CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 10:10:01

salut , jen suis encore a la quete du cephadrome, j'etais pas loin de le tuer, car il commencer a boitter un peux a un moment, mais malgrés sa, il a tous a coup disparu, la musique c'est aretter et j'ai beaux chercher dans quelque zone, je ne le retrouve pas, pouvez vous me dire dans quel zone j'ai le plus de chance de le retrouver endormie au cas ou ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 juin 2012 à 10:44:04

quand son aileron dorsal est baissé, c'est qu'il est presque mort

quand il s'enfuit, il va se reposer dans la 2e zone à droite du camp, celle où il y a un étang

pour le suivre, pense à lui jeter une paintball, ça marquera son emplacement sur la carte :oui:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
25 juin 2012 à 12:38:35

Voilà sauf qu'il faut que tu fasses attention, car au terrain 2 il ya 2 apceros et beaucoup de melynx et felyns qui vont t'embêter :)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 12:52:43

ok merci de vos infos je m'y remet cet aprem, la je commence a bien analyser ses coup, meme s'il est pas toujour facil a éviter, a cause de sa queue surtout.
mais bon je vais tout faire pour le vaincre, après sa je ne serai pas de repos, car j'aurai le rathalos en mission level 4.

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:07:42

desoler mais le rathalos tu doit finir les quetes 4 etoiles pour avoir la quete urgente : "l'ataque du rathalos".
mais en quete 4 etoiles il y a de bonne chose quand meme:
gipceros
capture de kutku
3 oeuf de apceros a ramener en deserd zone
des velosiprey
des vespoid
des genprer
et la quete ou lon doit tuer 2 velocidrome :rire2:
la quete des mushroom
et je croix que c'est tout mais sa va te faire un sacrer paquer de chose a faire avant le rathalos.
puit tu a hate d'afronter le rathalos mais tu n'a pas encore afronter le plesiot ( si vous voyer se que je veut dire narutobwz et ekud et linqtime)

tres tres gros :rire: :rire2:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 15:05:26

dis moi, les quetes a 4 étoiles sont de la rigolade ou plutot très dur a faire la 1ere fois ?
quesque tu en a pensé en tous cas?

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:23:42

oui tres conpliquer mais c'est normale :o))

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 17:16:22

quand je pert face a un boss comme cephadrome, quand je repart a l'ssaut, il a recuperé toute sa vie ? ou bien sa vie est encore affaiblie ?

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
25 juin 2012 à 20:15:08

Que les choses soient bien claires:
LES MONSTRES NE RÉCUPERENT JAMAIS LEUR VIE !!!
SAUF QUAND ILS DORMENT (ou quand ils mangent de la viande ou qu'ils boivent de l'eau) :D
Quand au plesioth, heroes_bis a encore le temps :)

Et oui les quêtes à 4 étoiles vont t'occuper quelques heures...
Au fait j'ai besoin de savoir tes armes disponibles pour l'instant heroes_bis (pour le gypceros) stp ?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 20:46:00

me revoila eh bien en arme j'ai actuellement l'épée longue en arme qui es devenu une agito, d'une puissance de 482 d'attaque en effet sa aide, tu pense que je peux me faire l'agito + ?
donc je resume mon statut.
arme: agito
battle cap
battle mail
battle vembraces
battle tasset
silver boots
es que ceci suffira pour le plesioth ou je dois tout modifier ?
j'aimerais savoir si sa suffit pour battre le cephadrome ?
j'ignoré que les monstres ne pouvez recuperé , sauf comme tu préciser a chaque fois que je perdais je croyer de peur quil aller recuperé et que je devrais recommancer la quete du début, surtout que dans desert zone, sans boisson energissante tu galere avec le soleil

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 21:35:35

par contre je n'ai jamais vue de monstre se nourrir de viande parmis les boss, sauf une scene avec le velocidrome la 1ere fois, il etais a coter d'une carcasse que l'on voit et revoit a chaque fois que passe a cet endroit.
j'ignoré aussi que les monstres pouvez recuperé en buvant, se jeux m'en montre tous les jours décidement.
enfin j'aimerai trop me fabriquer l'agito + mais il me manque un seul objet qu'il faut avoir en 5 fois, je l'ai en 4 fois et je ne sais meme pas ou en trouver d'autres, en tous cas si je peux augmenter la puissance de mon arme, pour mieux blessé se satané cephadrome

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:36:40

c surement des med monster bone quil te faut. tu en aura a la fin des quete kutku et celle ou tu doit recuperer 3 picine liver.
si tu veut a la grande epee il y a une astuce connu pour vincre le cephadrum. tu veut la conaitre

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
25 juin 2012 à 22:47:52

oui raconte moi toujours cela me sera utile, ce qui m'embete c'est que je ne dois ni m'approcher trop prés, ni m'eloigner car il sen vas et pour le faire ressortir, c'est bien contraignant sans sonic bomb

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
26 juin 2012 à 07:43:48

3 ptite astuce(2 pour herosbis 1 une pour les autre) :-)
1-->pour faire sortir le cephadrum tu prend des sm barrel bomb (acheter a la marchande ou sm barrel + fire herbe)
puit tu le suit et quant il a fait les 3 quard du terrain si tu est aser pres de lui il va senfonser pour resortire plus loin et tu mes un barel la ou il resor :ok:
2- astuce pour batre le cephadrum a la grande epee
a chaque fois qu'il t'envoi sont get de sable tu fait un roulade sur le cote puis tu lui met un coup de grande epee.lent mais teriblement eficasse.
3-astuce pour avoir une ancien potion facilement.
faire la quete du khezu qui est tres facile (je les reusi du premiere esai avec la crimson war pike) et garder le imunizer

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
26 juin 2012 à 08:48:08

Attend ouo ouoh, herores_bis il à pas encore fait un rathalos donc il est loin de se faire des ancien potion et surtout du khezu ;)
Donc heroes_bis il va te falloir une arme tranchant vert, ce qui signifie que tu vas améliorer ta grande épée pour avoir le "dragon agito", c'est l'amélioration de agito+.
ça va t'aider drôlement pour pouvoir enfin ne plus ricoché sur aucune partie de monstre (enfin pour l'instant).
Ton armure est bien, rien à changer je pense.
Sinon info: le rathalos quand tu devras le battre dans "forest and hills" il buvra souvent au terrain 9, et au début on te montre l'introduction au terrain 3, il bouffe un aptonoth, c'est comme ça qu'il se nourit en viande ;)
Mais que à ce moment là je crois, j'entendait par viande, si tu dépose une "raw meat" par terre et qu'il viens la manger ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 09:20:53

bonjour a tous, oui effectivement il va falloir que je booste mon arme a son plus haut level pour battre le cephadrum, j'ai entendu dire que je pouvez récolter des med monster bone, dans la quete du kut ku ou encore celle ou faut récuperé 3 piscine liver.
jespere que pour le dragon agito, je pourrais trouver facilement les éléments.
actuellement je n'ai jamais surpris le cephadrum, boire,manger ou dormir, pour tant je ne le lacher pas d'une semelle

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
26 juin 2012 à 11:26:08

c'est normal il mange pas et bois pas, donc récupère jamais sa vie ;).Pour le dragon agito il te faut tes med monster bone et des éléments de piscine (cephalos).
Et au fait, c'est le Cephadrome et pas cephadUm !!! ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 12:08:26

une petite question, quand je regarde la puissance de mon arme je vois un chiffre de 482 donc sa signifie que j'enleve 482 coup a chaque ennemis ? ou bien cela n'a rien a voir avec le nombre de vie que je peux diminuer en un simple coup ?
j'aimerais savoir si en eyant une arme a la puissance maximum si l'on peux tuer un boss en un coup ? car j'ai vu un gars de youtube battre le plesioth en 30 seconde, sa paraisser totalement fous a voire

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:41:05

la seul wivern que lon a peut etre une chance de batre en 1 coup c'est le kut kut.
breet core hamer avec maximum de power seed avaler et beaucoup mega demondrug but plus l'armure rathalos qui donne de l'ataque en plus et pour couronner le tout le fraper sur son bec (sont poin faible)

enfin moi je dit sa mais j'ais pas la breet core hamer :o))
a moi une question :lol: :
existe t'il des dual sword faite a partire d'une rustone?

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
26 juin 2012 à 13:25:48

C'est le breath core hammer, je fais le kut-ku en 32 second mais en 1 coup, c'est pas possible.
Donc l'arme à une puissance ex: 482, et à chaque coup que tu donnes, tu donne une puissance différente, genre le coup sue le côté de la grande épée fais moins de dégâts que le coup en avant.
Ensuite suivant la partie du monstre ou tu tappes, tu lui inflige X% de ton arme.
Les endroits où tu leur en mais le plus sont la tête.

Non il n'existe pas de dual sword en rustone.

La vidéo du moment