CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
10 juillet 2012 à 20:36:21

en effet, mais je vais plutot utiliser la rathalos firesword pour le plésioth j'ai remarquer que le feu jaillit de l'épée c'etais donc bon signe.
pour le khezu je pense l'utiliser aussi, ainsi que monoblos et diablos, tant que sa reste puissant.
par contre l'un de vous ma dis que le plésioth a une attaque spécial a ou il charge en étant dans l'eau en un coup surpuissant, je suppose quil fais sa, quand il es affaiblie, normalement ses attaques sont toute possible a éviter ou une est impossible a contré ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:23:09

il y en a effectivement une qui est imbloquable a condition d'avoir le talent gard up (et encore je sais pas si il existe sur MH PS2)

souvent il fait un saut dans l'eau pui tire un jet d'eau vertical ou ou horizontal dans les deux cas c'est en principe imbloquable , et l'attaque vertiacle fait assez mal mais faut vraiment le vouloir pour se la prendre

mais comme on t'a dit plus haut son attaque vraiment chiante c'est son coup de rein , cette attaque à une trés grosse portée et fait pas mal de dégats , c'est à cause de celle ci que l'on qu'essaye au débutant d'utiliser un bowgun ou une arme qui permet de se protéger comme la GS ou la lance

mais c'est à peu prés le seul danger que représente le plesioth

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
11 juillet 2012 à 14:32:49

je vient de reprendre mon affrontement avec le plesioth, après lui avoir mis des tas de coup dans la zone 5, a un moment il se sauve.
j'ai utiliser un objet pour voir ou il se trouve, et je le voit dans la zone 10, jy vais mais je ne vois aucun ruisseaux ou le faire sortir, c'est plein de melinx( chat noir)
j'ai tenter d'aller dans la zone avant et je vois un ruisseaux, je lance une frog et je vois le pas venir.
quel sont les zone ou il peux apparaitre appart la 5 au début ?
et dans le jeux, j'ai vus que je pouvez prendre de la hot drink, sa sert pour supporté les temperature de froid extreme, mais dans la zone du desert, quel endroit peux etre froid ?
appart la zone 5 qui me sembler plus dans un environnement d'eau et pourtant je n'ai pas perdu de vie a cause du froid.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:30:18

je vient de remarquer qu'il me sera possible de me faire une armure en gravios en eyant ses éléments, mais pour l'arme es que c'est possible par la suite ? si oui l'armure et l'arme en gravios est elle plus puissante que celle en rathaolos avec son arme ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 juillet 2012 à 13:00:20

pour le plesioth, il reste dans la même zone, celle de la grotte/lac souterrain :oui:

c'est dans cette zone, au bord de l'eau que tu dois utiliser une frog pour l'appâter, le faire sortir de sa cachette et le pêcher :ok:

la hotdrink protège des environnements froids ! sinon dans cette caverne tu ne perds pas de vie mais ta vigueur diminue + vite ! pareil pour les cavernes du marais (swamp)

l'armure gravios a une grosse défense et une bonne résistance au feu, par contre je crois qu'il n'y a qu'une arme avec des compos de ce monstre, une lance, mais tu ne peux avoir sa forme finale qu'en online (gravios wing/head?)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 14:13:53

je posséde l'action replay et il m'es possible d'avoir n'importe quel objet du jeux, donc pour l'armure compléte du gravios et son arme, ce n'est pas un problème pour moi de la confectionné, par contre comment s'apelle la lance a base de gravios ?
quel arme faut il acheté ?
je vient de battre la rathian hier,y compris dans le desert , il me reste a faire que le plesioth.
ensuite je me débrouillerai pour faire apparaitre les missions avec monoblos,diablos et khezu

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:27:16

en faite quand tu aura fini le plesiot tu debloquera otomatiquement le monoblos.
puis apres l'avoir tuertu fait les morceaux d'armure que je tes dit plus haut pour les debloquer.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 17:38:40

je vient de battre le plesioth, j'ai juste utiliser la rathalos firesword et sa a suffit largement.
ducoup j'ai eu le monoblos de débloquer en quetes urgente, a propos j'ai vus en ligne que l'on affronte 3 créatures, donc fatalis, lao shang et un autre encore.
c'est possible de se faire une arme et armure complete avec lao shang ? je suppose que ce n'est pas possible sans online, mais pour moi c'est possible justement , je peux avoir facilement les morceaux de son corp, mais je n'ai vu aucune arme ou armure fessable a confectionné pour le moment.
a la fin du jeux en eyant finie toute les missions, es que cela me sera -t-il possible ?

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:12:45

a ta place je ne me venterer pas d'voir battue le plesiot.
tu la battue grace a une arme que tu a faite a partire delment obtenue grace a l'action replay.donc en trichan.
on eest beaucoup a avoir eu du mal a batre le plesiot et toi tu te vente de se genre de chose.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:21:28

eh bien c'est ton point de vue, j'ai le mien, dans tous les cas, le résultat aurai étais le même si j'avais réunnie les élément du rathalos sans ar, deplus j'ai vus dans des videos qu'il es possible de le battre avec une épée en velociprey,bref pour moi l'utilisation de l'ar reste légal a mon point de vue, après si tu prefere en suer, pour tuer un dragon comme tu veux.
dis moi plutot sil me sera possible de me faire une armure en lao shang ?
pour rappel dans monster hunter , beaucoup d'armes et objets ne sont pas trouvable en offline, seulement en online, or le mode online a fermer!

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:25:46

nest jouer en offline une seul fois chez un amie donc pour l'arme en en lao je ne c'est pas.
et oui je prefere suer pour avoir une arme d'on j'ais vraimment tres envie que de l'avoir sans rien faire.
moi je pence que l'action replay n'est utile que apres avoir fait la derniere quete du jeu.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:30:59

bah pour répondre a ce que tu me dis a la fin de ton texte.
persos je pense que utiliser une ar a la fin du jeux, ne sert plus a rien, vu que tu a tout finie deja.
donc selon moi, autant s'en servir quand il y en a l'utilité surtout qu'elle peux servir a se faire des armes et armure, impossible sans le online.
pour moi , son utilisation passe trés bien, si après on affronte les dragon sans faire de vie infinie etc.
et puis, sa sert toujours pour des objets utiles etc. :)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:53:24

en tout k,repond a cette question:

a quoi sa serd d'acheter un jeu si c'est pour le finir facilement en trichant.
pour moi monster hunter est un jeu tres bien et batre une wivern est compliquer.si tu la bat facilement alors que tu a tricher sa ne serd a rien de venir te venter que tu a battu une wivern.
moi par exemple il ma falut 2 semaine pour battre le rathalos et je suit fier alors que toi tu te vente de l'avoir battue en trichan.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:59:46

pour moi un jeux c'est pas non plus, une prise de tête, comme tu cherche a dire, ou tout dois se faire sans aucun cheat, et il n'y a aucune régle ni lois qui dois me dicter ce que je dois faire lors d'un affrontement, deplus toute les wyvern ne sont pas aussi simple a battre, même avec une arme surbusay, le rathalos il ma fallu 5 jours pour le battre, il ma fallu sortir une arme tel que divine slasher pour le dégommer et encore, il ma fallu apprendre a bien la manier.
d'ailleur je compte bien utiliser la même arme contre le monoblos,khezu et diablos y compris gravios.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:14:35

pour lao oui il y a une armure a faire avec lui la auroros la deuxiéme meuilleur du jeux apres la fatalis
elle demande du lao et toute sorte de compo rare d'autres monstres du genre rathian plate ou majestic horn

il y a quelques armes à base de lao aussi comme le marteau le gun je crois qu'il y avait déja la S&S plus quelques armes qui demande et des élément lao et fatalis comme pour les duals

le fata il y a l'armure plus quelques armes notamment la lance

kirin il n'y a pas d'armure et il n'a pas d'arme attitré si je me souvient bien , mais il y a quelques armes qui nécessite des compo kirin comme un des gun ou des duals

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:18:19

d'accord merci, j'ai mis fin aux missions level 5 , la je dois m'occuper du monoblos, je vais essayer avec la rathalos fireswordet je verraie se que sa donne.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
15 juillet 2012 à 19:58:21

pour les quetes caché il y en a beaucoup ?
j'aimerais bien savoir a quoi elle consiste ?
la il me reste a affronter le gravios, je suis en train de préparé mon stuff :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:15:45

il y en a 5 : le kezhu , le diablos , le gravios
ces trois premières consiste simplement à tuer ces trois nouveaux wyvern

ensuite il y a powderstone , qui consiste à transporter trois pierre depuis la zone 8 du volcan jusqu'au camp avec le gravios qui rôde , une mission particuliérement difficile pour les débutants

et enfin il y a la derniére quête TP qui consiste à tuer une rathian et un rathalos de niveau + (le jeu online se divise en deux niveau de difficulté les quêtes en dessous et au dessus du HR13 les quêtes au dessus dites + présente les même monstres mais en beaucoup plus fort et resistant) autant dire la quête la plus difficile du jeux offline surtout pour quelqu'un sans equipement online (mais ce n'est pas ton probléme)
mais sa suppose aussi que tu recupére des composant + sur eux dans cette quête

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:23:42

mais j'ai deja tuer le diablos, khezu.
donc après avoir battu le gravios, je vais encore affronter le gravios , khezu et diablos ? ou j'en aurais finie avec eu ?
pour le reste okay

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:38:23

non si tu a déja tuer diablos et kezhu il n'y a que ces deux là ils font partie des mission caché (puisque pour les débloquer il faut finir les autres quétes et avoir des piéces d'armures)

donc il te reste gravios powderstone et TP

La vidéo du moment