les amis!
Eh ben, le weekend est bien fini!
Je me suis bien amusé et reposé durant ces 4 jours. Par contre, j´aurais bien aimé un peu plus de soleil...
J´ai enfin pris le temps de continuer ma partie de FF7 qui était au point mort depuis un bon mois! En voyant ça, mon frangin a eu de la nostalgie! Du coup, pour une fois, c´est lui qui a fait du level sur ma partie pendant que je dormais!! 
Je suis sûr qu´il aurait bien aimé que laisse le jeu, d´autant plus qu´il a presque fini Dragon Quest! Il devra attendre que j´aie fini!
Videl
C´est vraiment dingue comme tu peux avoir du travail: ils sont cinglés dans ton lycée!! 
Allez courage! Plus qu´un mois à tenir et tu seras tranquille! 
Ouaip, j´ai une super patate depuis 2 mois et je fais en sorte que ça reste ainsi même si j´ai mal (comme aujourd´hui)! C´est pas si facile, je t´avoue que je suis passé par des années de déprime avant d´en arriver à mon état d´esprit actuel!
Y a pas de pb: je te file tout mon moral! Si ça peux t´aider, je n´hésite pas! En plus, ta soeurette est aussi ma p´tite soeurette... Ce qui implique que tu es donc aussi ma p´tite soeurette!
Chris
Voilà une bonne nouvelle! Attendons la confirmation pour être sûr, mais je t´avais bien dit que ça le ferait!