CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 juillet 2012 à 12:56:18

j'me rappelle plus des talents des armures vios et blos (sûrement garde pour le gravios, la monoblos a attaque grand et faim augmentée de mémoire) mais ton équipement est top pour la fin du offline :ok:
faudra juste penser à te faire des armes autres que feu pour les dernières quêtes ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
03 juillet 2012 à 12:59:44

je voulais te demander si dans mon équipement tout suffisai pour défoncer le rathalos d'une façons rapide ? car quand je l'affronte je lui tappe dessu souvent, et a un moment je le retrouve dans son nid en zone 4, j'avais peur que mon équipement me rende plus vulnérable aux attaques dragon, voire ne fasse pas assez d'effet sur lui, je m'attendais a ce qu'il trébuche souvent par rapport au coup que je lui porte.
mais si tu ne m'a rien dit sur lui, j'en déduit que mon équipement devrai être bons pour le tuer

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 juillet 2012 à 13:39:04

tu dois bien le connaitre vu que tu as tout son équipement :ok:

ton équipement te rend vulnérable aux attaques de type dragon, mais le rathalos n'en est pas un, donc no problemo, en + tu as une bonne résistance feu donc défensivement tu peux difficilement faire mieux :oui:

seule ta GS feu ne me semble pas adaptée, le los ne prend pas de dégâts de feu, donc une arme avec une meilleure attaque/tranchent vert + long serait mieux ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:46:04

le rathalos fait néanmoins des degats de type dragon lors d'une attaque , lorsqu'il est en l'air et qu'il te griffe avec les pattes

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
03 juillet 2012 à 13:47:30

ma gs ? je suppose qu'il s'agit de mon arme, qui es donc la rathalos firesword, en effet elle est d'un type feu, mais je ne vois pas trop quoi mettre a la place, deplus si le rathalos ne fais pas partie des dragon, il me faudrai une arme qui puisse le blesser bien plus, me serai il possible de faire une arme en gravios ? si oui es que cela serai plus puissant par la suite ?
en attendant je vais voir ce que je peux prendre

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 juillet 2012 à 16:54:25

déjà, oublie les éléments pour ta great sword, privilégie la puissance et le tranchant vert :oui:

et je pense qu'il vaut mieux que tu continues encore un peu à faire des quêtes jusqu'à battre le monoblos, là tu pourras faire la siegmund , ou alors tu vas piocher au volcan pour trouver des rustones et te faire l'ancient blade, la meilleure gs neutre offline :ok:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
03 juillet 2012 à 18:32:01

d'après mes conclusion avec le rathalos, utiliser une arme lourde et lente, peux etre un désaventage pour moi, mieux vaux que je fasse comme le joueur de youtube qui avais une serpendblade, c'est une arme puissante et rapide.
donc avec une arme pareil, je pourrais tenter de lui couper la queue, puis lui entaillé les jambes; avant de terminer par la tête.
a propos les méga démondrung, sa sert a tappé plus fort sur la cible ?
existe t il autre chose comme sa pour tappé plus fort et faire plus de dommage a rathalos ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 juillet 2012 à 18:58:41

La serpentblade est une Great Sword, comme la rathalos firesword. Donc tu sauras tout aussi lent avec :o))

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
03 juillet 2012 à 19:34:00

je vient de réussir a tuer le rathalos, jen ai bien baver mais sa va il a eu son compte :).
le vieux ma donné une épée ancienne, je vais voir de quoi il s'agit
enfin merci de vos conseils en tous cas

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:41:20

l'épée que j'ai ramasser chez moi devant l'hotel, je ne l'ai pas trouver dans mon inventaire, c'est une arme de collection ou je peux l'utiliser ? ou la trouver normalement ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 juillet 2012 à 22:18:38

elle est dans ta boite à fourniture avec les autres équipements :ok:

c'est une sword-and-shield (sns) = épée et bouclier :oui:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
03 juillet 2012 à 23:14:55

ok je vais avoir beaucoup de fil a retordre, j'ai jetté un oeuil sur la plupart des missions, et je ne vais pas tarder a devoir affronter le plesioth, deja que le rathalos me gonfler un moment, je sens que sa va etre encore pire :hap:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
04 juillet 2012 à 17:04:36

j'ai démarré la mission ou faut tuer 3 gendrome, mais en fouillant toute les zone je n'en voit pas un seul, ou les trouver normalement ?
a propos dans la zone 2 j'ai croisé un ! au dessu d'un cephalos , tous a coup j'entend la même musique que celle ou j'avais affronter le cephadrome, est ce normal ? je penser que en tuant le cephadrome la 1ere fois, il n'apparai plus du tout, c'etais sensé etre un boss

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 juillet 2012 à 18:10:00

Les gendromes apparaissent en zone 10. Mais pour le premier, y'a de grande chance qu'il ait le temps d'aller jusque dans le desert en 7 :)

Prépare un max de potion par contre, elle n'est pas si facile que ça la quête.

Dans cette quête, en plus des Gendrome, il y a aussi un cephadrome :) mais tu n'es absolument pas obligé de le tuer.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
04 juillet 2012 à 18:18:56

je vais laisser la vie sauve au cephadrome , je l'ai deja tué une fois, je m'occuperai des gendrome, j'ai réussie la quetes avec les ioprey, ces especes de dinos rouge avec une crete violete.
par contre pour les boss, j'ai pensé a m'attaquer a la rathian, qui es du même level que rathalos.
pour les autres dragons, lequel me conseillerai tu a attaquer ?
peux tu me donner un ordre, afin de me donner une idée pour affronter ces dragons, dans un bon ordre de puissance du plus faibles au plus fort quoi

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 juillet 2012 à 18:44:47

Alors, j'suppose que tu n'as pas de fusarbalete.

Néanmoins, le monstre le plus simple après la quête du rathalos, c'est sans conteste le Basarios.

Ensuite tu peux faire la Rathian dans le desert, j'pense qu'elle ne devrait pas te poser de soucis avec ton stuff.

Après le Plesioth (faut bien s'y lancer)

Et moi j'terminerai avec la Rathian en Swamp, crois moi, elle est dure dans cette zone...

Si t'as un fusarbalete (tankmage for the win) le basarios et le plesioth ne seront qu'une tres vaste blague :)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:37:24

bien je vois, narutobwz ma dis que le plésitoh étais bien chiant a affronter, je verrai bien ce quil vaux.
logiquement la capture du rathalos et tuer la rathian ne devrais pas trop me poser de problème, vu que j'ai tué le rathalos , j'ai bien vu ses techniques.
celui qui va surement m'en faire voir de toute les couleurs sera surement le gravios :-)

DraDar
DraDar
Niveau 11
04 juillet 2012 à 21:07:46

nan mais comme l'a dit Ekud, au gun le plesioth c'est de la rigolade (encore faut-il maîtiser un minimum le gun :o)) )

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
05 juillet 2012 à 15:48:54

le gravios il est pendant les missions level 5 ou en quetes tout a la fin du jeux ? donc en urgence.
apparemment il a l'air vachement fort, je vient tous juste de réussir la mission ou je devais tuer 3 gendrome, la je pense m'occuper du rathalos pour le capturé, mais vu que je connais ses techniques sa ne devrais pas me poser de problèmes.
:o))

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:24:16

le gravios c'est une quete cacher ce n'est q'uavec une partie d'armure cephalos et apres avoir fini TOUTES les quete que tu poura l'afronter.

La vidéo du moment