Surprise! j´ai enfin pu récupérer mon ordinateur
. en effet, le réparateur est passé hier soir et nous a remis tout ca en place! je vais donc pouvoir venir plus régulièrement mais pas trop non plus : ca fait trois jours que je n´ai pas touché Baten Kaitos et il faut que je le finisse avant la sortie du deuxième ( s´il n´est pas déjà sorti ).
aaahhh! la série X-Files! c´est la série qui m´a fait le plus peur quand j´étais tout jeunot et que mon frère regardait encore ca ( sauf erreur, il a regardé jusqu´a la fin... lui^^ ). en faite, c´était le tout début, l´introduction, que je detestais. je n´ai jamais réusssi à regarder un épidode en entier, c´est comme stargate SG1 ou des autres series que j´ai jamais aimé ( summerland... qui regarde?
). bref, j´préfère en rester là.^^
Pour ma part, je ne suis pas attiré par l´astronomie... j´aime regardé les étoiles mais sans plus. ce n´est pas le genre de truc qui me fascine.
Videl
Et bien! si en plus d´avoir du travail forcé chaque jour, tu te traine une angine rouge ( comme tu dis, j´avais jamais entendu ca avant de te lire. )! mais où va-t-on?! j´espere bien que tu vas vite guerrir et que tu vas bientôt pouvoir te remettre à Gameplayer car j´imagine bien que tu dois en avoir ras le bol de laisser ta console en pleine poussière, des mois durant.
Et puis, Bonne chance pour ton Français! en t´esperant une aussi bonne note que l´oral
Bon, et bien, bonne journée à tout ceux qui vont passé aujourd´hui. j´imagine que Romy est parti en week-end alors bon week-end à toi mon cher ami et bon week-end aussi aux autres bien entendu.
Ps : trop content de récupérer mon ordi... par contre, il faut tout réinstaller!
( msn, scan, imprimante et j´en passe, trop galère^^ )