CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

prefer
prefer
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:57:31

Limite un topic de boost :o))

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:38:27

C´est du papotage, pas du boost! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:46:32

Eu tu me connais mal ^^ Je suis pas un de ses Parano qui crois au Complot avec des Extra-Terrestre! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:47:45

Sinon tu savais pour SG-1.... Ils se sont tromper d´ordre chez M6, l´episode que ont va avoir demain on aurait du l´avoir il y a 2 Semaines! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:49:23

Ah bon?! J´ai pas fait attention...
Je regarderai sur le site de Stargate-Fusion! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:51:12

Le destruction du Prométhée qu´elle coup de Théatre, sa montre aussi comment les Oris sont puissant... Un de leur Petit Satellite est arriver a détruire le Promethée et pourtant les boucliers asgard c´est les plus puissant, j´imagine pas leur vaisseaux! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:56:44

Ouais, c´est une grosse perte que celle du Prométhée... Il va falloir qu´ils réagissent, je fais confiance à Sam pour nous trouver de bonnes idées! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:02:11

Avant pour la Premiére fois j´ai regarder la Lune au Jumelle, je savais pas que ont pouvais Voir les "Mers" et des Cratéres!

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:04:45

Ben si! :-)
Moi, je l´ai déjà fait plusieurs fois avec la longue-vue de mon père!

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:04:55

l´Astronomie c´est un Vrai régale je trouve! :) Le Ciel doit m´attiré... Je grimpe vers le Ciel dans les Montagnes et j´observe se qu´il y a dans le Ciel! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:07:51

Par contre j´ai jamais aimer les Avions, Au moins en Montagnes, ta les Pieds sur Terre meme si c´est Raide! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:14:41

Quand tu regarde comme sa la Lune, ta pas l´impression qu´elle est si Loin.. ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:21:49

C´est pareil pour les étoiles! :-)
Mais, pourtant c´est super loin!

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:31:21

:bye: J´ai Sommeil, bonne nuit!

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:45:12

:bye: Malef, bonne nuit à toi! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:01:26

Surprise! j´ai enfin pu récupérer mon ordinateur :-) . en effet, le réparateur est passé hier soir et nous a remis tout ca en place! je vais donc pouvoir venir plus régulièrement mais pas trop non plus : ca fait trois jours que je n´ai pas touché Baten Kaitos et il faut que je le finisse avant la sortie du deuxième ( s´il n´est pas déjà sorti ).

aaahhh! la série X-Files! c´est la série qui m´a fait le plus peur quand j´étais tout jeunot et que mon frère regardait encore ca ( sauf erreur, il a regardé jusqu´a la fin... lui^^ ). en faite, c´était le tout début, l´introduction, que je detestais. je n´ai jamais réusssi à regarder un épidode en entier, c´est comme stargate SG1 ou des autres series que j´ai jamais aimé ( summerland... qui regarde? :hum: ). bref, j´préfère en rester là.^^

Pour ma part, je ne suis pas attiré par l´astronomie... j´aime regardé les étoiles mais sans plus. ce n´est pas le genre de truc qui me fascine.

Videl :d) Et bien! si en plus d´avoir du travail forcé chaque jour, tu te traine une angine rouge ( comme tu dis, j´avais jamais entendu ca avant de te lire. )! mais où va-t-on?! j´espere bien que tu vas vite guerrir et que tu vas bientôt pouvoir te remettre à Gameplayer car j´imagine bien que tu dois en avoir ras le bol de laisser ta console en pleine poussière, des mois durant. :-)))

Et puis, Bonne chance pour ton Français! en t´esperant une aussi bonne note que l´oral :ok:

Bon, et bien, bonne journée à tout ceux qui vont passé aujourd´hui. j´imagine que Romy est parti en week-end alors bon week-end à toi mon cher ami et bon week-end aussi aux autres bien entendu.

Ps : trop content de récupérer mon ordi... par contre, il faut tout réinstaller! :hum: ( msn, scan, imprimante et j´en passe, trop galère^^ )

videl57
videl57
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:30:34

ehe :d) oula j´ai pas trop suivi mdr!Mais en fait le gars que j´aimais je l´ai completement oublié tu sais??En fait je crois que l´etre humain a tres facile a oublier les choses douleureuses...On les bannit plus vite qu´autre chose...Mais là franchement ca va!Quand je repense a ce garcon je me dis: ahhh bah tant pis, jme suis bien ridiculisée mais c´est pas grave :)
Par contre pour le truc avec les amis j´ai pas trop compris...Tu sais dans mon bahut j´ai pas mal de copines (des potes mecs j´en ai quelques un mais pas dans ma classe..pourtant jcomprend pas, jcrois qu´on m´aime plus quand on me connait bien bien...)mais ca reste des "copines de classe".Jpense que tu fesais allusion au coup de la cantine non?Mais tu sais elles s´en foutent un peu de moi^^Elles vivent leurs vies, a regarder les prépas qui passent, regarder tel mec en term, elles passent leurs journées a regarder les mecs^^Moi jvis pas trop dans ces rêves la^^Jtrouve ca débile de reluquer les gens, moi jme bat contre le "culte du physique" j´en ai trop souffert jtrouve ca débile c´est tout...mais elles font ce qu´elles veulent c´est moi qui aime pas c´est tout.Bref pour en revenir a ca, oui j´ai tendance a partir toute seule dans mon coin^^Mais je sais que si je vais avec elles et que je leur raconte elles vont me sortir un truc que j´aimerais pas...elles me connaissent pas vraiment :) Alors que j´ai des copines hors bahut a qui jpeux vraiment tout dire!Et si elle voit que ca va pas, mon amie restera a mes cotés sans rien dire et on lira des mangas ensemble :) Juste pour etre a coté de moi!
Je sais pas trop si j´ai répondu mais on va résumer^^
Deja pour ce garcon, c´est classé^^Maintenant pour les copines qui souffrent?J´y crois pas trop.Ca doit les embeter de me voir mal si jamais un jour ca va pas, mais ca s´arrete la^^Et tant mieux!Jveux pas non plus qu´on me traite avec pincette tout ca parce que j´ai des moments ou ca va pas!(genre ce que fait ma mere^^)
Voila tu me diras si ca te convient comme réponse! :)

Romy :d) Castou est dans sa période "nounours" en ce moment...il peut plus se passer d´un nounours.Alors quand tu lui donne, il le prend tout doucement et il se couche la tête a coté et le nounours entre les pattes!Véridique!J´ai même une photo!Pendant les vacances je mettrais mon blog a jour :)

Vyse :d) SUPER pour ton ordi!!!Ben tu sais la c´était un oral blanc!Mais j´espere que pour le vrai ca ira aussi :) Enfin bon jmen fait pas trop, faut que je bosse un peu encore et ca ira :)
Ouais mes consoles étaient pleines de poussiere donc j´ai du mettre un drap par dessus^^ca doit pas etre trop beau la poussiere pour les consoles!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:40:55

Vyse tes pas le Seul, X-Files me fesait aussi Peur en étant Gamin, le generique avec le gros plan sur l´OVNI et la musique me glaçait le Sang! :lol:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:49:12

Videl :d) tro zarb ma question hum en faite cété pas a propos de toi (cété quoi l´épisode de la cantine lol?)
euh mais en faite c´est bon en faite c´est une amie a moi qui pense tro a un mec et que sa lui fait mal voila et que elle m´oubli un peu a cause de sa, est que sa va pas terrible mais aujourd(hui sa va mieu on dirai kel tourne la page, j´espère pasque je veu pas qu´elle soit malheureuse.
et hum voila llol cété vraimen zarb com question merci pour ta réponse :-) j e reluquerai pas non plus tt les mec dans la rue non plus et passé mon temps sérieu. Les manga ces mieu dans ce cas la. je comprend que t´ai pas envi qu´on te traite avc des pincette. non en faite je voulais juste dire que elle m´oubliai un peu et voila sa fait mal, "rien n´est plus douloureux que l´oubli" je comprend mieu cet phrase maintenant. mais sa va allé mieu je pense maintenant :-)

:salut: tlm ce soir Smallville c´estcool.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:50:16

je me suis un peu répété a la fin on dirai