Beregond14, les livres combos sont réellements efficaces ( enfin je trouve) lorsque tu prends les 3 d´un coups ds ton inventaire. Ils augmentent considerablement tes chances de réussites ( particulièrement efficace pr les Pitfall Trap!!!)!!! Par ex: Pr avoir un Pitfall trap, tu as 65 % de chances d´en avoir un en combinant un Net et Trap Tool. Si rtu mets les 3 books, tu obtiendras 85 % de chances de réussites!!! C vraiment pratique! Je les ai lgtps négligé, cété une belle connerie!!! Voilà!
Maniac01, pr le Gypceros, c´est en fait assez simple. En revanche pr ta Serpent Blade, ca dépend de ta bonne étoile héhé... Jai bien galéré pr lavoir g du buter un dizaine de Gypceros pr lavoir!!! La technique, yen a pas tellement... Si ce n´est de prevoir un paquet d´antidotes! Il faut aussi faire vacheent gaffe a la faune qui tentoure ( nnaaaaaaaannn je viz pas les buffalos naaaaaan) parce que c cette derniere qui va surtout te faire chier!!! Pendant le combat bourrine sa tête tu auras + de chances d´obtenir un LightCrystal ( c kom ca ke je lai u!!) et tu eskive ses attaques en roulant ou mm en te protegeant. Fais gaffe aussi à son coup de bec parce qu´il peut te voler des objets ( te charge pas trop donc). Voilà! Si t´as un autre pb dis le moi! En tt cas moi c le Rathalos qui me pose des pb en ce moment jarriv pas à lavoir... On peut maider??? ^^