CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
01 juillet 2012 à 21:39:22

en parlant du rathalos j'ai commencé mon affrontement avec lui, mais j'ai vite remarquer un truc bizarre dans ma partie, a chaque fois que je lui met quelque coup, il prend trés vite la fuite et va un peux plus loin, donc après l'avoir retrouvé je lui remet plusieur coup et il s'en vas dans son nid a la zone 4.
en rentrant je le trouve endormie, je lui met vite plusieur coup, mais de nouveaux il prend la fuite, je n'ai que 50 minute, donc quel sont vos tactiques pour le tuer rapidement ?
comment faire pour l'empecher de fuir ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:23:17

:rire: tu expérimente simplement les joies du rathalos de MH ps2 , ne t'inquiéte pas ce n'est pas toi , le rathalos fui tout le temps , avec l'expérience tu saura instinctivelent a peu prés où et quand il va s'enfuir , la meuilleur stratégie si tu veut le maintenir en place c'est la technique du "head lock" mais tu ne pourra pas y arriver avec tes armes je pense (surtout si tu est à la GS ce qui necessite beaucoup plus d'expérience qu'à la lance) donc autant ne pas en parler

ce que tu a de mieux à faire c'est de lui bourriner les jambes pour le faire tomber et passer à ce moment là à la tête , apres pour le tuer rapidement deux régles : toujours emporter des bombes , et toujours emporter des flash

les bombes tu doit comprendre pourquoi , les flash il faut les utiliser quand il est en l'air (pour une attaque en piqué ou cracher des boules de feu ou sur le point de s'enfuir) comme ca en plus de le maintenir à terre et de l'empêcher de s'enfuir , mais surtout si tu le flash comme ca il prend des degats en tombant

apres bien sur des piéges mais c'est pas systématiquement le meuilleur choix pour aller vite contre le rathalos

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
01 juillet 2012 à 23:14:18

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=ezuaF_em3G4&NR=1
voila la fameuse video dont je vous parler, un gars tue en 0:59 seconde le plesioth, je ne sais pas s'il me sera possible de faire sa,mais pour le moment j'en suis au rathalos,avec ce que tu ma dis je devrais mieux m'en tiré

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 08:39:39

Bon alors déjà la vidéo c'est pas monster hunter ps2 mais un autre opus donc c'est pas comparable.
Quand le Rathalos dort au terrain 5 (avec les velocipreys) c'est qu'il est en général affaibli voir gravement.
Essaye de lui couper la queue pour obtenir plus d'éléments du rathalos et pour mieux esquiver (sa queue plus petite balayeras un champ moin important), si ce n'est pas déjà fait ;)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 08:48:41

Il ya un bon joueur de monster hunter connu sur le net (MoisesL) qui a filmé entièrement une partie à monster hunter ps2
Voilà le moment ou il fait le rathalos si ça peut t'aider:
http://www.youtube.com/watch?v=vZybuPqI0J4 partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=mn-9OJ6aEAk partie 2

DraDar
DraDar
Niveau 11
02 juillet 2012 à 13:14:32

heroes :d) c'est monster hunter freedom unite sur psp... en + la vidéo est pour moi sans intérêt, parce que c'est 1 seul monstre d'une quête duo (moins de vie, moins de défense qu'un monstre normal), en + le chasseur à un équipement G et se fait une quête du village il me semble (1400pv le monstre --' )
c'est un peu comme se vanter d'avoir écraser une fourmi avec une voiture :rire:

MoisesL... c'est pas bobofango ?

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 13:25:11

Je sais pas, je regarde juste sa chaîne mh sur youtube ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
02 juillet 2012 à 17:48:55

si je me fessai une arme en plesioth par la suite, ainsi que l'arme en plesioth, es que cela pourrais etre plus efficase face a rathalos ?
quand a une arme en gravios ?
je ne connais pas encore le plus puissant monstres du jeux

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:05:52

pour l'arme en plesiot il faut aussi des parties de cephalos. et c'est une lance a l'element eau.puisque le rathalos a l'element feu,l'arme en plesiot doit lui faire beacoup d'effet.a verifier.
et c'est pour dire aussi que le gravios est la wiverne la plus puisante de monster hunter ps2 offline :oui:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
02 juillet 2012 à 18:09:28

d'accord emrci de tes renseignements.
donc je devrais éviter d'utiliser des arme élément feu, car selon serai pas fameux vu quil es élément feu.
je vais changer mon équipement pour etre plus de taille.

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:22:46

ben il est aussi faible contre les armes a element dragon. et ca c'est sur :-))) .
et tu en est ou avec fon arme?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
02 juillet 2012 à 19:06:23

je l'avais laissé en dragon blade, quel arme peux tu me conseillé en type dragon ?
peux tu me dire comment faire une armure complete en plesioth et quel élément acheter pour confectionné le tout ?
ainsi que l'arme en plesioth ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:10:24

arme plesioth : en offline tu ne peut faire que la lance ou les duals (ces dernières étant inutiles) donc pour la lance il te faut pour la compléter 6 plesioth fin 6 cephalos fin et 6 demondrug et environ 8000z

voila pour les compo de l'armure plesioth http://www.gamefaqs.com/ps2/914914-monster-hunter/faqs/37812

apres en dragon demande confirmation mais il me semble qu'en off il n'y a que la S&S rustone

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
02 juillet 2012 à 21:37:33

j'aimerai te demander si en offline il me sera possible de fabriquer ces armes?
-eternal annihilator
-red dragonsword
-plesioth water
-tormentator
-chrome razor
-black katana

-tactical blade
-ancien blade
-gmr chrome heart

breath core hamer ( marteaux)

-

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 21:45:14

-eternal annihilator NON
-red dragonsword NON
-plesioth water NON
-tormentator NON
-chrome razor NON
-black katana NON

-tactical blade OUI
-ancien blade OUI
-gmr chrome heart NON

breath core hamer ( marteaux) OUI !!!! le meilleur nivo déga^ts

DraDar
DraDar
Niveau 11
02 juillet 2012 à 21:49:40

heroes :d) tu rêves :o))

à part l'ancien blade et le breath core hammer (et les autres armes issues des rustones: eternal strife, undertaker? et demonlock) tu ne peux rien faire de tout ça, en tout cas sous leur forme finale (à part peut-être la tactical blade)

la meilleure lance offline j'pense que c'est la ogre tusk (en os et ioprey)

dans "map&charts" tu as tous les arbres de fabrication des armes :)
http://www.gamefaqs.com/pps2/914914-monster-hunter/faqs

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 21:49:44

Pour conaître les éléments qui font des dégâts aux monstres il faut regarder une armure, par exemple le gypceros a 0 partout sauf au feu -4, ce qui signifie que l'arme élémentaire feu va lui faire extrèmement mal ;)

En l'occurence le rathalos craint le plus l'élément dragon (-2) mais lorsque tu as l'armure rathalos au complet tu obtient le talent -10 au dragon, donc l'élément dragon le défonce plus qu'autre chose.
Et oublie tes histoires de plesioth en armes et armure, elles passent après la quête du rathalos et le plesioth n'est pas le plus fort des monstres.
On va dire que les plus forts offrent les meilleures armure, 15 par partie: rathalos, gravios, monoblos

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
02 juillet 2012 à 23:41:43

donc si par hasard j'avais fais l'armure rathalos au complet, cela m'aurai mieux facilité la tache, je penser que le - répresenter ce que je crain, mais si c'est en parlant de l'ennemis c'est parfait.
donc si dans le statut page 2 je voyais écrit - résistance au dragon - 10 sa signifierai que les dragon subirai bien plus de degat que en temps normal ?
en tous cas pour le rathalos, le mieux est de le taper dans la tête ou par derriere ?
jusqua présent je foncer souvent sur lui en essayant de l'attaquer par derriere, mais sa queue me jette souvent, de plus quand il me coince prés d'un mur j'ai du mal a en ressortir, bref je vais devoir trouver une nouvelle tactique pour parvenir a le tuer.

une dernière chose, tu parler d'ar dans la page 786 ou 787
sa me parait un peux personnel, mais selon toi le fais d'utiliser une ar afin d'avoir un équipement plus busay genre avec des équipement busay comme rathalos,gravios etc, est malsain selon toi ou bien sans commentaires ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
02 juillet 2012 à 23:56:51

la défense de l'armure représente la défense physique, + y'en a mieux c'est, donc offline comme dis + haut, los, vios, blos c'est le top :oui:

les résistances élémentaires des armures représentent déjà les résistances ou faiblesses de l'armure ! si t'as -15 fire et que tu manges une boule de feu du los tu prendras 115% de dégâts, si t'as +15 tu ne prendras que 85% :ok:

mais ça représente aussi les faiblesses/résistances des monstres dont sont issues les armures, donc le los résiste au feu mais craint tout le reste, surtout le dragon, ...

mais de toute façon, mieux vaut au départ privilégier la fabrication d'une arme avec un meilleur tranchant (vert) et meilleure attaque, qui te sera toujours utile plutôt que se focaliser sur les armes élémentaires au début ^^

le + souvent, la tête est le point faible, "monster hunter wyvern weakness" sur internet sera ta meilleure arme :o))

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
03 juillet 2012 à 10:23:08

je vais te donner mes stats.
statut:
-rathalos firesword
-rathalos helm
-rathalos mail
-rathalos vrambraces
-rathalos tasset
-rathalos greaves

(talents)
-provocation
-augmenter attaque (beaucoup)
-résistance au dragon -10

page 1/2

santé 100
vigueur 100
attaque 696
defense 76
res.feu 10
res.eau - 5
res.foudre -5
res.dragon -20

donc d'après toi ce que j'ai mis au persos donne des résultat catastrophique ou passable ? dois je changer certain équipement ? si oui lequels afin de pouvoir tappé plus fort sur les dragons, j'aurai voulu garder cette armure j'usq'au gravios afin de ne pas me cassé la tete

La vidéo du moment