CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:35:14

:hello: les amis! :-)

Je vais me lancer dans la lecture sur les vampires!
Aujourd´hui, je me suis acheté les 2 premiers tomes de la Chronique des Vampires, d´Anne Rice: "Entetien avec un vampire" et "Lestat le vampire".
Ensuite je suis passé voir un couple d´amis juste à côté: Caro et Niko! Il se trouve que Caro avait commencé à lire "La reine des damnés", 3e tome de la Chronique des Vampires, mais ça ne lui plaisait pas. Du coup, elle m´a filé le bouquin: je me retrouve donc avec les 3 premiers tomes de la Chronique des Vampires! Ca va me faire de la lecture! :cool:

Pad :d) Enfin! C´est cool que tu aies récupéré ton ordi! :ok:
Par contre, c´est vrai que ça doit être relou de tout réinstaller: c´est pour ça que je retarde toujour l´achat d´un nouvel ordi^^
Eh non, je ne suis pas parti!! Je suis déjà parti le weekend dernier, donc je reste ici pour celui-ci! Ca serait trop fatigant de me taper 2 weekends d´affilée en Bretagne à cause du voyage en train.

Videl :d) Il est vraiment trop,ce petit Castou! :lol:
J´ai hâte de le voir en photo avec son nounours! :)
Je te comprends bien quand tu dis que tu ne veux pas qu´on te traire avec des pincettes! J´ai remarqué que plusieurs personnes avient un comportement différent après avoir appris pour ma maladie: ça m´énerve!

Ehecatl :d) Smallville... moi, je suis toujours dégoûté qu´ils aient osé buter Johnatan Kent!
Quand j´étais plus jeune, je matais la série "Lois et Clark" et on voyait souvent les parents de Clark! Je pensais vraiment pas qu´il oseraient le buter: ça devient n´importe quoi par rapport à l´histoire de Superman, je trouve...
Moi, c´est surtout Stargate que j´attends ce soir! :-d

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:03:48

Eu, Romg dans la Vrai Histoire de Superman son Pére Meurt, le seul défaut de Lois Et Clark c´est que le Pére est toujours vivant mais avec le Niveau de la série ont peut pardonner au Scénaristes! :) Si tu me crois pas regarde dans le Film Superman, dans la premiére Série de Superman et dans les Comics son Pére meurt..

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:22:03

Merci pour l´info :ok: je me basais aussi sur la serie Lois et Clark et je connaissais donc pas la vraie histoire du comics.

Au fait, un Ipod Nano 1 go quasi neuf à 103 € (+ frait de transport de 7 €), ca vaut le coup à votre avis ? Pour le moment, je suis gagnant sur une enchere sur ebay et il reste - de 24 heures.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:42:47

Alors que le prix d´origine est de 170 € sur le site officiel (avec les fdp gratos).

Emouvant la fin du 1ier épisode de Smallville.

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:42:59

J´ai toujours Aimer Superman, alors j´en connais un peux l´Univers... Par contre j´aime pas Smallvile et pourtant j´aime Superman...

videl57
videl57
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:01:05

C´est re-moi (nooooon??!! :) )

ehe :d) ahh ok!!Dsl javais pas compris^^Mdr :)
Dans ce cas là je peux un peu comprendre ton amie...faut un petit temps pour oublier quelqu´un...des fois si tu n´as pas eu une réponse précise (genre: "non non je veux pas de toi^^")ben tu as encore 1 espoir et tu te rattaches a ca...mais finalement je pense qu´à partir du moment où on souffre comme ca...ca ne vaut plus la peine!Enfin pour moi ca a été ca: comment j´aurais pu aimer quelqu´un par la suite (si c´était réciproque^^)quand je repensais a tout ces moments difficiles...Yaurait toujours une part de souffrance quoi!
Moi je me rapelle que quand j´étais au college j´ai cru etre amoureuse d´un garcon mais je délaissais tout le monde autour de moi...c´était nul, d´ailleurs c´est pour ca que ca n´a pas marché^^
Ca se voit que t´es un gentil bonhomme toi :) !! On pourrait pas te cloner ?M dr, bon plaisanteries mises a part: tu dois juste montrer que t´es là^^Et pis faut lui changer les idées après!Faut lui montrer que ya d´autres personnes que ce mec et qu´elle peut commencer a tirer un trait!
Mais apparement elle va un peu mieux c´est bien :)

Voilou voilou

je ne connais strictement rien a Smallville alors je dirais: Tres émouvant en effet la fin du 1er épisode de Smallville (mdr dsl Marcus pr le plagia)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:16:02

Salut à tous! petit passage entre autre pour ce matin.
tiens d´ailleur, en allumant l´ordinateur, j´ai eu des droles de données qui ont défillés devant mon écran et où je ne comprenais que dalle. ca n´a pas duré cinq minutes mais je commencais à me poser des questions! bon apparement, ca a réinstaller tout seul les trois disques durs encore rempli ( le principal disque dur a été formaté ) et j´ai été assez surpris. Mon père va l´être aussi j´imagine car il croyait qu´il devait chercher ses documents chez sylvain car on a fait un transfert de donnée avant de le faire réparer... bref, tout va bien je crois ^^

Videl :d) j´espere bien que tu réussira ton vrai oral car tu le mérite plus que tout le monde : tu travaille plus que la moyenne. Pour la poussière, je pense que c´est nuisible à la console donc je l´a nettoie régulièrement : ca me ferait mal de ne plus pouvoir jouer à la console car le ventilateur est rempli de poussière.^^

Malefiques :d) toi aussi?! ^^ c´est tout à fait ca pour moi aussi. Mon frère regardait cette serie à des heures pas possible sur la télé de sa chambre, de notre chambre ( on dormait dans la même piaule avant^^ ). je ne supportai pas entendre ce générique ( je l´ai encore en tête alors que ca fait longtemps que je ne l´ai pas entendu depuis 6,7 voire 8 ans ). tudududududu... tinlinlin tinlinlin tinlinlin.... tudududududu! etc... lol

Romg :d) ah d´accord. comme je viens bien moins souvent que d´habitude, j´aurai penser que tu serai parti en bénéficiant du jour de congé que ta boite t´offre : lundi. je crois que je t´ai vu mettre un message à ce sujet là sur arcadia island :-)))

Sinon, le réinstallation des programmes sur mon ordinateur se fera par mon frère car mon père ne veut pas le faire lui même : il n´y connait rien qu´il dit :rire: . c´est pourtant si facile... mais bon^^

Sinon, Superman je regardai tout le temps mais Smallville je n´ai jamais vu un épidode en entier. il fait parti de la liste des bannis où on y trouve, entre autre, Stargate SG one ( je vais me faire jeter des pierres dessus ^^ )

Marcus :d) tu as la chance de pouvoir faire des économies, toi! tu crois qu´ils vendent des mangas à un prix raisonnable aussi?^^

BIIIPPP BIIIPPP "Formulaire expiré" :lol:

videl57
videl57
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:28:56

Ahh mes chers amis....si vous saviez^^Je suis en phase terminale de mon angine là^^Apres une nette amélioration hier, je n´ai ABSOLUMENT PAS dormi cette nuit: ou si!Que des cauchemard toutes les heures^^nice!
J´ai a nouveau de la fievre, et ma gorge me fait trop mal: j´ai ma voix qui part en zigouigoui :D (genre robocop :mort: )bref une vraie limace :)
Autant dire que tout ca ne me motive pas spécialement pour réviser^^Et j´ai joué un peu a FF7 j´ai perdu 2 fois (mais bon en même temps je fesais ca tellement a l´arache...que c´est presque "normal") donc j´ai laissé tombé.J´aiu commencé un bouquin aussi, mais ça commencait a me saouler aussi: mal au crane :ouch:
Pareil pour les mangas....
A vrai dire...mdr ma chambre est une épave, decheterie tout ce que vous voulez mais pas une chambre^^Ces derniers temps j´ai tellement pas eu de temps pour la ranger que...affreux^^Je vous écrit actuellement sur une pile de feuilles de francais et une pile de 1m de feuilles diverses et variées !( passionnant non?)
Bref quitte a faire quelque cghose je vais ranger petit a petit...comme ca apres je serais peut etre motivée a faire quelque chose?

vOILa Voila :)
Marc pour ton lecteur MP3 ca peut etre une bonne affaire!Mais perso j´achete rien d´occaz a ce prix là!Pas de garantie magasin et tu sais pas trop si ca va marcher longtemps!Mais bon je sais pas j´ai jamais vraiment essayé^^Juste des mangas en occasion moi ou les DVD mais je fais ca qu´en magasin (marre des frais de port :( )

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:01:31

´fin de compte, je vais peut être investir sur un appareil numerique en remplacant celui qui a 5 ans, j´en ai + besoin qu´un lecteur mp3.
Je vais sans doute prendre un Olympus avec un gros zoom optique. Je verrai celon le prix des enchères. Il me servira pour le Japan Expo... Je ferai des videos en plus :-d

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:02:18
  • Et pour les vacances également.

Bonne fin de jornée all !

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:29:35

Un message de videl et voila que Marcus change finalement d´avis : il avait pas envie de se faire anarquer notre Marcus après ce qu´il a pu lire.^^

sinon Videl, je ne sais pas comment tu peux arriver à avoir un tel bordel : moi ma chambre est toujours quasiment nickel ( un ou deux papiers qui traine, pas grand chose quoi... ) et je ne la range jamais ou presque. en faite, c´est juste les bureaux ou les étagères qui sont bordelique. je les range une fois tout les six mois et il m´arrive de retrouver des vieux trucs de début d´année XD lol.

Bonne chance Videl pour vaincre ta maladie! en parlant de ca, je trouve que tu es souvent malade quand tu viens nous donner de tes nouvelles : t´es fragile de la santé?^^ chai pas, j´arrive jamais à être malade moi et toi tu l´es toujours... il faut que tu guerrisse une bonne fois pour toute ( passe un peu de maladie si tu veux que je t´aide lol )

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:31:16

ah bien sur, bonne fin de journée à tous^^ vais faire quelque devoir et puis je vais peut-être me mettre enfin à jouer à Baten Kaitos ( j´arrive plus à m´y remettre alors que je suis dans un moment phare du jeu et que je ne suis pas du tout bloqué )

_delfin
_delfin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:50:06

:salut: est-ce que vous me conseillé vraiment ce jeu ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:24:09

:hello: les amis!

J´ai fait la même journée qu´il y a 2 semaines: j´ai passé plus de 2h sur la même page de mon bouquin car je m´endoramis tout le temps! :rire:
Enfin, ça m´a bien reposé! :)

Videl :d) Eh ben, c´est vraiment pas la forme en ce moment! J´espère que ton angine va enfin guérir: ça a assez duré! :ok:
Tiens, en parlant de FF7, il faut que je me remette dessus! J´ai bien avancé le weekend dernier: j´avais pas à faire du level car c´est mon frangin qui en faisait pendant que je dormais!
Enfin, j´en ai quand même fait un peu: j´peux pas résister! :-)))
Allez, demain faut que je me fasse au moins Cosmos Canyon! Faut dire que c´était pas malin de mettre un endroit cool pour faire du level sur le chemin! C´est impossible de résister à l´appel du bourrinage! :rire:

Pad :d) Tu te trompes pas, j´ai bien dû en parlé sur Arcadia Island aussi: c´est rare qu´on nous offre un jour de congé!
Mon père est comme le tien: à chaque fois que je vais le voir, il faut que lui installe ou explique des trucs sur l´ordi! :-)

Delfin :d) Oui, si tu le trouves, n´hésite pas à l´acheter! C´est vraiment un RPG génial, original, excellent... Bref, il est unique! Tu es sûr de t´éclater sur su ce jeu, je te promets!

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:44:15

on constacte que Romy avait les doigts usés aujourd´hui ou alors il n´a pas eu le temps de se relire ( bon, les fautes, ca arrive à tout le monde mais c´est tellement rare de pouvoir se vanter devant romy^^ ) :

1/ "car je m´endoramis..."

Conjugaison :
Je m´endoramis
Tu t´endoramis
Il s´endoramit
Nous nous endoramirions
Vous vous endoramiriez
Ils s´endoramirent

2/ "que lui installe..."
il a oublié le pronom personnel "je" notre petit romy :-p

3/ "sur su ce jeu..."
répétition

4/ "je te promets"
j´aurai mis "je te le promets"

:p) ne m´en veux pas romy, surtout^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:15:18

:lol: C´est pas très gentil de se moquer d´un papy! :rire:

Bon, c´est vrai que j´ai tapé un peu trop vite et ça me réussit pas! :-)))

C´est bon, y a pas de fautes, je peux poster ce mess! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:18:33

"on constacte que Romy avait les doigts usés"
Ben, Padounet les avait aussi! :lol:

Je constacte
Tu constactes
Il constacte
Nous constactons
Vous constactez
Ils constactent! :-p :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:17:00

je n´arrive pas à écrire ce mot correctement! donne moi la bonne orthographe que ca rentre une bonne fois pour toute ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:57:08

La bonne orthographe, c´est "constate"!
Pas besoin de mettre de C en plus! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:07:46

très bien, je tâche de retenir pour ne pas me faire vanner pour un stupide "c" en plus.