CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:22:14

:hello: :-)

Rien de nouveau: ce fut une journée très très chargée, mais je suis satisfait du travail que j´ai fait: je trouve que j´ai bien été efficace aujourd´hui! :fier:
Par contre, je suis sur les rotules: heureusement que ça finit demain! :cool:

Pad :d) 250€ de réparations! J´espère que ça fonctionnera bien après...
Pour ton brevet, fait attention à ne pas trop te relâcher: plus qu´un mois à tenir et ça en sera fini du collège pour toi! :ok:

:merci: à toi: y a pas de raison que ça continue pas comme ça! J´ai toujours le moral même quand je suis crevé: ça joue beaucoup! :)

Bonne soirée à toi et j´espère que tu iras mieux demain! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:30:29

Bonsoir tlm!

RomG :d) C´est une très bonne nouvelle, ta santé! :cool: Je suis content pour toi :)

Pad :d) Ah d´accord pour l´Anglais.... tant mieux!
250 € de réparations.... Miam :s

Bon sinon journée assez relou.... hier j´ai eu ma note de Carto: 13.9! Ca va...
Par contre aujourd´hui TRN et Géomorpho: 7 et 7 :(
Pour TRN, je m´y attendais un peu donc ça va, mais pour la Géomorpho je pensais avoir la moyenne :( Bref là il faut absolument que j´ai une bonne note aux échelles/région, sinon je suis bon pour le ratrappage :( :( :( :(

Fait ch*er!

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:47:38

Le Retour! :cool: Par contre je reviens plus tards, je vais regarder les Experts!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:59:53

Tiens! :salut: Malef! :-)

Moi aussi, je reviens plus tard: je vais mater Desperate Housewives car mes collègues arrêtent pas de me parler de cette série depuis des mois!
Il faut que je me fasse ma propre opinion!

Atoute! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:22:40

:salut: Sa va? Sa fait quelque temps! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:49:35

Ouaip! Moi, ça va super bien: la grosse patate! :-)

Et toi, comment ça va?
Qu´est-ce que tu deviens?

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:41:59

Moi sa va, je suis entrain de faire un BEP.. Toujours passioner par la Montagnes... Et la passion pour l´Astronomie me reviens..

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:51:26

Ca, je m´en doutais que t´étais toujours passionné par la montagne! :)
Par contre, je savais pas que l´astronomie t´intéressait!

T´as déjà prévu des randos pour l´été, je suppose? :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:42:58

Ben en étant Gosse j´adorais l´Astronomie, apres je me suis plus trop Interesser, mais depuis quelque temps sa m´est revenu, en plus mon pére ma Acheter un Telescope.. Quelqun ma expliquer comment le Regler.. Je vais le faire bientot, j´ai pas encore u la chance d´observer bien les Astres, sinon oui, j´ai prévu 2 Semaines de Rando dans les Alpes, pres du Mont Blanc! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:49:48

Sinon niveau Jeux, je Joue a Dragon Quest, Se RPG est vraimen trop Bon, Le seul RPG que j´aime! ^^ Tres Bonne Histoire, meme si elle est pas trop Travailler.. Enfaite tes a la Poursuite d´un Bouffon qui a u des Pouvoirs Magique.. Tes un garde d´un Roi et d´une Princesse qui a été transformer par se Bouffon, et dans l´aventure tu rencontre 3 Personnes qui vont t´accompagné.. Le premier parce que tu lui a sauver la vie et les 2 Autres car 1 de leur proche a été tuer par le Bouffon et ils t´accompagne pour les vengers..

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:10:39

C´est plutôt cool l´astronomie! L´immensité du ciel me fait toujours rêver quand je regarde les étoiles! Avec un téléscope, tu vas pouvoir observer des trucs géniaux! :)
2 semaines de rando dans les Alpes! Tu dois être impatient! :-)))

Dragon Quest, je connais: j´ai vu mon frangin y jouer! Ca me plait bien! Quand j´aurai le temps, je me ferai une partie!

Allez, je vous laisse: je pars en weekend demain! :cool:
:bye: Bonne nuit à tous et à bientôt! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:02:00

:salut:

videl57
videl57
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:43:45

Aie aie aie je suis en saturation totale la....ouinnn j´en ai marre :D
Vivement les vacances!!!!Mais j´hallucine quand même!!Plus qu´une année de lycée!!C´est passé drolement vite.....
Mais la en plus j´ai fait n´importe quoi aujourd´hui, un peu comme samedi dernier!
En fait j´aime pas trop avoir des jours fériés ou les WE...Sérieux c´est gavant ça sert a quoi les WE si de toute facon on travaille encore plus et on perd la moitié de sa journée a deprimer sur le travail qui nous attend??!!C´est pour ca: VIVEMENT LES VACANCES!!!LES VRAIS DE VRAIS!!!Celles ou on a pas besoin de se tracasser sur ce qu´on peut ou pas faire^^
Ahhh.....non jai pas le moral j´avoue :( :( :(
Par contre j´ai vu l´age de glace avec mon grand frere hier, ca m´a bien fait rire!!!!
Et j´ai recu le cadeau que m´a fait ma soeurette....(alias Emilie :d)elle m´a trop gatée!!!Oo Ca m´a fait chaud au coeurrr :) Et ca m´a donné encore plus envie d´etre en vacances!!

Sinon pour répondre un peu aux autres....Romy c´est super que ca aille bien!!Faut que ca continue comme ca!!C´est clair que t´a un moral a toute épreuve toi!On échange?Moi jsuis pas tres résistante :D
Vyse, t´en fait pas: les cours ya pas plus démoralisant....essaie de te changer les idées!Faudrait pas que tu nous fasse une déprime avant le brevet (quoique ta le temps si c´est fin juin^^)
Malef!Ca fait longtemps :) T´asde la chance pour ton téléscope :) Moi aussi je l´ai DQ!Mais pas eu le temps de jouer (encore une fois: VIVEMENT LETE!!!!!!!)
Chris: a merde pour tes exams!! :( Bahhh c´est pas encore perdu, ya encore des chances pr que tu échappes au rattrapage non?Ca arrive :) Mais faut dire qu´avec tt les CPE et tt ca devait pas etre facile pour se remettre a bosser :)
voila je coirs que c´est tout!Je retourne a mon petit desespoir journalier :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:03:54

Il y a quelqun?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:03:44

Bonjour à tous!

Allez allez Videl, plus qu´un mois environ, c´est bientôt terminé!!

Bon, pour mes notes, il m´en manque une seule, elle arrivera surement demain... il faut que j´obtienne minimum 6 à cette note pour avoir mon semestre.... c´est faisable mais en même temps, je pense avoir foiré mon exam dans cette matière... donc.... :peur:

Mode glandage total, sinon... je vais en profiter pour aller me muscler, tiens.... mais avec la flemme et l

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:04:17

J´ai horreur que ça poste comme ça !! :-((

Donc: mais avec la flemme et la fatigue.... je verrais.

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:27:26

Chris :d) j´espere pour toi que ta dernière note te permettra d´échapper au rattrapage! je suis de tout coeur avec toi, c´est pas drole d´avoir du rattrapage à faire.

Videl :d) courage Videl, on n´en est plus qu´a un mois des grandes vacances... tu vas pouvoir (enfin?) te reposer après ce petit mois. bonne chance d´ici là. c´est pas facile, je suis d´accord avec toi.

RitZH :d) j´ai trouvé ce début de fic très très bien réalisé. l´écriture est soigné et c´est bien raconté. si tu en fais un topic et que tu es pret à la continuer, je viendrai avec plaisir pour lire la suite.

Bonne journée à tous, moi je me tire et je n´ai toujours pas mon ordinateur : personne n´était présent le mercredi après midi donc on ne pouvait accueillir le réparateur. on devra encore attendre quelque jours... :snif:

Alien
Alien
Niveau 74
29 mai 2006 à 11:02:29

NEWP.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:31:20

Ah ben punaise ça faisait longtemps Alien! Content de te revoir! ^^
Alors alors, comment ça va? Et le Bac? Ca approche ?

Bon finalement c´est bon, j´ai eu 9 en Espagnol... donc en théorie j´ai mon semestre :fete: Enfin bon j´attend encore la confirmation... mais théoriquement j´ai la moyenne!

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:46:42

:hello: les amis! :-)

Eh ben, le weekend est bien fini!
Je me suis bien amusé et reposé durant ces 4 jours. Par contre, j´aurais bien aimé un peu plus de soleil...
J´ai enfin pris le temps de continuer ma partie de FF7 qui était au point mort depuis un bon mois! En voyant ça, mon frangin a eu de la nostalgie! Du coup, pour une fois, c´est lui qui a fait du level sur ma partie pendant que je dormais!! :)
Je suis sûr qu´il aurait bien aimé que laisse le jeu, d´autant plus qu´il a presque fini Dragon Quest! Il devra attendre que j´aie fini! :-)))

Videl :d) C´est vraiment dingue comme tu peux avoir du travail: ils sont cinglés dans ton lycée!! :fou:
Allez courage! Plus qu´un mois à tenir et tu seras tranquille! :ok:
Ouaip, j´ai une super patate depuis 2 mois et je fais en sorte que ça reste ainsi même si j´ai mal (comme aujourd´hui)! C´est pas si facile, je t´avoue que je suis passé par des années de déprime avant d´en arriver à mon état d´esprit actuel!
Y a pas de pb: je te file tout mon moral! Si ça peux t´aider, je n´hésite pas! En plus, ta soeurette est aussi ma p´tite soeurette... Ce qui implique que tu es donc aussi ma p´tite soeurette! :-d

Chris :d) Voilà une bonne nouvelle! Attendons la confirmation pour être sûr, mais je t´avais bien dit que ça le ferait! :fete: