CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:13:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'ais reusi le duo et sa c'est grace a vous
un tres grand :merci: a ekud dradar naruto bwz et linquetime :fete: :fete:

et j'ais une question:
pendant ma quete du duo j'ais carver la queue du rathalos et j'ais eu une rathalos plate.
sa serd a quoi?

encore un tres grand :merci: a tout le monde

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
27 juin 2012 à 13:26:05

C'est super rare !!!
Tu as du bol d'en avoir eu une dès la première fois que tu l'a fait !!!
Depuis le début que je joue j'en ai eu qu'une de Rathalos et une de Rathian.

Mais malheuresement, elle ne te sevira jamais car il te manque des éléments du online pour te faire une partie d'armure en rathalos+

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:32:55

elle est si rare que sa? elle ne sert meme pas pour une arme?

DraDar
DraDar
Niveau 11
27 juin 2012 à 15:22:40

oui c'est très rare ! genre 2% de chance en dépecant la queue du los, pareil pour la rathian ^^

si, j'crois que même offline, la los plate sert pour la sns feu :)

ou alors faut l'échanger à pépé contre un truc inutile :o))

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:30:11

je le redit elle te sert seulement pour créer une armure (avec des éléments online) ou tu l'échange au vieux contre un "lao shan shell" je crois ou "lao shan spine"

thedevildragon
thedevildragon
Niveau 1
27 juin 2012 à 20:18:51

Bonjour je voudrais savoir si il est tjr possible de jouer en ligne car je n'avais pas l'adaptateur réseau et mon cousin ma donner le sien récament. Donc es ce que l'on peut toujours jouer et faire les quetes onlines ?

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
27 juin 2012 à 20:36:13

Salut, ben non tu ne peux plus jouer en online vu que tous les serveurs ont fermés (en 2007 je crois).
Tu peux juste jouer en offline

thedevildragon
thedevildragon
Niveau 1
27 juin 2012 à 20:59:25

c'est vraiment nul sachant que le jeux offline ne fait même pas 50% de la totalité de jeu !

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
27 juin 2012 à 21:02:04

ça je sais pas, mais tkt moi aussi je suis dégoûté, si j'avais su j'aurais guiké comme un dingue avant sa fermeture ;)

thedevildragon
thedevildragon
Niveau 1
27 juin 2012 à 21:04:59

et tu sais si le jeu monster hunter 2 sur ps2 on peut y jouer sur une console francaise sans la puce ?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
27 juin 2012 à 22:06:02

j'aimerais savoir si dans monster hunter en eyant tout de suite une arme d'ultime niveaux dans ma partie, il me serai possible d'etre totalement invincible ? quand je dis invincible c'est battre un dragon comme plesioth, rathalos et bien d'autre ennemis en seulement quelque coup ?
quand je vois les meilleures armes de jeux, je me pose la question, dans le cas d'un velocidrome,kut ku,gendrome, je pense que c'est fessable, car se sont de petit boss a coter de rathalos ou plesioth.
mais en tous cas , meme en eyant le meilleur équipement de jeux et la meilleure arme, peux on se faire battre facilement par un rathalos ou encore plesioth et autres gros ennemis de se gabarit ? est il possible de les battre facilement ou bien le duel peux duré tous de meme longtemps ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 juin 2012 à 00:09:19

devil :d) mh2 se trouve sur emul.teur, merci à notre sympathique Ekud :oui:
tu peux y jouer sans puce mais il faut un truc, le magic swap (je crois), on en avait parlé quelque part mais je ne sais plus où :o))

heroes :d) même avec les meilleures armes tu ne pourras pas tuer un monstre en 2 attaques ^^ tiens je ferai le test demain avec quelques armes de fin de jeu pour voir :ok:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
28 juin 2012 à 08:35:59

De toute façon même sans les armes surabusés du online tu peux défoncer quand même les monstres facilement, ce n'est pas que l'arme qui compte, c'est ta connaissance parfaite de chaque mouvement d'un monstre et en connaître les parades d'esquive et les oportunités pour l'atttaquer, ainsi que le tapper sur ses points faibles pour le tuer plus rapidement ;)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
28 juin 2012 à 10:43:27

ok je vois hier je me suis fais quelque mission dans le level 4 comme tuer 20 velociprey, 30 vespoid et tuer 2 velocidrome, dans l'ensemble je m'en suis bien tiré, c'etais vraiment les missions les plus simples.
il va me falloir capturé le kut ku, faire la quetes des oeufs,enfin tuer deux gendrome.
durant ma mission ou je devais tuer les velociprey ,j'ai croisé le rathalos, j'ai pu voir quelque un de ses mouvement, mais il me faudra vraiment bien étudier sa façons d'attaquer pour pouvoir le battre.
il me tarde également de voir le plesioth pour voir la difference :)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:36:19

pourquoi le plesioth t'intéresse tant ??
Tu sais il est vraiment chiant (sauf à la lance) ><'

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:45:00

le plesiot peut t'ataquer dans l'eau,a un coup surpuisant et est tres resistant. petit sondage:
avec quoi vous avez battu le plesiot la premiere fois?
moi c'estais a la deathprise(210 ataque et element stun)
:ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:46:44

en offline probablement avec l'eagger cleaver , autant dire qu'il a pas fait long feu :o))
mais vrai premiére fois (en ligne) je pourrai vraiment pas me rappeler mais il a pas dû faire long feu non plus =)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
28 juin 2012 à 13:05:01

Première fois, rahalos firesword (grande épee)
Maintenant tout le temp à la lance ou au clust ;)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:17:51

moi je n'est jouer q'une fois online c'estai chez un amie.
j'ais fais une quete qui s'apeler "4 corne" je dever tuer 2 diablos. c'etais conpliquer. j'avais des double epee, guild saber c'estai leur nom je croix. meme a quatre hunter c'etais conpliquer. ........... c'est la seul fois ou j'ais jouer online :snif2:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:01:49

narutobwz :d) parce que j'aime les défi, surtout me retrouver avec des gros monstres de plus en plus fort, et j'ai vu sa taille en vidéo, via youtube, on voit une belle cinématique ou il attaque un dinos et le bouffe, comme un rien.
sa ma donné envie de l'affronter, je dois etre un peux fous, mais j'adore affronter des grand monstres terrifiant ,même si y a pas longtemps j'étais bloquer face a un cephadrome,et la je m'interesse aux plésioth

La vidéo du moment