieu, un peu plus grande que la tienne mais sans plus. j´ai un enorme bureau, un enorme lit, une étagère rempli de manga, une autre étagère pour les bouquins et BD, une armoire de monstre pour mes vêtements, une mini-table avec télé et console, trois chaises dont une qui est prête à partir à la poubelle etc... . bref, ca fait un "4" vu sous un certain angle et une chambre nickel ( bon, je bosse dans le salon par contre... genre, le bureau qui ne sert quasiment à rien ^^ )

Chris :d) je n´ai pas joué enormement à Ogame mais selon mes souvenirs, on ne peut pas avoir ton "Etoile" avant d´avoir joué depuis très longtemps. franchement, bien joué chris ^^

RomG :d) ma plus petite de mes grandes soeurs ( j´me comprend :hum: ) a eu son épreuve de français en première donc ca n´a pas du changer... enfin, je dis ca mais ma soeur a sauté une classe et moi j´en ai redoublé une donc bien qu´elle n´est que 3 ans de plus que moi, elle a 5 années d´études en dessus de moi donc ca a peut-être changé entre temps :doute:

Bon, j´vais aller en cour. Tchao bye bye!^^

videl57
videl57
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:00:29

Alala heureusement que je suis là pour vous éclairer mdr! Alors moi jsuis plutot au courant pr le bac de francais (bah ouais...je le passe quand meme cette année^^):
a priori je pense que ce que Marcus voulait dire c´est que comme il va doubler sa 1ere, les résultats qu´ils aura cette année ca sera comme "pour du beurre", par contre l´année prochaine il devra repasser l´épreuve de francais et cette fois ci les résultats seront pris en compte!
Il n´y a que pour le bac de Terminale où les meilleurs résultats sont pris je crois.

Marc :d) en ce qui me concerne je n´ai pas encore les dates de mon exam oral!Je sais seulement celle de l´écrit (comme toi mardi) mais l´oral aucune idée, jdois encore attendre!

Vyse :d) Hmm l´étagère remplie de mangaaaaaaa!! :fete: Ben moi aussi j´ai une bibliotheque...avec PLEIIIN de mangas mais le probleme c´set qu´il y a plus de place dedans...alors jdois faire des piles^^Pis dans le placard ou je met mes fringues (qui ont vite été déplacé dans une mini armoire)EST aussi pleine... plus de mille manga ca se case pas trop facilement....(pis avec tout les DVD de manga ...une pile de 1 M (sans les boites XD) mdr
Bref ma chambre c´est la piaule des mangas...pas vraiment la mienne XD (yen a même une 20aine sur mon lit de mangas....parce que je m´endors dessus! -->T´as vu Romy moi aussi jmendors sur mes bouquins mdr <--)

Romy :d) Bah je sais pas si c´set les médicaments qui me font ca mais en tout cas ca m´enerve!Maintenant je crache mes poumons quoi!Ma mere était en stress hier parce que j´ai toussé pendant 2h au moins, elle arrivait pas a dormir :)
Puissantes tes journees mdr!Mais bon c´est normal, vaut mieux se reposer sinon tu tiens pas le coup c´est clair!Pour les problemes gastrique (plus communement la chiasse XD)jpense que c´est les médocs!Ya de grande chance que se soit ca!Faudrait regarder sur la notice les effets NON souhaités du medoc...(enfin bon quand tu vois les trucs marqués des fois ca fout les boules XD)

Vyse :d) oui oui encore un mot pour toi, mais javais la flemme de remonter pour répondre sur l´autre paragraphe^^Euu pour les cours t´as bien de la chance de plus suporter les ptits 6eme :D ya pas a dire c´est eux les plus bruyants (mauvais souvenir, des journées de migraine a supporter une salle d´étude pleine de mioche....)

Chris :d) moi je joue plus aux jeux en ligne...parce que ca me rend trop dépendante...par contre je me referais bien u ntit Sims 2 sur pC mdrrrr quand j´aurais que ca a fouttre cet été :D (bah oui des fois ca fait du bien de voir que Marie Paule peut enfin embrasser Albert sans que Bernardo soit dans son dos prêt a balancer le couteau de jalousie^^....Feux de l´amour version sims.....oula jme suis emportée!enjoy!)
4 mois de vacances...bah au moins tu vas pouvoir PROFITER!!!!
Moi jeudi je serais en vacances!enfin jeudi soir^^
Jme suis prevue un programme de révisions (en fait je fais des fiches sur les séquences (dates etc), qui me serviront + pour l´oral mais pour l´écrit ca peut toujours servir pour la dissertation.A priori je serais relativement en avance pour l´oral...Ca me laissera le temps de bien me préparer!Pour l´écrit c´est ptet un peu juste mais c´est deja mieux que ce que j´ai fait pour le bac blanc (javais rien revu et ca c´set bien passé....)
Bref pour l´instant ca va je suis pas stressée

Et oui encore ce matin je ne suis pas allée au lycée!!(j´avais sport et 1h de géo, pr la géo ca me fait chier..)Parce que faire sport quand une angine se transforme en bronchite...euu non merci: j´ai pas envie de trainer ca jusqu´au bac!Et puis j´aimerais bien recommencer a faire mon jogging ca me manque un peu de me defouler :(
Mais cette aprem j´y retourne!!!!!:D

Edit : Le formulaire est expiré.
tu métonnes....

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:27:56

Bijourrrrrrrrrrrrrr :fou:

Marcus2 Posté le 05 juin 2006 à 21:55:49

Au fait Chris, tes partiels sont finish ? La question peut parraitre stupide mais les dates des exams varient selon les universités, non ? Ce n´est pas comme le bac

:d) Oui, mes partiels sont fini! :-d C´était la semaine du 13 mai! Et donc, depuis, j´ai eu mes résultats... 10,12! C´est tout juste mais ça passe, ça m´évite les rattrapages! =)
En effet, les exams dépendent des Facs. Nous, notre fac a décidé de nous faires les exams sur ce qu´on a fait avant la crise du CPE, donc on a eu les partiels en mai (au lieu de fin avril comme c´était prévu normalement), mais par exemple, la fac de science en face de moi, ils ont ratrappés les cours! Du coup, ils n´ont pas encore passé les exams... :s
Lol, t´es crevé de rien faire... t´es pas le seul! ^^

RomG :d) Oui, pour le Bac ça n´a pas changé, mais étant donné que Marcus refait une 1ère l´an prochain, les notes qu´il aura cette année au Bac Français ne compteront pas, et ce sera celle de l´an prochain qui compteront, pour la Terminale! Si j´ai bien compris ^^

Pad :d) Mmm, un sorte de torticolli ? (ton mal à l´épaule, l´orthographe du nom j´en suis pas sur ^^) Ca fait mal, en effet :(
Lol, ben j´espère que pour ton emploi du temps tu vas pas y aller pour rien... ce serait dommage!
Pour OGame, pour avoir l´étoile de la mort, ça dépend comment on joue, mais c´est vrai que c´est long à avoir ^^

Videl :d) Bon ben pour l´histoire du Bac, je viens de me rendre compte que tu as dis la même chose que j´ai écris précédement: c´est pas grave: mieux vaut 2 avis qu´un ^^
Pour les jeux en ligne, c´est clair que c´est addictif car tu es obligé de t´occuper du truc très souvent! C´est pour ça que je ne joue qu´à OGame, et puis cette année j´avais le temps.
:lol: Les feux de l´amour!! Mais tu sais quoi? Et oui.... je regarde! :-d Je suis!! Ben oui, j´ai été habitué dès le plus jeune age à voir ça, avec ma mère... du coup, on se prend au jeu! Et puis, y´a Eva je sais plus quoi, la fille un peu latine qui joue dans Desperate Housewife, donc c´est pas si ringard :p)
Pour le Bac français, ouais, il suffit de bien relire, de se faire des petites fiches... et ça devrait aller! Quand j´y pense, je me demande encore comment j´ai fait pour lire autant de cours, pour le Bac...
Pour ton angine... vraiment pas de chance, surtout à cette époque de l´année! Bon rétablissement!

Voilà voilà, et bien, décidement, ça fait des messages long tout ça!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:31:24

En fait Romg, je me refais une premiere et je repasse mon bac de francais l´an prochain :-) Donc finalement, comme m´a expliqué ma prof, mes resultats compteront que l´an prochain alors que theoriquement, je me suis dis qu´on prendrait les meilleurs notes.
Le bac qui passera cette année me servira d´entrainement. Je peux même secher si je veux. Donc je me considère comme en vacances d´un coté :-) :ok:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:36:20

Romg :d) ah ? sérieu? tu regardait Loîs et Clark? mdr moi qui croyait être le seul a regarder sa :-)

et c´est vrai que sa me dégoûte un peu puisque dans Loîs et Clark on voyait souvent ces parent et je pensais pas non plus qu´ils allait le buter. Mais bon com j´ai jamais lu le comic super man ben je me demandais si cété vraiment com sa dans la BD.

Videl :d) ok merci pour le conseil. Nan me cloner, faut pas lol, en plus je crois que mon clone me foutré la trouille mdr. Au moin je me sentirai moin seul dans mon cas ma bon, je préfère pas un clone de moi quand même.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:38:45

ah j´avais pas vu le message de malef, alors il meurt vraiment son père? c´est pas cool sa, je trouve que c´est mieu qui soit vivant, com dans Loïs et Clark, c´était mieu

videl57
videl57
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:27:39

Ehe :d) tu m´étonnes c´est glauque de voir son double en face (a part si c´est un vrai jumeau....mais qu´il aie le même caractere Oo)

Chris :d) EXPLDR la boulette pour les feux de l´amour!!!:D terrible moi j´ai deja regardé mais jcomprend jamais rien mdr!Et en fait je vois pas la difference entre "amour gloire et beauté" et "les feux de l´amour" ...c´est quasi la même chose!
Un peu comme Sunset beach et Melrose place je crois (ahh mes séries cultes du college...quand yavait rien a faire le soir et qu´on avait que ca a fouttre^^)
Ouais l´angine c´est quand meme chiant^^surtout que maintenant je tousse!!Du coup ma prof de francais en me voyant cet aprem elle m´a regardé en disant a toute la classe: vous voyez ce qu´il ne faut PAS faire :) Evitez les sorties nocturnes pour aller rejoindre les amis dans les bois^^vous risqueriez de prendre froid!
Elle est trop sympa notre prof de francais!Toute la classe s´est cotisée pour lui acheter une boite de chocolat :)
Pour les révisions..depuis que je suis malade je fous un peu rien je l´AVOUE!Mais bon je suis pas non plus a la bourre ca va!Demain on fait un gouter de 3h pendant les heures de TP...dc je travaillerais mon FR (Jaime pas trop manger en public de toute facon :S non pas que je suis pas propre hein mais chai pas j´aime pas machouiller des gateaux devant tt le monde XD)enfin.jespere que je le ferais!!!!
Mais rien que le fait de faire des fiches ca aide a reviser!Pis apres ca motive + quand tu te dis: bon allez jme fous sur mon lit et je bosse(les fiches sont ttes pretes^^)

Marc :d) ouais mais quand meme apprendre a gerer un programme de revision c´est important!A ta place je reverais un peu plus sérieusement, ce que tu revois là te serviras pour l´année prochaine (auteurs genres litteraires etc)Enfin c´est vrai que ca sert a rien de se prendre le chou mais moi a ta place je me dirais: pas besoin de stresser ca compte pas!
Mais quand même...tu devrais reviser ca te sers toujours de travailler: tu peux voir comment tu réagis face a une masse plus importante de travail (revoir tt ce qui a été fait) etc!Enfin bon moi j´"adore" ce genre de test(jdois pas etre nette^^), j´aime bien voir comment je réagis face a telle ou telle situation, histoire de mieux se connaitre quoi!
Jdois etre une nana trop compliquée!

Romy :d) euuuh je crois que t´as eu ton explication là! x3 en plus!
Au fait J´avais oublié^^Vincent aussi quand je l´ai eu dans mon équipe je l´adorais, j´étais toute contente, il a trop la classe!
Moi j´en prend toujours 2 dans mon équipe: Cloud (ah bonnnn?? :d) et Red XIII (Rouge 13....j´ai pas fait gaffe et j´ai accepté!Les noms francais c vraiment trop de la merde-->mon frere se fout de ma poire a chaque fois!Il me sort "ROUUUUUUUUUUGE 13...."en rigolant)
Il me fait penser a Castou c´est pour ca!!:D Pis je l´adore je sais pas pourquoi!Quand j´étais môme c´était aussi un perso quej´adorais! Le 3e ben je change souvent entre Vincent et Cid (en ce moment c´est Cid^^), Barret je le prend pas souvent, Tifa et Yuffie(elle me fait penser a Rikku et a Selphie)jamais et enfin Caith Sith je le deteste.Mdr...Tu vas a Canyon Cosmos (je l´adore la musique dans ce village!!!pis les couleurs et tout j´adore!........*calme clem* * CALME *)n´oublie pas Yuffie au passage dans les forets du coin(même si elle sert arien!C´est la classe :d)
Ce matin ja´i commencé la quête des chocobos^^Euu ils ont carrement été doppés aux légumes mes chocobos (appelés : Castor et Winry)Ca va je pensais que ca serait chiant a faire mais en fait c´est marrant dans le 7 les chocobos!(on m´avait dit que les mini jeux du 7 c´était les mieux ben mes freres m´avaient pas menti!)Parce que les Chocographes a la con dans le FF9...Ca m´a saoulé je l´ai pas faite cette quête!J´aimais juste bien la musique des chocobos!
Bref j´arrete de m´étendre la dessus j´attend ta réponse!

Bon j´ai du oublier personne!
Au fait jepasse le lundi 19 juin pour l´oral ( a 8h^^) donc en gros je suis dans les premieres a passer!Tant mieux je serais bientot en vacances!!!!BYE BYE!!

Le formulaire est expiré.
Tu métonnes...

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:40:16

Hep! je viens de rentrer en cour et je ne sais pas encore mon emploi du temps : les pions n´ont pas voulu nous en donner alors que j´en ai demandé! pas de doute, ils deviennent pas très nette à force de passer leur temps à rien faire dans notre bahut ces pions :hum: . on m´a simplement donné confirmation qu´on n´aurait pas cour Vendredi matin ( c´est vendredi finalement... ). alors, pour en revenir à aujourd´hui, voici l´emploi du temps que j´ai eu :

8h30 - 9h30 : Espagnol ( normal )
9h30 - 10h30 : Français ( ah bon?! )
10h30 - 11h30 : Français ( ah bon?! )
11h30 - 13h30 : repas ( une heure de gagner pour l´instant )
13h30 - 15h00 : Histoire-géographie ( normal )
15h00 : fini! :-d

finalement, on n´a pas eu Anglais ( 9h30 - 10h30 ), pas eu Maths ( 10h30 - 11h30 ) et pas eu musique ( 11h30 - 12h30 ). les deux heures de français sont passé de 15h - 17h à 9h30 - 11h30.

Demain, on m´a dit que c´est normal au niveau des emplois du temps.

Videl :d) mi... mi... mille?!?! :ouch: mille mangas?! ben punaise... mais tu as été millionnaire pour t´acheter tout ces mangas ou quoi? je pense sincèrement que je ne dépasserai pas 500 mangas sauf si mes series ne seront pas encore fini à ce stade là...

Pour les ptits sixièmes ( j´reprend tes mots ), c´est vrai que je l´ai trouve très chiant et c´est "les vacances avant l´heure" qu´ils nous quitte pendant une semaine entière. pour l´étude, disons que comme je n´y vais jamais ca ne me pose aucun problème. ma maison n´étant pas très loin, je rentre chez moi quand j´ai un trou pour, en générale, squatter mon ordinateur ou ma console.

Chris :d) attend! si ce n´est que ca, passe encore mais à présent je ressens une vive douleur au niveau de la jambe droite. Torticolli à l´épaule gauche et douleur repété à la jambe droite. on a rayé mon corps, je ne peux pas marché correctement maintenant.
Pour ce qui est de mon emploi du temps, voir plus haut.
Pour Ogame, même mon frère qui était largement plus avancé que moi, n´a pas pu avoir l´"Etoile de la mort" avant d´abandonner ce jeu.

En parlant de jeu en ligne, je ne joue qu´a deux jeux, je fréquente trois forums différent et quatres skyblogs différents ( décidement ^__^ ) en générale mais je vais être contraint à faire des choses pour l´année prochaine ( je serai en internat ).

Bon, ben je vais vous laisser. bonne soirée à tous!

Edit => "Le formulaire est expiré." => dire qu´on ne voit aucune plainte sur le forum suggestion ( ils ne font jamais de message long ou quoi? ) alors qu´ils se plainent généralement pour un oui ou un non...