CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

DraDar
DraDar
Niveau 11
09 juillet 2012 à 18:08:14

l'attaque pénible avec le plesioth, c'est son coup de flanc qui a une portée énorme --'

quand le plesioth plonge, s'enfuit, et que l'oei à côté de ton nom disparaît, il faut que tu utilises une grenouille (frog) pour l'attirer et le pêcher :ok:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
09 juillet 2012 à 19:01:02

le feu n'a aucun effet sur un monstre qui y résiste, donc l'effet feu ne sert à rien sur rathalos, rathian et kut-ku (entre autres)

Je voudrais plus d'infos sur l'action replay stp, genre comment on l'utilise, on la branche et komment on la fait marcher.
Parce que vu que l'émulateur marche pas, je veux bien dépensé aller 15 euros pour obtenir les meilleures armes du online de mon jeu préféré ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:22:53

narutobwz :d) http://cgi.ebay.fr/ACTION-REPLAY-MAX-DATEL-DIVX-MP3-DEZONER-DVD-ISO-EMULATEUR-PS2-PS-TWO-NEUF--/230746883270?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Strat%C3%A9gies_et_guides_de_fraude&hash=item35b99604c6#ht_2461wt_1157

pour l'utilisation de l'ar, rien de plus simple, c'est vraiment un truc basique, il te suffit d'allumer ta ps2, tu met le cd de l'action replay dedan et tu eteint puis rallume ou alors tu va dans l'icone de ta carte memoire pour lancer le disque.
de la des que tu arrive a l'ecran de l'action replay, tu verra un message en anglais qui te demande d'ouvrir le port cd de ta play, tu appuie sur le bouton du lecteur cd, tu insere le jeux sur lequel tu souhaite cheaté et tu referme le lecteur cd.
de la après quelque seconde, le temps que le menu action replay se charge sur ton jeux, tu a plus qu'a selectionné les codes du jeux que tu veux utiliser, en cochant simplement.
je te conseille tous de même de ne pas trop en cocher , car sur certain jeux pas tous heuresement, defois sa peux te provoquer des bug, qui font bloquer ton jeux, cela arrive quand tu a trop activé de code.
ensuite voila une fois que tu a choisie les codes que tu souhaite utiliser, en eyant cocher, tu appuie juste sur start et c'est parti!.
je te conseille d'utiliser google traduction pour tradure et comprendre les codes que tu veux utiliser, au moin tu s'aura a quoi ils te serviront et de rester attentif, a la manipulation des codes, genre pour un code d'item au choix durant ta partie tu dois rester appuyer sur r1 pour faire déffilé tous les objet du jeux.
enfin c'est vraiment très simple tu verra.
en esperant t'avoir aider :)
se modèle me semble bon pour toi, il fais partie des derniere action replay sortie sur ps2, la mienne est moin récente et j'ai des tas de jeux dessu

http://cgi.ebay.fr/ACTION-REPLAY-MAX-DATEL-DIVX-MP3-DEZONER-DVD-ISO-EMULATEUR-PS2-PS-TWO-NEUF--/230746883270?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Strat%C3%A9gies_et_guides_de_fraude&hash=item35b99604c6#ht_2461wt_1157

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
09 juillet 2012 à 20:48:53

donc le boîtier, à l'intérieur il ya un CD ?
Et tu sais faire des modifs de quêtes genre ça:

http://www.youtube.com/watch?v=-mYRZe5vP-M

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
09 juillet 2012 à 21:00:12

l'action replay n'est qu'un simple cd qui agit en tant que logiciel et pirate ta console ps2, pour l'utilisation de tes jeux, quand aux motifs de quêtes, j'avoue que je n'en ai jamais fais j'usqua maintenant, je pense que sa doit être possible, avec une ar que je t'ai montré en lien, il te suffira de te renseigner avec des grand fan de monster hunter, il s'auront te dire sa plus facilement que moi, concernant les quêtes.
sinon en attendant si tu cherche des armes trés rares, l'ar peux te permettre sans problèmes de te les faires

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
09 juillet 2012 à 21:16:08

deja dans la video on remarque que la personne a tappé un code master, suivie du jeux monster hunter, dans mon ar pour ajouter de nouveaux codes, je dois soit aller sur le site de codejunkies.com et tapper les codes manuellement dans le menu de l'ar.
ou alors je dois ajouter un code master du jeux et de la tappé les codes du jeux a ajouté, mais encore plus simple tu peux aussi les télécharger tous de suite en reliant un cable usb a ton pc, sur certaine ar vendu, tu a un cable usb avec en cadeaux, mon ar est bien plus vieille, mais je sais que dans les nouvelles on t'offre un cable usb, ce qui te facilite les choses et te permet de directement télécharger le code master + les codes que tu veux, dans ton ar :)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
09 juillet 2012 à 22:20:55

mais alors c'est trop cool, j'ai attendu plus de 400 heures de jeu, alors que la solution été là ^^
merci je vais essayé de me la procurer

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
09 juillet 2012 à 22:47:27

personnellement je trouve que l'ar peux servir dans de nombreux jeux, tu sais utiliser l'action replay ne veux pas dire tout simplement utiliser la vie infinie, battre en un coup un ennemis ou encore finir le jeux en un coup.
tu peux trés bien l'utiliser pour des truc qui te sont impossible a avoir sans cheat, ou encore te facilité la tache dans des quetes super chiante ou tu aurai besoin d'un grand nombre d'item, en gros c'est quelque chose de fort utile.
dans un autre topic un gamers raconter même, que sa a toujour étais quelque part une culture dans le jeuxvideo, ce n'es pas que quelque chose pour les gros tricheurs, comme certain le prétende, moi même je l'utilise pour quelque jeux, et je peux te dire que j'arrive a garder une certaine difficulter du jeux, et bien m'amuser, la preuve pour le rathalos je n'arriver pas a le battre avec la rathalos firesword, ce qui montre que l'utilisation de l'ar n'es pas de l'anti jeu, vu quelle ne me rend pas invincible avec les meilleurs armes

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
09 juillet 2012 à 23:04:41

oué mais bon maintenant que je sais ça, t'aurais dut prendre dans ce cas là une grande épée effet dragon, tu l'aurais démoli ^^.
Je t'explique pourquoi:
En online tu joue à 4 joueurs max, tu as donc de nouvelles quêtes plus dures et les monstres ont plus de vie et font plus mal pour équilibré les fores,Ce qui fait que lorsque tu confectionne des armes et armures en offline, ça passe. Le principe est le même en online (du moin était).
Par contre lorsque tu passe du online (plus dur) au offline, ben tu deviens un peu un semi-dieu aux yeux des monstres ^^.
Le gros avantage du online pour moi: 3 nouveaux monstres, Kirinn, Lao shan Lung et Fatalis
Va voir des vidéos sur youtube pour les admirer ;)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
10 juillet 2012 à 09:59:40

ok, sa ma l'air cool, si le mode online étais encore ouvert, j'aurai pu a l'aide des autres joueurs, trouver d'autres armes vraiment surbusay pour vite le démolir.
mais du fais qu'il es fermer, cela ne m'a pas laisser le choix.
en tous cas pour le moment le rathalos a étais l'un des dragons les plus chiant que j'ai affronter, mais j'ai l'impression que le plesioth va encore plus me cassé les c******, alors le gravios n'en parlons pas, j'ai interet a vraiment progressé et mieux manier mes armes face a lui.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:31:29

pas sûr le cheat était trés mal accueillie en online et on pouvait facilement se faire jeter des rooms dans les cas avérés, d'autant plus qu'il est facile à repérer vu qu'il y avait 2 paliers de niveaux (au rangs HR 13 et 17) et beaucoup d'armes ne pouvait être obtenu sans avoir préalablement passer un paliers
rien que la pratique du headlock (à la lance , qui faut bien l'avouer frise le cheat tellement c'était OP) était trés controversée alors que ca n'impliquait aucun bidouaillage du jeu

et aider les beginners , sur ce jeux on avait la chance d'avoir une communauté hyper sympa et c'était rare que les newbie se retrouvent bloquer car les autres veulent pas aider donc normalement on ne manquer pas HR 20 (le rang max) suréquipée qui participer à des quêtes de bas rangs , d'autant plus que souvent on prenait des armes faibles (et joke weapon) pour montrer au petit jeune que les armes font pas tout et pas torcher les quêtes en 2min :banzai:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
10 juillet 2012 à 13:10:04

il y a une chose que j'ai trouvé bizarre, sa étais durant mon affrontement avec le basario, je ne sais pas de quel type il es , et pourtant avec une rathalos firesword je l'ai battu facilement,je lui ai même couper la queue, et a un moment il ma cracher un jet de flamme, je suppose quil es un dragon de type feu.
donc pourquoi une arme de feu fonctionne sur lui ?
avec rathalos, rien de type feu, ne fessai effet, il mavez fallu prendre la divine slasher.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
10 juillet 2012 à 18:27:46

un monstre peut pratiquer un élément qu'il craint, pour savoir l'élément "faiblesse" d'un monstre tu regarde une partie de son armure.
Il n'existe pas d'armure en cephadrome par contre en cephalos oui donc tu devines qu'il ont les mêmes faiblesses.
POur le basarios il n'existe pas d'armure mais c'est le même genre que le gravios donc tu regarde l'armure du gravios (bon toi tu peux pas encore pour l'instant) et tu coonais les faiblesses élémentaires du basarions ;)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:46:33

ben le basarios lance des flame(son laser) donc il doit avoir l'element feu apres il peu produire du poison mai je croi que l'element poison n'exise pas.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
10 juillet 2012 à 19:03:55

donc si par la suite je voudrais me faire une armure en gravios je ne pourrais pas actuellement
enfin dans tous les cas je vais me contenter de mon armure en rathalos, j'ai pu vaincre la rathian dans les marécage , je dois encore la battre dans le desert, mais je vais plutot faire le plésioth avant.
par contre si je bat le plésioth et la rathian dans le désert, pour affronter les autres boss, comme diablos,moneblos et khezu
en tous cas par rapport au rathalos ou encore plésioth sont il trés fort ? es quil apparaitront en quete level 5 ou en quete caché ?

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:12:10

meme le gypceros est plus ford que le kezhu :rire:
pour les debloquer il faut finir toute les quetes et:
diablos : avoir une partie d'armure monoblos
kezhu : avoir une partie d'armure vespoid
gravios : avoir une partie d'armure cephalos
powderstone : finir la quete du gravios
duo rathalos rathian : finir toute les quetes chacher

tu va en baver

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
10 juillet 2012 à 19:51:13

hum oui surement même si j'ai un équipement de malade avec tout en rathalos :rire:
en tous cas je note ce que tu ma dis pour tous savoir au moment venue

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:57:52

je te conseille pluto l'armure gravios complete.et pour le kezhu vos mieu prendre un lance.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
10 juillet 2012 à 20:06:41

Alors surtout garde l'armure rathalos, grâce à ses talents c'est comme si tu avais un demondrug en permanence, c'est pour moi la meilleure du jeu (offline bien sur).
Khezu faisable à toutes les armes je confirme ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:13:03

rathalos firesword :d) sur ps2 c'est pas clair donc je comprend ton erreur

enfuait une arme élementaire fait toujours des degats de base

mettons que ta rathalos firesword fait 672 et à coté il y a marqué fire

ca veut dire que ton arme fait 672 degats brut + un nombre inconnu de de degats de feu (si tu cherche sur certains site tu peut savoir à combien se mesure la valeur de l'élément pour chaque arme)

donc avec une arme feu tu peut trés bien tuer un wyvern de type feu concrétement tu lui ferai les même degats qu'avec une arme qui fait juste 672 degats brut sans élément (tu en fait même un peu plus car les monstres ne sont généralement pas immunisés à 100% à leur propre élément)

mais si on te dit ne pas prendre une arme feu contre un monstre feu c'est parceque c'es beaucoup moins efficace que de prendre une arme sans élément mais qui a de meuilleurs dégats brut ou avec un éléement qu'il craint

apres par exemple le rathalos fait des degats de type dragons sur une attaque et pourtant sa principale faiblesse c'est l'élément dragon

La vidéo du moment