Salut à tous! petit passage entre autre pour ce matin.
tiens d´ailleur, en allumant l´ordinateur, j´ai eu des droles de données qui ont défillés devant mon écran et où je ne comprenais que dalle. ca n´a pas duré cinq minutes mais je commencais à me poser des questions! bon apparement, ca a réinstaller tout seul les trois disques durs encore rempli ( le principal disque dur a été formaté ) et j´ai été assez surpris. Mon père va l´être aussi j´imagine car il croyait qu´il devait chercher ses documents chez sylvain car on a fait un transfert de donnée avant de le faire réparer... bref, tout va bien je crois ^^
Videl
j´espere bien que tu réussira ton vrai oral car tu le mérite plus que tout le monde : tu travaille plus que la moyenne. Pour la poussière, je pense que c´est nuisible à la console donc je l´a nettoie régulièrement : ca me ferait mal de ne plus pouvoir jouer à la console car le ventilateur est rempli de poussière.^^
Malefiques
toi aussi?! ^^ c´est tout à fait ca pour moi aussi. Mon frère regardait cette serie à des heures pas possible sur la télé de sa chambre, de notre chambre ( on dormait dans la même piaule avant^^ ). je ne supportai pas entendre ce générique ( je l´ai encore en tête alors que ca fait longtemps que je ne l´ai pas entendu depuis 6,7 voire 8 ans ). tudududududu... tinlinlin tinlinlin tinlinlin.... tudududududu! etc... lol
Romg
ah d´accord. comme je viens bien moins souvent que d´habitude, j´aurai penser que tu serai parti en bénéficiant du jour de congé que ta boite t´offre : lundi. je crois que je t´ai vu mettre un message à ce sujet là sur arcadia island
Sinon, le réinstallation des programmes sur mon ordinateur se fera par mon frère car mon père ne veut pas le faire lui même : il n´y connait rien qu´il dit
. c´est pourtant si facile... mais bon^^
Sinon, Superman je regardai tout le temps mais Smallville je n´ai jamais vu un épidode en entier. il fait parti de la liste des bannis où on y trouve, entre autre, Stargate SG one ( je vais me faire jeter des pierres dessus ^^ )
Marcus
tu as la chance de pouvoir faire des économies, toi! tu crois qu´ils vendent des mangas à un prix raisonnable aussi?^^
BIIIPPP BIIIPPP "Formulaire expiré"