Le 14 octobre 2022 à 03:23:03 :
Le 14 octobre 2022 à 03:15:47 :
Le 14 octobre 2022 à 03:13:16 :
Perso je m'en tape des combats à venir, je sais bien que ça sera situation difficile > power-up répété 6 fois, c'est pour ce qu'il y a autour que j'attends One Piece au tournant depuis longtemps maintenantOuais complètement OP c'est l'univers gigantesque qui m'intéresse les combats c'est toujours pareil, Luffy qui prends le plus fort avec un arc sur 2 une petite transformation, Zoro le second avec les combats ennuyeux terminé en un coup et Sanji le 3eme, si Oda c'est généreux un peu de miettes pour le reste de l'équipage.
Non franchement osef des combats assez illisible d'ailleurs.
OP si c'est populaire c'est pour l'univers et ses mystères.Ouais enfin le lore ça fait pas tout, OP c'est aussi une guerre à grande échelle, j'ai pas envie que les combats soient bâclés et perdent complètement leur intérêt.
Si à Thriller Bark, Kuma s'était fait battre par un gros coup de poing de Luffy ça aurait été de la merde, même si on a eu beaucoup de lore et de placeholders pour Whole Cake et Wano avec Laura et Ryuma.
Non mais y'a une limite bien sûr mais tu sais très bien comment ça va finir 99% des combats très tôt dans OP tellement le schéma est H24 le même, encore plus après Marinford.
Ça étonne qui que Luffy batte Kaido comme ça ?
Je suis d'accord que les combats c'est important mais ça fait longtemps que c'est pas ça qui tient le manga tellement c'est la même boucle.
Le 14 octobre 2022 à 03:25:52 :
Acte 1 il se fait absolument démonter en un coup, t'as picolé ? On parle manga là pas anime
Je parle que d'Onigashima, c'est à partir de là que Kaido et même l'arc en entier a fini en eau de boudin. 
Le 14 octobre 2022 à 03:27:56 :
Le 14 octobre 2022 à 03:23:03 :
Le 14 octobre 2022 à 03:15:47 :
Le 14 octobre 2022 à 03:13:16 :
Perso je m'en tape des combats à venir, je sais bien que ça sera situation difficile > power-up répété 6 fois, c'est pour ce qu'il y a autour que j'attends One Piece au tournant depuis longtemps maintenantOuais complètement OP c'est l'univers gigantesque qui m'intéresse les combats c'est toujours pareil, Luffy qui prends le plus fort avec un arc sur 2 une petite transformation, Zoro le second avec les combats ennuyeux terminé en un coup et Sanji le 3eme, si Oda c'est généreux un peu de miettes pour le reste de l'équipage.
Non franchement osef des combats assez illisible d'ailleurs.
OP si c'est populaire c'est pour l'univers et ses mystères.Ouais enfin le lore ça fait pas tout, OP c'est aussi une guerre à grande échelle, j'ai pas envie que les combats soient bâclés et perdent complètement leur intérêt.
Si à Thriller Bark, Kuma s'était fait battre par un gros coup de poing de Luffy ça aurait été de la merde, même si on a eu beaucoup de lore et de placeholders pour Whole Cake et Wano avec Laura et Ryuma.
Non mais y'a une limite bien sûr mais tu sais très bien comment ça va finir 99% des combats très tôt dans OP tellement le schéma est H24 le même, encore plus après Marinford.
Ça étonne qui que Luffy batte Kaido comme ça ?
Je suis d'accord que les combats c'est important mais ça fait longtemps que c'est pas ça qui tient le manga tellement c'est la même boucle.
C'est bien ça le problème justement.
Kaido se fait battre comme n'importe quel méchant lambda de OP, alors qu'Oda nous a vendu tout le contraire pendant 5 ans (dans le manga et en interview). 
J'ai pas dit que c'était un problème j'ai dit que ça étonne personnes
OP dans tout les Shonen j'ai pas en tête un exemple qui a une boucle aussi grosse, c'est comme ça depuis longtemps la même chose à 99%
SPOIL chapitre 1063
Law qui va devoir carry son équipage de boulets face à des adversaires possédant tous des FDD ainsi que le capitaine qui en a bouffé au moins 2
Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
"Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
1063 Les uniformes qui ont le sigle « SSG » on ne sait toujours pas ce que c’est le SSG du coup. Internet qui pensait que c’était les Seraphims
1063 bon je pense que law va se faire laver puis sauver, si barbe noir obtient le fruit de law c'est finito pour les mugi
Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
C'est surtout que la seule chose qui le caractérise, c'est qu'il est con et que du coup, il fonce dans le tas sans se poser de question comme n'importe quel personnage de nekketsu et comme Oda se contente de le faire évoluer toujours dans ce sens, il évolue pas que ce sot dans sa manière d'évoluer dans le monde ou de répondre à ceux qui veulent l'empêcher de réaliser son rêve. Il en devient le personnage le moins intéressant de sa propre histoire mais ça n'est pas seulement One Piece, la plupart des shonens souffrent de ce principe, comme dans Dragon Ball par exemple Goku est le perso le moins intéressant du manga.
Goku a de la persévérance dans l’entraînement et sait être également résilient dans DB (le Cell Game notamment). C’est ce qui le rend intéressant en dehors du fait qu’il soit con, il s’assagit entre DB et DBZ. Luffy n’a rien de tout ça, c’est juste « je fonce » et basta.
A un moment, surtout avec l’entraînement au haki pour l'arc 2D2Y Oda a certes essayé de donner ce coté "sérieux à l’entraînement" à Luffy mais il a été incapable de s'y tenir...
Goku il est ultra intéressant dans DB/DBZ ![]()
C'est loin d'être le con qu'il est devenu dans DBS il est pas du tout comme Luffy je comprends pas son changement dans DBS
J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
Il est trop sûr de lui, de sa vision du monde et d'avoir raison pour changer
En tant que protagoniste c'est ennuyeux à suivre ouais un personnage qui change pas en 1000 putain de chapitre.
Tu prends le Luffy tome 1 c'est littéralement le même, j'ai cru que Oda allait le faire changer avec la mort de Ace moi mais non ça reste le même attardé qui répète les mêmes phrases en boucle.
Les chapeaux de pailles j'en ai de plus en plus rien à foutre.
Vous trouvez pas la balance Marine/Pirate un peu biaisé ?
J'ai toujours trouvé que c'était un peu manichéen les gentils pirates avec quelques fdp et les méchants marines avec quelques bons gars.
Et même le rapport de force j'ai pas l'impression que la marine fasse vraiment jeu égal, côté pirate y'a pleins de monstre côté marine y'a Garp, les amiraux, l'amiral en chef et le reste poubelle
Oui oui "Dressrosa meilleur arc" ta tellement aucune legitimiter a l'ouvrir ![]()
Le 14 octobre 2022 à 13:27:23 :
Goku il est ultra intéressant dans DB/DBZ
C'est loin d'être le con qu'il est devenu dans DBS il est pas du tout comme Luffy je comprends pas son changement dans DBS
Toryama est a ma connaissance le seul mangaka a avoir réussi deux ellipse(celui dans db et celle de dbz voir trois si on pousse jusqu'à l'arc buu )
Au debut de db sangoku est un debile a la fin un adulte mature.
Au debut de dbz sangoku est un pere et a la fin de cell le parfait hero.
Le 14 octobre 2022 à 22:11:10 :
J'ai toujours trouvé que c'était un peu manichéen les gentils pirates avec quelques fdp et les méchants marines avec quelques bons gars.
Et même le rapport de force j'ai pas l'impression que la marine fasse vraiment jeu égal, côté pirate y'a pleins de monstre côté marine y'a Garp, les amiraux, l'amiral en chef et le reste poubelle
on a pas tout vu des VA, d'après moi tous ceux avec des surnoms d'animaux et une couleur sont au moins de niveau commandants de Yonko, genre Momousagi, Chaton, Kurouma et il en aura surement d'autres pour compléter le zodiaque
+ les séraphims
+le Sword qui doit avoir des bons niveaux pour rivaliser avec le CP0
Le 14 octobre 2022 à 22:11:10 :
Je trouve pas, il y a des mecs biens et des enfoirés de première des deux cotés en fait.
Tu as des "gentils pirates" comme les Mugiwara, les Rolling, les mùagnifiques pirates, l'armée de Tontatta...
Tu as des "méchants pirates" comme Big Mom, Kaido, Don Kriek...
Tu as des "gentils marines" comme Garp, Aokiji, Smoker, Tashigi, Kobby...
Tu as des "méchants marines" comme Nezumi, Morgan, Akainu...
One piece meilleur manga pour ma part
Je pose ça là, bonne lecture mes kheys
Oww
Snakeman
Blblblblbl
luffygang 
Blblblblbl
Snakeman
luffy gang 
luffy gang
luffy gang
luffy gang