Le 21 avril 2023 à 00:59:19 :
Le 21 avril 2023 à 00:56:11 :
Le 21 avril 2023 à 00:50:41 :
si on s'en refere a skypeia il y a 4 fruit divins le soleil la pluie (coucou dragon) la foret et la terre
les possesseurs des 2 derniers fruits seront sans doute pas du coté des pirates
et je parle pas de neptuneSi on se base sur les FDD, ça serait Luffy, Dragon, Ryokugyu.
Mais pour la terre je vois pas.
qui sait peut etre un des dragons celeste non presenté ou 1 des 5 doyens
Ou alors c'est Morley.

Le 21 avril 2023 à 01:05:40 :
Le 21 avril 2023 à 00:50:41 :
si on s'en refere a skypeia il y a 4 fruit divins le soleil la pluie (coucou dragon) la foret et la terre
les possesseurs des 2 derniers fruits seront sans doute pas du coté des pirates
et je parle pas de neptunesoleil = Luffy
pluie = Dragon
Terre = Kong ou Loki
Foret = Im
Forêt c'est clairement Ryukogyu, y'a plus trop de doute.
Le 21 avril 2023 à 00:48:03 :
Le 20 avril 2023 à 16:51:59 :
Le 20 avril 2023 à 16:35:43 :
Bah on s'en branle de ces randoms, du coup.Rien que pour le worldbuilding ça a un intérêt, tu peux pas présenter un monde immense avec 800 000 équipages composés de dizaines de membres, des empereurs avec 600 membres pour ensuite présenter l'opposition (la marine) comme simplement 3 grosses pointures et quelques vice-amiraux qui se bougent une fois par an, faut que ça reste crédible deux minutes et qu'il y ait un effectif un minimum qualitatif, depuis l'ellipse en dehors de Vergo (et ç'en est même pas vraiment un) la Marine n'a rien présenté
euh ym a sans doute des alliés haut placé
genre shanks il doit bien avoir de la famille aussi broken que lui du coté des dragons celestes et sous les ordre de ym
Je parle de la Marine là
Le 21 avril 2023 à 01:06:52 :
Le 21 avril 2023 à 00:48:03 :
Le 20 avril 2023 à 16:51:59 :
Le 20 avril 2023 à 16:35:43 :
Bah on s'en branle de ces randoms, du coup.Rien que pour le worldbuilding ça a un intérêt, tu peux pas présenter un monde immense avec 800 000 équipages composés de dizaines de membres, des empereurs avec 600 membres pour ensuite présenter l'opposition (la marine) comme simplement 3 grosses pointures et quelques vice-amiraux qui se bougent une fois par an, faut que ça reste crédible deux minutes et qu'il y ait un effectif un minimum qualitatif, depuis l'ellipse en dehors de Vergo (et ç'en est même pas vraiment un) la Marine n'a rien présenté
euh ym a sans doute des alliés haut placé
genre shanks il doit bien avoir de la famille aussi broken que lui du coté des dragons celestes et sous les ordre de ymJe parle de la Marine là
ah ben ecoute peut etre qu'un des marine a un de ces fruit 
Alors je pense que tu t'es trompé de citation dans ta réponse précédente 
Punk Hazard c'est un peu thriller bark, en mieux. Je dois approcher de la fin et c'est très bien, y'a vraiment pas mal de bons trucs (je dirais même, de bons choix). Je ressens pas encore trop les défauts que la plupart ici avaient mentionné. C'est Dressrosa j'imagine le prochain arc avec Dominique Flamingo (ou un truc du genre) ? ça a l'air prometteur.
En tout cas Goerge Clowney est excellent dans son chara design
Le 24 avril 2023 à 19:15:08 :
Punk Hazard c'est un peu thriller bark, en mieux. Je dois approcher de la fin et c'est très bien, y'a vraiment pas mal de bons trucs (je dirais même, de bons choix). Je ressens pas encore trop les défauts que la plupart ici avaient mentionné. C'est Dressrosa j'imagine le prochain arc avec Dominique Flamingo (ou un truc du genre) ? ça a l'air prometteur.En tout cas Goerge Clowney est excellent dans son chara design
PTDRR j'ai explosé.
Santiago Domenko ? je dois être proche mais je vais pas chercher sur google je me suis déjà assez spoil lol
Punk Hazard c’est le pire arc de l’œuvre avec Thriller Bark pour moi. ![]()
Bref le dernier chapitre est sorti hier et putain c’est quoi ce quasi sans faute depuis la fin de Wano ?
Je suppose que la semaine pro on revient sur les mugis, mais quand même. ![]()
Comme d'hab quoi, dès qu'Oda sort des Mugi ou va à l'essentiel il sort que des chapitres ultra qualitatifs
Je trouve que ca brasse pas mal de vent perso. Surtout que tout ce qu'on voit la ca va encore être traité hors champs.
Et qu'est ce qu'il est moche le chap .
Chapitre osef ça avance pas mais ça reste toujours mieux que n'importe quel chapitre avec les mugis depuis le début de l'arc.
Le 28 avril 2023 à 08:09:04 :
Je trouve que ca brasse pas mal de vent perso. Surtout que tout ce qu'on voit la ca va encore être traité hors champs.Et qu'est ce qu'il est moche le chap .
Je trouve que ça faisait très longtemps qu’on avait pas eu un chapitre aussi lisible et Baggy qui se lance officiellement dans la cour avec Shanks et qui avoue pourquoi il a jamais fait équipage avec Shanks, Sabo qui revient à Kedetrav et qui va balancer LE truc qui va faire enfin avancer Dragon oui bien sûr c’est que du vent PTDR mais bon t’en as qui sont jamais contents. ![]()
Le 28 avril 2023 à 08:04:59 :
Comme d'hab quoi, dès qu'Oda sort des Mugi ou va à l'essentiel il sort que des chapitres ultra qualitatifs
Ouais enfin Egg Head aussi c’est sympa même si ça tire en longueur, mais y’a eu de bonnes révélations et surtout y’a Kizaru et le membre du Gorosei qui arrivent. donc tout est forcément plus hypant que Wano.
Ces chapitres en mode film choral, y'a pas à dire c'est vraiment une bouffée d'air frais.
Oda a fini par comprendre que les arcs interminables qui reprennent à chaque fois la même structure, ça devenait beaucoup trop rébarbatif. Excellent choix d'avoir coupé Egg Head à ce moment là pour nous montrer le monde extérieur, si il continue sur cette lancée ça devrait être le meilleur arc du Nouveau Monde. 
en espérant que la Rêverie 2 teasé à la fin du chapitre n'est pas qu'un scam
Baggy maître course, comme d'hab'. La plupart des rares moments de plaisir que One Piece m'a procuré depuis l'ellipse sont liés à lui 
Quand Luffy abandonnera le titre de Seigneur des Pirates pour devenir le dieu qui sauvera la planète, j'espère que Baggy récupérera le titre.
On pari combien qu'on va nous offscreen ce que va dire sabo pour retourner du coté de luffy ? ![]()
il nous fait le coup à chaque fois.....
L'épisode 653
j'étais not ready avec le twist sur Dominique et la transition sur Brook ![]()
sinon oui mais en gros ceux qui n'aime pas le seconde partie, c'est à mon avis que vous avez commencé à en avoir marre d'attendre. En soi, ça reste le même délire que la partie 1 avec plus d'enjeux en vrai... Des longueurs, on en a tjrs eu so far. Même si j'avoue que le colisée c'est bien long.
[19:15:08] <Aelphasy>
Punk Hazard c'est un peu thriller bark, en mieux. Je dois approcher de la fin et c'est très bien, y'a vraiment pas mal de bons trucs (je dirais même, de bons choix). Je ressens pas encore trop les défauts que la plupart ici avaient mentionné. C'est Dressrosa j'imagine le prochain arc avec Dominique Flamingo (ou un truc du genre) ? ça a l'air prometteur.En tout cas Goerge Clowney est excellent dans son chara design
T'as aussi aimé punk hazard
on est pas bcp je sais pas pourquoi
Aelphy tu m'as bientot rattrapé j'ai stop apres dressrosa ![]()
Peut être parce que c'est un arc de merde
Le 08 mai 2023 à 17:54:02 :
[19:15:08] <Aelphasy>
T'as aussi aimé punk hazard
on est pas bcp je sais pas pourquoi
Aelphy tu m'as bientot rattrapé j'ai stop apres dressrosa
Bah pourquoi tu as stop après dressrosa ?
Le 08 mai 2023 à 17:55:33 :
Peut être parce que c'est un arc de merde
pk