Le 15 octobre 2022 à 17:04:28 Fisspuedetu11 a écrit :
Les combats que tout le monde attends de voir depuis des lustres, ça c'est nan.
Par contre les chapitres entiers sur des personnages qui courent dans tous les sens avec les larmes aux yeux et la morve au nez, là c'est OK et Oda nous en ressert même plusieurs fois au cas ou on manquerait
Le tout via des planches tellement bordéliques et surchargées qu'elles en deviennent désagréables et illisibles, évidemment
tu n'a pas ressenti des émotions à voir bonney chialer ? ![]()
tu verras que les prochains chapitres on va te sortir 15 chapitres flashbacks sur son enfance ![]()
pendant ce temps on sait toujours pas ce qu'est devenu vivi, la capture de pudding offscreen et le combat law vs bn offscreeen ![]()
remercie les fans japonais qui préfèrent rester avec luffy ![]()
tu verras que les prochains chapitres on va te sortir 15 chapitres flashbacks sur son enfance
On va pas s'en plaindre, c'est la meilleure partie de One Piece à chaque fois 
Le 15 octobre 2022 à 17:28:23 CaimAstraea a écrit :
tu verras que les prochains chapitres on va te sortir 15 chapitres flashbacks sur son enfance
On va pas s'en plaindre, c'est la meilleure partie de One Piece à chaque fois
je préfère la partie inter arcs qui est bien meilleure mais tout les flashbacks ne seront pas du niveau d'oden
je me rapelle encore de la torture du flashback de l'ile des hommes poissons c'était une horreur ![]()
Arc marine ford résumé
https://youtu.be/_8J4_xE3_rM
J'en chiale de rire putain
Le 15 octobre 2022 à 16:50:56 :
ayaaaaaaa rip law il va se faire one shoot par barbe noire
et bien sur comme d'habitude ce combat sera off screen parce que "faut rester avec luffy sinon les fans seront pas content "
Le combat allait être éclaté de toute façon 
Tu vois vraiment Oda dessiner ce combat proprement ? 
Le 16 octobre 2022 à 11:30:27 :
et bien sur comme d'habitude ce combat sera off screen parce que "faut rester avec luffy sinon les fans seront pas content "Le combat allait être éclaté de toute façon
Tu vois vraiment Oda dessiner ce combat proprement ?
Bah c'était cool Ace vs Teach ou le clash entre Shanks et BB, alors que ça ne concerne pas les Mugis directement.
Pourquoi Oda nous passe tous ces combats en off-panel depuis l'Ellipse ? 
Le khey Bon Clay
très bonne fin d'arc ![]()
oui du coup si après ça mieux, je m'attends à du très lourd
Le 15 octobre 2022 à 17:06:03 :
Le 15 octobre 2022 à 08:38:00 :
Le 15 octobre 2022 à 08:35:58 :
Le 15 octobre 2022 à 08:23:12 :
Le 15 octobre 2022 à 02:35:13 :
> Le 15 octobre 2022 à 02:00:47 :
>> Le 14 octobre 2022 à 22:14:44 :
> >> Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
> > >> Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
> > > >Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
> > > > "Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
> > > > J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
> > >
> > > Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
> >
> > Oui oui "Dressrosa meilleur arc" ta tellement aucune legitimiter a l'ouvrir
>
> Le gars piétiné par tout le monde qui veut l’ouvrir avec son regard de pyjama nostalgique PTDR. Allez casse-toi.
Piétiner par des fan boy bordel on aura tout entendu
Le « fanboy » qui te dit que One Piece est irrégulier depuis le début et que Luffy est un mauvais héros vs toi qui voit aucun défaut dans One Piece pré-ellipse.
Encore une saleté de fanboy aigri aveuglé par sa nostalgie, rien de pire que ça. Allez, casse-toi le piétiné.
"Dressrosa meilleur arc"
"Le post ellipse est meilleur "
on sent l'homme de gout... fanzouz
Oui Dressrosa est un des meilleurs arcs, oui le post ellipse est meilleur le fanzouz aigri.
Allez casse-toi le piétiné.
Tu mérites pas One Piece, regarde saylor moon stp laisse nous tranquille
Prends ton conseil et applique-le vu que t’es incapable de voir à quel point cet arc est bon. Au passage arrête de suivre One Piece de façon hebdomadaire ça te fera du bien.
hâte d'être à jour en 2024 pour drama'er aussi
Le 16 octobre 2022 à 12:43:35 :
Le 16 octobre 2022 à 11:30:27 :
et bien sur comme d'habitude ce combat sera off screen parce que "faut rester avec luffy sinon les fans seront pas content "Le combat allait être éclaté de toute façon
Tu vois vraiment Oda dessiner ce combat proprement ?Bah c'était cool Ace vs Teach ou le clash entre Shanks et BB, alors que ça ne concerne pas les Mugis directement.
Pourquoi Oda nous passe tous ces combats en off-panel depuis l'Ellipse ?
On l’a pas vu Ace vs Teach, le combat a débuté et a été calé en off panel direct. Et pour Shanks et Barbe Blanche, le « clash » fait à peine 3,4 minutes… ![]()
on en parle du pouvoir de van augur ????
Le 15 octobre 2022 à 02:00:47 :
Le 14 octobre 2022 à 22:14:44 :
> Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
>> Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
> >Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
> > "Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
> > J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
>
> Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
Oui oui "Dressrosa meilleur arc" ta tellement aucune legitimiter a l'ouvrir
Le gars piétiné par tout le monde qui veut l’ouvrir avec son regard de pyjama nostalgique PTDR. Allez casse-toi.
Le « fanboy » qui te dit que One Piece est irrégulier depuis le début et que Luffy est un mauvais héros vs toi qui voit aucun défaut dans One Piece pré-ellipse.
Encore une saleté de fanboy aigri aveuglé par sa nostalgie, rien de pire que ça. Allez, casse-toi le piétiné.
"Dressrosa meilleur arc"
Il a tout à fait raison Dressrosa est de loin parmi les meilleurs arcs et même si tous les autres arc post-ellipse sont en dessous de pas mal d'arcs pré-ellipse, c'est loin d'être une généralité...
Par exemple, l'arc Davy Back Fight c'est de la merde qui n'a qu'un intérêt très très très limité et est très inférieur à la totalité des arcs post-ellipse.
D'ailleurs c'est quoi vos arcs préférés (sans spoil, y'a Aelphasy qui rattrape OP).
Persoent :
1. Water 7 / Enies Lobby
2. Dressrosa
3. Sabaody
4. Mont Corvo
5. Rêverie
6. Zou
7. Whole Cake Island
8. Marineford
9. Alabasta
10. Iles des Hommes Poissons
1 - Water 7/Enies Lobby
2 - Sabaody
3 - Skypiea
4 - Marineford
5 - Dressrosa
6 - Alabasta
7 - East Blue (pas un arc mais je le classe comme ça)
8 - Zou
9 - Whole Cake Island
10 - Jaya
Classement qui change régulièrement à force de relire le manga
Le 17 octobre 2022 à 13:18:40 :
Le 15 octobre 2022 à 02:00:47 :
> Le 14 octobre 2022 à 22:14:44 :
>> Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
> >> Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
> > >Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
> > > "Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
> > > J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
> >
> > Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
>
> Oui oui "Dressrosa meilleur arc" ta tellement aucune legitimiter a l'ouvrir
Le gars piétiné par tout le monde qui veut l’ouvrir avec son regard de pyjama nostalgique PTDR. Allez casse-toi.
"Dressrosa meilleur arc"
Il a tout à fait raison Dressrosa est de loin parmi les meilleurs arcs et même si tous les autres arc post-ellipse sont en dessous de pas mal d'arcs pré-ellipse, c'est loin d'être une généralité...
Par exemple, l'arc Davy Back Fight c'est de la merde qui n'a qu'un intérêt très très très limité et est très inférieur à la totalité des arcs post-ellipse.
"May on est po dè fan bay areté de triticé"
![]()
1 Baroque Works
2 Sabaody
3 Jaya / Skypiea
4 Rêverie
5 MarineFord
6 Impel Down
7 East Blue
8 Water Seven / Enies Lobby
9 Whole Cake
10 Dressrosa
11 Thriller Bark
12 Wa no Kuni
13 Mont-Corvo
14 Davy Back Fight
15 Zou
16 Homme-Poisson
17 Punk Hazard
Putain la tiepance des top et apres ca ose l'ouvrir vous meritez tellement qu'on se foutent de votre gueule ![]()
Oda vous crache a la gueule depuis l'ellipse et vous vous y voyez une averses providentiel ![]()
Le 17 octobre 2022 à 22:05:53 :
Putain la tiepance des top et apres ca ose l'ouvrir vous meritez tellement qu'on se foutent de votre gueule
Oda vous crache a la gueule depuis l'ellipse et vous vous y voyez une averses providentiel
Balance-nous ton top au lieu de rager.

Putain la tiepance des top et apres ca ose l'ouvrir vous meritez tellement qu'on se foutent de votre gueule
Oda vous crache a la gueule depuis l'ellipse et vous vous y voyez une averses providentiel
Ce passage piéton confortable.
Le 17 octobre 2022 à 22:16:33 :
Oda vous crache a la gueule depuis l'ellipse et vous vous y voyez une averses providentielBalance-nous ton top au lieu de rager.
![]()
Pour pouvoir faire un top, il aurait fallu qu'il connaisse One Piece au delà de Romance Dawn ![]()