CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
06 juillet 2012 à 20:21:19

Bizarrement je fais plus rapidement le plesioth à la lance qu'au bowgun :)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:12:26

pour la quete ou faut capturé le rathalos, quand on pose un trap tool, s'il réussit a s'echapper, si par hasard il remarcha au même endroit, va t il retomber dans le piège ou le piège ne fonctionne plus ?
il me reste cette quete avec lui et celle ou faut lui piquer 3 oeuf dans son nid, j'ai voulu commencer par celle ou faut le capturé.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:23:55

non une fois qu'un monstre tombe dans un piége il se brise même si il y reste qu'une demi seconde et les piéges une fois posés disparaissent au bout de deix minutes environ

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
07 juillet 2012 à 19:35:25

T'a déjà fini toutes les quêtes level 5 heroes_bis ??!!
Cool ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:39:13

non je n'ai pas finie les quetes level 5, disons que avant de m'en prendre a des boss comme rathian, je m'occupe tous d'abord de faire la quete ou faut capturé le rathalos.
:)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:26:46

je me suis renseigner sur d'autre opus de monster hunter et j'ai vu qu'il existe monster hunter 2 et g, mais hélas seulement disponible en japonais, pour pouvoir y jouer sur console ps2, ce que je pense possible avec la puce, on peux tous de même avoir des sous titres en anglais,voire les noms des items en anglais ?
ou tout es absolument en japonais ?
merci de vos divers infos

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 juillet 2012 à 21:26:47

Si tu veux te le prendre honnêtement en import, alors TOUT sera en japonais. Et en japonais avec les symboles et tout (pas de lettres quoi)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
08 juillet 2012 à 00:09:55

pas de chance, se jeux me plait tellement que jesperé jouer a une suite dessu, mais bons je vais me contenter du 1er opus.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:02:28

tu a la version emuler sur pc de ekud qui est gratuite et en partie traduite

et aprés tu a les épisodes PSP , le premier freedom ressemble beaucoup au premier ps2 mais il est beaucoup plus orienté solo , apres le unite (le 2.5) est sympa aussi même si ca vaut pas les premier mais il y a un contenu impressionnant et si tu a une ps3 tu peut y jouer en ligne

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
08 juillet 2012 à 13:26:04

Oué sauf que pour l'émulateur il faut un ordi qui envoie du pâté, même le mien daté de 2 ans n'arrive pas à le lire (monster hunter ps2) :snif2:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
08 juillet 2012 à 15:41:57

je vient de réussir a capturé trés facilement le rathalos, dans sa quete.
je voudrais avant de m'attaquer a des boss de jeux, réussir la mission ou je dois livré 3 oeuf de rathalos, mais j'ai un problème je cherche un chemin simple et pas trop risquer pour vite ramener des oeuf, seulement je n'ai que 30minute.
et il y a une chose que je trouve bizarre, meme en zone 1 je vois des velociprey, sont il esclaves du rathalos ? quand le rathalos est sur ma route, comme par hasard je vois des velociprey.
ensuite quand je prend le chemin derriere la grotte en zone 5 pour prendre un raccourcis je vois le rathalos se poser et j'ai beaux sauter avec l'oeuf, il finit toujours par se briser, meme en regardant bien les plateformes qui ne sont pas trés haute pourtant.
donc es que prendre le chemin derriere la grotte zone 5 es une bonne idée ? tout en sachant que je transporte un oeuf ?
j'ai tenter de reprendre le chemin ordinaire, mais a chaque fois des velociprey revienne, et il y en a qui m'attaque et me touche avec l'oeuf.
comment faire pour y arriver rapidement ?

je n'ai que 30 minute pour piquer 3 oeuf.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
08 juillet 2012 à 18:23:57

30 minutes => un peu moin de 10 minutes par oeuf.
La technique ki marche tjs (que j'ai déjà expliqué):
-Tu fonces dans le nid terrain 5, tu prend un oeuf et tu le casses. Tu sors du terrain 5 au 4, tu vas au terrain 3. Tu tue tous les velocipreys, tu fais pareil pour la zone 2 et ossi la zone 1 (attention dans la zone 2, plusieurs velocipreys apparaissent après que tu les ai tué donc tu tue tout jusqu'a ce qu'il n'en rapparaisse pas).
-Ensuite lorsque tu a tué ceux de la zone 1, tu fonces au terrain 5 tu tue les velocypreys, tu prend un oeuf tu le ramène suivant le chemin que je viens de t'expliqué. Tu fais pareil pour les 2 autres et c'est gagné.
-Tu remarqueras que si tu éxécute à la lettre ce que j'ai dit AUNCUN velocyprey ne sera là pour te casser les ******* !
Sauf à la limite en zone 5, mais bon tu les tue et tu reprend un oeuf.
Aller bonne chance, ya pire comme quête ;)
(commme la powderstone pour les connaisseurs)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:34:47

apres personnellement je trouve que c'est beaucoup plus pratique de passer par le raccourci , mais c'est sur il faut bien connaitre sur quelles plateformes tomber et comment
mais en passant par là d'une part on évite généralement le rathalos , et si on s'y prend on peut aussi sauter avec l'oeuf depuis la plateforme de la zone 2 tout prés de l'endroit pour passer à la zone 1 ce qui fait qu'on évite à la fois de se fatiguer avec les prey en 3 et en 2

n'oublie pas apres les deux outils magiques du transport d'oeuf
Mega juice/power juice pour avoir la stamina illimité
et les fleches directionneles qui te permet de regarder autour et dérriére toi tout en courrant , et ainsi de facilement éviter les prey

d'autant plus que si tu prévois de finir le jeu tu devra trimballer les oeufs dans le desert et les powderstone dans le volcan et là tu ne pourra pas vider toutes les zones de leurs ennemies donc autant commencer l'entrainement tout de suite

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
08 juillet 2012 à 19:34:55

j'ai finie par la réussir,un moment pour le 3ème oeuf, j'ai vu le rathalos dormir dans sa grotte, j'ai donc tous de même oser prendre un oeuf et je suis parti avec , en plus en suivant ce que tu ma dis au début pour le fait que je dois d'abord casser un oeuf dans la grotte, plus aucun velociprey ne réapparaissez y compris dans la zone 5, ducoup c'etais nettement plus tranquille.
actuellement il ne me reste donc que des boss a battre, je vais commencer par le basarios qui me semble le plus faible, avant rathian :hap:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
08 juillet 2012 à 20:41:24

je suis content que t'es réussi :ok:
t'a quelle grande épée finalement ?
(la dernière fois c'était pas clair)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
08 juillet 2012 à 20:49:42

explique moi ce que tu trouve pas clair pour la dernière fois ?

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
08 juillet 2012 à 21:48:07

si tu te demander, comment j'avais une rathalos firesword, alors que j'etais pour la 1ere fois face a un rathalos en combat.
c'est tous simplement , car j'ai pris la peine de me la confectionné, eh oui je suis possesseur d'une ar, je peux donc me confectionné toute sorte d'objet en grand nombres,ycompris les armes et plein de chose encore, au début je m'en server absolument pas, mais depuis que je suis arrivé en quete level 4 j'ai vite fais évoluer ma grand épée en une rathalos firesword afin d'etre de taille face au rathalos, qui ma sembler très puissant, j'ai fais a peux prés pareil pour mon équipement afin de mieux tenir, mais je vais devoir me débrouiller face au plesioth, ou encore gravios, mais je pense m'en tiré si je me sert d'une arme comme tactical blade
cela ne te semble pas trés catholique je suppose, mais bons, il me reste encore 80 jeux a finir pour me faire un bon palmares sur ps2, et puis il me fallais une fois pour toute, me faire un trés bon équipement afin d'etre plus préparé pour ce quil va me rester.
:-)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
09 juillet 2012 à 11:27:55

Si j'ai bien compris t'arrive à cheater sur monster hunter , c'est bien ça ?
Si oui comment tu fais car moi je voudrais les armes et armures du online si c'est possible ^^

C'était pas clair la dernière fois car la grande épée rathalos firesword nécéssite des parties du rathalos, et je comprenais pas comment tu pouvais avoir cette épée sans avoir fait le rathalos ou du moin une fois

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
09 juillet 2012 à 12:36:15

oui je te comprend parfaitement , c'est vrais que affronter un rathalos une 1ere fois, en eyant une armure complète en rathalos et une rathalos firesword, sans compter que malgrés tout sa, je ne parvenais pas a le battre, car se dragon n'es pas sensible au feu, c'est après que ekud ou lintime je ne sais plus lequel des deux ma dis sa, que mon arme n'etais pas adapté pour le tuer.
je me suis donc faite d'autre armes puissante, tout en eyant un bon tranchant comme comme bone katana wolf que j'ai pu transformer en divine slasher.
pour cheater j'utilise l'action replay ps2 je te met le lien pour te montrés

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=action+replay+max+ps2&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

celle que je possede, mais je ne les pas trouver actuellement sur ebay,malgrès que je 'lavais acheter la bas

http://www.google.fr/imgres?q=action+replay+max+ps2+datel&um=1&hl=fr&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=9go5xpVj00uI5M:&imgrefurl=http://fr.advisto.com/petites-annonces-france/autre-elements.htm&docid=7d760kNdsn7nLM&imgurl=http://fr.advisto.com/user_images/121559_3355_000_0040.jpg&w=365&h=274&ei=6LL6T43LMYeb1AXXudCyBw&zoom=1&iact=hc&vpx=1620&vpy=394&dur=801&hovh=194&hovw=259&tx=168&ty=99&sig=115681549224786262743&page=2&tbnh=146&tbnw=194&start=56&ndsp=60&ved=1t:429,r:9,s:56,i:272

oui avec l'action replay tu peux avoir droit a tous les objets du jeux, après je ne sais pas encore si tu peux absolument te faire toute les armes et armures, je pense que c'est possible, y a certaine armes que je n'arriver pas a avoir, mais je fais le grand test a la fin du jeux, pour tenter de me faire toute les armes.
après tu peux aussi te faire des truc utile pendant les mission comme te balader avec 99 flash bomb, megapotion etc
mais généralement sa diminue a 10.
enfin en attendant sa reste fort utile pour des boss, comme plesioth ,rathalos etc.
mais bons meme en eyant droit a toute les armes, il me faut tous de même bien selectionné les armes adequats selon les boss.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:29:40

ah aufait je vient de tuer le basario, vers 15h00, franchement c'etais vraiment du gateaux je trouve, je penser qu'il aller bien me résister, avec tout juste la rathalos firesword, je l'ai démolis, mais sans qu'il me bat en une partie.
j'ai même réussie a lui couper la queue, par contre je voudrais avoir plus d'infos sur le plésioth, quand j'arrive dans la zone 5, il surgit de l'eau, et m'attaque,jusque la pas de problème je l'attaque et je lui met plein de coup, mais au bout d'un moment il s'en vas, j'utilise un objet don j'ai zappé le nom pour vite voir ou il se trouve, et je constate qu'il se cache légérement avant,mais j'ai beaux regarder dans l'eau je ne le voit pas.
j'aimerais savoir ou il peux se cacher et comment le faire sortir ?
ensuite je voudrais savoir sil es aussi dangereux que certain forumeurs le préténde ?
il n'a utiliser que des attaques semblable a un cephadrome, quand je l'ai affronter, même type de charge, un jet d'eau, et une attaque ou il tente de me mordre par devant.
il a d'autres attaques hyper dangereuse ?
j'ai pu facilement esquivé les attaques don je parler.
pour la rathian si j'utilise la rathalos firesword, es que se sera efficase ?

La vidéo du moment