CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
29 juin 2012 à 22:27:06

Sur ps2 avec des action replay (codebreaker pelican), c'est possible sinon émulateur (qui ne marche pas avec mon ordi Grrr)
avec une Save complete avec armes et armures du online.
C'est même possible de remplacer des quêtes par d'autres, tu regarderas sur youtube, ya un gars qui remplace une quête lv1 par la chasse de Lao shan Lung :D
abusé :)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
29 juin 2012 à 22:43:25

okay, je me demander si justement le fais d'utiliser des armes surbusay etais une forme de tricherie, mais après tout , je vois maintenant que l'arme seul ne fais pas tout, et ce qui compte le plus est la façons de la manier ce qui veux donc dire que même face a plesioth avec une arme busay, si je ne prend pas le temps de l'esquiver et de saisir mes chances d'attaques,il fera de moi une bouchée.
:hap:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
30 juin 2012 à 12:33:19

Exactement, au fait t'en est où ?

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:43:43

une p'tite question:
mintenan que j'ais fini toute les quetes j'ais envie de me faire toutes les armes et armure.
si je me fait l'armure complete en
hi-metal quel talant j'auret?
:merci:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
30 juin 2012 à 12:48:46

je sais plus dsl, je m'en rappel plus

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
30 juin 2012 à 14:35:20

narutobwz :d) j'en suis a la mission ou je dois capturez le kut ku, j'arrive a l'affaiblir sans problème, mais quand je lance un trap tool puis un tranq bomb, ils s'endort et je ne gagne pas la mission. normalement pour le capturé y a un message qui s'affiche pour m'avertir de le capturé ? comment le capturé au bon moment et gagner la missions ? après sa j'ai une mission ou je dois piquer 3 oeuf,puis de la j'aurai la quete urgente du rathalos, vu que j'ai accomplie toute les autres missions

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:49:04

avant de lui metre le pitfal trap il faut quil boite puis la tu lui lance les tranque bomb quand il tombe dedant :ok:
et je te rapelle que pour debloquer le rathalos tu n'est pas obliger de faire la mision des oeufs!mais c'est conseiller de la faire car on a souvant des power seed a la fin.et les power seed a meliore l'ataque. utile contre le rathalos :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:50:01

Hi-metal armor :d) Health +10 (donc chaque debut de quéte tu demarre avec 110 pv au lieu de 100)

pour le kut ku je sais pas , normalement si il n'est pas suffisament affaibli il ne s'endrot pas avec les tranqs une fois dans le piége , donc si il s'endrot dans le piége c'est bon la quête devrait se terminer
donc soit -tu n'est pas dans une quête de capture- donc tue le
soit il y a un autre objectif à remplir (par exemple capturer deux kut ku mais j'en doute car il n'y a pas ce genre de quête en off il me semble) , soit bug

mais si il s'endort avec les tranq (une fois qu'il est dans le piége!) et que la mission n'est pas reussite , bah je sais pas trop quoi te dire , tue le au moins tu recupérera trois compo

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
30 juin 2012 à 14:57:31

dans la mission que je fais , je dois le capturé et si je le tue j'echoue cette quete.
je vais retenter a nouveaux la quete.
normalement il doit s'endormir dans le piège pitfal trap ?
ou je dois lui lancer obligatoirement un tranq bomb ?
pour la mission des oeufs, je vais la faire pour le fun histoire de me rajouter un challenge avant le rathalos.
mais les power seed je peux les utiliser en dehors d'une quete ?
si oui les stat de l'arme resteront amélioré ou l'amelioration de l'arme reste temporaire ?

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:13:20

pour le kut ku je t'ais dit quil faut l'afaiblire j'usqua ce quil boite. la tu le fait tomber dans le pitffal trap et tu l'andor avec les tranc bombe.
les power seed ne peuve etre utiliser que pendant la quete et ne reste actif qua peut pres 10 minute(j'ais pas la notion du temp :lol: )
comment avoir a coup sur un wivern marow dans la mision du rathalos siouplait et merci ?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
30 juin 2012 à 16:40:44

je vient de réussir a capturé le kut ku et bien la maintenant je peux passé aux missions level 5 si je tue d'abord le rathalos en quete urgente, sa fais un moment que je voulais lui faire la peaux :gni:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
30 juin 2012 à 17:40:11

j'aimerais savoir un truc, je suppose que le rathalos n'est pas le plus dangereux dragon , donc y a til en level 5 des dragons bien plus terrible que rathalos ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 juin 2012 à 17:47:11

Ca dépend pas mal des joueurs. On percoit pas la difficulté de la même manière.

Moi par exemple, j'en ai chié à mort contre le Monoblos que je trouve vraiment dix fois plus dur que le Rathalos. Mais d'autre te diront qu'il est pas compliqué toussa...

Sinon, t'auras à te battre contre le Plesioth, qui je pense te donnera pas mal de fil a retordre :)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:37:31

quetes 5 etoiles:
l'ataque du rathalos (tuer le rathalos)
basarios:peril invisible(tuer le basarios)
reine du desert(tuer la rathian)
mort a la rathian(tuer la rathian)
water wivern dans le desert(tuer le plesiot)
la corn du monoblos(tuer le monoblos)

et ce ne sont que les quete 5 etoile apres ya aussi les quetes cacher.
et il y aura une autre qutes d'oeufs et une quete de capture de rathalos.
d'apres moi le plus dure a batre c'est le plesiot :gni:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:56:08

ouh la je suis loin d'en avoir finie avec tous ces monstres
et ben je pourrais pas dire que je m'ennuie :rire:
j'ai de quoi sérieusement m'occuper.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
30 juin 2012 à 19:45:56

LINQTIME => tu te trompe, les monstres dans mh1 s'endorment toujour, après si tu na pas de message confirmatif de capture, c'est qu'il n'était pas assez affaibli.

Heroes_bis => le level 5 contient le plus de quêtes où il faut tuer des gros monstres, donc tu vas mettre un certain temps je pense...
Pour le rathalos: bonne chance !

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 juin 2012 à 20:14:00

Oép, dans MH1 tu peux endormir les monstres avec les tranq sans qu'il soit affaiblit :-p ça m'avait perturbé dans les opus suivant de pas pouvoir le faire

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:24:53

ah alors effectivement j'ai confondu , faut dire qu'il y a tellement peu de capture alors que dans les opus de seconde génération chaque quéte de chasse peut se finir en capturant les monstres

bref , apres oui pour moi par exemple quand j'avais finit le jeu en off j'avait déja un bon equipement (mais je n'avait pas encore atteint les quête + en online donc globalement ca rester le même equipement que vous) la rathian mais casser beaucoup plus les bonbon que le rathalos que je torché rapidement

le monoblos je trouve que ca depend surtout de l'arme utilisé , ceux qui y sont aller la premiére fois au duals ou S&S l'ont detesté comme pas possible , mais à la GS je trouve que ca passe tout seul

P.S ekud : je suis en train de téléchargé MH2 , Merci à toi , d'ici quelque jours je profiterai d'un nouveau MH de nouveau à la manette :bave:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 juin 2012 à 20:26:04

Tu vas voir, MH2 c'est de loin le meilleur :-p j'le répeterai jamais assez

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
30 juin 2012 à 21:06:17

le monoblos je le fais tankil à la lance parce qu'il ya tout tes coups qui passent (pas de rebonds)
Au fait c'est étrange, moi j'ai plus eu de mal pour le rathalos que pour le rathian, puisque le rathian arrive en quête après le rathalos (donc un peu d'expérerience)

La vidéo du moment