CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:26:28

non aucune sur MH ps2 malheureusement

sur ps2 je ne sais pas sur les episodes suivant on peut one shooter certaines monstres mais sa suppose une tres grosse préparation

il faut qu'il dorme (certains le font si ont les laissent tranquille) ce qui multiplie les degats par 3x pour le coup qui le réveille , ensuite il faut disposer des bombes devant et dérrière lui , ensuite tu prend ue power pill (item plus puissant que les mega demondrug) , tu récupère un talent spéciale qui s'obtient en cuisine et double les degats quand tu a moins de 5% de vie , et un talent d'armure qui l'augmente par 1.5 quand la vie est en dessous des 20% et quelques me semble , ensuite avec une GS chargée (possibilité disponible plus tard dans le jeu) tu fait tout exploser , on peut ainsi one shooter certains kirin de rang supérieur par exemple.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:37:30

je ne vais pas demander la meilleure armure, car je doute que cela dépend des gout, mais j'aimerais savoir selon vous ce qui es le mieux entre une armure rathalos ou kut ku ?
si l'armure du ratholos est la meilleure ?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 15:01:07

je vient de tuer le cephadrome, je suis donc maintenant aux mission a 4 étoile, sa n'a pas étais simple, mais j'ai eu raison de lui.
maintenant je vois que dans les missions a 4 étoile, tout n'est pas de repos, dire que je vais avoir le rathalos en quete urgente après tous sa :cool:

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:48:52

bonne nouvelle pour debloquer la quete urgente rathalos tu doit faire les quetes 4 etoiles mais tu n'est pas obliger de faire la quete de colecte d'oeuf. super nes pas heros_bis

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 16:00:15

ok ,il va falloir que je prenne d'abord le temps de me faire une superbe armure, bien résistante, avec un meilleur équipement, car je vais avoir a faire avec des monstres trés dangereux,donc mieux vaux etre bien préparé.

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:05:27

dapres moi ton plus grand defi en quete niveau 4 c'est le gipceros.
je te donne juste un conseille:
si tu voit quil tombe a terre mais quil n'est pas marquer "tous les monstre designer on etait tuer"
ne taproche pas de lui car il va te faire une ataque des plus puisante qui t'enleve bien plus que la moitier de ta vie

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
26 juin 2012 à 16:09:22

LINQTIME => tu parles de repas dans les cuisines, cela n'existe pas dans cet opus, tu dois confondre avec d'autres monster hunter.

pokemoner => c'est le gypceros !!! apprend pas aux apprentis une mauvaise orthographe des monstres stp :)

heroes_bis => il est clair que l'armure en rathalos est la mieux, celle en lut-ku te protège de 10 par armure, celle en rathalos 15... ya pas photo ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 16:21:36

très bien dans se cas je vais opter pour la confection d'une armure en rathalos, plutot que de m'embeter a faire une armure en kut ku moin puissante que rathalos.
pokemoner :d) en parlant de gypceros, je penser que tu allais me parler de la capture des oeuf dans une mission que j'ai vu, elle ma l'air bien stressante a cause du danger que l'on prend pour ramener 3 oeuf dans son camp, bref je la ferai comme les autres, meme si je sens que je vais en baver

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 17:51:27

en équipement jen ai vu plusieur qui coute une fortune, a 98 000
en eyant un équipement complet a 98 000 ce qui ferai presque 500 000 de dépensé en équipement es que tous cela suffit amplement ou pas assez pour tuer un rathalos facilement ?
j'ai vus aussi que l'on pouvez se faire une arme avec le rathalos aussi, sa ma l'air grandiose

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
26 juin 2012 à 18:41:01

fais ce que tu veux, par contre je te conseille de remplacer les sylver boots par les pieds en "battle", car vu que tu as l'armure au complet tu obtiens le talent: "restauration aiguisage +25%"
En gros tu utilise moin d'aiguisoirs pour aiguisé, ce qui est une technique économique importante ;)

DraDar
DraDar
Niveau 11
26 juin 2012 à 20:11:26

naruto et cie :d) arrêtez de tout lui spolier avant qu'il le voit de lui-même !
laissez-le faire ses quêtes tranquille, mourir :o)) apprendre de ses erreurs et s'il a besoin d'aide il demandera :ok:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:52:17

ils n'ont fais que de me répondre, quand je poser des questions ne leur en veux pas, il y a une chose que j'aimerai te demander si tu es encore la, personne ne peux me spoiler la dessu, car je'ai la ps3 et j'en ai très vite conclu mon avis en la testant.
desolée de sortir du sujet, mais j'aimerai te demander a toi et aux autres forumeurs ce quil pense de la ps3, par rapport a la ps2 ?
normalement je devrais etre sur ps3, vu qu'elle fais partie des nouvelles console et également de celle de notre période.
et pourtant lorsque j'ai tester la ps3 sur plusieur jeux, elle me provoquer comme un grand dégout j'avais rapidement envie de l'eteindre, et elle me couper vraiment du jv lui même, alors que la ps2 elle même, me provoque tous le contraire, pourtant elle est bien plus ancienne que la ps3.
en gros ressentu toi aussi se dégout de la ps3 ? que pouvez vous tous me dire la dessu ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:19:35

effectivement pour les repas je parlais toujours expréssement des épisodes psp

cela dit sur ps2 il y avait aussi des talents de repas mais aussi nombreux que sur psp bien sur , mais tu avait par exemple augmentation des degats comme bonus

perso la ps3 l'unique chose qui me degoute c'est l'absence de retrocompatibilité avec les disques ps2 (alors que les premiéres version l'avait)
apres elle a beaucoup d'accessoires mais la plupart superflu ce qui peut certes embété par rapport à la simplicité de la ps2
mais bon apres je pense pas que la valeur d'un jeux ce mesure à la console sur lequel il tourne , un bon jeux ps2 le sera sur ps3 , et un bon jeu ps3 l'est qu'il soit sur ps3 ou pc ou je ne sais quoi d'autres

cela dit mention spéciale aux services en ligne de la ps3 qui sont par défaut gratuits ce qui compte beaucoup pour moi

DraDar
DraDar
Niveau 11
26 juin 2012 à 22:47:59

heroes :d) j'en veux à personne, c'est juste un point de vue, pour le gypceros et sa feinte par exemple ^^ c'est dommage de spoiler "l'attaque spéciale" d'un monstre parce que rien ne vaut l'expérience dans mh pour apprendre et l'éviter ensuite :)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:55:13

des gypceros , j'en ai deja pas mal croiser, dans desert zone, a un moment lorsque j'etais a la poursuite du cephadrome, je me douter quil dormirez dans la zone 2 après avoir pris trop de coup, deplus des gypceros m'avais attaquer , et evidemment je devais éviter ces sales bestioles.
ils sont trop aggressif et attaque sans raison.
:(

DraDar
DraDar
Niveau 11
26 juin 2012 à 23:18:41

c'est pas ça un gypceros :o))

tu dois confondre avec les apceros, des dinos rouge avec une queue en forme de fléau qui te charge à vue :oui:

le gypceros tu le trouveras dans le marais ^^

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:46:49

desoler de l'avoir reveler mais j'avait pas envie quil arive a heros bis la meme choseafreuse quil mes arriver

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:52:38

en tous cas, le jours que j'aurai finie complétement monster hunter, je crois que je vais en etre triste de le l'avoir finie, et de ne plus y joué tellement se jeux est énorme.
sa change beaucoup des autres jeux auquel je jouer jusqua présent :)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:51:39

e bien sur ps3 aussi il y a des monster hunter et le online n'est pas fermer :ok:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
27 juin 2012 à 12:19:15

ouaip, moi je m'ennuie à un tel point que je m'amuse à avoir au moins un élément de chaque monstre x99 ^^

La vidéo du moment