CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:02:14

Salut tout le monde
bon je vais faire court car je n´ai pas trop le temps même si je suis enfin en week-end.
le réparateur de l´ordinateur a du venir aujourd´hui ( ce matin ). je verrai bien si c´est le cas tout à l´heure. là, je suis au granjou ( l´association dont je vous ai parler l´autre jour ) et j´en profite pour passer le coucou à tout le monde.

ah au faite! résultat brevet blanc n°2 au cas où ca interresserai quelqu´un ici :
Maths : 20/40 ( ouf! )
Français : 21.5/40 ( j´ai fait mieu que la dernière fois ^^ environ 2 points de plus :) )
Histoire-géo et Education civique : 23/40 ( un point de plus que la dernière fois :) )
Anglais ( compte pas vraiment dans le brevet blanc et heureusement ) : 10.5/40 : déplorable^^

sinon j´ai passé une superbe semaine. je suis aller voir la principale et j´ai fait une découverte étonnante : elle n´est pas aussi conne que je ne le pensais. on aurait dit dans le genre "Crestina", une pionne qui nous appelle tout le temps "mes amis!" quand elle nous apercoit et aussi une pionne qui aime bien déconner avec nous ( ca change des autres :hum: )

Bon, j´vous laisse! tchao à tous et à toutes et bonne semaine à vous!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:50:31

:hello: les amis! :-)

Enfin en weekend! :cool:
Et oui, ça n´a pas loupé: comme souvent le vendredi, je me suis récupéré plein d´affaires urgentes à traiter avant le weekend! Raté pour la journée tranquille...
Heureusement: la semaine prochaine ne fait que 3 jours! Là, ça va être tranquille car beaucoup en ont profité pour prendre toute la semaine en congé!

Pad :d) Ben, j´espère pour toi que le réparateur est bien passé et que ton ordi refonctionne! :ok:
Hé ben, c´est moyen comme résultats et va falloir s´améliorer en english surtout! :-)))
Moi, j´ai jamais eu de principal sympa! Par contre, le proviseur du lycée était cool avec moi, mais en fait, c´est parce que j´avais des super notes en maths et en physique: ça fait bien pour le lycée d´avoir des élèves qui intégrent les meilleures prépas de la région!
Je suis sûr qu´il aurait été beaucoup moins cool si j´avais pas eu de si bonnes notes en sciences!

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:42:06

Romy :d) raté! :snif: le réparateur avait dit qu´il n´en aurait pas pour longtemps ( qu´il le ramenerait le soir même ) mais en faite le problème est bien plus grave de ce qu´il imaginait : trois pièces à changer dans le serveur. on va donc attendre jusqu´a mercredi après midi... :-(

sinon, c´est vrai que c´est cool d´avoir une principale sympa. pour ma part, mes notes n´y sont pour rien. disons que je suis plus détendu que les autres quand je vais voir madame La Principale donc j´ose lui parler comme s´il s´agissait de ma voisine. Elle ne le prend pas mal, au contraire... elle rigole^^.

sinon, moi je trouve que, hormis l´anglais, mon brevet blanc 2 est bien réussi. ce coup ci, j´ai toutes les notes en dessus de la moyenne pas comme au premier brevet blanc. je n´ai pas la chance d´être très fort dans ces trois matières principales. :p)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:41:47

oyo :) ya ti quelqu´un?

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:19:41

:hello: :-)

Encore une journée qu´est passée trop vite! Pourquoi c´est pas comme ça pendant la semaine?
Enfin, y a Stargate ce soir! :content:

Pad :d) Arf, c´est pas de chance pour ton ordi...
Faut espérer que ce sera enfin réparé mercredi prochain!

Quand je voyais le principal, c´était toujours parce que j´avais fait des conneries et ça le faisait pas vraiment rire, même si on était détendu avec mes potes! Il avait pas d´humour^^

videl57
videl57
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:33:54

Coucou je passes en coup de vent j´ai l´inetntion de bossr cette nuit :)
clem_boc@hotmail.com pour Romy :)
Et puis jvous oublie po voila!

Bisssssssesssss

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:43:08

:salut: Videl! :-)

Merci pour l´adresse MSN: je voulais justement te la demander maintenant que je retourne sur MSN! Tu as lu dans mes pensées! :)

Allez, je retourne mater la téloche!
Bonne soirée à tous! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:26:46

Hehe oui tu as tout compris Romy....OUI JE LAVOUE JE SAIS LIRE DANS LES PENSEES!Mouahahahaha....oula j´aurais grillé les seuls neurones qui me restaient????

Sinon quoi?Ah oui...CA!Je fous chipette depuis....2 jours?résultat aujourd´hui j´dois travailler touuuute la journée........yeahhh géniaaaaal....Enfin bon mon BIG DS de math de vendredi jpeux encore le réviser mercredi et jeudi donc ca va...La jdois fuser pour le Francais...mais je me demande SINCEREMENT si mes fiches servent a quelque chose^^Mdr.....Mais bon je sais que même si ca va plus vite de relire les séquences comme ca...je le ferais une fois et apres ca me saoulera^^Donc en gros je fais des fiches pour que apres les cours ben ca me semble moins lourd a digerer une 30 aine de pages que un truc de 200 pages tout mal écrit....(les heures de francais c´est mortel....on sait quand je m´endors: j´ai mes notes qui montent et qui descendent XD...)

Voilouuuuu Je vous laisseuuuuhhh j´ai rien d´autre a dire a part les cours XD
Mais juste:
Vyse le brevet blanc c´est bien d´avoir eu juste la moyenne, mais fait quand meme attention ,redouble tes efforts dans les derniers instants XD parce que ce que tu fais au brevet t´en a besoin en seconde apres quand même (bon le Francais je dis rien^^J´ai jamais rien revu pour le Francais....pour le bac c´est exceptionnel :D mais les maths fait des exos 1 ou 2 par WE juste pour pas rouiller!)

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:42:02

Encore une journée puissante pour moi! :sarcastic:
J´ai mis 1h30 pour lire 2 lignes dans mon bouquin! :rire2:
J´étais bien insatllé dans mon lit et j´ai pas arrêté de m´endormir en lisant la même ligne!! Du coup, quand je me réveillais, je m´en rappelais plus et je la relisais! J´ai dû la lire 7 ou 8 fois! :rire:
Enfin, j´ai quand même réussi à le finir ce bouquin après mes siestes!!

Videl :d) Ouais, les fiches ce´st vraiment relou à faire! Je me souviens que, pour le bac, mon père m´avait forcé à faire des fiches toute l´année pour l´histoire-géo! Comment ça m´avait soulé!!
Mais comme j´ai passé le plus clair de mes révisions à la plage (trop tentant quand on habite à côté et que les potes y sont^^), il me restait plus de temps pour l´histoire-géo! Du coup, j´ai lu mes fiches vite fait, la veille de l´examen, et, miracle, j´ai eu 12/20 alors que ma moyenne était de 6!
Donc, ça peut être bien utile les fiches! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:02:43

Bonsoir à tous !!

Pad :d) Bon ben c´était pas si mal que ça ton brevet blanc! :) Y´a juste l´anglais... ^^ Défonces toi, ce serait bête de pas avoir ton brevet à cause d´une langue...
Pour ton PC.... bon courage et aïe au porte monnaie :snif:

Videl :d) Fiouuuuu.... t´as du courage! Je me demandes comment j´ai pu faire pour bosser autant quand j´étais au collège et lycée... aujourd´hui j´ai l´impression que je pourrais plus bosser comme ça... quand j´y repense, le nombre de truc en Français à faire... ^^
Bon ben en tout cas, tiens bon! :-d

Bon ben pou ma part, glandage powa.... vendredi et samedi matin en ville... j´en ai profité pour acheter PES5 (jeu de foot) en platinium à seulement 20 € :cool: Il est vraiment sympa!

Aaaah... hier soir... Stargate... et notamment SG-1....
Un épisode excellent, et assez émouvant! C´était la fin du Prométhé... et surtout du colonel Pendergast :snif2: Vraiment dommage qu´il soit mort. Par contre, les scènes avec le Prométhé étaient tout simplement magnifique! Les effets spéciaux spatiaux s´améliorent de plus en plus, je trouve!

Ah! aussi! L´eurovision.... :lol:
Quelle gros enfoiés Drucker et son acolite! Vraimetn deux fossiles bourrés de mauvaise fois! Ca rale méchament, France 3 et surtout lui en prennent pleins la gueule sur les forums.

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:23:42

Salut Chris! :-)

Ouais, l´épisode de SG-1 était vraiment excellent mais je me suis pas remis de la perte du Prométhée et de son commandant...
Pour en rajouter, juste avant c´est Johnattan Kent qui est mort dans Smallville.
Et la soirée a fini en beauté avec un épisode d´Atlantis que j´ai beaucoup aimé: un super scénario! :)

L´Eurovision, je m´en tape carrément: c´est n´importe quoi! J´ai vu aux infos que c´était un groupe de heavy-metal finlandais déguisés en monstres qui avait gagné! :honte: :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:31:46

Ouais! "Harrrrrrrrrd! Roooooooooock! Allééééééélluuuuuuuyaaaaaaaaah!" :rire: :rire:

Et justement, cet abruti de Drucker et son acolite ont pas arrêté de descendre ce groupe et la Finlande tout au long de l´emission! A un moment, Drucker dit: "ils seront au zoo de Vincenes dimanche prochain" :honte:

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:35:13

Ouais! J´ai eu mon frangin au téléphone et il m´ad it qu´il n´a pas pu entendre la chanson de ce pauv´ groupe à cause de Drucker et l´autre qu´i n´arrêtaient pas de parler!
De toutes façons, je peux pas blairer Drucker: il me gave à lécher le c*l de tout le monde.

En tout cas, c´est vraiment n´importe quoi le groupe finlandais d´après ce que j´en ai vu au journal! :lol: :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:37:13

Et au fait, je sais pas si tu as remarqué: le président fou, qui voulait détruire le prométhé: et bien, son sorte de chef militaire, je sais son nom, le noir quoi, c´est celui qui joue le directeur de la prison, dans la série Oz.

Oui, j´ai vu la fin de Smallville: la scène était assez jolie, avec le contraste noir des costumes et blanc de partout.
Pour Atlantis, un scénario pas mal en effet ^^ MacKay... "Conan le barbare et Xena" pour parler de Ronon et Teyla.... :lol:

videl57
videl57
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:51:18

"Vraiment dommage qu´il soit mort"--> chai pas pk mais j´aime bien cette phrase Chris mdr!Ca fait trop ironique imagine tu places ca dans une convers: ahhh mon prof d´histoire géo...vraiment dommage qu´il soit mort :D
MDR non bon c´est un sale humour et esprit perverti :D
Ouais c´est clair les fiches ca peut etre utile quand meme...juste si tu les utilises :D Pis comme ca j´ai bonne consience: Je bosse (et mes parents me voient bosser surtout^^)

Eurovision...AHHH LEUROVISION!!xd Ma mère en milieu de soirée me sort: ahhhh mais tu aurais du voir il y avait un groupe qui braillait ca me faisait peur, c´était une ambiance cimetiere!!!!
et apres je regarde els résultats avec elle: ah non mais j´y crois pas...c´est pas de la musique ca!Pfff c´est nul!Eteins moi cette télé ils me font peur!Ahhh mais AHH beurk....

Moi j´étais ptdr j´étais la: ouaaa trop bien ca a donné de l´ambiance a l´eurovision (et en meme temps la Francaise avec ses 5 voix^^....jme demande comment elle les a eu: les gens ont du voter pour les pays qu´ils "taient sur de pas voir en premier mdr)C´était marrant :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:11:58

Videl :d) Tous les ans, c´est n´importe quoi à l´Eurovision! Mais là ils ont vraiment fait fort!! :rire:
De toutes façons, c´est pas à l´Eurosvision que je risque d´entendre de la zik qui me plait.

Chris :d) Ah oui!! Punaise, j´arrêtais pas de me demander où je l´avais vu! Je suis impardonnable car je suis un grand fan de Oz! :honte:
D´ailleurs, y avait aussi Evan Seinfeld, le chanteur-bassiste de Biohazard qui jouait Jazz Hoyt, le chef des bikers! Ca c´était vraiment une grande série! :-)

Yes, il m´a trop fait poiler Mc Kay avec son "Conan le barbare et Xena"! :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:03:12

Videl :d) :ouch: :ouch: Tu dis: ""Vraiment dommage qu´il soit mort"--> chai pas pk mais j´aime bien cette phrase Chris mdr!Ca fait trop ironique imagine tu places ca dans une convers: ahhh mon prof d´histoire géo...vraiment dommage qu´il soit mort :D "
:d) mais le pire c´est que mon prof d´histoire/géo de 1ère est vraiment mort !! o_O Y´a je sais pas combien de temps, j´avais juste su l´info... et en effet, c´est vraiment dommage... c´était un gars sympathique!

RomG: je savais pas pour le chanteur-bassiste de Biohazard ^^ En même temps ça ne m´étonne pas, vu la série :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:16:14

Jazz Hoyt, c´était le balèze tout tatoué et pratiquement toujours avec un bandana sur la tête! Quand je le voyais dans Oz, je me disais bien que je le connaissais et c´est en allant sur le site de Biohazard que j´ai vu que c´était Evan, le leader du groupe! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:47:21

Eh ben, voilà une journée qui démarre sur les chapeaux de roues: j´ai pas arrêté de la journée, même pas pu prendre mon p´tit café de 16h...
Heureusement que c´est une toute petite semaine: elle s´arrête mercedi à 16h excatement (j´ai un train à prendre) pour moi! :cool:

Sinon, j´ai vu mon médecin ce soir et elle m´a encore trouvé super en forme! J´ai même battu mon record de tension: j´ai toujours une petite tension car je suis souvent fatigué mais là, on croyait pas!! Tout va bien, donc! :)
J´espère qu´il en est en de même pour vous! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:36:09

Chris_Dream_SOA avait dit, il y a quelque jours, ceci :
Bonsoir à tous !!

Pad :d) Bon ben c´était pas si mal que ça ton brevet blanc! :) Y´a juste l´anglais... ^^ Défonces toi, ce serait bête de pas avoir ton brevet à cause d´une langue...
Pour ton PC.... bon courage et aïe au porte monnaie :snif:

:d) l´anglais n´est pas inclus dans le vrai brevet qui se déroulera fin juin. c´est juste notre professeur d´anglais qui a voulu nous faire passer cette epreuve pour voir ce qu´on valait, ce dont nous sommes capables... m´ouais, bof quoi^^

:d) sinon, les trois pièces vont nous coûter environ 250 €uros. :-(

Aux autres : il est clair que je vais me mettre à travailler quand je serai en seconde technologique. je serai bien forcer de toute façon...

Sinon, j´ai eu quelque moyenne de certaine matière en attendant de recevoir le bulletin de ce trimestre. mon père va avoir une mauvaise surprise... je suis parti en cacaouêtes mais je ne pensai pas que ma moyenne aurait chuter à ce point. pff... ca m´a démoraliser.

donc, en reponse à romy : je suis content si tu es sur la bonne voie et j´espere que ca va continuer comme ceci.
mais moi, ce n´est pas trop mon jour. on verra demain^^

Bonne soirée à tout le monde et à la prochaine fois!